Voyage londres
Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...
Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...
Bonjour, Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que ...
Bonjour, Le joint de culasse + la distribution viennent d'être faits sur mon évasion. Il s'avère que la culasse est fissurée. Mon garagiste me précon...
Bonjour!!! Je travaille dans un centre de loisirs et je souhaiterais pouvoir réaliser une histoire qui se déroule sous forme de pliages. Il s'agit de...
Bonjour, je suis confrontée à un problème majeur. Je veux faire connaître mes projets et convaincre les personnes d'y adhérer. Pour pouvoir faire naî...
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter un miroir avec bordure mais je ne souhaite pas le fixer à un mur mais plutôt en pscyché donc y rajouter de...
Bonjour, La partie digitale de mon compteur est HS y a t'il une possibilité de le réparer si non ou pourrai je en retrouver un ? Configuration: iP...
Bonjour à tous, J'écrit un livre mais je n'arrive pas à trouver des éléments pour faire avancer l'histoire. Ce livre parle d'une fille qui revoit s...
Bonjour,je cherche des animes romantiques (sans drame). Si vous avez des idées dite le moi :)
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'écris des chansons depuis toutes petites et je sais qu'elles sont bonnes. C'est la raison qui me fait me l...
bonjour a tous j ai 13 ans et j entreprend de fabriquer un exosquelette motorisé en commencant par le bras et je ne sait pas quel moteur electrique se...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez l...
Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...
Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, je m'appelle Léo.je suis en ce moment entrain d'écrire un roman du genre fantastique,ce livre parle d'un monde magique nommée Félitopia. ...
J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...
Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...
Je l'ai deja acheté mais le jeu me demande a chaque fin de stage la clé sans cesse cordialement
carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...
j'ai un prob persistant avec le jeu qui me demande chaque fois sans cesse le code d'activation aopres l'introduction il recommence apres j'arrive pas ...
je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp
Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...
Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...
Bonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...
Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(
Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...
bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...
Salut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...
bonjour, je me permets de vous exposer ici mon problème: j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 201...
Bonjour/bonsoirr, Je recherche une bon film drôle/niais car j'aime bien les films de ce genre, quelques exemples: inchonito de franck dubosc, les g...
Salut , j'ai acheter une malette de poker et j'ai une couleur de jeton qui n'a pas de valeur , j'aimerais savoir combien on doit lui atribuer ou si il...
Bonjour est ce que quelqu un connait le site de vetements marquemvp.com??? c est un site de vetements de marque comme dior gucci burberry etc........
Bonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...
Bonjour pouvez me renseigner s v p sur un film diffusé hier soir le 2 septembre sur Arte L'HIVER DE pablo merci à l'avance Gérard Bi...
Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...
Bonjour, je souhaite écrire un livre, et je me demandes si mon sujet est un bon sujet : ...
J'aimerai savoir comment regarder la tv espagnole,J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon sujet de livre actuel et bien, donc le voici, et svp : soyez honnêtes. Introduction. Et bie...
Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...
bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...
salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment publier mon roman J'espère que vous allez me répondre Merci d'avance
Bonjours, J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain. Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (p...
Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...
Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie
bonjour est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?
cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.