Sims 3 destination aventure

canoneos1000d Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai les sims 3 accès VIP, les sims 3 normaux et les sims 3 destination aventure et lorsque j'ai installé les sims destination aventure sur mon ordinateur et quand je veux lancer le jeu ça me met : Aucun disque les sims 3 accès VIP trouvé,veuillez insérer le disque sims 3 accès VIP sur votre ordinateur etc...

Comment faire?!
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

canoneos1000d Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BESOIN DUNE REPONSE URGENTE :$
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Techniquement, avec les sims, il faut toujours mettre le CD du dernier jeu sorti, donc il faut mettre le CD Accès VIP pour lancer le jeu.
0
canoneos1000d Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé de mettres les sims 3 accès VIP, sauf que je n'avais pas accès au voyage du coup!
0

Ca y'est merci j'ai réussi! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Si, normalement, avec le téléphone vous avez accès aux voyages.
0