Les discussions

Je sais pas conduire une voiture

salut tous le monde Ben voilà je veux savoir quels sont les étapes pour démarré une voiture et la mettre en marche, et je veux savoir la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quoi offrir pour ma copine a 16 ans

coucou je recherche qqe chose pour ma copine pour noel ,je veu quelque trucs originaux.... merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

À déterminer

 Résolu

Bonjour, je cherche un livre écrit par un auteur québecois qui aurait été présenté en Novembre au Salon du livre de Mtl. La seule chose que je sais c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jenn9898

Tapis d'exercice

Bonjour, j'ai un tapis d'exercise proform cr610 petit problème. Je le met en marche il fonctionne très bien mais quand je m'installle dessus il relent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Creation de maillot de football!

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut creer des maillots de football avec flocage, logos... pour pas trop c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jerem

Recherche site pour creer des tee-shirt

Bonjour, je recherche un site sérieux pour pouvoir me créer un Tee-Shirt et un Sweat, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Manga de ran.

re bonjour voila je vais re editer mon post donc voici mon scenario modifié Un garçon nommé ran veut devenir le meilleur en Aïkido. ran étai...

154 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inspiration des peintres

Bonjour, Est-ce que quelqun sait ce qui inspirait Picasso, Dali ou encore Van Gogh ? Merci d'avance. -- Chris.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[livre] vipère au point

Bonjour, je voudrais juste savoir si le livre et le film vipère au point racontent la même chose? si non qu'es-ce quic ahnge? merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verrou de securitée piscine

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de finir la construction de ma piscine. Là ou je bloque c'est sur le portail, je cherche comment faire moi même une securi...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
irongege

Championnat du monde

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les championnats du monde de voltige équestre ? J'aimerais tout simplement savoir où et quand il...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Matmedecine

Voie inverse

Bonjour, j'aimerai savoir les sanctions lors de circulation en voie inverse et ce que le code dit Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dominik

Aide pour ampli

Bonjour, je me suis acheter une guitare récemment, (une version chinoise de la stagg S-250 BK). Je débute en ce qui concerne la guitare et tout ces ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
azerty

J'ai reçu des films, je vis au congo rdc

Bonjour, je vis au Congo RDC et j'ai recu des films parce qu'ici, il n'y a pas de cinéma ni de vidéotheque mais ils sont en anglais. comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titus22

Temps pour apprendre à jouer de la guitare

Bonjour, Je vais commencer à apprendre à jouer de la guitare , je voudrais savoir (quelqu'un qui en joue ou qui en jouait) combien de temps vais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
magaliedef

Mangas

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de bon mangas, des mangas qui vont ont bien marqué, car en se moment, j'en regarde deux trois comme ça, m...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sasuke99

Resoudre

Je voudrais trouver un mot avec seiavrs en 7 lettres svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maxaren

Besoin de votre avis (caviar)

Bonjour, Je sais que c'est hors-sujet, mais est-ce possible de faire éclore du caviar pour le faire vivre dans un gros aquarium? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ElectronicFreak

Choix de vélo pour 2

Bonjour à tous! Je m'appelle Eric, et ma femme et moi nous nous sommes décidés à faire un peu plus de sport. Nous pensons à acheter un vélo tandem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bouidifouad

Comment faire un objet pour figurine de catch

 Fermé

bonjour je me suis acheter des figurine de catch et je voudrais savoir comment faire des objets comment: une massue, un ring, une table de commentate...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Didou

Enigme calcul

 Résolu

Bonsoir , je dois résoudre cette éngime qui est un calcul. Je dois trouver les bons signes mathematiques a mettre entre les nombres pour arriver a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
guitareuh

Mon ecran tactile cassé

Bonjour, il y a quelque Temp j'ai fait tombé mon écran tactile de mon mp4 Samsung YP-P3 et il n'est pas garantie. Je voudrais un magasin ou ach...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hibou 92

Fabriquer un "oscar"

 Résolu

Bonjour, je fête mon anniversaire sur le thème du cinéma. J'ai prévu de faire une "remise de prix" mais je ne sais pas comment fabriquer ce prix. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lilly

Je cherche un site sur la vie a la cour au17°

 Résolu

Bonjour,je recherche des sites qui parlent de la vie a la cour du château au 17°s... Pourriez vous m'indiquer des adresses qui pourraient m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pokémon perle - suite aprè avoir batu heatran

Bonjour, j'ai capturer une paire de pokémon légendaires ; Crefadet, Palkia, Heatran. Et j'en ai rencontré d'autre, que je n'ai pas réussi à capture...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Maximus8

Arme en papier

 Résolu

bonjour , l'autre jour j'ai découvert les arme en papier j'ai réussi a faire un m16 mais je ne trouve pas d'autre arme a faire si queQlqun pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jad 01

Test du code de la route

bonjour,pensez-vs que s'entrainer a passer le code de la route avec un logiciel autre que rousseau a une importance,svp?Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sylar is good

Salut

 Fermé

je m'appelle MARIE JE VIS AU BURKINA .JE voulais correspondre avec une fille de votre groupe quelques soit l'age mais qui soit sympa.je fais la 4eme....

