Les discussions

Auto entrepreneur

Bonjour, tous le monde, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je voudrais savoir s'il étais possible que je me mette en auto entreprise en temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
aissa30

Où est charlie

Bonsoir, où se trouve "Un homme trop couvert" dans Où est Charlie à la plage, sur le site ouestcharlie.fr svp ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
glamazone

J'ai 14 ans et j'écris un roman.

Salut !! Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je suis un passionné de fantasy, de lecture et d'écriture. Depuis presque deux ans, je suis en pleine éc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kenzaa

J'écris à 14 ans

Bonjour :) Je suis une fille de 14 ans et je ne sais pas si j'ai une passion, mais si j'en ai une, c'est surement l'écriture, j'écris depuis que je s...

BritneyFantasyGleek

Commençer en bourse

Bonjour, J'aimerais spéculer en ligne mais avec de la devise virtuel mais je ne connais pas de bon site ou logiciels pour cela . Pourriez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vsosonchi

Thriller-fantasy : psychologie d'un enfant

Résolu

Saluuuut :) Alors bon vous allez peut-être pas trop me prendre au sérieux & sans doute me dire "débrouille toi" mais je veux un truc réaliste, du ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80

Reservation

Fermé

Est il possible de reserver à l abbaye d alspach pour la nuit du 21 09 au 22 09.Merci.

Dernière réponse le 28 août 2012 par
irongege

Blog sasusaku

salut je cherche des blogs qui ont des fics sur le couple sakura/sasuke ( pur se qui connaisse pas dans naruto =) ) la fic peut parler de tout et n'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tatia41

Comment faire connaitre mes textes

Bonjour, J'aimerais donc faire connaitre mes textes, et avoir quelques avis dessus, voir si sa pourrait plaire.. MAIS, comment faire ?

Angel

Trouver un tittre pour mon livre

Bonjour je m'appelle Llo' j'écris un livre sur une jeune femme qui aide un sdf pour le transformer en un homme généreux, aimble, aynt une bonne situat...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
X-FlaShou-X

Manga du style code geass

Bonjour, je cherche un manga du genre Code Geass, je sais bien que c'est difficile à trouver mais si vous en connaissez un du même style dites le moi,...

Mariia-

Voyage un peu long : s'occuper

Bonjour à tous, Demain je pars en Angleterre avec deux de mes amis, on part vers 4h du matin et on arrive là-bas vers 11h30 donc le chemin est un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Erneststoser

Site sur le paranormal, le surnaturel...

Fermé

Bonjour, salut à tous, je cherche des bons sites sur le paranormal, avec forum, vidéos et tt et tt... et des contacts aussi pour discuter de sa .....

Dernière réponse le 28 août 2012 par
holsteing

Nom de cette casquette ny blanche et noire ?!

Salut j'aime bien Seb la Frite (youtuber qui fait des challenge sur Youtube) et j'ai kiffé sa casquette NY qui est au dessus bien blanche et le truc p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Foukton

Pièces suisse en argent

Bonsoir, Pourriez vous SVP me dire ou je pourrai m'adresser pour connaitre la valeur actuelle de mes pièces anciennes suisse en argent ? Merci

Utilisateur anonyme

Le titre de cette animé

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie , desolé si je me suis trompée . Je recherche le titre de cette animé ...

rafit jad kuldinger

Partir en voyage à la derniere minute

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si des personnes sont déjà parti en commandant des voyages à la dernière minute et surtout sur quel site. Peut on avoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
namis

Recherche manga !

Bonjour, je recherche actuellement un manga. J'aimerais que il y ait de l'action, de l'humour, et des anges. Merci de ne pas me proposé Sora No Otoshi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
saraahh-25

Début de roman, critiques et avis?

Résolu

Bonjour les gens! Voila, j'écris depuis l'age de 10 ans (j'ai treize ans). Je suis en train d'écrire un roman et j'aurais voulu avoir un avis extérie...

Utilisateur anonyme

Bmx

Salut a tous les riders, Cela fais maintenant 2 ans que je fais du bmx et je voudrais inverstir dans un nouveau bmx wathepeople Pouvez vous m'en...

bmx99

Choix entre deux replique airsoft

Bonjour, Alors voila ma question est simple alors j'hesite entre ces deux replique airsoft MK23 ou Sport 106 ! A CO2 ou GAZ je ne sais pas du tou...

