Les discussions

Filme

Bonjour , je cherche un filme de romance avec des enfants dans une école, comme le début du filme Never Let Me Go Vous pouvez m'aider :) ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Airsoft 12+ ardèche

Salut, j'ai 14 ans je possède un ts1100 à c0² 2J maxi j'ai déjà fais quelques match avec des amis mais je n'ai pas de team. pour tous ceux qui sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
ZarKannJR29

Site de ebooks gratuits

Bonjour, je cherche désespérement un site de ebooks gratuits avec beaucoup de choix pour trouver percy jackson 5 en francais. Merci de me propo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yep

Ma bébé tortue :)

Bonjour j'ai trouvé une tortue devant chez moi et après avoir demander à mon voisinage à qui elle appartenait, en vain, j'ai décidé de la garder ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luca999

Je recherche un mangas diffuser dans les années 2000 ?

Eum il y a un mangas qui passait sur la chaine "Mangas" bien sure , c t il y a quelques années environs 7 ou 8 ans et sa parlait de portails et sa se...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Gaka

Chien urgent

 Fermé

quel race vous choisiriez Welsh corgi pembroke ou Jack Russell svp urgent !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
samgunsjovirow

Frein à disques hydrauliques

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai du réparer un pneu arrière crevé et en remontant ma roue, je me suis rendu compte qu'il y a un frottement et celui ci la fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
irongege

Maquettes construction

bonjourd je mapele brandon et je construit des maquettes de paquebots de croisiere porte avion soumarin centrale edf centrale nuclaire fabrique aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Stano X9

Discution : chevaux

 Fermé

Bonjour Je vais créer cette discution pour que tout les passionnés de cheveux se réunissent ici et parlent librement de leur passion Amis des ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Drama

bonjour ! je cherche un drama du style dream high etc avec des jeune qui souhaite devenir des idoles si possible avec une histoire d'amour j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
K-Drama

Mes débuts dans le reggae

 Résolu

Bonjour à tous ! :p Bon voilà, je me suis mis à écrire quelques textes il y a un petit moment déjà, et j'aimerais avoir vos avis (et quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Prolomius

Trop tard pour apprendre à jouer du piano...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un peu tard (ou même carrément tard) pour apprendre à jouer du piano étant donné que j'ai 15 ans. Aussi, j'aimera...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Au piano

Comment courir plus vite ! [exercice]

 Fermé

Bonjour bonjour Voilà je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse moyenne du foo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Montre avec boutons reset, light, mode et start

Bonjour voila j'ai acheté une montre avec les boutons précisé dans le titre mais impossible de mettre l'heure, j'ai bien fait avec les explications m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jtijwvMN

J'écris un livre

 Résolu

Bonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999

Je recherche des titres de livre pour une ado

Bonjour ! J'aimerais offrir un livre pour une amie car elle adore lire, mais je n'ai pas d'idées. Avez-vous des titres en tête ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999

Help me

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissais mais j'aimerais aller a wrestlemania 30 cette année mes j'ai que 15 ans et j'ai pas assez d'argent, vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
diabolo626

Bonjour

Bonjour tous le monde!! Je cherche des idées de jeux à faire toute seule. j'ai 10ans. Aider moi!! Svp merci bsx.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Chatis49

Recherche les vetements dans crows zero

Bonjour a tous Je recherche les vetements de Genji dans le film Crows Zero du moins qui ressemble car les originaux doivent surement couter chers ....

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
AG asco

Fiabiliter d un site

bonjours jai commander sur ce site : http://www.nikeairemax.com/ est t-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Entretien crampons

Alors voila j'ai eu une deuxième paire de mercuriale ( mes premières étant très abîmés ) je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer en prendre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theopsg

Je recherche des mangas

Bonjour, Je recherche un animé avec des filles animaux ( de préférence des filles chats ). Par exemple Mew Mew Power ou Fruit basket. Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LoveLucySL

Films d'amour

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", à voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Quel skate choisir?

Salut ! Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Probleme ollie skate .

Bonjour , sa maintenant 2 mois que je m' entrenne pour faire un ollie , ma planche saute mais saute oblique et je ne sais pas comment faire, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Quel anime est-ce?

