Les discussions
Idées de sujets de livres.
Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...
Idées de livres a écrire sois même.
Bonjour, je souhaite écrire un livre, et je me demandes si mon sujet est un bon sujet : ...
Comment regarder la tv espagnole?
J'aimerai savoir comment regarder la tv espagnole,J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!
Livre à écrire.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon sujet de livre actuel et bien, donc le voici, et svp : soyez honnêtes. Introduction. Et bie...
Installer mon imprimante sans le cd
RésoluBonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...
Abdos lombaire
bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...
Tatouage
salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...
Je n'ai que 13 ans et j'aimerais publier mon roman
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment publier mon roman J'espère que vous allez me répondre Merci d'avance
Suis-je apte a intégré un club de football américain
Bonjours, J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain. Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (p...
Cherche un bruitage de pluie
Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...
Appareil photo reflex
Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie
Apprendre l'anglais
bonjour est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?
Je recherche le titre dun livre
cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...
Que faire avec sa meilleure amie ?
Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrai faire comme sortie ou activité avec ma meilleure amie (le c...
Anniversaire 18ans
Salut, salut, Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance m...
Comment arrêter cette musique ?
Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, une musique s'est mise en marche. Le problème, c'est qu'après avoir fermé tous les autres onglets, ...
Animé genre romance
Coucou! Je cherche un anime avec romance sans trop de comédie ou genre le garçon qui veut protégé la fille enfin bref un truc dans le genre par exempl...
Idée de film amateur ?
Bonjour, je m'appelle Alo, j'ai 14 ans et mes amis et moi avons envi de faire un film amateur... Petit problème : J'ai pleins d'amis diffèrent ... ...
Vrai a&f ??
FerméSalut, j'ai amis qui ma offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/...
Stabiliser son poids / développer sa musculature.
FerméBonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis étudiant. Pendant 6 ans j'ai marché 2 heures par jours, quasiment tous les jours, ce qui ...
205 junior 1991 problème de démarreur
Bonjour à tous, J'ai une 205 junior de 91 essence 1.1L J'avais un problème de démarreur, j'en est acheté un neuf et depuis quand j'éssaye de dém...
Je cherche des animes !!!!!!
Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...
Bal de fin d'année collège
Bonjour, Nous sommes 2 collégiennes de 3eme qui souhaiteraient organiser le 1er bal de fin d'année de notre collège. Le problème: nous ne savons ...
Fréquence cardiaque de 172, normale ?
bonjour, je cours 20 minute a la salle de sport a une vitesse de 12 Km/h et ma fréquence cardiaque est de 172 au bout de 15 minute de cours et rest...
Un livre
bonjour j'ai 12 ans j'ai fini mon livre et maintenant je ne sais pas comment le publier s'il vous plais si vous savait comment contactez-moi et ...
Cherche animes shojos
Hello ! Je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets ouvert la-dessus, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux dedans. Voilà, je cherche une anim...
Kaichou wa maid sama ( saison prochaine!) a quand la suite???
Bonjour!! Au secours! J'aimerai savoir à quand la suite de Kaichou wa Maid sama! Je sais que ça continue en manga et j'ai même eu l'occasion de lire l...
Voici mon livre :
FerméBonjour, Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'écris depuis un petit moment un livre. Je pense l'appeler Les Musiciens. Voici l'introduction, po...
Monter un groupe
Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)
Réglages sur scooter
Bonsoir à tous . J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage . J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un g...
Tarif modification de billet
Bonjour je souhaiterais savoir quel sont les tarif pour les modification de billet plus precisement pour modifier une destination de retour exemple ...
Je cherche le titre d'un manga, le connaissez-vous?
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche un manga, mais je ne me rappelle plus du titre T.T C'est shojo licencié en France. C'est l'histoire d'un démon (o...
Cherche un livre pour fille 13 ans
RésoluBonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...
Problèmes permis et études
bonjour, l'année prochaine je prévois de faire un bts en alternance mais je n'aurai mes 18 ans qu'en octobre donc pas de permis. Et le problème est q...
Super princess zelda declaration
coucou bah voila moi mon problème est que je suis bloquer dans le jeu zelda declaration chapitre 1 dans la forêt de MINISH j'ai utiliser ma première ...
Je me cherche un livre d'ado qui bouge
j'adore lire et je me cherche des livres damour qui bougent dans le style de forteresse digitale que jai adoré donnez moi vos suggestions g hate de li...
Besoin de votre avis
Bonjour,je vient d'acheter un sac longchamps noir mais voila le proble?me c'est que j'ai pas la trousse longchamps qui va avec donc selon vous es-que ...
Trouver des amis en ligne !
bonjour tout le monde, alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai...
Surnom à trouver !
Je voudrais un surnom pour le prénom de: Amine ? :)
Commencer une collection de livres
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et j'adore lire. Je voudrais commencer une collection et ainsi avoir une belle bibliothèque plus tard. J'a...
Renseillement
Résolubonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...
Pantalon + chemise ??????????
Bonjour, je voulais vous demandais si un pantalon camouflage (style militaire) irai avec une chemise bleu très clair ??? MERCI ;-)
Hôtel
Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser. Alors voilà avec mon copain nous voulons aller à l'hôtel. J'aimerai savoir les réceptionnistes nous do...
Anniversaire de frere de 15 ans
Bonjour, Mon frère va avoir 15 ans dans moins d'une semaine et je n'ai pas d'idées cadeau pour lui. Il fait du moto-cross, à déjà un super portabl...
Course à pied
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en ai...
Aidez moi
Bonjour, J'ai besoin d'un bon résumé complet de Fred Vargas , Ceux qui vont mourir te saluent Merci
Yu gi ho concour yvelines
Bonjour je cherches a savoir si il y a des concour organiser de cartes yu gi ho dans les yvelines?merci d'avance
Prix du bsr/ permis am
Bonjour à tous, Quelle est le prix du BSR/Permis AM en ce moment Merci d'avance
Devinette
bonjour, je n'ai pas de confirmation de mail pour m'inscrire ! mais quelqu'un pourrait qd meme m'aider a resoudre une devinette ?? -celui qui me fabr...
Partitions gratuites en ligne guitare
Bonjour, Je recherche des partitions en ligne pour guitares de groupes de rock (au sens large) comme : Jimmy eat world Kasabian Mcfly Green day...