Les discussions

Recherche délicate.

Bonjour, Je cherche des noms de victimes de la mafia japonaise... Quelqu'un aurait des infos s'il vous plait. Ce n'est pas pour un journal ou un b...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
O.D

Arnaque aux chats

Bonjour je viens de détecter une arnaque élaborée au Bénin, en effet je suis à la recherche d'un chaton et on m'a proposé un chaton qui vit en Afrique...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
polux125

Marché sarcelle

Bonjour, je voudrais savoir si au marché sarcelle il y aurais des chaussures jordans.merci d'avance. je ne sais pas si c'est le bon forum. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Albert camus, la peste

ceci est un extrait du livre la peste d'albert camus : je me sens bien mieux ici depuis que nous avons la peste avec nous. : Cottard Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
CAMUSlove

Prestidigitation...

Bonsoir à la communauté ! Voilà, je m'appelle Alex' et je suis magicien amateur. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir me lancer dans les show's...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
magicmushroom

Degisement

Résolu

Bonjour, Je recherche me degisé pour une soiré sans avoir besoin de faire des achat. Genre touriste ... Merci pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mika456

Les simpson

bonjour je cherche les partitions des Simpson pour piano . Merci d'avance

bjour

Billard question svp

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'on peut rentrer la boule noir directement et quand est-ce qu'on doit la mettre avec un rebond sur une ...

Reyo

Surconsomation votiture thermique

bonjour; j'ai un problème de consommation avec ma voiture thermique c 'est une drx kyosho elle consomme 2 X plus que avant je faisait 30 min avec un ...

rafit jad kuldinger

Avis sur chaussure de football et maillot

Bonjour, Je compte acheter un maillot de football ainsi qu'une chaussure de foot et une autre (recommandation) pour jouer au foot dans un terrain de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bodmer58

Recherche maquette en papier.

Résolu

Salut, Aujourd'hui, je me lance dans la construction de maquettes en papier ! Je cherche un peu de tout (Voiture, bus, avions, personnage...). Si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Créer un site/blog

Bonjour, J'aimerais créer moi même un site avec une adresse la plus neutre possible (pas de blog.com etc) gratuitement et j'aimerais aussi savoir...

Opheel'

Whitney houston est mort, et ?

Bonjour, voila , moi je ne comprend pas pourquoi on parle d'une personne morte, comme whitney houston si longtemps ! on fait des documentaires sur ...

scorpion.19

Scan ou anime

Bonjour, ça fait longtemps que je me pose la question qu'es-ce qui est le meilleur les scan ou les animes. J'aimerait connaitre vos avis avec les argu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nejyuga

Vacances berlin

Bonjour, je pars demain en vacance avec ma famille a Berlin et j'aimerais que qqun me dise ce qu'il y a à faire de bien, comme détente, amusement et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max998855

Anniversaire pour 4

Salut les gens ; Moi je fête mon anniversaire dans 3 Mois un peut prés.. J'ai le temps ;) ! Mes je cherche des activités à faire parce-que la ..! :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moiiidu07

A la recherche de scan d gray man ect (manga)

Bonjour à tous , voila depuis la fermeture de Megaupload je suis desesperé lol je vous demande donc si vous connaisez un site ou l'on peut avoir ...

moiiidu07

Electricité

Fermé

Bonjour, Voila je me lance dans le bricolage , je désires changer une prise électrique. Celles ci correspondent, dans mon boitier central a un fus...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege

Comment faire un tag ou un graffiti svp!

Résolu

slt tout le monde je me demande comment mes potes peuve faire des tags surprenants mais j'aissaiye mais je peu pas quelqu'un il peu m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Topic de la vanne la plus pourrie !

Résolu

Bonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...

41 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Pouvoire

bonjour j'aimerai faire du hip hop ma maman et moi on va sur tout les sitte qu'on voix mais on trouve rien merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Jeux d'anniversaire pour fille de 14 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite fête mon anniversaire avec 30 personnes. Mais le hic, c'est que je ne sais pas quoi faire, à part danser.. Il me f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Camilledu54

Aurevoir

Bonjour, J'ai ecrit une chanson enfin j'en écrit depuis longtemps ma premiere a été ecrite en CE1 mais bon ... La j'aimerai vous faire voire ma cha...

chamo7409

Billets francilien disneyland paris

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est exactement le Billet Francilien daté 1 Jour / 1 Parc semaine ? Es ce que ça signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pyjama party

Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir L'heure est grave.Je voudrais organiser une pyjama party, pour fêter notre rencontre avec une des mes ...

liou1512

Bricolo du dimanche

Fermé

Bonjour, J'ai renové mon salon en faisant une voute entre deux pieces . Je vais habiller cette voute avec des pierres de parement mais je cherche un...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
irongege

Dofus - messages subliminaux ?

