Mon Secret : Face Caché (Tome 1)

Cloé Harris - Modifié par Cloé Harris le 22/06/2012 à 20:08
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 22 juin 2012 à 22:11
Résumé :

Ally Harris est une jeune adolescente de dix sept ans qui mène une vie paisible avec ses parents dans un quartier riche à Wichita.
Mais, un jour, un événement tragique se produit et sa vie bascula à tout jamais. Ally va devoir se confronter à la réalité d'un monde qu'elle ne soupçonnait pas, dont elle ignore tout, des choses qui n'existent que dans les mythes ou les livres.
Elle va vouloir savoir la vérité à propos d'elle-même. Elle fera plusieurs rencontres de personnes hors du commun, des personnes qu'elle n'aurait jamais voulu connaître dans son ancienne vie. Elle fera des découvertes qui la terrifiront comme tomber amoureuse d'un garçon pas tout à fait comme les autres.
Elle va vite comprendre que tout ce qu'elle croyait être vrai, c'est avéré être faux, sa vie n'était que basée sur des mensonges.
Entre la vérité, l'amour, la peur, les ténèbres et la lumière, Ally va-t-elle survivre à son nouvel environnement ?

Alors, vous aimez ? C'est le livre que j'ai écrit, en ce moment j'écris le tome 2.
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 515
22 juin 2012 à 22:11
0