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daegalen

Appprendre a parler le francais

bonjour je veux apprendre le français

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Saut en parachute

Bonjour, je voulais savoir j ai 13 ans et je voudrai sauter en parachute est ce que c est possible avec mon pere Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Chris

Probleme de réinitialisation d'ipod 4 touch

Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec mon ipod qui s'est éteint et que je ne peux rallumer car la touche veille qui ne fonctionne plus. Ayant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CSEN

Comment courire sont perdre le soufle

bon j ai 14 ans est je veux de laide car je suis classé le 10 eme alors qui peux me donne une mhetode pour ne pas perdre le soufle

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mayot35

M-audio 61 ou oxygene 61 ??

Bonjour, je suis un amateur désireux de jouer du piano. Je veux jouer pour me faire plaisir. Pas pour composer de la musique ni pour être un grand p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ioshy_

Coucou,

Moi j'ai un cross de 2800m jai 12 ans et je suis pas mauvaise mais jai du mal a respirer et je ne sais pas quoi manger avant pouvez vous m'aider ????

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
trodjo

Mes chocolats maison blanchissent !

Bonjour, Voici mon problème : Pour les occasion des Pâque et de Noël, je fais des chocolats maison (mais avec une recette de vrai chocolatier) :m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
OwNz LeGeNd

Presentation de dark-rivals

Bonjour a tous, Vous connaissez Air Rivals, Ace Online Derivative ? OUBLIEZ LES ! Venez vous amusez sur le premier jeux d'avion en 3D 100% GRAT...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Viking

Aide traduction phrase

 Résolu

Bonjour, j'ai a plusieurs reprises tenté de traduire cette phrase sur internet, mais la traduction me parait étrange. La phrase à traduire est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mimi

Lire gratuitement

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un site ou je pourrai lire le livre "C'est si beau d'être aimer" de Joseph Lebeze gratuitement ? Merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
joseph lebeze

Le vieux qui lisait des romans d'amours urgen

BONJOUR, Dans le roman de Luis sepulveda j'ai découvert une citation belles qui m'a de suite plu, mais je ne sais pas comment la décrire, enfin je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cadeau de noel

Bonjour à tous , Voila j'ai crée une petite discussion en esperent avoir quelques idée lol voila cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Claudine_biss

Www.notetaface.com

Bonjour, Un site a fait son apparition et c'est en train de faire un buzz immense. En fait il s'agit tout simplement de mettre sa photo et laisser...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kialad

Place de concert

Bonjour, voila 10 mois que j'ai commandé des places de concert sur le site PASSION-EVENTS.FR et pour me dire qu'il n'ont pas de places disponibles _...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ninice1979

Passion event attention arnaque

Bonjour, Je viens moi aussi de me faire avoir par Passion Event. J'ai commandé pour le concert de MAc Cartney qui doit se dérouler mercredi soir...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ninice1979

Notice lego star wars

Bonjour, Je souhaite trouver la notice de montage du vaisseau lego star wars 8088. comment puis je faire merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
claudeg2009

Chambre flashy

Boonjour j'ai 13 ans et j'aimerias refaire ma chambre et je vourai faire un mur noir et 3 mur avec 4 couleur flashy different mais je ne sais pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Léa

Comment supprimé definitivemen virtualgirl ?

bonjour je souhaiterai supprimer virtualgirl je les deja desinstaller mais il ne c pa ttotalement supprimer comment faire ???

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Steve~x

Baby sitting

Bonjour j'ai 15 ans et j'amerais savoir comment trouver du baby-sitting notament via des sites internets ou autre Merci de vs répnses

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mariebabysitting

Licence de foot

salut mon fils vient de s'inscrire dans une équipe de foot amateur il y a deux mois nous avons payé une licence mais il a eté expulsé definitivement d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permis et points

 Résolu

bje jai mon permis depuis 20 ans avec 5 points je viens de repasser le code de la route et la pratique moto et obtenu le permis je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bjour

Mon texte est-il du registre fantastique ????

 Résolu

slt à tous. j'aimeré savoir si mon texte appartien o registre fantastique car j'hésite un peu et jdoi le rendre à la prof. voila le texte : Un ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
inconito
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 40 924