Les discussions

Achat d'un ipod nano trés douteu ...

Bonjour, Je voudrai acheter un Ipod Nano vraiment pas cher [ moins de 50 euros ]. -Est-ce possible ? Je suis tomber sur un site ou il propos...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Happens.

Comment se faire de l'argent légalement

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez plusieurs facon pour se faire de l'argent légalement et qui marche bien . Ok il y a les vides grenie...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
-nicolas-

Cherche manga robot/action sanglant

Bonjour,je cherche un manga que je veut absolument retrouver ! tout se que je sais , c'est que : sa se passe dans une sorte de futur avec des humai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
S-VodkaShiip

Ecrire un scenarion de manga

bonjour j'ai essayer de crée un scenario de manga et je voudrai vous demander votre avis : Ira une jeune fille âgé de 19 ans entre en contacte avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
absol66

Coucou

Bonjour. J'ai 11 ans et j'écris un livre ( 50 pages pour l'instant ). J'aimerais que vous me donniez le nom de bons éditeurs. Merci d'avance. Sidonie

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Pour ma p'tite soeur d-:

je cherche l'adresse et le numéro de téléphone (portable ou fixe) de Taylor Lautner pour ceux qui conaissent pas c'est celui qui joue Jacob Black dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
keep-music-evil

Scooter à 14 ans ( 50 c)

Bonjour, Excusez moi, mais j'ai 14 ans et mon père veux bien m'offrir un scooter (50 c) si je me paye le BSR, la carte grise et l'assurance ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
LOLILOL

Comment regarder une vidéo sur ma 3ds

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un logiciel sur ma 3DS pour qu'on puisse regarder une vidéo sur youtube ou jouer sur des jeux en ligne. me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
katia

Titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (en pub sur youtube)... Bref dans ce film une personne (un prof peut être) envoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
da_funk

Jade

Coucou, Moi aussi je voudrais devenir actrice! et j'ai 13ans je vais faire mes 14ans dans peut de temps. J'ai jamais fais de théatre et en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Framboise---x3

Question pour avoir un logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je voudrais créer quelque Karaoké moi même certaine chanson en m'étant quelque photos de moi dessue donc esque il aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Que faire a une boom ?

 Résolu

Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Happens.

Je cherche du travail.

Bonjour , je cherche du travail , j'ai 12 ans . J'aimerais gagner de l'argent , minimum 10€ par mois . Mais je ne sais pas quoi faire car a mon ag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
samsung wave 575

Pokemon info noir et blanc

Bonjour, comment sortir de la route victoire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
le chat

Les manga que j'aime

 Résolu

Alors moi je vous conseille Fortune artérial (un très bon manga) Yumeiro pâtissière (un très bon manga) kaicou wa sama (bon manga) shugo no char...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bjour

Annimation enterrement vie de jeune garçons !

Salut à tous, Je suis témoin pour le mariage à mon frère et pour son enterrement de vie de jeune garçons on a prévu de faire quelque jeu en fil r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nolly94

Tour de magie

Bonjour, aujourd'hui je fait appel aux adeptes de la magie, j'aimerais savoir si vous connaissez ce tour: http://www.dailymotion.com/video/xbila...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheMagicien69

Recherche livre style orphelins baudelaire

 Fermé

BJ, voila je cherche un livre du même style que les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, si possible, en plusieurs tomes. Merci d'avance...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
irongege

Un truc incroyable

il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va di...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de sujet pour mon romans

Bonjour, je voudrai ecrire un livre et vu que j'ai beucoup d'imagination normalement je devrai avoir trouver un sujet depuis longtemps mais la gro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lolmdrlol64

Enchère star ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai découvert il y a quelque temps ce site: http://encherestar.com et je l'avais mis en favoris car je n'avais pas eu le temp...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
skurseb

Applie pour sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai eu le TXP pro pour noël et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un logiciel pour telecharger des appli. merci et de bonne fête a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
altica2

Achat vêtements

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commencer sur www.paschermarque.net ou sur www.fiableboutique.com ? car je doute de leur fiabilité m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bjour

Boujour a tous

Boujour je m'apelle Oceane je voudrais bien ressemble a caroline costa je chante tout partout dans ma cour au college dans le bus enfain bref tout par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compo d'un matin

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une petite compo et j'aimairai avoir des avis de personne differente que ma famille :) soyez indulgent c'est notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AssassinTourist

Jeux internet

Bonjour, Je cherche un eu un peu bête mais qui m'amuse C'est un gars qui est en vélo et nous on doit crér son circuit et si il est mal fait le circ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
-Betameche-

Idée de forum (besoin d'avis)

Boujour, alors voila toutes la journée j'ai pensé a se concepte, se sera un forum ou chacun ecrit son histoire (réel), au fur et a mesure que les jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
shaworin

Omnisport paris bercy

Bonsoir, J'ai acheté des places de catch et je voudrat savoir où elles se situent exactement. le rang 05 et la place 69 et si besoin la catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
julie92

Hey toi là, clique ici.

