XBox 360 ou iPod touch ?

Cerisy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mstr -
Bonjour à tous et à toutes,

*J'ai déjà vu un sujet similaire mais pas la même situation ; c'est ce pourquoi je me permet de poster.*

J'ai la possibilité de choisir entre une xBox 360 ou un iPod touch pour mon anniversaire. Cependant, je possède une Wii qui prend la poussière dans mon salon et un smartphone HTC explorer sous Google Play (Android) où j'ai accès à de nombreuses applications, pour finir un iPod Nano 5g. Mais le budget pour les jeux XBox me fait un peu peur et l'inutilité de l'iPod touch aussi :/

Je voudrais avoir des avis extérieur pour faire le bon choix.

Merci !

9 réponses

quentinguib Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que un Ipod touch ne te servirai pas beaucoup vu que tu as déjà un smartphone. Je te conseille la Xbox même si les jeux sont cher des amis peuvent t'en prêter, tu peux en acheter d'occasion ou tu peux de temps en temps.
4
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

T'as l'air de vouloir ni l'un ni l'autre donc trouve autre chose.
4
Floyex Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cela dépend il faut pas oublier a la base un Ipod c'est pour la musique et sous android , il y a plusieurs jeu apple ou inverse .
Et bah la Xbox c'est une console .. On peut pas choisir pour toi..
2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Comme dit précédemment, tu as déjà une console dont tu ne te sers pas, et un smartphone pareil.

Donc l'xbox et l'ipod ne te serviront à rien, autant trouver autre chose.
1
Cerisy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse franche.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis, ça t'aidera peut être à trouver qqchose qui te fera plus plaisir ;)
0
Mstr

Moi je te dirais de prendre la Xbox si tu aimes plus les jeux devants la télévision
Ou de prendre le Ipod si tu aimes plus les jeux portatifs ou écouter de la musique
Tu décides. ;)
Moi si je serait toi je prendrais la Xbox 360 avec Kinect parce que tu peux bouger tout en jouant alors que le Ipod tu reste pencher sur ton écran... Sinon la Xbox aussi peux jouer sans bouger donc je te dirais de prendre la Xbox 360.
0
Mstr

Mais le Ipod est bien aussi!
moi jai un Ipod et je suis très satisfait!
jai aussi la Xbox et je la préfère mais c'est toi qui choisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerisy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ..?
0

Up !
0

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais garder mon argent.

Désolé pour les "Up" qui ont pourris le sujet vos réponses ne me sont apparues seulement maintenant
0

Up :)
-3

Up :/
-3