Les discussions

Besoin de mangas

Bonjour, Je connais pas mal de sites où je peux voir mes mangas... Mais le problème est que ma connexion est trop lente mais j'ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Blackharuhi

Rachat de livres occasions

Bonjour, j'ai de nombreux livres de tous types ( plantes, livres étudiants, romans...) stockés chez moi qui ne me servent plus et que je souhaite ...

katherina-stewart

Salon du cheval 2011

Bonjour,le Master international de voltige du salon du cheval 2011 a été diffusé en direct sur le site du salon et sur cavadeos.Mais ou pourrais-je le...

ptitourscool

Football américain quarterback

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur cette video que j'ai réalisé http://youtu.be/uxe4uslNJRE merci beaucoup Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un colis?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma question peut paraitre très bête, mais je dois envoyer un cadeau de noel par colis. Et je ne sais absolument pas comment m'y ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
calligraphe311

Comment envoyer un colis

Bonjour, Je dois envoyer un cadeau de noel par colis et je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous me decrire les etapes à suivre ? (A p...

WithoutAnyProblem

Classement des voitures les plus rapides

Classement des voitures les plus rapides du monde1. SSC Ultimate Aero (411.72 km/h) 2. Bugatti Veyron (407.81 km/h) non officiel 3. Koenigsegg C...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Daria

Amateur deejay a besoin d'aide

Bonjour,j' ai 16 ans, jais un rêve depuis mes 10 ans c'est de devenir DJ et animer des soirée ( surtout animer des soirée style anniversaire etc ) J'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dj-alexis

Recherche de cadeau

Bonjour, je recherche un cadeau pour un garçon (un copain) de 13 ans, son anniversaire est proche et je n'ai pas beaucoup d'idée. Je voudrais quelque ...

Fyah_Fy

Des idées de jeux wii

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 problèmes : Je fête mes 12 ans le 28 décembre 2011 (je suis née le 30) et je voudrais des idées de jeux, ... ( on sera ...

nestrille

Envoyer un duel a des chiffres et des lettres

Fermé

Bonjour, mme xxxxxxxxxx 9 place xxxxxxxxx 69xxx xxxxxxx mon duel chiffre : 54 x 17 + 214 - 448 : 12 = 57 duel orthographe : écrire chr...

callewaert

Traduction de paroles

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ou je peux avoir des traduction francaise fidèles des paroles de chansons en anglais.Merci

Sh0uPii

What all is required to get a forum website g

Fermé

What all is required to get a forum website going? I want to set up a forum based website, but i have no experience of web programming or what all is...

BmV

Déguisement thème métiers

Je suis lycéenne et dans moins d'une semaine il y a une soirée de Noël au thème "métiers". Est-ce que qqn aurait une idée assez facile à réaliser (san...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Cassandrine49

Je veux commencer à devenir dj, que faire?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut! J'ai 13 ans et je suis un passioné de musique dance. Les producteurs et les DJ ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Erwan031284

Débuts guitare

Résolu

Salut, donc je voudrais acheter une guitare + prendre des cours sauf que c'est obligatoire de prendre d'abord une classique ou on peut directement pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hello !!

Ecole de catch

Salut à tous ! Cela va faire 3 ans que je suis fane de catch et je suis bien décidée à devenir Divas =) ! Le probleme c'est qu'il parrait qu'il y a...

Killers Legends

Beug gta 4

Bonjour, Voulais j'ai un beug avec gta 4 . J'ai acheter mon pc il y a quelque mois . J'ai installer GTA 4 la premiérre fois et tout marcher . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lotus-noir

Aprilia rs 50 ou yamaha tzr 50

Fermé

Bonjour, Voila Je veux m'acheter un moto 50: Aprilia rs 50 ou Yamaha Tzr 50 ? Merci

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
irongege

Troglodi

Bonjour svp URGENT le niveau 25 quelqun pe me le donné svp merci pour celui qui répondra !!:)

Utilisateur anonyme

Besoin de connaisseurs en batterie.

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la batterie mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai trouvé cette batterie mais je ne sais pas si ça vaut la peine...

misteurlio

Partitions

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais où je peux trouver des partitions ou juste des accords pour guitare de chansons de Disney ? Merci. Configu...

Chiara2000

Lé attributs (a quoi il ressenble) du diable

Résolu

salut jé un DM de français é il faut donner les attribut du diable (a quoi on le reconnait) et- es qu'il a un trident ou une fourche PS: es que d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bapt04

Partition piano

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées de chanson qui se joue au piano. Il faudrais que la chanson ne soit pas une de Mozart , beethoven ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lilijoliedu77

Idée pour animé une soirée pour mes 18 ans ?

