Les discussions

Couture

Bonjour, je suis en seconde mode (couture), et je cherche la liste des différents velours existants (velours côtelé...etc.) pour un devoir. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KillerKlown

Radio pour enfants

Bonjour, je vous sollicite pour m'aider à trouver un nom pour une radio éducative pour les 5-10 ans. Je voudrais des sonorités un peu enfantines (av...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Bouskidou

Salut

je voudrait savoir ce qu'il faut fair après avoir vaincu super alfred car la je suis bloquer merci !!! :) a et pour se qui cherche a avoir plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Farfadet88

Mousse planche de natation

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le matériau utilisé pour fabriquer ce genre de planches, car j'aimerais en acheté brut afin de faire des déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Swiss Knight

Protection pour mes ecrans jeanne 42

Bonjour, Je suis maman de deux garçons et nous allons partir cet ete pour port barcares . Connaissez vous un accessoire qui protegerai nos deux ec...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JEANNE 42

Fin de bleach ?

Bonjour, j'ai entendu que c'étais la fin de Bleach ? Est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kosuke.K

Recherche d'un titre de manga

 Résolu

bonjour, j'essaie de me souvenir d'un nom de manga sans y parvenir. Si je me souviens bien, il raconte l'histoire d'une jeune fille dont les parents s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
50_baht

Stupidon

Salut à tous :) voila j'ai réalisé un site qui recense toutes les déclarations d'amour ratées. J'aimerai bien avoir votre avis, si vous le trouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Jeux pour anniversaire (14ans) ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez des idées de jeux pour un anniversaire d'ados matures (14 ans) sachant que nous sommes en hiver et que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laluciedesbois

Serveur minecraft avec hamachi

 Résolu

Salut à tous, donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaine...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caps92

Droit de passage sur une intersection....

Bonjour, 3 automobilistes arrivent en même temps à une intersection en +...lequels à le droit de partir le premier Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

La star inoubliable aidez moi s'il vous plait

Bonjour, voilà dans "on demande pas la lune " des enfoirés il y avait une fillle brune elle avait l'air jeune cheveux courts bouclés et la 2 ème fois...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
azerty

"prix" pour un cheval

 Résolu/Fermé

Bonjour tout d'abord, je tiens à présicer que j'ai mis "prix" entre guillemets car je connais le prix d'un cheval en lui même, ce que je ne connais p...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baladur13

Réouverture des sites de streaming

 Fermé

Bonjour tout le monde Je me pose une petite question sur les sites de streaming. Depuis la fermeture de MegaUpload, tous ont fermés leurs portes aux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Pseudo

Plan du palais omnisport paris bercy

Bonjour, j'ai pris des places pour le concert de Kanye West et Jay-Z à Bercy j'aimerais savoir si mes places sont bien placés ou pas Je suis Porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
titi

Un titre de manga

Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche un bon titre pour le manga que j'invente. L'histoire est basé entierrement sur le foot merçi d'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
IceDark75

Pour mon anniv.

Bonjour , mon anniv. arrive a grand pas et j'ai envie d'inviter des copains/copines pour faire mon anniv a la maison mais je n'ai pas vraiment d'idée...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lentzouille2

Sims 3 bug au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur tout marche a bien j'usqau chargement principal il charge j'usquà la fin mais a la fin la bar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
adri564

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, Moi quand je vais pour me connecter, facebook, rame a mort.Je ne peux pas aller sur les jeux ou autre, il ne se passe rien.Je ne peux ri...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
clairette

250 énigmes du père foura réponses

Bonjour, Je souhaite obtenir les réponses aux 250 énigmes du père Foura? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cbauf

Animaux en perle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?! Merci.

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Momo398

Cherche le titre d'une mélodie triste

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque... ça fait déjà quelques mois que j'ai une mélodie triste dans la tête. Je la trouve trop bien et je ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
louni-chan

Wii motion ?

Bonjour, Voila , j'ai un petit probleme ... Je n'arrive pas a me reperait et a savoir qu'elle est quoi et quelle est qui par a port au mannette de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The matéo

Recherche livre fantasy

Bonjour, Je cherche des livres fantasy genre Tara Duncan, Harry Potter, L'Epouvanteur... En somme des livres fantasy mêlant aventure et amour... J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rorandu49

Date de sortie d'eragon 4 au québec?