Bonjour, Je cherche un geek, ou un nerd... Ou un informaticien... Enfin bref, un mec qui touche sa bille en info. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Probleme sims 2 naufragé pc

Bonjour, j'ai rencontrer une fois tt les villageois pourtant toujours le meme objectif es ce kil faut remplir les trois cases sur chaque naufragé si...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mina

Prix piano.

Bonjours, c'était pour savoir si vous saviez à peu près le prix d'un petit piano électrique ? Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Vol marseille new york direct ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des vols marseille new york direct existaient ? Merci ! PS : désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
allezlom

Fiabilité d'un site

Bonjour je voudrai savoir si ce site www.airjordanchaussurefr.com est fiable ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
LilSoulja-Toric

Cadeaux pour ma copinne de 11ans

bonjour ma copinne à 11 ans et je voudrais lui offrir un cadeau mais je sais pas quoi lui acheter. Pouvez-vous m'aider???? l

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Léa.Marie

Ipod touch 4g : importer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer des photos sur notre Ipod depuis un ordinateur fixe ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Léa.Marie

Ouvrir ma momntre

bonjour j ai une montre festina collection 1659pour homme et je n arrive pas l ouvri ni a regler le mois pourvez vous m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
leanjocker

Forfait sms illimité pas cher + 30 min ?

Bonjour , Voila j'ai 14 ans et je devrais avoir un portable bientot mais pour sa il faudrait que je trouve un bon forfait bloqué avec sms illimité ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pierrecastor

Apprendre le poker texas hold'em

Bonjour, Je m'y connais rien en poker mais je voudrais apprendre surtout pour le texas hold'em, je voulais savoir ou et comment je pourrais y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Noelson12

Paris sportifs

Bonjour, Salut tout le monde ! J'ai besoins de vos lumières en foot pour les experts, je vais faire un pari sur Olympique de Marseille - Valencienne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zekarenga

Donnez moi votre avis s'il vous plait

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tout le monde je voudrai savoir si je vous dit que les reve premonitoir revele quelque scene de notre "future"vous me croyait? je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Shado512

Sortie france tome 4 eragon

Bonjour a tous j'ai vu sur plusieurs forums que le tome 4 d'eragon sort le 8 novembre 2011 aux usa c'est a dire aujourd'hui mais quand sort il en fran...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kirushine

Comment enregistré un album et devenir chante

je vais avoir 13 ans je sais chanté j'ai inventer des chanson tout le monde me dit que je chante bien la première personne été ma prof de musique dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Drama coréen taiwanais

bonjour! j'adore les drama mais ces dernier temps je n'en trouve pas d'accrocheur, quelquun pourrai m'en conseiller 1?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Blackie84

Je m'ennuie 24h24 !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ( bientôt 13 ) je suis en classe de 5ème. J'ai beaucoup d'amis, ma famille n'a pas de problème, tout simplement tout va bien. To...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Momo chan

S.o.s je veux faire un canular a un ami

Bonjour, voila je suis nouveau!! et recement un ami m'a fait une blague de tres mauvais gout j'ai eu la peur de ma vie!!! donc voila la vengeance es...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
matt hieu

Cherche vetement neuf a trés bas prix (be)

bonjour, je cherche des vêtement neuf a très petit prix pour la création d'un site de vêtement en ligne pour les personnes qui n'ont pas trop de moyen...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
myriamsoraya

Tee-shirt et flocage

Bonjour! On voudrait savoir sur quel type de maillot ( coton, synthétique,...) on peut faire du flocage. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Farfadet88

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Il y a bien longtemps, j'ai vu un film type science-fiction. Les images qui me restent sont...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
graffx

Soirée pyjama

Bonjour j'organise une soirée pyjama avec des filles de mon âge c'est-à-dire 14 ans, j'ai choisi un thème qui est celui du surnaturelle (vampires, lou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
graffx

Chauffage camping car

Bonjour, bonsoir, je voudrais brancher un radiateur electrique dans mon fourgon, mais je me demande combien de temps je pourrais tenir avec la batter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
batman
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 40 885