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous Je vais fêter mes 18 ans dans 1 mois et demi et j'aimerais avoir votre avis sur des musiques à passer à ma so...

Azen 77

Algorithme wordometers

Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme sur lequel est basé le calcul de statistiques du site Worldometers.info , c'est un site que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Afrikarnak

Bloquer dans ssx 3 pour ps2

bonjour,jaimerais savoir pour ssx 3 sur la ps2 ou lon rentre les codes.merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
???

Ordissimo

Bonjour, qq1 dans ma famille souhaite acquérir ordissimo, il a pris des cours d'informatique et ca ne donne rien et il voudrait savoir si ordissim...

Manue

Devinette et jeu de mots "2"

Résolu

Bonjour à tous; veuillez faire travailler votre matière grise: 1)Comment appelle –t- on un tueur dans un champ de blé ? 2)Pourquoi les femmes...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MALAU

A l'aide !! j'ai besoin d'idée rapidement! :)

Résolu

Bonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
CCMclaude

Merci de votre aide j'ai besoin d'idée

Bonjour à tous j'ai 14 ans, Noël arrive a grand pas et je dois donner des idées de cadeaux (budget : 80-90 euros) j'ai déja une Xbox, une wii, un ipod...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lilix

Clignotant pour mobylette

Résolu

Bonjour, comment installer des clignotant sur une peugeot vogue merci de votre aide

aiglenoirdu29

Cherche site test machine muscu en video

Bonjour, Je recherche pour le noel de mon homme un appareil de musculation. Or je ne trouve que peu d'avis sur le net de consommateurs. Sinon y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
videostest.com

Conseils jeux wii

Bonjour a tous :) Je cherche des jeux de Wii, pas trop compliqué, sympa, marrant mais surtout qui se joue bien avec la manette (pas avec les joysti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zoulp

Modèle gratuit de diplôme rigolo

Bonjour, Beau bonsoir, Je recherche un site gratuit de modèle de diplôme rigolo pour des enfants de primaire. Merci, une éducatrice fatiguée qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Aya

Ringdecatch

faire un ring de catch

Utilisateur anonyme

Exposer

Bonjour, je fais un exposer sur la revolution, l'empire et la religion mais je ne voi pas ce que je pourqit mettre apar des images merci de me ...

Utilisateur anonyme

Aider moi svp c est pour mon devoir :d

Bonjour tout le monde :D En fait , voila je suis au college et pour mon francais on doit faire un exposé sur le livre l'ïle au trésor de Robert Louis...

Utilisateur anonyme

Itinéraire italie

Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer un éventuel voyage en italie avec une classe de mon college , le voyage se déroulera a turin pendant...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
daminou

Moi et mama mia un poney pour deux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce film : Moi et mama mia un poney pour deux est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le regarde en streaming ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
chezpas1234

Episode kobato

Bonjour, j'ai lu le manga kobato (les 5 tomes)et je veux voir l'animes mais ya pas de site officiel en francais j'ai vu quelques episodes en japon...

mou-na5

Donner un look vielli à du papier canson ?

Bonjour, J'ai un sujet d'Art plastique à faire et je voudrais donner un effet ancien parchemin à ma feuille. L'histoire est qu'elle sera retrouv...

Julia

Je sais pas conduire une voiture

salut tous le monde Ben voilà je veux savoir quels sont les étapes pour démarré une voiture et la mettre en marche, et je veux savoir la différence ...

Utilisateur anonyme

Quoi offrir pour ma copine a 16 ans

coucou je recherche qqe chose pour ma copine pour noel ,je veu quelque trucs originaux.... merci!!!

Utilisateur anonyme

À déterminer

Résolu

Bonjour, je cherche un livre écrit par un auteur québecois qui aurait été présenté en Novembre au Salon du livre de Mtl. La seule chose que je sais c...

Jenn9898

Tapis d'exercice

Bonjour, j'ai un tapis d'exercise proform cr610 petit problème. Je le met en marche il fonctionne très bien mais quand je m'installle dessus il relent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Creation de maillot de football!

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut creer des maillots de football avec flocage, logos... pour pas trop c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jerem

Recherche site pour creer des tee-shirt

Bonjour, je recherche un site sérieux pour pouvoir me créer un Tee-Shirt et un Sweat, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Manga de ran.

re bonjour voila je vais re editer mon post donc voici mon scenario modifié Un garçon nommé ran veut devenir le meilleur en Aïkido. ran étai...

154 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inspiration des peintres

Bonjour, Est-ce que quelqun sait ce qui inspirait Picasso, Dali ou encore Van Gogh ? Merci d'avance. -- Chris.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 40 965