Bonjour, j'aimerais savoir quand le quatrième tome d'eragon va sortir au Québec. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rorandu49

Eragon

vous avez pu regarder le tome 2

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rorandu49

Deguisement a trouver

bonsoir, je doit trouver un deguisement de personnage de bande dessiné en sachant que je suis grande élancé et rousse pouvez vous me donner une idée d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Recherche de recette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne recette de pain d'épice et facile à faire ? Merci et bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mamyelzy

Orthographe pour les choffres et les lettres

Je voudrai envoyer cette question d'orthographe au duel des chiffres et des lettres : orthographhe de tomahawk (référence : petit Robertà) Ce qui t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Sketch

Bonjour, voila en fait pour un spectacle il faut que je fasse un sketch mais je n'ai aucune idée apart celle des blagues de blonde! Avec 2 copines (q...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
GOGO

Passionné par la musique

Bonsoir, Voilà j'ai une grosse passion pour la musique depuis longtemps. Je pense avoir des facilités pour créer ; aujourd'hui je fais mes propr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mihawk

Recherche: "1984" de george orwell

Bonjour, J'ai cru comprendre que ce livre été extraordinaire donc j'ai voulu commencé à lire. Enfin bref, comme je suis un débutant de la lecture, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Inconudu69

Musculation

Bonjour à tous, j'ai jamais remarqué jusqu'à maintenant un thème sur le sport, et encore moins sur la musculation, mais j'espère tout de même, qu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bjour

Où lire des livres en ligne ?

Bonjour, j'aime bien lire les histoires d'ados et justement il y en a une qui me plaît beaucoup et que je meurs d'envie de lire ! C'est je veux vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Liseline

Que vaut pour moi le neveux....

Bonjour, voila je voudrais savoir ce que vaut pour moi le neveux du pere de mon tonton? car j'ai du mal a suivre merci ^^ Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
oceane2808

Une chanson trop bien

Dites moi ce que vous en pensez c dommage parce que vous avez pas le meme air que moi mais c'est pas grave prenez un autre air qui conviendra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LounaStar

Plus belle la vie

 Résolu

je souhaiterais participer au casting de plus belle la vie

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cmpunckdu60

Cadeau st velentin en retard !

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je n'ai pas encore donné mon cadeaux de st valentin pour la simple raison que je ne l'ai pas encore trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Manu17240

Rapport de stage 3eme

 Fermé

Bonjour, Actuellement élève en 3eme je dois effectuer a la suite de mon stage un rapport de stage que j'ai fais dans un cabinet d'avocat . Je n'ar...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Luke1

Lasure bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un lit en sapin brut (sans couleur) et j'aimerais lui donner un aspect ancien avec de la lasure. Quelle teinte dois-je ch...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
irongege

Anniversaire 18 ans !!

Bonjour :) Alors voila mon anniversaire est exactement dans 23 jours et on avait prévu un ptit truc en deux parties mais la deuxieme partie est un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Ma fête de fin d'année

 Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et pour cette fin d'année , avec un ami , nous avons prévu de faire une fête .Mes questions sont : -combien de personnes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Mon ipod ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4Génération j'ai voulu l'éteindre sauf que le bouton rond tourne et tourne et sa va faire quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Cherche chanson

Bonjour, voilà je fais avec une amie une chorégraphie de gymnastique artistique, mais le problème c'est que je ne trouve pas de chanson qui aille bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamouth44

Problême de pertes de feuilles de citronnier

Bonjour, Mon citronnier perds ses feuilles alors qu'il est dans une véranda, chauffée à 14° (thermometre à l'appui); je le brumise une fois par sema...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Necrosamoth

Invitation discrete ...

Bonjour, Alors voilas: Pour donner des invitation vaut mieux : - Donner dans une enveloppe ? - Donner le papier seul ? Je veux faire sa discrèt...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Idée de serveur minercraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Smn92 et je vais surement me lancé dans un petit serveur, je cherche quelque modo sympa et si il y a des annonces ( environ ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
--the-king--

Dofus percepteur

Bonjour, je voudrait savoir comment on pose un percepteur sur dofus repondez vite svp merci/d'avance/

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Themeninblack

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 17 fevrier et je ne sais pas si je sui bien placer : place 17 b Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mistral99

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 14 juillet je voudrais savoir si je suis bien place car je connais pas trop le stade x4 rang 42 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alex
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 40 870