Les discussions

Help! j'écris des chansons

Fermé

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'écris des chansons depuis toutes petites et je sais qu'elles sont bonnes. C'est la raison qui me fait me l...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
popo

Comment se fabriquer un exosquelette motorise

Fermé

bonjour a tous j ai 13 ans et j entreprend de fabriquer un exosquelette motorisé en commencant par le bras et je ne sait pas quel moteur electrique se...

irongege

Scooter, pot d'échappement, vitesse ! :)

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez l...

irongege

Voyage au japon

Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
baladur13

Resilier canalsat

Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

J'écris un roman et il intéressent !?

Bonjour, je m'appelle Léo.je suis en ce moment entrain d'écrire un roman du genre fantastique,ce livre parle d'un monde magique nommée Félitopia. ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fantastiQue38

Livre d'amour pour adolescent <3

J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ILoveYou

Airsoft arme secondaire

Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clonecharle1

Probleme recurrent de la clé d'activation de ets2 apres achat

Fermé

Je l'ai deja acheté mais le jeu me demande a chaque fin de stage la clé sans cesse cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Collection dragon ball z

carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist

Clé d'activation de euro truck simulator 2

Fermé

j'ai un prob persistant avec le jeu qui me demande chaque fois sans cesse le code d'activation aopres l'introduction il recommence apres j'arrive pas ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
^Abel^

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
VIPxNAVY

Longchamp

Fermé

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Longchamp

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Il était une fois un roman

Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

J'ai peur.

Résolu

Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jeméternise

Faute de frappe billet ryanair

Fermé

Bonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luda

Aïe vous me faites peur ....

Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Tarif parc disneyland

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bela

Quelle sport choisir ?

bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maxxammax

Alimenter un appareil dc 6 v avec une batterie 3.7 v

Fermé

Salut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

Carte m'ra obsolète?

bonjour, je me permets de vous exposer ici mon problème: j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Recherche bon film drôle

Bonjour/bonsoirr, Je recherche une bon film drôle/niais car j'aime bien les films de ce genre, quelques exemples: inchonito de franck dubosc, les g...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
aperooaleau

Poker

Salut , j'ai acheter une malette de poker et j'ai une couleur de jeton qui n'a pas de valeur , j'aimerais savoir combien on doit lui atribuer ou si il...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nairolFg74

Site fiable????

Bonjour est ce que quelqu un connait le site de vetements marquemvp.com??? c est un site de vetements de marque comme dior gucci burberry etc........

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chat 2

Qu'est-ce que la quête du graal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Larsen26

L'hiver de pablo

Bonjour pouvez me renseigner s v p sur un film diffusé hier soir le 2 septembre sur Arte L'HIVER DE pablo merci à l'avance Gérard Bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Idées de sujets de livres.

Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Idées de livres a écrire sois même.

Bonjour, je souhaite écrire un livre, et je me demandes si mon sujet est un bon sujet : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Comment regarder la tv espagnole?

J'aimerai savoir comment regarder la tv espagnole,J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre à écrire.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon sujet de livre actuel et bien, donc le voici, et svp : soyez honnêtes. Introduction. Et bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Installer mon imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remis à zéro mon ordi sur lequel j'ai l'habitude d'imprimer parfois avec mon imprimante branchée en USB, mais depuis il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime

Abdos lombaire

bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Tatouage

salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Je n'ai que 13 ans et j'aimerais publier mon roman

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment publier mon roman J'espère que vous allez me répondre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Micka95000

Suis-je apte a intégré un club de football américain

Bonjours, J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain. Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joz

Cherche un bruitage de pluie

Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Maître Zélote

Appareil photo reflex

Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrpingouroo

Apprendre l'anglais

bonjour est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mstr

Je recherche le titre dun livre

cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Nazvan

Que faire avec sa meilleure amie ?

Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrai faire comme sortie ou activité avec ma meilleure amie (le c...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
piquesous

Anniversaire 18ans

Salut, salut, Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance m...

guigui2512

Comment arrêter cette musique ?

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, une musique s'est mise en marche. Le problème, c'est qu'après avoir fermé tous les autres onglets, ...

ultimecia45072

Animé genre romance

Coucou! Je cherche un anime avec romance sans trop de comédie ou genre le garçon qui veut protégé la fille enfin bref un truc dans le genre par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
daisie03

Idée de film amateur ?

Bonjour, je m'appelle Alo, j'ai 14 ans et mes amis et moi avons envi de faire un film amateur... Petit problème : J'ai pleins d'amis diffèrent ... ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chouchou18

Vrai a&f ??

Fermé

Salut, j'ai amis qui ma offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Stabiliser son poids / développer sa musculature.

Fermé

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis étudiant. Pendant 6 ans j'ai marché 2 heures par jours, quasiment tous les jours, ce qui ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

205 junior 1991 problème de démarreur

Bonjour à tous, J'ai une 205 junior de 91 essence 1.1L J'avais un problème de démarreur, j'en est acheté un neuf et depuis quand j'éssaye de dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fabrice01100

Je cherche des animes !!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu1009
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 41 015