Les discussions

nana-chan Loisirs / Divertissements

Site d'anime yaoi

Salut, Je cherche un le nom d'un site yaoi dédié complétement aux animes yaoi. J 'arrive plus à me souvenir du nom de ce site, alors si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nana-chan
neth_khaos Loisirs / Divertissements

Je recherche une pièce de théâtre

Bonjour, Je recherche les pièces de théâtres suivantes: Lafontaine ou la comédie des animaux, de Antonine Maillet. Bonjour monsieur de la fontaine,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bea2203
Hello Loisirs / Divertissements

Telechargent des sims2 kit

Résolu/Fermé

bonjour a tous , aujourd'hui j'ai téléchargé vuz j'ai télécharger les sims 2 tous pour les ados, ensuite , je ne trouve pas comment y jouer ni ou m...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mstr
Picturies Loisirs / Divertissements

Site de coréghaphie, de danse

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connésiez des sites ou ils montre des corégraphies ou comment s'éxèrcer, le style de danse c'est modern, hip hop...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Picturies
Picturies Loisirs / Divertissements

Théatre

Bonjour, je suis trop timide pour faire du théatre mais sa m'interese beaucoup alors j'aimerais savoir si vous aviez des sites ou on peut s'éxercait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74
mano1515 Loisirs / Divertissements

Le supracube

Bonjour C'était pour vous demandé si vous savez où est ce que on peut trouver un supracube (c'est un petit cube formée de petites boules métalliqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74
momo94 Loisirs / Divertissements

S'il vous plaît a l'aide

Bonjour, J'habite a paris et j'ai 14 ans. Le truc est simple, j'ai envie de devenir acteur depuis tous petit.J'ai fais du théâtre, je sais danser du...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74
marnelio Loisirs / Divertissements

Motos 125 cc

Bonjour, Voila g 16 ans et je voudrais savoir si je peux rouler avc une 125 cc si l'on applique une pastille pour la rendre moin puissante(je c que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Az0t3
luxurious-corpse Loisirs / Divertissements

Tabac: recherche d'un paquet

Bonjour a tous :) Je recherche un paquet de Tabac a rouler dont le paquet est Jaune vert et Rouge j'ai cru lire MARTA dessus mais je n'en suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Rio
Teukifish Loisirs / Divertissements

Cherche nom de marque via le logo

Bonjour, Je cherche une marque dont je ne connais pas le nom, le logo est un peu comme celui de Chanel, mais aux deux extrémités ça rentre a l'in...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Teukifish
Mady Loisirs / Divertissements

Moteur thermique

Bonjour, Je voudrai savoir comment ont installe un moteur thermique sur trottinette en acier et si vous aviez des Tutorial je prend Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
symon34210 Loisirs / Divertissements

Probleme paroles d'une musique

Bonjour, bonjour je trouve une musique et je l'aime bien j'aimerai avoir les paroles de cet musique alors je ves sur le net et rien de rien j'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Torence
coupable6140 Loisirs / Divertissements

Chercher personne pour featuring

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrai faire un featuring et qui a des parole akapela merci d avance http://prod-6140.skyrock.com/ h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
coupable6140
adrienDN11 Loisirs / Divertissements

Recherche de livres

Bonjour, J'adore la lecture, mais je suis actuellement en recherche d'un livre à lire. Je désirerais plus particulièrement un livre avec un gen...

Yami-No-Naka
sosodu21 Loisirs / Divertissements

Surnom pour moi

Puver vous m'aider a me trouver un surnom j'aimerais bien me trouver un surnom par rapport a mon prénom qui est Seuriot avez vous des idées ???

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74
boud76 Loisirs / Divertissements

Choix canne vairon manié

bonjour je voudrais des avis car je cherche une bonne canne pour pécher la truite. j'ai vu plusieurs modèle genre: daiwa: - exceller vai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74
Pierre Loisirs / Divertissements

Où acheter un pointeur laser ?

Résolu

Bonjour Je cherche un magasin qui vend des pointeurs laser en France (de préférence) ou dans un pays frontalier comme l'Allemagne. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74
Ted Loisirs / Divertissements

125cc

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes 16ans il y a 4 jours, et je voudrais avoir des renseignements concernant les permis pour conduire une 125cc. On m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74
ziine10 Loisirs / Divertissements

Nouveau site réel ou fake ?

Bonjour j'ai découvert un nouveau sie ed hardy christian audigier voici le lien http://www.boutique-audigier-marseille.com/description.php?lang=1&path...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
masterselect
k1nter Loisirs / Divertissements

Choix de guitare ??

Bonjour a tous , Mon probleme est que j'aimerais m'acheter une guitare electrique qui assure une bonne qualite de solo mais en meme temps les morceaux...

Bashiok
#+M.A.T.D.U.6.9+# Loisirs / Divertissements

Petit probleme en ollie (skate)

Bonjour amis rider , j'arrive a sauter 30 cm au sol mais j'ai peur en roulant :( et en l'air je tourne tous seul sans le faire exepré et c'est donc ...

nicoco29
Mikkie Loisirs / Divertissements

Anniversaire pour ados 12/13 ans

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire, et je souhaite organiser une petite fête. Sauf que je n'ai aucune idée, et c'est très petit chez moi (je ne ...

Mikkie
Nasslamen Loisirs / Divertissements

Comment personnalliser sa canette

Bonjours, Je voudrais savoir comment trouver un site ou un magasin ou on peut acheter ses canettes personalisées et si il y en a, je voudrais savoi...

nairolF74
mat6 xavi Loisirs / Divertissements

Traité d'athéologie

je cherche le livre traité d'athéologie de michel Onfray si quelqu'un sait sur quel site je peux le trouver pour le télécharger? MERCI

nairolF74
Laulaute72 Loisirs / Divertissements

Création d'un club de football

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerai créer un club de foot. Je précise que j'ai 14ans et que je ne veux pas pa...

nairolF74
MlleSaku Loisirs / Divertissements

Lecture sur internet !

Salut ! Quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais lire gratuitement sur internet s'il vous plait mise apart Book Eden ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MlleSaku
mamie51 Loisirs / Divertissements

250 énigmes père fouras

Résolu

Bonjour à tous, HELP quelqu'un ou quelqu'une je cherche la réponse à la question 6 : qyelquefois rond ou bien carré il est plutôt bien moulé. 9a ne v...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
diesel0106
despat 1 Loisirs / Divertissements

Quad ou scooteur

Résolu

Bonjour, pouvais vous me dire ce qui est le plus dangereux entre le quad 50 ccm 3 et le scooteur 50 ccm3 Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
guillauume28
florian3459 Loisirs / Divertissements

Piano

Bonjour, je mapele florian et je dubute le piano et je commence a écrire ma propre partition!!!!!!! le problème c'est que je ne sais pas commen on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
durock
lovehina07 Loisirs / Divertissements

Meilleure site pour blog

Bonjours je veux crée un blog mais il y a telment de site pour en faire quelqu'1 aurais un qui serai mieu ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78
vincent Loisirs / Divertissements

Timbre 1924

bonjour. je voudrais connaitre la valeur du timbre suivant: 8e olympiade/ paris 1924.merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
deodatix88
taoumi Loisirs / Divertissements

Anime romantique

Bonjour, je cherche un anime romantique avec une fille qui est super arogant mais qui fini par tomber amoureuse d'un gas super populaire

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ikuto05
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 41 024