Les discussions

Idées de sujets de livres.

Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Idées de livres a écrire sois même.

Bonjour, je souhaite écrire un livre, et je me demandes si mon sujet est un bon sujet : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Comment regarder la tv espagnole?

J'aimerai savoir comment regarder la tv espagnole,J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre à écrire.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon sujet de livre actuel et bien, donc le voici, et svp : soyez honnêtes. Introduction. Et bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Installer mon imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime

Abdos lombaire

bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Tatouage

salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Je n'ai que 13 ans et j'aimerais publier mon roman

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment publier mon roman J'espère que vous allez me répondre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Micka95000

Suis-je apte a intégré un club de football américain

Bonjours, J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain. Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joz

Cherche un bruitage de pluie

Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Maître Zélote

Appareil photo reflex

Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrpingouroo

Apprendre l'anglais

bonjour est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mstr

Je recherche le titre dun livre

cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Nazvan

Que faire avec sa meilleure amie ?

Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrai faire comme sortie ou activité avec ma meilleure amie (le c...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Anniversaire 18ans

Salut, salut, Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance m...

guigui2512

Comment arrêter cette musique ?

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, une musique s'est mise en marche. Le problème, c'est qu'après avoir fermé tous les autres onglets, ...

ultimecia45072

Animé genre romance

Coucou! Je cherche un anime avec romance sans trop de comédie ou genre le garçon qui veut protégé la fille enfin bref un truc dans le genre par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
daisie03

Idée de film amateur ?

Bonjour, je m'appelle Alo, j'ai 14 ans et mes amis et moi avons envi de faire un film amateur... Petit problème : J'ai pleins d'amis diffèrent ... ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chouchou18

Vrai a&f ??

Fermé

Salut, j'ai amis qui ma offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Stabiliser son poids / développer sa musculature.

Fermé

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis étudiant. Pendant 6 ans j'ai marché 2 heures par jours, quasiment tous les jours, ce qui ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

205 junior 1991 problème de démarreur

Bonjour à tous, J'ai une 205 junior de 91 essence 1.1L J'avais un problème de démarreur, j'en est acheté un neuf et depuis quand j'éssaye de dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fabrice01100

Je cherche des animes !!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu1009

Bal de fin d'année collège

Bonjour, Nous sommes 2 collégiennes de 3eme qui souhaiteraient organiser le 1er bal de fin d'année de notre collège. Le problème: nous ne savons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LLeanuara

Fréquence cardiaque de 172, normale ?

bonjour, je cours 20 minute a la salle de sport a une vitesse de 12 Km/h et ma fréquence cardiaque est de 172 au bout de 15 minute de cours et rest...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JyPigeRien

Un livre

bonjour j'ai 12 ans j'ai fini mon livre et maintenant je ne sais pas comment le publier s'il vous plais si vous savait comment contactez-moi et ...

Aprilette

Cherche animes shojos

Hello ! Je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets ouvert la-dessus, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux dedans. Voilà, je cherche une anim...

elena

Kaichou wa maid sama ( saison prochaine!) a quand la suite???

Bonjour!! Au secours! J'aimerai savoir à quand la suite de Kaichou wa Maid sama! Je sais que ça continue en manga et j'ai même eu l'occasion de lire l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Skabeakyswavy

Voici mon livre :

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'écris depuis un petit moment un livre. Je pense l'appeler Les Musiciens. Voici l'introduction, po...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Jeméternise

Monter un groupe

Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pito2901

Réglages sur scooter

Bonsoir à tous . J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage . J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Tarif modification de billet

Bonjour je souhaiterais savoir quel sont les tarif pour les modification de billet plus precisement pour modifier une destination de retour exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Je cherche le titre d'un manga, le connaissez-vous?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche un manga, mais je ne me rappelle plus du titre T.T C'est shojo licencié en France. C'est l'histoire d'un démon (o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Cherche un livre pour fille 13 ans

Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Vaniaz

Problèmes permis et études

bonjour, l'année prochaine je prévois de faire un bts en alternance mais je n'aurai mes 18 ans qu'en octobre donc pas de permis. Et le problème est q...

Fonky

Super princess zelda declaration

coucou bah voila moi mon problème est que je suis bloquer dans le jeu zelda declaration chapitre 1 dans la forêt de MINISH j'ai utiliser ma première ...

Baelma

Je me cherche un livre d'ado qui bouge

j'adore lire et je me cherche des livres damour qui bougent dans le style de forteresse digitale que jai adoré donnez moi vos suggestions g hate de li...

Larsen26

Besoin de votre avis

Bonjour,je vient d'acheter un sac longchamps noir mais voila le proble?me c'est que j'ai pas la trousse longchamps qui va avec donc selon vous es-que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Larsen26

Trouver des amis en ligne !

bonjour tout le monde, alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
zineb/79

Surnom à trouver !

Je voudrais un surnom pour le prénom de: Amine ? :)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
juliencolin54

Commencer une collection de livres

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et j'adore lire. Je voudrais commencer une collection et ainsi avoir une belle bibliothèque plus tard. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
vespuchy

Renseillement

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Pantalon + chemise ??????????

Bonjour, je voulais vous demandais si un pantalon camouflage (style militaire) irai avec une chemise bleu très clair ??? MERCI ;-)

Minto_

Hôtel

Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser. Alors voilà avec mon copain nous voulons aller à l'hôtel. J'aimerai savoir les réceptionnistes nous do...

Bruce Willix

Anniversaire de frere de 15 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 15 ans dans moins d'une semaine et je n'ai pas d'idées cadeau pour lui. Il fait du moto-cross, à déjà un super portabl...

Bruce Willix

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Axel

Aidez moi

Bonjour, J'ai besoin d'un bon résumé complet de Fred Vargas , Ceux qui vont mourir te saluent Merci

transat

Yu gi ho concour yvelines

Bonjour je cherches a savoir si il y a des concour organiser de cartes yu gi ho dans les yvelines?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kingjamDmallo

Prix du bsr/ permis am

Bonjour à tous, Quelle est le prix du BSR/Permis AM en ce moment Merci d'avance

nairolFg74

Devinette

bonjour, je n'ai pas de confirmation de mail pour m'inscrire ! mais quelqu'un pourrait qd meme m'aider a resoudre une devinette ?? -celui qui me fabr...

nairolFg74

Partitions gratuites en ligne guitare

Bonjour, Je recherche des partitions en ligne pour guitares de groupes de rock (au sens large) comme : Jimmy eat world Kasabian Mcfly Green day...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
123gogo321
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 41 001