Les discussions
Besoin de mangas
Bonjour, Je connais pas mal de sites où je peux voir mes mangas... Mais le problème est que ma connexion est trop lente mais j'ai remarqué que le ...
Rachat de livres occasions
Bonjour, j'ai de nombreux livres de tous types ( plantes, livres étudiants, romans...) stockés chez moi qui ne me servent plus et que je souhaite ...
Salon du cheval 2011
Bonjour,le Master international de voltige du salon du cheval 2011 a été diffusé en direct sur le site du salon et sur cavadeos.Mais ou pourrais-je le...
Football américain quarterback
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur cette video que j'ai réalisé http://youtu.be/uxe4uslNJRE merci beaucoup Configuration: Windows ...
Comment envoyer un colis?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ma question peut paraitre très bête, mais je dois envoyer un cadeau de noel par colis. Et je ne sais absolument pas comment m'y ...
Comment envoyer un colis
Bonjour, Je dois envoyer un cadeau de noel par colis et je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous me decrire les etapes à suivre ? (A p...
Classement des voitures les plus rapides
Classement des voitures les plus rapides du monde1. SSC Ultimate Aero (411.72 km/h) 2. Bugatti Veyron (407.81 km/h) non officiel 3. Koenigsegg C...
Amateur deejay a besoin d'aide
Bonjour,j' ai 16 ans, jais un rêve depuis mes 10 ans c'est de devenir DJ et animer des soirée ( surtout animer des soirée style anniversaire etc ) J'...
Recherche de cadeau
Bonjour, je recherche un cadeau pour un garçon (un copain) de 13 ans, son anniversaire est proche et je n'ai pas beaucoup d'idée. Je voudrais quelque ...
Des idées de jeux wii
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 problèmes : Je fête mes 12 ans le 28 décembre 2011 (je suis née le 30) et je voudrais des idées de jeux, ... ( on sera ...
Envoyer un duel a des chiffres et des lettres
FerméBonjour, mme xxxxxxxxxx 9 place xxxxxxxxx 69xxx xxxxxxx mon duel chiffre : 54 x 17 + 214 - 448 : 12 = 57 duel orthographe : écrire chr...
Traduction de paroles
salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ou je peux avoir des traduction francaise fidèles des paroles de chansons en anglais.Merci
What all is required to get a forum website g
FerméWhat all is required to get a forum website going? I want to set up a forum based website, but i have no experience of web programming or what all is...
Déguisement thème métiers
Je suis lycéenne et dans moins d'une semaine il y a une soirée de Noël au thème "métiers". Est-ce que qqn aurait une idée assez facile à réaliser (san...
Je veux commencer à devenir dj, que faire?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut! J'ai 13 ans et je suis un passioné de musique dance. Les producteurs et les DJ ...
Débuts guitare
RésoluSalut, donc je voudrais acheter une guitare + prendre des cours sauf que c'est obligatoire de prendre d'abord une classique ou on peut directement pas...
Ecole de catch
Salut à tous ! Cela va faire 3 ans que je suis fane de catch et je suis bien décidée à devenir Divas =) ! Le probleme c'est qu'il parrait qu'il y a...
Beug gta 4
Bonjour, Voulais j'ai un beug avec gta 4 . J'ai acheter mon pc il y a quelque mois . J'ai installer GTA 4 la premiérre fois et tout marcher . Je ...
Aprilia rs 50 ou yamaha tzr 50
FerméBonjour, Voila Je veux m'acheter un moto 50: Aprilia rs 50 ou Yamaha Tzr 50 ? Merci
Troglodi
Bonjour svp URGENT le niveau 25 quelqun pe me le donné svp merci pour celui qui répondra !!:)
Besoin de connaisseurs en batterie.
RésoluBonjour, Je voudrais commencer la batterie mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai trouvé cette batterie mais je ne sais pas si ça vaut la peine...
Partitions
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais où je peux trouver des partitions ou juste des accords pour guitare de chansons de Disney ? Merci. Configu...
Lé attributs (a quoi il ressenble) du diable
Résolusalut jé un DM de français é il faut donner les attribut du diable (a quoi on le reconnait) et- es qu'il a un trident ou une fourche PS: es que d...