 Résolu

Bonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre pour mon projet de manga !

Bonjour, Je suis en train de créer un manga ... et je cherche un titre ! Auriez-vous des idées a me proposer ? Pour l'instant je vous écris le "résumé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ayame91

Sac longchamp

Bonsoir, je voudrai savoir si ce site vend de la contrefraçon, (ma mère me dit qu'il se pourrai qu'il nous vendes de la contrefaçon.) Si quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Scénariste recherche dessinateur pour projet manga sérieux

Bonjour à vous ! (ou bonsoir) Je vous remercie déjà de lire ce message, cela signifie également que ce sujet vous intéresse, donc j'espère que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Blihioma

Vtt achat

bonjours J'aimerais acheter ce vtt https://www.bikester.fr/velos/vtt-suspension/vtt-suspendu-freeridedownhill/334157.html Mon budget ne me le perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Whatmynames

Quelle manga choisir?

bonjour, je n'est lu qu'un seul manga que je vient de finir (Death note) mais que lire après ça, avez-vous des conseils. mercie

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anne Onyme

Traduciton francais latin

Bonjour, Je cherche la traduction en Latin, de Univers infini . J'ai trouvé sur Google translate mais je ne suis pas sure. Merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Aprilette

Correspondant anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où l'on peut se mettre en relation avec une personne anglaise ou américaine afin d'engager des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
meiyo60

Correspondance

je voudrais avoir des amis à travers le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rullen

Histoire des arts aidez-moi !!!

Je voulais demander si mes sujets conviennent et si vous avez des idées pour combler les vides: Histoire 6e Vase grec 5e Art à Versailles 4e Fami...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anne Onyme

Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!

Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de perso...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chtiteroussette

Dj debutant aide requise (14ans)

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle François-Arnaud, j'ai 14 ans .Donc j'ai posté ce message pour faire appel à quelqu'un qui puisse me guider quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blog

Bonjour, quel est la difference entre un blog et un web Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m.f

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment être sûre de la sécurité d'un trampoline ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un trampoline pour une fille de 12 ans. Ayant déjà trouver le modèle qui conviendrait à ma recherche, j'ai vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Diddlina68

Cherche mangas d'amour (ex:toradora)

Bonjour, je recherche un mangas avec des lyceen et de l'amour genre toradora ou s.a special a class jai une preference lorsqu'il ne le saven kil so...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
espadonIV

Je cherche un manga !!!

 Résolu

Bonjour Je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom, et il n'est pas traduit en français a ce que je sache, c'est l'histoire d'une fille...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Doki Doki

M'ennuie !!!!!

Salut Il fait chaud c l'été mais je m'ennuie a mourir et du coup je passe d'écrans en écrans vous auriez pas une idée de jeux sachant que je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Larsen26

Je cherche un livre

 Résolu

bonjour, je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre. C'est l'histoire de deux enfants...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Larsen26

Vacances bruxelles

 Résolu

Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
karkol

J'écris un livre et j'aurais besoin d'un conseil

Bonjour, J'écris un livre depuis un an et j'en suis à un stad de l'histoire où je vais devoir faire un choix sur la suite de l'histoire. C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Aprilette

Les mangas

Salut,je voudrais savoir si vous connaissez un site ou quelqun qui apprend a dessiner des mangas comme moi je dessine pas mal du tous mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Série + livres vampire diaries

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe des livres (autre que journal de Stefan) tirés de la SERIE The vampire diaries? Merci d'avance Camille...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito

Billet sncf tarif

 Résolu

BONJOUR. J'AIMERAIS AVOIR UN TARIF SNCF (BILLET 2 éme classe) POUR 2 PERSONNES ( plus de 60 ans ) POUR BRIVE LA GAILLARDE (19)PARIS (75) - DEPART B...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
artis

Au secours ! cherche partitions piano.

Bonjour, Je recherche une partition au piano bien précise. Il s'agit de "Mes Regrets" d'Indochine. En effet, cette partition me donne bien du trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tijo

Aimez vous mon roman ?

j'ai écrie un roman et j'aimeraie avoir votre avis avant de l'éditer. voici l'une de ses pages, c'est une version racoursie:::: Sky avait une fai...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zeleilaniniel
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 40 851