Trouver un titre pour mon premier livre
emilie77240
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cookie<3 -
cookie<3 -
Bonjour,
J'aimerais trouver un titre pour mon premier livre.
C'est l'histoire d'une fille de troisième qui va faire son stage dans une clinique vétérinaire. Elle doit sauver un jeune poulain qui est tomber dans son pré et qui ne peut plus ce relever. Elle devient très amie avec ce poulain et décide de l'acheter et de devenir chuchotteuse à l'oreille des chevaux.
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai que 12 ans et je suis sur le point d'écrire un livre de jeunesse.
J'aimerais trouver un titre pour mon premier livre.
C'est l'histoire d'une fille de troisième qui va faire son stage dans une clinique vétérinaire. Elle doit sauver un jeune poulain qui est tomber dans son pré et qui ne peut plus ce relever. Elle devient très amie avec ce poulain et décide de l'acheter et de devenir chuchotteuse à l'oreille des chevaux.
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai que 12 ans et je suis sur le point d'écrire un livre de jeunesse.
A voir également:
- Trouver un titre pour mon premier livre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas encore car je cherche plutôt le titre. Je n'ai que 12 ans et je fais que mon 1er livre alors je ne sais pas désolé
Je sais mais je voudrais avoir déjà une idée ! C'est mon premier livre et je ne sais pas trop comment faire.
Saluut !! ^^
J'ai quelque idée mais bon c'est pas grand chose maais... tu peux peut être en faire quelque chose :
- Entre lui et moi ou Tornade et moi
- Une amitié à cheval
- Mon stage
- " Relève-toi ! "
Pour l'instant j'ai que ça ! Voilaa c'eest pas supeer maais.... Bye Bisoux
J'ai quelque idée mais bon c'est pas grand chose maais... tu peux peut être en faire quelque chose :
- Entre lui et moi ou Tornade et moi
- Une amitié à cheval
- Mon stage
- " Relève-toi ! "
Pour l'instant j'ai que ça ! Voilaa c'eest pas supeer maais.... Bye Bisoux