Les discussions

MatthieuEmcie Loisirs / Divertissements

Je cherhe une musique d'un video

je cherche la musique dont un extrait est de la minute 3:21 à la minute 3:36, quand joachim garraud est a l'inox park. l'extrait est dans cette video:...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MatthieuEmcie
Black xb 26 Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un film

Bonjour A tous , Je recherche le titre d'un film ou un adolescent tue sont père pour récupéré son argent puis cet ado ce fait tuer par sa femme et...

Black xb 26
MatthieuEmcie Loisirs / Divertissements

Je cherche un nom dj

Bonjour, je suis dj depuis quelque mois, j'ai 15 ans et je cherche un nom de dj. j'aime bien ce que fais joachim garraud et son style space invader, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1-fort-matique
romrock1998 Loisirs / Divertissements

L'ennui

bonjours a tous je m'appelle Romain et je m'ennui tous le temps j'ai 13ans que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hakuna Matata
carbot Loisirs / Divertissements

Mw3 prix

Bonjour, Esque quelqu'un peut me donner le prix de mw3 en magasin Fnac ou virgin megastor svp car quand je vais sur le site fnac il y a marque: Pri...

Hakuna Matata
leparradiss Loisirs / Divertissements

Besoin d' aide cheat counter srike

Résolu

Bonjour, Je voudrais "cheater" sur counter strike 1.6. Je conte beaucoup sur votre aide, (ps : je vous jure que j'ai cherché) -J'ai télé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nino121
led zeppelin Loisirs / Divertissements

Néon de boite de nuit

Bonjour, Je chercher comment s'appelle les néons de boites de nuit qui font ressortir les blancs. Si quelqu'un pourrais m'aider ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ben314
jeyjey69 Loisirs / Divertissements

Que veux dire rga?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais une petite question! que veux dire reportage giorgio armani? pour quoi il y a reportage devant? merci de votre rep!...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ogna
Marie27 Loisirs / Divertissements

Fete

Bonjour je souhaiterai avoir des idées de "jeu" pour une fete !! J'organise une fete avec des amis (garcons et filles confondus) Je souhaiterez un ...

flavbleach
BloodyBb Loisirs / Divertissements

Abdo bobo

Bonjour, Alors voila j'ai beau faire des séries d'abdos de 20 mns depuis 1 mois mais mon ventre n'est pas plat il est juste plus ferme et il me re...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BloodyBb
Francis_dequéssé Loisirs / Divertissements

La mythologie grecque

Bon je voulais savoir, connaissez-vous un livre qui regroupe les légendes de tous des dieux et demi-dieux grecques ainsi que les Titans et tout? Ou bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Dinalan Loisirs / Divertissements

Grilles de mots croisés

Bonjour, J'ai 150 grilles de 10 x 10, 8 à 12 carrés noirs ni superposés ni juxtaposés, avec les définitions originales. Y a-t-il un amateur quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nairolFg74
duhamel Loisirs / Divertissements

Probleme

et si apres toute les quete a tanaris on est que lvl 42 on fait quoi?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
lynna96 Loisirs / Divertissements

Avis sur ipod touch 3g & 4g

Résolu

Bonjour, Est-il mieux d'acheter un ipod touch 3g & un appareil photo séparemment ou vaut-il mieux acheter seulement le nouvel ipod touch 4g avec a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lola-Ooh-Laa
lulataque Loisirs / Divertissements

Mini barage électrique

Bonjour, j'habite aux tropiques et il pleut 40 jours par mois et pendant la pluie une partie de mon jardin devien un mini torrant. J'ai eu l'idée de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lulataque
Hugo Loisirs / Divertissements

Aide : trouver un range cd

Bonjour à tous et à toutes ! En voilà une question qu'elle est bonne ! :) Je sollicite votre aide car je recherche un range CD, idéalement sous...

Utilisateur anonyme
HoneySugarLady Loisirs / Divertissements

Un livre pour lire à me conseiller?!

Bonjour, Je cherche un bon livre où l'histoire est bien, dans lequel je ne vais pas m'ennuyer lorsque je lis. Avez-vous un livre de préférence d'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sunshine
Frédérique_10 Loisirs / Divertissements

Jai besoin daide!

bonjour jais 10 ans et demi pui g vraiment besoin daide. moi er mon amie(sa veu dir quon va etre deux)on veu faire un party de noel vraiment inoubliab...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Chiara2000
lilijoliedu77 Loisirs / Divertissements

Idée de cadeau de noel

Bonjour, Nous sommes même pas deux semaines de Noël et j'ai rien trouvé a acheter à mon frère. Il à 16ans, et mon budget et de 15€ maximum. Vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Smoker
BIGLIA5 Loisirs / Divertissements

Ligue des champions saison 2012-2013

Bonjour, où se déroulera la finale de la ligue des champions saison 2012-2013 sachant que les trois stade de la finale des trois dernieres eidtions...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
maxx69 Loisirs / Divertissements

Episodes one piece

Bonjour, je cherche un site pour visionner tout les épisodes de one piece au dela de 505. Jusque la je les ai tous vu sur un site en version Vf mais ...

krys269
Hello_laeti Loisirs / Divertissements

Expérience sur la tartine beurrée

Bonjour à tous ! Vous devez sans doute connaître la fameuse "loi de l'emmerdement maximum". Je fais une expérience sur la tartine qui peut tombe...

