Les discussions

Compteur de ma 50cc bloquer a 80km/h

 Fermé

Bonjour, j'ai une suzuki smx depuis pas trop longtemps et j'ai rajouter un corner(filtre conti) dessus et quand je les essayer je croyais que je fe...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Recherche de livre sur le look

 Fermé

Bonjour, Vous pouviez m'aidez à trouvez ce livre sans avoir à le payer : Apprendre à s'habiller la clé pour séduire , je le cherche , mais il est ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
irongege

Tout sur assassin's creed et l'histoire

Bonjour a tous, j'ai créé cette question pour que nous partagions nos avis sur la véracité des évenements de assassin's creed, en clair, sont-ils réel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux 180 de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Des amis m'on parlé d'un jeu de foot connus qui s'appelle 180 mais je ne connait pas les régles, quelqu'un pourrait -il m'expliquer ? merci

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
eddy

Petshops

on écrit qoi sur l' ordi pour aller sur le site petshops

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Planche a voile

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais bientot faire de la planche a voile ce n'est pas trop tard ? est que je pourrait atteindre un bon niveau malgré mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hibou 92

Billet d'avion internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un billet d'avion sur Internet avec Bravofly. La compagnie est Air France, j'ai reçu le mail avec la réservation, et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
madmyke

Recherche d'animé japonais

Bonjours je recherche des animé japonais un peut dans le même style que blue exorciste, eyeshield 21 ou one piece merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
MrNetaz

Livre dur à trouver

Bonjour, Je recherche le livre mein kampf a la vente direct mais je ne le trouve que sur internet et je n'aime pas commander sur internet. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Je vais avoir mon cheval je lui acheter quoi?

 Fermé

Bonjour, je vais avoir mon cheval mais je ne sais pas ce que je doit lui acheté c'est mon premier aussi je sais qu'il faut : selle (sangle étri...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
irongege

Artiste celebre

Bonjour, auriez vous des suggestions pour des noms celebres d artistes qui ont "aider" les gens a travers leur creations ? Merci d'avance ^^ Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2810

Télécharger gratuitement des films en vo ?

Bonjour, Je vais recevoir une correspondante américaine qui ne parle pas français. Par conséquent, j'aimerais avoir l'adresse de sites pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
totodunet

Besoin d'une partition

Bonjour voilà 1 jour que je cherche à me procurer la partition pour piano de: "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen quelqu'un saurait où la t...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
anonyme

Anniversaire maman

Bonjour les gens, Voilà le 11 avril 2013 c'est l'anniv' de ma maman ( 45 ans) J'aimerais lui organiser un super anniversaire ! Mais Voilà je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tribun

Manga

boujour je voudrais trouver un manga des années 80-90 en vf pour fille si possible sur internet mais si se n'est pas sur internet sa me va aussi merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
naruto317

Aide animal crossing wild world

Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur NDS sur une carte ds one et je ne comprend rien pour me connecter dans d'autres villes. Enfin, je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
LisaLOL

Probleme de transport a disney

Bonjour, J envisage un voyage d une journée a disneyland pour cela je ny rendrai en train mais le problème es que je ne sais pas prendre le train ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
regcal

Ou trouver des partitions de amelie poulain ?

bonjour ! je voudrais jouer amelie poulain et ma prof ma dit de les telegharges mais comment et ou !??? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kelaiye

Ou fêter mon anniversaire !

Bonjour, Je fête mon anniversaire (14ans) avec mes amis vers mi-octobre je pense. Je ne sais absolument pas ou les amener. On est déja allez au la...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonymexxD

Retrouver un ami

Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou placer ce message donc si il est mal placé excusez moi :/ En fait je voudrais savoir si il e...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
crackman2

Idée d'anniversaire

bonjour , dans une semaine je vais faire mon anniversaire et je ne sais pas quoi faire , ma famille m'a donné des idee mais je n'aime pas trop (wii,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege

Manga online

salut, avant je lisais naruto sur un site dont j'ai perdu l'adresse et j'aimerai assez relire naruto en ligne donc si vous avez des sites merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ice Bonnefoy

Naruto shippuden

salut j'aimerai lire en ligne de vieux manga de naruto donc si qqu'1 pouvait me donner un site... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ice Bonnefoy

Recherche manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga (genre: vampire knight, fruit basket) en animé version française se sont les seuls que j'ai lus et ne co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ice Bonnefoy

Pour ceux du 57 ou bien ceux qui connaisse

bonjour tout le monde, je voudrais savoir, si quelqu'un connait le bowling a saarbruck ?! si oui, pouvez vous me dire si c'est comme a saint-av...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'animes/mangas

