Les discussions

Cosplay...

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais réaliser un cosplay pour la Japan Expo 2013 ( qui a lieu le 1er novembre ). Mais je n'ai aucune idée duquel faire! Ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Renseignement plomb carabine

Résolu

bonjour je possede une carabine a air comprimé (norica young) et j'utilise des plomb basic en 4.5 (.177) et j'ai appri qu'il existe des bille d'acier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
henry.breteuil

Carabine & port d'arme

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans pas très longtemps. Pour cette date que sera mon anniversaire, je désirerais faire l'acquisition d'une carabine...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
henry.breteuil

Idée de jeux anniversaire fille 12 ans

Bonjour j'aimerai avoir des idées pour mon anniversaire car c'est dans 7 jours et j'ai pas beaucoup d'idée marrante donc voilà j'espère que vous trouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
manonlarose

Des idées d'éditeur?

Résolu

(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
AssassinTourist

Un avenir incertain.

Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
AssassinTourist

Collection yu gi oh ou pokemon ?

Bonjour j'aimerais commencer une collection mais je sais pas si yu gi oh ou pokemon est le mieux ? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jakorca

Dirt bike crz 140cc

Fermé

Bonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème. Le premier c'est le kick qui n'a plus d...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Louer une limousine/ trouver une idée de cadeau

bonjour tout le monde! avec des amies, on veut offrir un cadeau original pour une fille qui va changer de collège (sachant qu'on a 14 ans) et donc on...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ines7373

Anniversaire....

Résolu

Bonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Steph58.

Comment etre membre gratuitement a cp

je voudrais etre membre mais je peut pas car mais parent dissent NON ! alors svp donner moi des trur ou des sites pour etre membre gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jimpix

Probleme du ollie

Bonjour,je fais du skate depuis peu et je sais faire le ollie sauf que quand je pope je tourne vers la droite au mieu de rester de face pouvez vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Skateuse

Lame secrète, style assassin creed

Bonjour, Je cherche une personne ou un commerce qui serait habile à la fabrication de lames secrètes tel que dans assassin creed mais version Deus...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tatouage precaution

Fermé

Bonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...

irongege

Publication oeuvre

Bonjour. Je voudrais bien savoir si la publication d'oeuvres par les maisons d'édition ne doit concerner que les écrits jamais publies sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pacifiquement

Calligraphie arabe signification

Bonsoir ! Une calligraphie marocaine : Cela pourrait ressemble à un 3 à l'envers. Ils se continue . de plus,en haut à droite il y a une petite b...

AssassinTourist

Anniversaire avec des mecs que faire ?

Bonjour, Je fête mon douzième anniversaire avec des mecs. Mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'on pourra faire avec des garçons... Il faut ...

AssassinTourist

Chaussures trop grandes !!!!

Fermé

Voilà j'ai acheté des baskets à 100€ aujourd'hui, elle me vont mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir deux péniches à la place des pieds...

AssassinTourist

Comment s'enregistrer sur easy jet

Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13

Go sport, délai d'échange, svp urgeent

Fermé

Bonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Retrouver un ancien ami ....

Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Anana35

Recherche d'un peintre

Résolu

Une amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balmine

Chameau magique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
rasta

Histoires qui font peur

Fermé

J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ninititi

Art martiaux

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Demande de renseignements sur aéroports pau et biarritz

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les aéroports PAU et BIARRIT Z SVP ? pour se rendre en Corse je voudrais savoir si des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Footing

Résolu

Bonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Jeux anniversaire

Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
daisie03

Space montain mission 2

Je suis en cinquième est ce que ça fait peur car j ait fait Hollywood tower mais j'ai peur pour Space montain

Utilisateur anonyme

Cherche tuto virtual dj

Résolu

bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dav bens

Veste avec fourrure

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ce type de veste, Merci d'avance. https://blzjeans.com/vetement-blouson-homme-veste-homme/127...

madmyke

Trophy 3.5 de hpi racing

bonjour je voudrais savoir si le buggy de hpi trophy 3.5 est bien car c'est leurs premiers buggy j'ai vus des video et elle marche pourez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fak

Déguisement halloween?

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!

janine34

Apprendre le piano et écrire une partitation ..

Bonjour tous le monde je me suis acheter récemment un synthétiseur. Je ne connais strictement rien du piano à par DO RE MI FA SOL LA SI DO. Je s...

birouly63

A la recherche d'un ogame non multijoueur.

Bonjour, Je cherche un jeu qui serai quasi ressemblant à ogame mais que je puisse installer sur mon pc (Windows 7) pour pouvoir jouer hors réseau, ...

JKL11792

Vendre mes vieux livres

Bonsoir à tous, Je possède pas mal de livre et comme je vais déménager, je cherche à les revendre. Connaissez vous un site sympa ? J'ai essayé sur ...

Pennkerc'h Gwion

Comment s'entrainer seul au foot

Résolu/Fermé

Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
magnifique1mma

Partitions pour piano imprimables

Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
daisie03

Urgent

Fermé

Aidez moi alors !

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Theme pour ecrire un manga

Bonjour,je cherche un tème pour ecrire un manga pouriez vous me donner des idées ? merci.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
rania

Saw a quel point va la psychologie

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis un petit moment j'hésite a regarder ce film. J'ai connu des choses assez atroces dans la vrai vie .... La mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Larsen26

Tatouage

Bonjours, dimanche derniere je me suis fait un tatouage au pec gauche . A partir de jeudi j'ai remarquer que j'avais deja de la croute et qui de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dkmarley

Film japonais, vous en avez?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de titre de film Japonais. Les critères: De préférence qu'il ne soit pas adapté en Manga (je suis un...

karkol

Sport adolescente

Fermé

Bonjour, Je cherche une activité a faire ! Je suis une fille de 15ans, plutot grande, je fesais de la danse mais j'ai arretter, je ne souhaite pas e...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Manga

Bonjour, je m'appelle je suis 4 eme et je prend des cour de dessin je me demandais a quel age on peu aller dans une ecole d'art good bye Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Robenuk.com

Bonjour, Je voudrais parler d'un site qui s'appelle robenuk.com , j'ai commander une fois dessus c'était ma première commande et c'était PARFAIT mais...

AssassinTourist

Généalogie...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il Myheritage et/ou Geneanet ? J'hésite entre ces deux sites et j'ai besoin de conseils. J'ai vu que Geneanet était moin...

AssassinTourist

Les patins prêt à l'emploi .

Fermé

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on dev...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Soiree bal masqué

Bonsoir, j organise une soirée surprise pour une amie. Et je voudrais me renseignée un peu sur le thème bal masqué. Le déguisement c'est facile mais ...

tatie29

Comment le foot club a 14 ans

Fermé

Bonjour, Depuis tout petit je joue au football et je crois que je suis une peu passionné ... bref cet année j'ai décidé de faire du foot, un sport...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 41 001