Travailler et vivre au Portugal
Marine1114
-
Marine1114 -
Marine1114 -
Bonjour,
Je pars vivre au Portugal en Septembre pour rejoindre mon copain qui vit là-bas. On emménagera ensemble chez sa famille.
Je ne parle qu'un peu portugais, mais cela ne me fait pas trop peur.
Cependant, j'aurai aimé savoir si il existe des sites pour trouver un emploi au Portugal.
De plus, j'aimerai savoir les conditions pour être accepté dans le pays (exemple : parler la langue, avoir un travail.....).
Merci :)
Je pars vivre au Portugal en Septembre pour rejoindre mon copain qui vit là-bas. On emménagera ensemble chez sa famille.
Je ne parle qu'un peu portugais, mais cela ne me fait pas trop peur.
Cependant, j'aurai aimé savoir si il existe des sites pour trouver un emploi au Portugal.
De plus, j'aimerai savoir les conditions pour être accepté dans le pays (exemple : parler la langue, avoir un travail.....).
Merci :)
A voir également:
- Travailler et vivre au Portugal
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Pays qui payé pour y vivre 2024 - Guide
- Travailler en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Cv pour travailler au mcdo - Forum Études / Formation High-Tech
- Indicatif portugal - Guide
1 réponse
De manière générale, les Portugais acceptent très bien les Français chez eux, bien au contraire !
Marine1114
Je voulais pour pouvoir rester dans le pays, au niveau des papiers et tout ça
N3m[B]er
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
611
Bah t'as rien besoin c'est l'Europe !
Marine1114
Juste une carte de séjour, c'est ça?
N3m[B]er
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
611
Tiens regarde : http://www.capmagellan.org/travaillerpt.html
Marine1114
Merci beaucoup, mais je n'ai pas de travail, je veux le trouver là-bas. Et je me dis que si je n'ai pas mes papiers (comme une carte de séjour) personne ne voudra m'embaucher. Et si pour avoir une carte de séjour il faut avoir un travail ca ne m'aide pas..