Boum
Bonjour, je vai fair une boum a la fin de l 'anné alors toute s idées sont les bienvenue on sera 1mon budjet 60 euro
Bonjour, je vai fair une boum a la fin de l 'anné alors toute s idées sont les bienvenue on sera 1mon budjet 60 euro
bonjour je cherche a téléchargé gratuitement des scan de love story aidez moi svp
Bonjour, je souhaite organiser un karaoke, pour celà je pense acheter ce lot de micro : http://www.boulanger.fr/micro_ltc_audio_dm400/p_32352_517763.h...
Bonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir...
Salut à tous ! Que diriez vous de créer un récit interactif où tout le monde peut participer ? Explications : je vais débuter une histoire, un s...
Bonjour, j'ai 17 ans je pratique énormément le football je voudrais savoir si a 17 ans je peut toujours devenir footballeur professionnelle. Merci ...
Bonsoir! Etant fan de l'Asie de l'Est, je recherche de bons dramas, si possible japonais(j'ai encore du mal à me familiariser avec le coréen et le Ch...
Bonjour,je cherche la musique qui passe au moment où les joueurs entrent sur le terrain. C'est une musique joué pas un orchestre je crois. Voici le...
Bonjour, Le tube de la sel de mon vélo c détacher de la sel il est coincer au fond de mon cadre comment le retirer. merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si ça se fait d'écrire "bon courage à ( le nom de la mariée ) " sur le livre d'or d'un mariage. Si vous voulez des e...
Bonjour, je m'appelles Ambre et j'ai 12 ans, cette année encore je fête mon anniversaire avec 4 amies, et je manque un peu d'idée concernant les jeux ...
Bonjour, j'ai un problème tellement mais cheveux sont gras je n'arrive pas a les frisés pourriez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir svp ce que signifie ce smiley :-D Pour un site, c'est : le smiley se moque de toi et pour un autre : l...
bonjour j ai 14 ans et je veux de l argent pour me payer la xbox...... jsuis motivé...... je voulais savoir si on a le droit de mettre une anonce sur...
Bonjour, premièrement je m'excuse si je pose ma question sur le mauvais forum, mais puisque je viens de m'inscrire je savais pas bien ou je devais...
Bonjour, je vais acheter ma première guitare mais je n'y connais vraiment rien et j'hésite entre un "Pack classique STAGG C542" ou un "Pack folk STAGG...
Bonjour, Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me ...
Bonjour. Je voudrais m acheter une nouvelle board mais je ne sais pas combien faut il que je prenne 7,5. 7,6 ..... Car mon ancienne planche ma é...
Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 14 ans et a chaque foi que je cherche un livre, je suis perdue. J'en trouve plus. Alors voila j'ai lu et aimé les Tw...
bonjour, je suis une fille de 14 ans et le soir la télé ne m'intéresse pas et je ne sais pas quoi faire ! avez vous des idées d'occupation pour é...
Bonjour!! Tout est dans le titre:je cherche des mangas genre comédie!!! (pas de ecchii SVP...) Merci d'avance!!!
Salut, J'ai installer le jeu '' SIMS 3 '' sur un ordinateur fixe mais celui ci est tomber en panne et j'ai donc voulu essayer de l'installer sur mon o...
Bonjour, Avec des potes on hésite à aller en Espagne demain pour mater la finale et faire la fête si l'Espagne gagne. Mais en cherchant sur intern...
Bonjour, je vais avoir 16 ans et pour fêter sa je vais faire une petite soirée entre ami et je sais pas ce qu'on va pouvoir faire pour passer une bo...
Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait chez lui la partition pour piano de "Across the Star" de Star Wars. C'est la musiq...
Bonjour, j'ai 14 je voudrai sortir avec une fille qui a 13 ans elle est dns mon college puis defoi elle sort dehors pour skoiter avec ses copines et m...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une technique, un moyen, une astuce pour augmenter de niveau rapidement et facilement de son personnage. ...
J'ai perdu 6 semaines à essayer de réserver un hôtel de charme dans le coffret Sud-Est, par leur site Internet, sans retour au bout de 3 semaines, pui...
Bonjour, Voilà je compte prendre des cours de guitare électrique bientôt et je voudrais savoir avant d'acheter la mienne de prendre une guitare Gib...
Bonjour, Je cherche une guitare ibanez dans un budget de 500 euros est ce que vous pourrez me conseiller des modeles qui sont bien car je ne connais...
Bonjour, Je voudrais acheter ma première guitare électrique. Cela fait 2 ans que je fais de la classique, et je ne m'y connais pas vraiment en élect...
Bonjour, Voili voilou, je cherche à l'avance un costume pour carnaval 2011, d'autant que j'aimerais que celui-ci soit rigolo (remise de prix que j...
Bonjour, Jetais sur l'autoroute a 130 au lieu de 110. J'ai vu un radar et j'ai freiner brusquement a environ 100, 150 mètre du radar. Il n'y avais a...
Bonjour, pouvez me donner une adresse pour telecharger des videos sur mon mp3 un convertiseur de mtv. j'ai chercher et rien trouver svp merci C...
Bonjour, Voila sa fait un moment que cherche a m'acheter des vêtement de la marque supreme mais je ne trouve je suis aller sur le site officiel ...
Bonjour ou bonsoir a tous. J'ai 2 petite question l'autobiographie de Bob Marley s'appelle bien "La sagesse et l'espoir" ? si oui, ou est ce que je...
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un site de lecture en ligne GRATUIT, s'il vous plaît ? & un, si possible, avec les livres "Les menteuses" de Sar...
Bonjour, que veux dire le terme "1N2" comme par exemple que veut dire "1N2 mi temps/fin du match" utiliser pour les paris sportif en particulier pour...
Bonjour, Je cherche à regarder les tout premiers épisodes, donc la saison 1, de Naruto! Seul soucis je ne les trouve pas tous sur YouTube et je ne p...
Bonjours tout le monde, mon anniversaire arrive à grand pas et je n'ai aucune idées.... J'ai passé des journées entières sur le web afin de trouvé de...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai connaitre l'avis de personne si vous voulez en connaitre une parti dite le moi.Ne me dite pas que c'est bien alors q...
bonjour, Vous avez des conseils pour faire bien habillée ? Pour l'anniv' d'une amie par exemple Merci
Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir comment les gens fassent des effets pour photo de cette façon : lien : http://76.img.v4.skyrock.net...
Bonjour, je dois m'entrainer pour Le football américain et je voudrais améliorer ma vitesse de pointe tout en améliorant aussi mon endurance. Grâc...
Salut à tous ! J'ai une question à vous poser s'il vous plait: 1- est-ce que c'est possible de coloriser avec des feutres à alcool néopiko 2 sur une ...
Bonjour, Je vais bientot feter mes 14 ans, et jinvite 30 personnes chez moi, et jai quand meme une petite maison haha, donc jvoudrais savoir cke j...
Bonjour, Je dois recevoir un colis, mais sur le suivis cronopost ça me marque "retenu en douane" est-ce normal ?! merci d'avance
Bonjours tous le monde, alors je raconte ce qui m'est arrivé: En faite j'ai eut mon permis en Octobre 2011 et j'ai fait la conduite accompagnée, en A...
bonjour je viens de passer mon permis de conduire mardi 26/06/2012 . tous ses bien passer sauf que j'ai pas assez regardé mon retro inter avant de fre...
Bonjour, J'ai écrit un début d'histoire, et j'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, afin de pouvoir m'améliorer et écrire un roman ou...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.