Cheque en allemange
Bonjour, Voila j" vais bientôt me rendre en Allemagne et souhaiterais savoir s'il leur magasin genre FNAC acceptait les chèques français car ma ca...
Bonjour, Voila j" vais bientôt me rendre en Allemagne et souhaiterais savoir s'il leur magasin genre FNAC acceptait les chèques français car ma ca...
Bonjour a tous , voila noel approchant je souhait m acheter ça http://www.conrad.fr/ce/fr/product/304980/Systme-actif-PA-Mpa-MILLY-20-MK-III ma ...
Bonjour, comment on peut realiser un robot suiveur de ligne;;;;;; merci;;
Bon bah déjà.. Bonjour ! Et excusez moi de ne pas être dans la bonne catégorie (si je ne suis pas dans la bonne...), parce que oui, "Histoire des arts...
pourquoi la Maison Lancel ne fais rien pour enlever les cites des fabrications de leurs sac en chine tous les gents ce font avoir pourquoi ?????? mer...
salut ! je suis une vrais passionée d'équitation et surtout de galop et je voudrais savoir comment on fait pour être jockey amateur en galop ! parc...
salut je suis a fond dans la serie blue dragon mais je trouve pas l'épisode 42 ni les autres pouvez vous m'aider svp. ps:j'ai cherché sur google ri...
Bonjour, j 'ai trouvé un livre en anglais sur internet, lorsque j'ai utilisé google traduction, il était indiqué que la page est trop volumineuse....
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentai...
Bonjour, J'ai besoin de modifier la taille des fixations de mes ski, qui sont trop longues j'ai aucune idée de quelle(s) vise(s) tourner ? Me...
Bonjour, mon fils vient d'acquérir une montre coss 30M comment fait on pour qu'il n'y ai plus l'alarme ? merci Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, pouriez vous me donner votre avis sur la INFERNO 7.5 SPORTS MK4 READYSET 1:8 merci d...
Bonjour, J'ai un Devoir a Faire En Anglais je suis en 4 e L'exercice est facile mais je trouve pas. Voici La Consigne : " Faire une recherche s...
Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo a un amis pour Noël. Je cherche un appareil (Photo ou caméscope) de bonne qualités pouvant enregist...
Bonjour, j'ai commencer à écrire un livre, j'ai plein d'idées en tête, mais quelque chose me bloque.. Je n'ai pas de titre !! Je sais que parmi vous,...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre ce genre d'équation : 5*5^x ______ = 125 5^2x ...
Bonjour, J'ai actuellement commander un sac longchamps sur le site suivant : http://www.frsacsdepascher.com/ Nous avons acheter se sac. Il nous a ét...
Bonjour, J'ai lu la série Namasté, un très bon livre (surtout en considérant que c'est un homme qui écrit le "journal" d'une fille) et ça m'a donn...
Bonjour, j veu savoir kel taille de plateau de skateboard choisir ! pOur debutant et pour pro !! alors esque quelqu'un peu m'aider ??Configuration:...
Bonjour, je suis à la recherche du livre The Illuminatus! mais traduit en français. Pourriez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, voila, je fais partie d'un groupe d'amis fans de lecture. Je souhaiterais que chacun d'entre nous publie la liste des livres qu'il détie...
Bonjour, une amie a moi voudrais que je regarde des manga pour en parler avec elle alor j'aimerai que vous me conseillé pour un manga en vf pas trop c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment appelle t-on quelqu'un qui est fasciné par les poisons ? ( ex: pyromane > personne fasciné par le feu, les incend...
Bonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...
Salut tout le monde je cherche un terrain d'airsoft dans le nord pas de calais (Boulogne sur mer).J'ai 13 ans et la plus part des gens de ma team on +...
Salut , bah en faites je fais de la gym depuis pas longtemps ! (une semaine xd) Et euh je sais pas faire la roue :/ En faites je commence bien et tous...
Qui peut m'aider pour les questions 4.5.6 et 7 de la page 56,57 SVP "N 4 Faites un repérage globale des dialogues, des passages naratifs, des pa...
Bonjour, auriez vous des idees de cadeaux pour une fille de 15ans? j'ai besoin de beaucoup d'idees car mon anniversaire est juste apres noel :/ ...
Bonjour, J'ai des sentiments pour quelqu'un , une personne qui me takine tous le temps , qui me fait ses regards plongeants , qui fait tout pour...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour m'aider!!=) Mon problème? Tout simplement, je ne peux laissé de commentaire...
Bonjour, Je m'appelle Elliot j'ai 12 ans et je veux devenir journaliste sportif .Pour le moment je suis en 5eme mais je ne sais pas quelle orientation...
bonjour jai reservè un vol destination bruxelles ,depart lyon st exup,pour ma p'tite famille comprenant mon mari ,un enfant de 2 ans et un bb de 6 mo...
Bonjour, je rentre dans le site de la belote mais j'ai toujours la publicité de ebay qui me bloque le jeu, je ne vois absolument rien, alors ke je ...
Bonjour, qui peut me donnez un lien pour telecharger un dictionnaire gratuit merci
je cherche moi ausi une idée pour un scénario cette fois-ci :) DU style romantiques et fantastique, jaimerais avoir vos idées pr les melanger aux mie...
Bonjour, Je vais voir Rihanna en concert au stade de France (juin 2013) et je suis dans la tribune Y10, j'ai des amies qui sont dans la tribune X08, e...
Bonjour, Je passe mes deux premiers galops très bientôt et je serais ravie si vous me donniez des noms ou des liens qui m'enmèneront vers des sites ...
Bonjour, je cherche a savoir ou se trouve les places 37 et 38 rang20 gradin0 a paris bercy pour le concert de mylene farmer merci a tous a++++jp...
Bonjour, Je possède un PVR dont les références sont données dans le titre. C'est un bon appareil: double tuner, DD interne et connexion USB. Il ...
Bonjour, pour faire un peu de publicité, aux sites de jeux gratuits , ou tout le monde pense gagner quelque chose en voilà un de taille m...
bonjour a tous ... j'ai la possibilité d'avoir un furet sous peu, donc j'aimerais avoir quelque information .... j'aimerais savoir combien sa co...
Bonjour comme l'indique le titre de mon message je cherche le site de jeu de facebook si quelqu'un connait son nom je suis preneur Merci d'avance
bonjour, je recherche actuellement des idées pour feter mon anniv de demain !!!! vite mais des trucs faciles a faire , pas bebe et pas de boom . j'...
Bonjour, J'aimerais votre avis pour faire un beau cadeau de noel :serai-se mieux d'offrir une ds3d ou ipod touch 16 go ? Merci de vos reponses
pourkoi person il parle francais ojaurdui? Sérieusement les gars avant donc d'écrire apprenez a parler.
Bonjour, je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate merci à tous pour vos réponses
bonjour à tous j'aimerai savoir si à bercy les places rang E 23 place n°33,34 sont à cotés et bien placés c'est pour le concert de mylène farmer m...
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils, je souhaiterais faire un cosplay ou il sera nécessaire de faire une tête d'animal, je ne sais pas encore leque...
Bonjour, j'ai un exposé sur le patriotisme a faire mais je n'est aucune idées et sur internet je ne trouve rien, pouvez vous m'aidé Configurat...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un vrai dessinateur pour , grâce a une photo faire un dessin du style de la photo de diablox9 sur twiter merci ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.