Les discussions
Cosplay...
RésoluBonjour, donc voilà je voudrais réaliser un cosplay pour la Japan Expo 2013 ( qui a lieu le 1er novembre ). Mais je n'ai aucune idée duquel faire! Ca...
Renseignement plomb carabine
Résolubonjour je possede une carabine a air comprimé (norica young) et j'utilise des plomb basic en 4.5 (.177) et j'ai appri qu'il existe des bille d'acier...
Carabine & port d'arme
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans pas très longtemps. Pour cette date que sera mon anniversaire, je désirerais faire l'acquisition d'une carabine...
Idée de jeux anniversaire fille 12 ans
Bonjour j'aimerai avoir des idées pour mon anniversaire car c'est dans 7 jours et j'ai pas beaucoup d'idée marrante donc voilà j'espère que vous trouv...
Des idées d'éditeur?
Résolu(En espérant être au bon endroit) Salut! Je n'ai pas encore fini mon manuscrit mais j'espère le finir très vite (évidemment sans le bâcler) et j...
Un avenir incertain.
Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos ...
Collection yu gi oh ou pokemon ?
Bonjour j'aimerais commencer une collection mais je sais pas si yu gi oh ou pokemon est le mieux ? aider moi svp
Dirt bike crz 140cc
FerméBonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème. Le premier c'est le kick qui n'a plus d...
Louer une limousine/ trouver une idée de cadeau
bonjour tout le monde! avec des amies, on veut offrir un cadeau original pour une fille qui va changer de collège (sachant qu'on a 14 ans) et donc on...
Anniversaire....
RésoluBonjours, Je vais organiser mon anniversaire le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE de 15H A 18H Je voudrais vous demander si vous avez une petite idée pour ...
Comment etre membre gratuitement a cp
je voudrais etre membre mais je peut pas car mais parent dissent NON ! alors svp donner moi des trur ou des sites pour etre membre gratuitement
Probleme du ollie
Bonjour,je fais du skate depuis peu et je sais faire le ollie sauf que quand je pope je tourne vers la droite au mieu de rester de face pouvez vous m ...
Lame secrète, style assassin creed
Bonjour, Je cherche une personne ou un commerce qui serait habile à la fabrication de lames secrètes tel que dans assassin creed mais version Deus...
Tatouage precaution
FerméBonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...
Publication oeuvre
Bonjour. Je voudrais bien savoir si la publication d'oeuvres par les maisons d'édition ne doit concerner que les écrits jamais publies sur internet...
Calligraphie arabe signification
Bonsoir ! Une calligraphie marocaine : Cela pourrait ressemble à un 3 à l'envers. Ils se continue . de plus,en haut à droite il y a une petite b...
Anniversaire avec des mecs que faire ?
Bonjour, Je fête mon douzième anniversaire avec des mecs. Mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'on pourra faire avec des garçons... Il faut ...
Chaussures trop grandes !!!!
FerméVoilà j'ai acheté des baskets à 100€ aujourd'hui, elle me vont mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir deux péniches à la place des pieds...
Comment s'enregistrer sur easy jet
Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...
Go sport, délai d'échange, svp urgeent
FerméBonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...
Retrouver un ancien ami ....
Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...
Recherche d'un peintre
RésoluUne amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...
Chameau magique
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...
Histoires qui font peur
FerméJ'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.
Art martiaux
FerméBonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...
Demande de renseignements sur aéroports pau et biarritz
Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les aéroports PAU et BIARRIT Z SVP ? pour se rendre en Corse je voudrais savoir si des personn...
Footing
RésoluBonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...
Jeux anniversaire
Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...
Space montain mission 2
Je suis en cinquième est ce que ça fait peur car j ait fait Hollywood tower mais j'ai peur pour Space montain
Cherche tuto virtual dj
Résolubonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance!
Veste avec fourrure
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ce type de veste, Merci d'avance. https://blzjeans.com/vetement-blouson-homme-veste-homme/127...
Trophy 3.5 de hpi racing
bonjour je voudrais savoir si le buggy de hpi trophy 3.5 est bien car c'est leurs premiers buggy j'ai vus des video et elle marche pourez vous m'aide...
Déguisement halloween?
Résolubonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour acheter des déguisements d'halloween pour enfants? merci pour vos réponses!!
Apprendre le piano et écrire une partitation ..
Bonjour tous le monde je me suis acheter récemment un synthétiseur. Je ne connais strictement rien du piano à par DO RE MI FA SOL LA SI DO. Je s...
A la recherche d'un ogame non multijoueur.
Bonjour, Je cherche un jeu qui serai quasi ressemblant à ogame mais que je puisse installer sur mon pc (Windows 7) pour pouvoir jouer hors réseau, ...
Vendre mes vieux livres
Bonsoir à tous, Je possède pas mal de livre et comme je vais déménager, je cherche à les revendre. Connaissez vous un site sympa ? J'ai essayé sur ...
Comment s'entrainer seul au foot
Résolu/FerméJe vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
Partitions pour piano imprimables
Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir où il est possible de trouver des partitions seulement imprimables pour piano? J'ai déjà bien chercher, su...
Theme pour ecrire un manga
Bonjour,je cherche un tème pour ecrire un manga pouriez vous me donner des idées ? merci.
Saw a quel point va la psychologie
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis un petit moment j'hésite a regarder ce film. J'ai connu des choses assez atroces dans la vrai vie .... La mo...
Tatouage
Bonjours, dimanche derniere je me suis fait un tatouage au pec gauche . A partir de jeudi j'ai remarquer que j'avais deja de la croute et qui de...
Film japonais, vous en avez?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche de titre de film Japonais. Les critères: De préférence qu'il ne soit pas adapté en Manga (je suis un...
Sport adolescente
FerméBonjour, Je cherche une activité a faire ! Je suis une fille de 15ans, plutot grande, je fesais de la danse mais j'ai arretter, je ne souhaite pas e...
Manga
Bonjour, je m'appelle je suis 4 eme et je prend des cour de dessin je me demandais a quel age on peu aller dans une ecole d'art good bye Conf...
Robenuk.com
Bonjour, Je voudrais parler d'un site qui s'appelle robenuk.com , j'ai commander une fois dessus c'était ma première commande et c'était PARFAIT mais...
Généalogie...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il Myheritage et/ou Geneanet ? J'hésite entre ces deux sites et j'ai besoin de conseils. J'ai vu que Geneanet était moin...
Les patins prêt à l'emploi .
FerméBonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on dev...
Soiree bal masqué
Bonsoir, j organise une soirée surprise pour une amie. Et je voudrais me renseignée un peu sur le thème bal masqué. Le déguisement c'est facile mais ...
Comment le foot club a 14 ans
FerméBonjour, Depuis tout petit je joue au football et je crois que je suis une peu passionné ... bref cet année j'ai décidé de faire du foot, un sport...