(T$P)_AnOnYmE

Dessin

Bonjour à tous. Je participe en ce moment à un concours dessin. Je dois dessiner un personnage d'une bande dessinée mais dans une position différ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lumoi

Idée film

Bonjour, Je fête mon anniv samedi,j'ai 13 ans et je voudrais savoir si vous aviez des idées de films du genre le chaperon rouge (pas le dessin anim...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cinzia19

Question spéciale :$

Bonjour, je suis ici pour vous poser une question assez spéciale, voir même bizarre. Alors connaissez vous un site où l'on peut mettre des textes, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
natsu17

Replique snipe pour airsoft

Bonsoir, Je voudrais me mettre au Airsoft et donc acheter une arme, de préférence un Fusil a Lunette. Et je voudrais savoir le quel serai bien pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
diooop

Probleme de santé

Fermé

Combien de comprimé de brustan boit-on par jour svp ? jai 17 ans

Dernière réponse le 27 août 2012 par
chossette9

Valeur de mes pièces

Bonjour, j'ai quelque pièces anciennes et j'aimerais trouver un site ou une personne qui pourrais me dire ce qu'elles valent. merci d'avance. C...

vincent thomas

Comment reconnaitre les bd qui valent chere

Bonjour, je voudrais devenir colectionneur de bd comment savoir ceux qui valent chere merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

mike1232

Jeux olympique:épreuve de foot

Bonjour, j aimerais bien savoir que se passe t il quand 2 équipe de football on les même point et la même différence de buts

tsintsin

Quelles sont les formalités pour ouvrir une g

Bonjour, Quelles sont les formalités pour ouvrir une galerie de peinture? merci

tsintsin

Changer date de naissance facebook

Bonjour, je cherche à modifier ma date de naissance (année) Facebook après l'avoir changée sans faire attention et me mettant en majeur (alors que j...

tsintsin

Comment améliorer sa vitesse au sprint ?

Bonjour, Je m'appelle Koochy j'ai 12 ans et je voudrais savoir si mes records sont bon : 20m : 4,67s 60m : 8,98s 100m : 15,01s Et comment je...

Oussama95

Quelle est cette piece ?

Bonjour , je suis nouveau et j'aimerais bien savoir quelle est cette pièce que j'ai trouvée en creusant ma piscine =) voici quelques photos : http://i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin

Mon histoire besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour, J'écris une histoire en ce moment et j'aimerais la poster sur internet. Mais on m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle était génial seuleme...

tsintsin

Manga

Bonjour, connaissez vous des manga avec des animaux mignon comme hamtaro s'ils vous plait ?

tsintsin

Site concours de dessin manga

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Kolibri-34-manga

Jeu my sims sur ds

Résolu/Fermé

je vien de réconforter Etienne le policier car il pensai qu'il n'éAIDEZ MOI SVPtait pas capable de surveillé la ville.Comment passer à l'étoile 4 AID...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
hhhhhiiinnnn

Kamichama karin en manga

est ce que quelqu'un c'est si au niveau des manga (les livres), il est possibe de trouver la saison animé en manga (je sais pas si je me fait comprend...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kamichama karin

Encore une question : bd

Bonjour, j'aurais besoin de photo (comme celle du lien ci-dessous) de quelques page de bd de wonder woman autre que celles sur google ... merci :) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
quelqu'un

Supression d'une application en chargement

Bonjour, coment peut-on suprimer une application qui est en chargement sur ipod touch?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
chloelouna

Maquillage help

Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Pistolet à billes

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un pistolet a bille (type fusil a pompe) aucune billes ne sort, on suppose qu'il y a le cran de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
-Evangelion-

Melange de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir quelle melange de couleurs donne la couleur mauve.merci

Dernière réponse le 25 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Voyage en turquie octobre 2012

je voyager en tuqruie durant octobre, je ne sais pas quelle option je vais opter aller toute seule ou à travers une agence de voyage? svp je veux de...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lilocorsaire

Aide nutrition santé

Résolu

Tout d'abord désolé pour le titre mais je ne savais pas dans quel section mettre mon problème.. Voilà j'ai 20 ans, je mesure 1m90 et je pèse 68 kg....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
EMPIRE_1

Probleme pour les sims le code boolprop..etc

Bonjour, je suis désolé si j'ai crée une autre fenetre de discussion mais j'ai un BIG probleme j'ai mis le code BoolProp TestingCheatsEnabled true et...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Anonyme

Anime shojo mature

Salut comme le dis le titre je recherche des animés shojo mature car les shojo tout court ne m'interresse plus autant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
seo610

Nom d'image effrayantes

bonjour, j'aimerais avoir le nom de trois images qui font peur. sur la première, on voit un fond rouge avec une tête de fille et un corps de chien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas

Recherche de nom d'image

-- Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais d'où viens cette image (manga ou jeux) que j'ai trouver sur le net, merci d'avance http:/...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent thomas

Voyager en russie

Bonjour à tous, Je voudrais prochainement voyager en Russie plus précisément à Moscou pour aller voir un balait de danse classique (si possible le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 41 001