Utilisateur anonyme
tidragon14 Loisirs / Divertissements

Rénover une peinture

Résolu

Bonjour, Je dois probablement me tromper d'endroit pour poser ma question mais je tente au cas ou :) Voila je possède une 106 de 1991 ma peintu...

tidragon14
emi68 Loisirs / Divertissements

Idées de déguisement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît !! Je dois me déguiser pour nouvel an et le thème est : Cinéma ! J'attends donc vos idées, tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Cassandrine49
natouchkaya Loisirs / Divertissements

Déguisement pour le nouvel an

Salut, Je viens vers vous, pour avoir des idées de déguisements pour un thème de nouvel an: soirée classe au pôle nord. Avez-vous des idées à m...

Cassandrine49
louloute8193 Loisirs / Divertissements

Salut

salut tout le monde je voudrais etre chanteuse mais je ne sais pas comment faire donc repondez moi vite s il vous plait merci d avance !!!(je n ais q...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
louloute8193
Carl Jerry Loisirs / Divertissements

Solfege ...

Résolu

Bonjour les amis, Je veux apprendre a jouer la guitare mais en attendant j'apprends le solfege sur le net alors jaimerai savoir si le solfege,, le...

magaliedef
061949 Loisirs / Divertissements

Telephone

Bonjour, Depuis que j'ai la Free révolution, les numéros de telephone enregistrés dans mon répertoire s'affiches inconnus lors des appels. Que faire...

061949
bidule Loisirs / Divertissements

Enigme , la poste

On peut m'aider à résoudre cette énigme svp ? L'intitulé est le suivant : En 1998 La Poste innove en réalisant quelque chose de totalement i...

chossette9
Arka Loisirs / Divertissements

Qui est cet homme ?

Résolu

Qqun pourrait me dire qui est l'homme de gauche sur cette photo svp ? merci bcp ^^ http://www.foudingue.com/img_enigmes/ds111.jpg

Arka
SIlverblade Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de manga afin de me divertir, j'ai récemment vu le manga Elfen Lied et j'aurais besoin de conseil pour trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
SIlverblade
Teolinde Loisirs / Divertissements

Hollister lyon

Quelqu'un aurait l'adresse du magasin Hollister Lyon, s'il vous plait ! Merci d'avance ..

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Maxime69
kouen43 Loisirs / Divertissements

Besoin de traducteur en latin

Bonjour, Je souhaiterais traduire la phrase suivante en latin: Ne fais jamais une promesse que tu ne tiendras pas. Merci de votre aide... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
M4R7 :) Loisirs / Divertissements

Idée cadeau

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une idée pour faire un cadeau de noel, j'aimerai faire un petit cadeau a mon père, qui soit pas excessivement cher...

Utilisateur anonyme
Internettte Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film, peut -être australien, assez récent. L'histoire c'est un groupe de personne qui va chez un homme pour le t...

Internettte
Uvan12 Loisirs / Divertissements

Lien pour fairy tail

Bonsoir connaitriez vous un lien ou je puisse lire les scan de FAIRY TAIL, tout depuis le Début svp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sasuke99
Tommy 2000 Loisirs / Divertissements

Je veux savoir

moi je n'ai lu que harry potter et percy jackson je voudrais savoir si: -dans PJ série 2 il y a les héro de la série 1 -quand c'est ou sera sorti ...

Sewell
al1997 Loisirs / Divertissements

Pour journer animer

bonjour je suis au college et je veut faire des journer animer par ex je vous dis ce que je connait sarbacane a air comprimer + bombe a eau en papier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bapt63
ranoty Loisirs / Divertissements

J ai rencontre une femme

Fermé

Bonjour, suit a une conversation j'ai reconte une femme qui me plait mais meme si elle ma envoyer sa catre d'indentite et un facture d'electricit...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88
inconnue Loisirs / Divertissements

Léa passion mode slim et treillis

Comment fait on pour mettre le slim ? je n'ai qu'une sorte de pantalon met se n'est pas le slim... et quelle pantalon au til choisir pour le treil...

mccallister
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 41 024