Les discussions

Chris 4C Loisirs / Divertissements

Smartbox non valide

Fermé

Bonjour J'ai acheté une Smartbox, dans un CE. Elle n'a pas été "enregistée" au moment de l'achat. Cela fait un an et nous voulons l'utiliser (encore ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fmq
-da-da Loisirs / Divertissements

Cherche le nom de ce manga healp

bonjour il y a longtemps j'ai regarder un manga, je n'arrive plus a retrouver le nom l'histoire dans mes souvenir: au début sa passe a notre époque...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
-da-da
COSMO23 Loisirs / Divertissements

Je voudrai etre chanteur

cc tous le monde j'habite a annaba et je voudrai etre chanteur a l'age de 10ans et je sais chanter et danser et j'ai écris 4 paroles et je même j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Giulia
GEeKou Loisirs / Divertissements

Dragon ball z

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site (sans megaupload de préférence *_* ) ou je pourrais lire ou télécharger les tomes de Dragon Ball ( et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
MIka98
BabyFooteur 41 Loisirs / Divertissements

Un club de baby foot svp ^^

Bonjour, Si je viens poster un message aujourd'hui,c'est parce que je recherche un club de Baby Foot.Pour être plus précis,j'en recherche un dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Hakuna Matata
max10201 Loisirs / Divertissements

Salut,

Je m'appelle maxime j'ai 11 ans je suis passionée d'informatique ,et de robot depuis tout petit mon rêve serai de construir mon propre robot controlé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MrJohan12300
vmx040998 Loisirs / Divertissements

Application pour portable

Bonjour, je voudrais des appli' pour mon tactile messaging mais je ne sais pas comment faire , est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Utilisateur anonyme
Anniversaire Loisirs / Divertissements

Anniversaire 16 ans

Résolu

Bonjour, Je vais avois mais 16 ans a la fin du mois mais je ne sais pas quoi demander. En sachant que nous avons pas un gros budger. J'ai deja un or...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nini
abdo Loisirs / Divertissements

Webcam

Résolu

Bonjour, mon webcam intégré(pc portable accer)ne fonctionne pas il n'apprait dans la configuration Windows 7 / Internet Explorer 9.0

abdo
publicity Loisirs / Divertissements

Art : oeuvres rendues contemporain

Bonjour, Je dois faire pour le mois de Mai une présentation à propos de "comment une oeuvre peut elle rester contemporaine" J'ai demandé à Goog...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88
tottoche1978 Loisirs / Divertissements

Le père noël chez moi pour le 24 au soir

Résolu

bonjours à tous, voilà, nous cherchons un professionnel pour faire le père Noël, chez moi le soir du 24, du côté de verneuil sur avre, si quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jean jacques91100
Darskin Loisirs / Divertissements

Quel piano numérique

Bonjour, j'aimerai commencer à jouer du piano ( à 24 ans ce n'est pas trop tard ? :D ) . A cet effet, j'aimerai me procurer un piano numérique pour...

onepro
ado Loisirs / Divertissements

Relooker chambre ado

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je vais bientôt déménager. Je voudrais redécorer ma chambre style LONDON, NEW YORK... Ma chambre fera 11 ...

TITI
Bella1712 Loisirs / Divertissements

S'enregistrer à la maison :p

Résolu

Bonjour, je suis passionnée de musique et cela fait quelques temps que j'écris des chansons mais maintenant je voudrais les enregistrer à la maison av...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bella1712
sakura-kawaii Loisirs / Divertissements

La poste - colis en colissimo suivi

Bonjour à tous, Je n'ai jamais envoyé un colis à la poste et il me faut livrer un poster d'ici la fin de la semaine. (J'ai passé l'annonce sur Ebay...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nanou
Indou05 Loisirs / Divertissements

Nom : facebook

Bonjour, je sais pas pour quoi je n'arrive plus a changer mon nom sur Fb. pas la peine de vous donner de détails voila une imprécision qui dit to...

Indou05
laura Loisirs / Divertissements

Traduire phrase arabe

Résolu/Fermé

salut les amis, ya t il quelqu'un qui peut me traduire cette phrase en arabe: yn3l al dnya merci

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hzegchahin
Leriuccia Loisirs / Divertissements

Passer le bsr à 16 ans ?

Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit pour parler de sa, mais je n'ai rien trouver qui collait plus au sujet que " loisirs/divertissements"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
loko Loisirs / Divertissements

Pitbull ou rodvailer

Fermé

Bonjour, Je voudrais simplement savoir lequel est plus puissant car il me faudrait un bon chien de garde ^^ Pitbull ou Rodvailer

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ezjer
pixelo Loisirs / Divertissements

Masque de paintball

salut mercredi prochain je vais faire une partis de paintball avec des amis et je suis a la recherche d'un masque pas trop cher 20-35 euro qui n...

clackcouille2000
moimême Loisirs / Divertissements

Problème avec facebook...

