Les discussions
Recherche délicate.
Bonjour, Je cherche des noms de victimes de la mafia japonaise... Quelqu'un aurait des infos s'il vous plait. Ce n'est pas pour un journal ou un b...
Arnaque aux chats
Bonjour je viens de détecter une arnaque élaborée au Bénin, en effet je suis à la recherche d'un chaton et on m'a proposé un chaton qui vit en Afrique...
Marché sarcelle
Bonjour, je voudrais savoir si au marché sarcelle il y aurais des chaussures jordans.merci d'avance. je ne sais pas si c'est le bon forum. Co...
Albert camus, la peste
ceci est un extrait du livre la peste d'albert camus : je me sens bien mieux ici depuis que nous avons la peste avec nous. : Cottard Je voudrais sav...
Prestidigitation...
Bonsoir à la communauté ! Voilà, je m'appelle Alex' et je suis magicien amateur. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir me lancer dans les show's...
Degisement
RésoluBonjour, Je recherche me degisé pour une soiré sans avoir besoin de faire des achat. Genre touriste ... Merci pour votre aide :)
Les simpson
bonjour je cherche les partitions des Simpson pour piano . Merci d'avance
Billard question svp
Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'on peut rentrer la boule noir directement et quand est-ce qu'on doit la mettre avec un rebond sur une ...
Surconsomation votiture thermique
bonjour; j'ai un problème de consommation avec ma voiture thermique c 'est une drx kyosho elle consomme 2 X plus que avant je faisait 30 min avec un ...
Avis sur chaussure de football et maillot
Bonjour, Je compte acheter un maillot de football ainsi qu'une chaussure de foot et une autre (recommandation) pour jouer au foot dans un terrain de ...
Recherche maquette en papier.
RésoluSalut, Aujourd'hui, je me lance dans la construction de maquettes en papier ! Je cherche un peu de tout (Voiture, bus, avions, personnage...). Si ...
Créer un site/blog
Bonjour, J'aimerais créer moi même un site avec une adresse la plus neutre possible (pas de blog.com etc) gratuitement et j'aimerais aussi savoir...
Whitney houston est mort, et ?
Bonjour, voila , moi je ne comprend pas pourquoi on parle d'une personne morte, comme whitney houston si longtemps ! on fait des documentaires sur ...
Scan ou anime
Bonjour, ça fait longtemps que je me pose la question qu'es-ce qui est le meilleur les scan ou les animes. J'aimerait connaitre vos avis avec les argu...
Vacances berlin
Bonjour, je pars demain en vacance avec ma famille a Berlin et j'aimerais que qqun me dise ce qu'il y a à faire de bien, comme détente, amusement et...
Anniversaire pour 4
Salut les gens ; Moi je fête mon anniversaire dans 3 Mois un peut prés.. J'ai le temps ;) ! Mes je cherche des activités à faire parce-que la ..! :/ ...
A la recherche de scan d gray man ect (manga)
Bonjour à tous , voila depuis la fermeture de Megaupload je suis desesperé lol je vous demande donc si vous connaisez un site ou l'on peut avoir ...
Electricité
FerméBonjour, Voila je me lance dans le bricolage , je désires changer une prise électrique. Celles ci correspondent, dans mon boitier central a un fus...
Comment faire un tag ou un graffiti svp!
Résoluslt tout le monde je me demande comment mes potes peuve faire des tags surprenants mais j'aissaiye mais je peu pas quelqu'un il peu m'aider svp?
Topic de la vanne la plus pourrie !
RésoluBonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...
Pouvoire
bonjour j'aimerai faire du hip hop ma maman et moi on va sur tout les sitte qu'on voix mais on trouve rien merci d'avance.
Jeux d'anniversaire pour fille de 14 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite fête mon anniversaire avec 30 personnes. Mais le hic, c'est que je ne sais pas quoi faire, à part danser.. Il me f...
Aurevoir
Bonjour, J'ai ecrit une chanson enfin j'en écrit depuis longtemps ma premiere a été ecrite en CE1 mais bon ... La j'aimerai vous faire voire ma cha...
Billets francilien disneyland paris
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est exactement le Billet Francilien daté 1 Jour / 1 Parc semaine ? Es ce que ça signifie q...
Pyjama party
Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir L'heure est grave.Je voudrais organiser une pyjama party, pour fêter notre rencontre avec une des mes ...