Salut ! Je viens de remarquer un truc bizard dans dofus. Si on met le nom des classes à l'envers ou si on inverse les syllabes ça donne des mots (e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alexandre9475

Créé une association

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai lu sur internet qu'il fallais juste l'accord des parents pour pouvoir crée une association, j'aimerai savoir ce que je ...

00lina00

All star game 2012

Bonjour, Je voudrais savoir sur qu'elle chaîne sera diffusé le All Star Game 2012. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Spurs

Securite

bonjour je voudrais securiser ma maison, avec des cameras, portes et alarmes pouvez voud me donne quelques idees. merci -- Il y a plus d'esprit da...

Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Fermé

bonjour je n'arrive pas a faire des exrecice sur les fraction pourrais vous m'aider?: 1.Laduree du someil lent est 4fois plus longue que la duree d...

chossette9

Comment embrasser une fille au cinéma ?

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimera...

50 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Bruce Willix

Fenêtre en aluminium

BOnjour, J ai une fenêtre en aluminium 2 battants, je n arrive plus à l ouvrir ni à la fermer correctement. C'est une fenêtre qui s'ouvre à la França...

Mihawk

Comment lire des bd en ligne

J'aimerai lire des bd en ligne comme les aventures de Tintin et Milou et d'autre type de bd dans ce genre. Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Bruce Willix

Couture

Bonjour, je suis en seconde mode (couture), et je cherche la liste des différents velours existants (velours côtelé...etc.) pour un devoir. Merci de v...

KillerKlown

Radio pour enfants

Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à trouver un nom pour une radio éducative pour les 5-10 ans. Je voudrais des sonorités un peu enfantines (av...

Bouskidou

Salut

je voudrait savoir ce qu'il faut fair après avoir vaincu super alfred car la je suis bloquer merci !!! :) a et pour se qui cherche a avoir plus d...

Farfadet88

Mousse planche de natation

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le matériau utilisé pour fabriquer ce genre de planches, car j'aimerais en acheté brut afin de faire des déc...

Swiss Knight

Protection pour mes ecrans jeanne 42

Bonjour, Je suis maman de deux garçons et nous allons partir cet ete pour port barcares . Connaissez vous un accessoire qui protegerai nos deux ec...

JEANNE 42

Fin de bleach ?

Bonjour, j'ai entendu que c'étais la fin de Bleach ? Est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kosuke.K

Recherche d'un titre de manga

Résolu

bonjour, j'essaie de me souvenir d'un nom de manga sans y parvenir. Si je me souviens bien, il raconte l'histoire d'une jeune fille dont les parents s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
50_baht

Stupidon

Salut à tous :) voila j'ai réalisé un site qui recense toutes les déclarations d'amour ratées. J'aimerai bien avoir votre avis, si vous le trouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Jeux pour anniversaire (14ans) ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez des idées de jeux pour un anniversaire d'ados matures (14 ans) sachant que nous sommes en hiver et que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laluciedesbois

Serveur minecraft avec hamachi

Résolu

Salut à tous, donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaine...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caps92

Droit de passage sur une intersection....

Bonjour, 3 automobilistes arrivent en même temps à une intersection en +...lequels à le droit de partir le premier Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

La star inoubliable aidez moi s'il vous plait

Bonjour, voilà dans "on demande pas la lune " des enfoirés il y avait une fillle brune elle avait l'air jeune cheveux courts bouclés et la 2 ème fois...

azerty

"prix" pour un cheval

Résolu/Fermé

Bonjour tout d'abord, je tiens à présicer que j'ai mis "prix" entre guillemets car je connais le prix d'un cheval en lui même, ce que je ne connais p...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

Réouverture des sites de streaming

Fermé

Bonjour tout le monde Je me pose une petite question sur les sites de streaming. Depuis la fermeture de MegaUpload, tous ont fermés leurs portes aux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Pseudo

Plan du palais omnisport paris bercy

Bonjour, j'ai pris des places pour le concert de Kanye West et Jay-Z à Bercy j'aimerais savoir si mes places sont bien placés ou pas Je suis Porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
titi

Un titre de manga

Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche un bon titre pour le manga que j'invente. L'histoire est basé entierrement sur le foot merçi d'av...

IceDark75
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 41 001