Bonjour, Suite à un bug de mon trackpad (souris de mon ordinateur) qui est restée bloquée sur un lien présent sur facebook, je n'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
moimême
Leriuccia Loisirs / Divertissements

Facebook, application journal

Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook, j 'accroche vraiment pas avec cette nouvelle application journal, elle est franchement très nulle, et pas pra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Hargard78 Loisirs / Divertissements

Manga bleach

Bonjour, j'ai appris que l'anime Bleach allait s'arrêter mais le manga allait continuer. Donc je voulais savoir pour me situer un peu dans le manga, l...

itty77176
josh41800 Loisirs / Divertissements

Stage a l'etranger

Bonjour, je suis actuellement en 1er annez d'apprentissage en patisserie . Au mois de juin je vais avoir 3 semaines de vacance et je voulais savoir si...

josh41800
O.D Loisirs / Divertissements

Recherche délicate.

Bonjour, Je cherche des noms de victimes de la mafia japonaise... Quelqu'un aurait des infos s'il vous plait. Ce n'est pas pour un journal ou un b...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
O.D
sophie Loisirs / Divertissements

Arnaque aux chats

Bonjour je viens de détecter une arnaque élaborée au Bénin, en effet je suis à la recherche d'un chaton et on m'a proposé un chaton qui vit en Afrique...

polux125
rayhou95 Loisirs / Divertissements

Marché sarcelle

Bonjour, je voudrais savoir si au marché sarcelle il y aurais des chaussures jordans.merci d'avance. je ne sais pas si c'est le bon forum. Co...

Utilisateur anonyme
CAMUSlove Loisirs / Divertissements

Albert camus, la peste

ceci est un extrait du livre la peste d'albert camus : je me sens bien mieux ici depuis que nous avons la peste avec nous. : Cottard Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
CAMUSlove
magicmushroom Loisirs / Divertissements

Prestidigitation...

Bonsoir à la communauté ! Voilà, je m'appelle Alex' et je suis magicien amateur. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir me lancer dans les show's...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
magicmushroom
Mika456 Loisirs / Divertissements

Degisement

Résolu

Bonjour, Je recherche me degisé pour une soiré sans avoir besoin de faire des achat. Genre touriste ... Merci pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mika456
chichi15 Loisirs / Divertissements

Les simpson

bonjour je cherche les partitions des Simpson pour piano . Merci d'avance

bjour
McFlY69 Loisirs / Divertissements

Billard question svp

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'on peut rentrer la boule noir directement et quand est-ce qu'on doit la mettre avec un rebond sur une ...

Reyo
corentin63 Loisirs / Divertissements

Surconsomation votiture thermique

bonjour; j'ai un problème de consommation avec ma voiture thermique c 'est une drx kyosho elle consomme 2 X plus que avant je faisait 30 min avec un ...

rafit jad kuldinger
sketchup Loisirs / Divertissements

Recherche maquette en papier.

Résolu

Salut, Aujourd'hui, je me lance dans la construction de maquettes en papier ! Je cherche un peu de tout (Voiture, bus, avions, personnage...). Si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup
Pourquoicomment Loisirs / Divertissements

Créer un site/blog

Bonjour, J'aimerais créer moi même un site avec une adresse la plus neutre possible (pas de blog.com etc) gratuitement et j'aimerais aussi savoir...

Opheel'
sofyaleto Loisirs / Divertissements

Whitney houston est mort, et ?

Bonjour, voila , moi je ne comprend pas pourquoi on parle d'une personne morte, comme whitney houston si longtemps ! on fait des documentaires sur ...

scorpion.19
nejyuga Loisirs / Divertissements

Scan ou anime

Bonjour, ça fait longtemps que je me pose la question qu'es-ce qui est le meilleur les scan ou les animes. J'aimerait connaitre vos avis avec les argu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nejyuga
max998855 Loisirs / Divertissements

Vacances berlin

Bonjour, je pars demain en vacance avec ma famille a Berlin et j'aimerais que qqun me dise ce qu'il y a à faire de bien, comme détente, amusement et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max998855
Mathilous Loisirs / Divertissements

Anniversaire pour 4

Salut les gens ; Moi je fête mon anniversaire dans 3 Mois un peut prés.. J'ai le temps ;) ! Mes je cherche des activités à faire parce-que la ..! :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moiiidu07
sisleyer Loisirs / Divertissements

Electricité

Fermé

Bonjour, Voila je me lance dans le bricolage , je désires changer une prise électrique. Celles ci correspondent, dans mon boitier central a un fus...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irongege
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 41 023