Parfum

ali4020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis je savoir quel parfum tient le plus longtemps car je vais en vacance et avec la mer j'ai peur que l'odeur s'évapore trop rapidement, merci :)

3 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il est dangereux de mettre du parfum lorsqu'on est au soleil, en effet, il peut laisser des traces brunes permanentes sur la peau -_-
Plus d'infos ici : http://homactu.com/archives/13031

En été, tu mets une crème solaire, pas un parfum.
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Le Parfum Angel de Thierry Mugler tiens vraiment très longtemps c'est pour cela qu'il a eu un tel succès.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tout à fait d'accord avec le kat , j'ajoute que parfum vs la mer, la victoire est rapidement emportée par l'odeur iodée de la mer, le sable, les algues, etc, la mer quoi !
0