Bricolo du dimanche
FerméBonjour, J'ai renové mon salon en faisant une voute entre deux pieces . Je vais habiller cette voute avec des pierres de parement mais je cherche un...
Dofus - messages subliminaux ?
Salut ! Je viens de remarquer un truc bizard dans dofus. Si on met le nom des classes à l'envers ou si on inverse les syllabes ça donne des mots (e...
Créé une association
FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai lu sur internet qu'il fallais juste l'accord des parents pour pouvoir crée une association, j'aimerai savoir ce que je ...
All star game 2012
Bonjour, Je voudrais savoir sur qu'elle chaîne sera diffusé le All Star Game 2012. Merci d'avance
Securite
bonjour je voudrais securiser ma maison, avec des cameras, portes et alarmes pouvez voud me donne quelques idees. merci -- Il y a plus d'esprit da...
Aider moi svp
Fermébonjour je n'arrive pas a faire des exrecice sur les fraction pourrais vous m'aider?: 1.Laduree du someil lent est 4fois plus longue que la duree d...
Comment embrasser une fille au cinéma ?
RésoluBonjour, je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimera...
Fenêtre en aluminium
BOnjour, J ai une fenêtre en aluminium 2 battants, je n arrive plus à l ouvrir ni à la fermer correctement. C'est une fenêtre qui s'ouvre à la França...
Comment lire des bd en ligne
J'aimerai lire des bd en ligne comme les aventures de Tintin et Milou et d'autre type de bd dans ce genre. Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Couture
Bonjour, je suis en seconde mode (couture), et je cherche la liste des différents velours existants (velours côtelé...etc.) pour un devoir. Merci de v...
Radio pour enfants
Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à trouver un nom pour une radio éducative pour les 5-10 ans. Je voudrais des sonorités un peu enfantines (av...
Salut
je voudrait savoir ce qu'il faut fair après avoir vaincu super alfred car la je suis bloquer merci !!! :) a et pour se qui cherche a avoir plus d...
Mousse planche de natation
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le matériau utilisé pour fabriquer ce genre de planches, car j'aimerais en acheté brut afin de faire des déc...
Protection pour mes ecrans jeanne 42
Bonjour, Je suis maman de deux garçons et nous allons partir cet ete pour port barcares . Connaissez vous un accessoire qui protegerai nos deux ec...
Fin de bleach ?
Bonjour, j'ai entendu que c'étais la fin de Bleach ? Est ce vrai ?
Recherche d'un titre de manga
Résolubonjour, j'essaie de me souvenir d'un nom de manga sans y parvenir. Si je me souviens bien, il raconte l'histoire d'une jeune fille dont les parents s...
Stupidon
Salut à tous :) voila j'ai réalisé un site qui recense toutes les déclarations d'amour ratées. J'aimerai bien avoir votre avis, si vous le trouvez ...
Jeux pour anniversaire (14ans) ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez des idées de jeux pour un anniversaire d'ados matures (14 ans) sachant que nous sommes en hiver et que ce ...
Serveur minecraft avec hamachi
RésoluSalut à tous, donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaine...
Droit de passage sur une intersection....
Bonjour, 3 automobilistes arrivent en même temps à une intersection en +...lequels à le droit de partir le premier Configuration: Windows 7 / I...
La star inoubliable aidez moi s'il vous plait
Bonjour, voilà dans "on demande pas la lune " des enfoirés il y avait une fillle brune elle avait l'air jeune cheveux courts bouclés et la 2 ème fois...
"prix" pour un cheval
Résolu/FerméBonjour tout d'abord, je tiens à présicer que j'ai mis "prix" entre guillemets car je connais le prix d'un cheval en lui même, ce que je ne connais p...
Réouverture des sites de streaming
FerméBonjour tout le monde Je me pose une petite question sur les sites de streaming. Depuis la fermeture de MegaUpload, tous ont fermés leurs portes aux ...
Plan du palais omnisport paris bercy
Bonjour, j'ai pris des places pour le concert de Kanye West et Jay-Z à Bercy j'aimerais savoir si mes places sont bien placés ou pas Je suis Porte...
Un titre de manga
Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche un bon titre pour le manga que j'invente. L'histoire est basé entierrement sur le foot merçi d'av...