Les discussions
Comment le foot club a 14 ans
FerméBonjour, Depuis tout petit je joue au football et je crois que je suis une peu passionné ... bref cet année j'ai décidé de faire du foot, un sport...
Bmx sur paris
Salut à tous, J'aimerai me mettre au bmx et donc m'en acheter un pour débuter. Je vis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vo...
Concert mylene
Salut J ai un pote qui me revend 2 places de 85€ à 50 € qu'il a reçu dans son envoi avec ses 2 autres places commandées. Il ne sait pas si c'est une ...
Les plus belles des voitures
Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant un style bien precis de bagnol..... Pas trop cher.... budget moyen DU MEME STYLE QUE Mazda RX8 Le m...
Suppression sélective d'une photo dans un ipad
Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour supprimer une photo ou un document quelconque dans pellicule, cela afin d'alléger ce dossier de travai...
Le monde de max la réponse
Bonjour, je cherche la règle qui permet de trouver ce qu'il y a dans le monde de max et ce q'il n'y a pas. Quelques exemples: Dans le monde de ...
Bercy / renseignement
Bonsoir, Juste une petite question toute simple, en espérant que quelqu'un puisse me répondre... Je vais bientôt assister à un concert à Bercy,...
Compact ou reflex ?
Bonjour, je me pose une question je fais de plus en plus de photo et mon téléphone ne me suffis plus je trouve les photo plutot moyenne je veux un ...
Taille skate
Bonjour, J essite entre deux taille de planche de skate une 7,5 et une 7,75 et je fais de la rampe et du street je mesure 1m 65 et je chausse du...
Animé/shojos/lycée/drole/términé
Bonjour, J'adore les shojos, mes préférés sont : Nana, Lovely complex, Skip beat, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange (Fan de Ai Yazawa ^^ ) bab...
Pas d'idées.
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais bien écrire un livre, du moins m'y essayer. J'ai déjà écris des nouvelles, pas terribles, mais bon. Et je cherche un...
J.r.r tolkien
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir tout les livres de J.R.R Tolkien en référence a la Terre du Milieu, mais je connais que le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit...
Probleme de guitare
Résolubonjour a tous, voila j'ai une petit problème avec ma guitare électro-acoustique, lorsque je joue les corde a vide ou en barré elle sonnent parfait...
Voyage londres
Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^. Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le march...
Voyage
Bonjour, Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que ...
Culasse fissurée
FerméBonjour, Le joint de culasse + la distribution viennent d'être faits sur mon évasion. Il s'avère que la culasse est fissurée. Mon garagiste me précon...
Une histoire fondée sur des origamis
Bonjour!!! Je travaille dans un centre de loisirs et je souhaiterais pouvoir réaliser une histoire qui se déroule sous forme de pliages. Il s'agit de...
Comment promouvoire son livre sans budget
Bonjour, je suis confrontée à un problème majeur. Je veux faire connaître mes projets et convaincre les personnes d'y adhérer. Pour pouvoir faire naî...
Miroir
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter un miroir avec bordure mais je ne souhaite pas le fixer à un mur mais plutôt en pscyché donc y rajouter de...
Varadero 125 année 2005
FerméBonjour, La partie digitale de mon compteur est HS y a t'il une possibilité de le réparer si non ou pourrai je en retrouver un ? Configuration: iP...
Problème d'inspiration
Bonjour à tous, J'écrit un livre mais je n'arrive pas à trouver des éléments pour faire avancer l'histoire. Ce livre parle d'une fille qui revoit s...
Manga
Bonjour,je cherche des animes romantiques (sans drame). Si vous avez des idées dite le moi :)
Help! j'écris des chansons
FerméBonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'écris des chansons depuis toutes petites et je sais qu'elles sont bonnes. C'est la raison qui me fait me l...
Comment se fabriquer un exosquelette motorise
Fermébonjour a tous j ai 13 ans et j entreprend de fabriquer un exosquelette motorisé en commencant par le bras et je ne sait pas quel moteur electrique se...
Scooter, pot d'échappement, vitesse ! :)
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez l...
Voyage au japon
Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...
Resilier canalsat
Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
J'écris un roman et il intéressent !?
Bonjour, je m'appelle Léo.je suis en ce moment entrain d'écrire un roman du genre fantastique,ce livre parle d'un monde magique nommée Félitopia. ...
Livre d'amour pour adolescent <3
J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...
Airsoft arme secondaire
Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...
Probleme recurrent de la clé d'activation de ets2 apres achat
FerméJe l'ai deja acheté mais le jeu me demande a chaque fin de stage la clé sans cesse cordialement
Collection dragon ball z
carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...
Clé d'activation de euro truck simulator 2
Ferméj'ai un prob persistant avec le jeu qui me demande chaque fois sans cesse le code d'activation aopres l'introduction il recommence apres j'arrive pas ...
Chanteuse
je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp
Longchamp
FerméCoucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Longchamp
Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...
Il était une fois un roman
Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...
J'ai peur.
RésoluCoucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...
Faute de frappe billet ryanair
FerméBonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...
Aïe vous me faites peur ....
Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(
Tarif parc disneyland
Résolu/FerméEst ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...
Quelle sport choisir ?
bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse
Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...
Alimenter un appareil dc 6 v avec une batterie 3.7 v
FerméSalut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...
Carte m'ra obsolète?
bonjour, je me permets de vous exposer ici mon problème: j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 201...
Recherche bon film drôle
Bonjour/bonsoirr, Je recherche une bon film drôle/niais car j'aime bien les films de ce genre, quelques exemples: inchonito de franck dubosc, les g...
Poker
Salut , j'ai acheter une malette de poker et j'ai une couleur de jeton qui n'a pas de valeur , j'aimerais savoir combien on doit lui atribuer ou si il...
Site fiable????
Bonjour est ce que quelqu un connait le site de vetements marquemvp.com??? c est un site de vetements de marque comme dior gucci burberry etc........
Qu'est-ce que la quête du graal?
Résolu/FerméBonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...