Les discussions

Silfer Loisirs / Divertissements

Puissance a bille (joules)

Bonjour, Je voudrais savoir Si ces quand on monte plus haut que ces puissant ou ces quand on descend Exemple : 0.500 Joules Et un autre 0.700 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Silfer
remi pro de pc Loisirs / Divertissements

Mods gta sa ps2

poutine comment faire pour rentrer des vehicules sur gta sa ps2

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
remi pro de pc
Leo2000 Loisirs / Divertissements

Site de petites annonces

Bonjour, Je cherche un bon site de petites annonces. Pouvez vous me dire lesquels sont serieux et bons? merci. Leo2000

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nico85
Alex2712 Loisirs / Divertissements

Manga amour

Salut, je recherche un manga.. C'est l'histoire d'une lycéenne aimé de tout le monde et elle est une des meilleur de son lycée, mais enfaite elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
annasenta
Sophie Y. Loisirs / Divertissements

Partitions de piano

Bonjour, je cherche depuis pluisieurs jours un site qui me permettrait d'imprimer des partitions de piano gratuites . Vous ne connaîteriez pas un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rebecca
Elsa51 Loisirs / Divertissements

Concert paris bercy, porte g

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos avis. Je compte acheter des places pour le concert d'Usher a Paris Bercy et je voudrais savoir si les places ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
judymiley
@maelys54 Loisirs / Divertissements

J'ai écris une poésie

Résolu

bonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2
Bikess74 Loisirs / Divertissements

Bmx ou dirt moins de 300€ ?

Bonjour, Ayant un budget maxi de 300€, je voudrais commencer à me mettre au street. Mais je ne sais pas quel vélo prendre (car à 300€ y'a pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
max330
l0v3-h0rs3 Loisirs / Divertissements

Lapin obstacle

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si vous connaissé des sites internet ou on peut acheter des obstacles pour lapin ? Merci de vos réponses !...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nell
bryan62500 Loisirs / Divertissements

Peche

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir de quelle categorie une riviere ect.. mercie

nairolF74
cynthia COUROUX Loisirs / Divertissements

La vie

bonjour j'écris des chanssons mes j'ai peur que les autres les lisent parceque j'ai peur quils n'aiment pas comment je peut faire pour savoire leur av...

nairolF74
Montresta Loisirs / Divertissements

Ma guppy n'acouche pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
momoaurelpapamas
dyflotan0 Loisirs / Divertissements

Buee lunettes

Bonjour, je fait de l airsoft pour me proteger je porte des lunettes de securiter mais j ai beaucoup de buee qui vient se former c est la vrai gal...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
dj7011
davekingof Loisirs / Divertissements

Mp 5 à billes

j ai un mp5 de 0.5 joule et j'aimerais savoir ou il faut mettre la prise pour recharger l'arme ? merci de votre réponse.

mushu14
Nathhan Wati-B Loisirs / Divertissements

Magie

Bonjour, ne vous moquez pas de moi s'il vous plait après cette question merci. Je voudrais savoir si vous savez si les baguettes magiques sont vraimen...

bjour
mike Loisirs / Divertissements

Problème frostwire

Bonjour, j'ai télécharger frostwire 4.21.5(nouvelle version) et je n'arrive pas a telecharger des films mais j'arrive a télécharger des musique aide...

BmV
LadySirkis Loisirs / Divertissements

Mariage et invités

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...

LadySirkis
Krusty-Le-TurcoPortoSs Loisirs / Divertissements

Bataille entre amis en forêt

Bonjour, j'ai eu l'idée avec un ami de faire un jeu. Il y aurait 2 équipes avec 2camps séparés d'un "champ de bataille". Mais pour les armes on a ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
TugbaA
indycat Loisirs / Divertissements

Question 20 du père fouras

Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
deloha
Diabl0x64 Loisirs / Divertissements

La marseillaise partition

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la partition de la Marseillaise avec les ( la,la...) merci et surtout me mettre quand c'est ...

durock
Boorun Loisirs / Divertissements

Style vestimentaire

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m87.J'aimerais adopter ce style après: http://blog.ohmymode.com/wp-content/uploads/2009/03/bf318_1_fc1-300x300.jp...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Boorun
bert de la speed Loisirs / Divertissements

Comment a t-il fait ?

Résolu

Slt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bert de la speed
Kalimi Loisirs / Divertissements

Lettre à poster en algérie

bonjour, j'habite au québec et j'aimerais savoir comment envoyer une lettre en Algérie... je sais qu'au québec c'est : Adresse/ville/québec/ code p...

billywings78
Warplaque Loisirs / Divertissements

Billard

Bonjour, J'aimerais trouver une sale de billard pour tout age proche de saint-augustin Qc. merci beaucoup d'avance Configuration: Windows / S...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Warplaque
jackson Loisirs / Divertissements

Composer a la guitare

Fermé

Bonjour, je voudrai composer mais j'ai quelque point a éclaircir avant si quelq'un a la gentillesse de répondre aux questions suivantes sa serait .....

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
RockeurForever
shana98 Loisirs / Divertissements

Les 50ans de mon père.

Bonjour, Nous allons fêter les 50 ans de mon père et mes frères et moi souhaitons lui ECRIRE une chanson, cela va bientôt se passer et j'aimerai...

shana98
cindy&moi Loisirs / Divertissements

Aquarium : escargots

Bonjour à tous, Je suis fan des aquarium, et mon souhait serait plus tard d'en avoir un très grand avec des poissons exotiques... Mais pour le m...

M@thew
lunaestria Loisirs / Divertissements

Cherche shojo comique

Bonjour, Je suis à la recherche de manga dans le genre d'Hanakimi ou Lovely complex si vous avez des titres je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lucky
thalassa Loisirs / Divertissements

Selection reader's digest

Fermé

Bonjour, je reçois ce jour une facture pour un réabonnement de "sélection" mars 2011 à février 2012 je vous avais déjà auparavant informés ...

BmV
11mere Loisirs / Divertissements

Cherche un livre

Bonjour , Je cherche un livre C'est l'histoire de deux jeunes filles qui se font de la concurrence pour vendre de la limonade maison dans leur qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
woody woodpecker-san
napipa Loisirs / Divertissements

Trouver un surnom

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...

poliboolold
Saffe Loisirs / Divertissements

Tablature

Résolu

Bonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...

Saffe
loulou Loisirs / Divertissements

De nouveau dans twilight

coucou tout le monde ca fait un moment que je ne minteresse plus trop a twilight pqs je lis "journal d'un vampir" mais j'aimerais bien reprendre "cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nairolF74
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 41 023