Partition piano
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées de chanson qui se joue au piano. Il faudrais que la chanson ne soit pas une de Mozart , beethoven ou...
Idée pour animé une soirée pour mes 18 ans ?
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous Je vais fêter mes 18 ans dans 1 mois et demi et j'aimerais avoir votre avis sur des musiques à passer à ma so...
Algorithme wordometers
Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme sur lequel est basé le calcul de statistiques du site Worldometers.info , c'est un site que je vou...
Bloquer dans ssx 3 pour ps2
bonjour,jaimerais savoir pour ssx 3 sur la ps2 ou lon rentre les codes.merci d'avance pour vos réponses!
Ordissimo
Bonjour, qq1 dans ma famille souhaite acquérir ordissimo, il a pris des cours d'informatique et ca ne donne rien et il voudrait savoir si ordissim...
Devinette et jeu de mots "2"
RésoluBonjour à tous; veuillez faire travailler votre matière grise: 1)Comment appelle –t- on un tueur dans un champ de blé ? 2)Pourquoi les femmes...
A l'aide !! j'ai besoin d'idée rapidement! :)
RésoluBonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...
Merci de votre aide j'ai besoin d'idée
Bonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...
Clignotant pour mobylette
RésoluBonjour, comment installer des clignotant sur une peugeot vogue merci de votre aide
Cherche site test machine muscu en video
Bonjour, Je recherche pour le noel de mon homme un appareil de musculation. Or je ne trouve que peu d'avis sur le net de consommateurs. Sinon y'a ...
Conseils jeux wii
Bonjour a tous :) Je cherche des jeux de Wii, pas trop compliqué, sympa, marrant mais surtout qui se joue bien avec la manette (pas avec les joysti...
Modèle gratuit de diplôme rigolo
Bonjour, Beau bonsoir, Je recherche un site gratuit de modèle de diplôme rigolo pour des enfants de primaire. Merci, une éducatrice fatiguée qui a ...
Ringdecatch
faire un ring de catch
Exposer
Bonjour, je fais un exposer sur la revolution, l'empire et la religion mais je ne voi pas ce que je pourqit mettre apar des images merci de me ...
Aider moi svp c est pour mon devoir :d
Bonjour tout le monde :D En fait , voila je suis au college et pour mon francais on doit faire un exposé sur le livre l'ïle au trésor de Robert Louis...
Itinéraire italie
Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer un éventuel voyage en italie avec une classe de mon college , le voyage se déroulera a turin pendant...
Moi et mama mia un poney pour deux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de ce film : Moi et mama mia un poney pour deux est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le regarde en streaming ...
Episode kobato
Bonjour, j'ai lu le manga kobato (les 5 tomes)et je veux voir l'animes mais ya pas de site officiel en francais j'ai vu quelques episodes en japon...
Donner un look vielli à du papier canson ?
Bonjour, J'ai un sujet d'Art plastique à faire et je voudrais donner un effet ancien parchemin à ma feuille. L'histoire est qu'elle sera retrouv...
Je sais pas conduire une voiture
salut tous le monde Ben voilà je veux savoir quels sont les étapes pour démarré une voiture et la mettre en marche, et je veux savoir la différence ...
Quoi offrir pour ma copine a 16 ans
coucou je recherche qqe chose pour ma copine pour noel ,je veu quelque trucs originaux.... merci!!!
À déterminer
RésoluBonjour, je cherche un livre écrit par un auteur québecois qui aurait été présenté en Novembre au Salon du livre de Mtl. La seule chose que je sais c...
Tapis d'exercice
Bonjour, j'ai un tapis d'exercise proform cr610 petit problème. Je le met en marche il fonctionne très bien mais quand je m'installle dessus il relent...
Creation de maillot de football!
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut creer des maillots de football avec flocage, logos... pour pas trop c...
Recherche site pour creer des tee-shirt
Bonjour, je recherche un site sérieux pour pouvoir me créer un Tee-Shirt et un Sweat, merci
Manga de ran.
re bonjour voila je vais re editer mon post donc voici mon scenario modifié Un garçon nommé ran veut devenir le meilleur en Aïkido. ran étai...
Inspiration des peintres
Bonjour, Est-ce que quelqun sait ce qui inspirait Picasso, Dali ou encore Van Gogh ? Merci d'avance. -- Chris.