Les discussions

obertan624 Loisirs / Divertissements

Voyage londres

Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Titi
Aurélie Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour, Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Laura
bouliste42 Loisirs / Divertissements

Culasse fissurée

Fermé

Bonjour, Le joint de culasse + la distribution viennent d'être faits sur mon évasion. Il s'avère que la culasse est fissurée. Mon garagiste me précon...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
baladur13
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Miroir

Bonjour! Je suis sur le point d'acheter un miroir avec bordure mais je ne souhaite pas le fixer à un mur mais plutôt en pscyché donc y rajouter de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43
Teracle Loisirs / Divertissements

Varadero 125 année 2005

Fermé

Bonjour, La partie digitale de mon compteur est HS y a t'il une possibilité de le réparer si non ou pourrai je en retrouver un ? Configuration: iP...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege
ulysse 42 Loisirs / Divertissements

Problème d'inspiration

Bonjour à tous, J'écrit un livre mais je n'arrive pas à trouver des éléments pour faire avancer l'histoire. Ce livre parle d'une fille qui revoit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nairolFg74
Amelia465 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour,je cherche des animes romantiques (sans drame). Si vous avez des idées dite le moi :)

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
daisie03
mmmmmm78 Loisirs / Divertissements

Help! j'écris des chansons

Fermé

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'écris des chansons depuis toutes petites et je sais qu'elles sont bonnes. C'est la raison qui me fait me l...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
popo
annaforever Loisirs / Divertissements

Voyage au japon

Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...

baladur13
arturesco Loisirs / Divertissements

Resilier canalsat

Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix
ILoveYou Loisirs / Divertissements

Livre d'amour pour adolescent <3

J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ILoveYou
Adrien6887 Loisirs / Divertissements

Airsoft arme secondaire

Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clonecharle1
cendrillon2311 Loisirs / Divertissements

Collection dragon ball z

carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist
enaxor Loisirs / Divertissements

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
VIPxNAVY
Camilliana Loisirs / Divertissements

Longchamp

Fermé

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00
Camille Loisirs / Divertissements

Longchamp

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh
crashdown94 Loisirs / Divertissements

Il était une fois un roman

Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor
Jeméternise Loisirs / Divertissements

J'ai peur.

Résolu

Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jeméternise
supersam Loisirs / Divertissements

Faute de frappe billet ryanair

Fermé

Bonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luda
CamiOnette85 Loisirs / Divertissements

Tarif parc disneyland

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bela
EM Loisirs / Divertissements

Quelle sport choisir ?

bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley
Ricca Loisirs / Divertissements

Carte m'ra obsolète?

bonjour, je me permets de vous exposer ici mon problème: j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AlexHardcore69
aperooaleau Loisirs / Divertissements

Recherche bon film drôle

Bonjour/bonsoirr, Je recherche une bon film drôle/niais car j'aime bien les films de ce genre, quelques exemples: inchonito de franck dubosc, les g...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
aperooaleau
fifi62250 Loisirs / Divertissements

Poker

Salut , j'ai acheter une malette de poker et j'ai une couleur de jeton qui n'a pas de valeur , j'aimerais savoir combien on doit lui atribuer ou si il...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nairolFg74
chat 2 Loisirs / Divertissements

Site fiable????

Bonjour est ce que quelqu un connait le site de vetements marquemvp.com??? c est un site de vetements de marque comme dior gucci burberry etc........

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chat 2
andoox Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que la quête du graal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Larsen26
bibille Loisirs / Divertissements

L'hiver de pablo

Bonjour pouvez me renseigner s v p sur un film diffusé hier soir le 2 septembre sur Arte L'HIVER DE pablo merci à l'avance Gérard Bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist
Antoine62127 Loisirs / Divertissements

Idées de sujets de livres.

Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist
Antoine62127 Loisirs / Divertissements

Livre à écrire.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon sujet de livre actuel et bien, donc le voici, et svp : soyez honnêtes. Introduction. Et bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist
RomyAliette Loisirs / Divertissements

Installer mon imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime
asuka2 Loisirs / Divertissements

Abdos lombaire

bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649
1D-JB-SG-GLEE Loisirs / Divertissements

Tatouage

salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649
Maître Zélote Loisirs / Divertissements

Cherche un bruitage de pluie

Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Maître Zélote
Mrpingouroo Loisirs / Divertissements

Appareil photo reflex

Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrpingouroo
dedelsa Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre dun livre

cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Nazvan
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 41 024