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un anime à regarder mais je ne trouve rien d'intéressant c'est pour cela que je fais appel à vous! J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

250 enigmes du père fourra

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire des réponses

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jojo

Dans charlie remonte le temps

salut, a la page "il y a 600 ans" je n'arrive pas a trouver le mage a barbe blanche.....y est-il vraiement !!!??? Merci a +

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
titis29

Armure iron man faite maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment construire une réplique de l'armure d'iron man ? (et bien sur ou trouver les plans ^^) merci

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sonic

Le millepertuis est il une plante graminée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un herbier à faire, mais je bloque sur une chose, le millepertuis est il une plante à fleur non graminée ? Merci de vos réponses ...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
irongege

Devoir

 Fermé

bonjours a tous es que vous pouvez m'aider svp j'ai un devoirs a faire pour le collège je dois créé une chanson mais je ne sais pas comment m'y prendr...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
irongege

Conseils pour entrer dans une discothèque !

 Résolu

Bonjour, Alors Voila je c'est que c'est un-peu stupide de poser ce genre de questions comme sa mais en faite,avec mon groupe d'amis on protège de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ZennetCode

Téléchargement de livre en pdf

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres assez populaire, souvent classé dans de la jeunesse ou de la fantasy, s-f, style Hunger Games, Anita Bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mstr

Palais des sports paris

Bonjour, Pour le concert : 1789 LES AMANTS DE LA BASTILLE Porte A - RANG 04 - PLACE 20 - FAUTEUIL Porte A - RANG 04 - PLACE 19 - FAUTEUIL C'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Deguisements 4 personnes filles

Bonjour, j'ai une soirée déguisée samedi prochain et avec 3 amies , nous cherchons des déguisements à faire à 4 ... (sachant que cela ne nous déra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bouroubob

Airsoft a paris

Bonjour, je voudrais savoir si il a des club de airsoft ou de paintball dans paris . J'ai 14 ans car je voudrais en pratiquer^^ voila merci =)

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pouir

Saint seiya

salut les gens ^^ bon voilà j'adore le mangas saint seiya et je voudrais le regarder mais ... je ne connais pas les titre parceque ya les nouveaux (20...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
malicia 528

Choisir un avion rc

Bonjour, Je suis débutant en aeromodelisme et je vais m'inscrire dans un club cet anné pour la premiere fois .Je n'ai jamais touché un RC et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Dyzeex

Organiser un enterrement vie de jeune fille

 Résolu

Bonjour Ma petite soeur se marie au mois de juillet et nous voudrions avec ses amies lui organiser un enterrement de vie de jeune fille. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jeef

Intro background

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander a 1designer de me faire une intro et un background je paye via skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.8...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Hamster : questions

 Résolu/Fermé

Salut, voila je voudrais acheté un hamster mais j'ai plusieurs questions : 1) Comme l'hamster se réveille la nuit, Si je le voie par exemple a 12h ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Sac longchamp

Bonjour est ce que quelqu'un connait ce site http://www.pudelpointer-quebec.com/index.php?main_page=no_account??? que faut il en penser?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Injhall

Partition harry potter

bonjour, est ce que vous auriez la partition de harry potter parce que je la cherche depuis 1 semaine et je la trouve pas!:'( merci d'avance! :D

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
marlow_preston

Trouver manga vf

Bonjour, je voudrais trouver un manga en vf si possible sur internet peut un porte que se soit fille ou garçon du moment qu'il y'a de l'aventure et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
naruto317

Pc car

Bonjour, je voudrais savoir , un PC fonctionne t'il pour tout sur du 12V car pour les périphérique comme HDD , lecteur CD/DVD ect en bidouillant un pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
probe06

Jeu pour mon anniv' !!

Bonjour à tous , J'organise une soirée pyjama , en octobre , et j'ai pas beaucoup d'idée pour les jeux :s On sera 6 et le thème est :"Soirée Stra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cloclominette

Cylindre en bois

Bonjour, je suis entrain de faire un maquette d'un centre équestre, j'ai un problème avec le rond e longe, ma maquette est en bois et j'aimerais faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ayekan

Manga coule

 Résolu

bonjours je cherche un manga ou le hero au début et nul puis devient de plus en plus fort merci a vous de me répondre ^^

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
luffy0810

Ecriture d'une nouvelle

 Fermé

Bonjour à tous , je dois écrire une nouvelle d'une page mais j'ai une consigne précise: -Un jour vous avez fait une surprise a quelqu'un , ou on vou...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
00lina00

La porte des lilas autrefois - photos

Bonjour, Habitant du quartier de la Porte des Lilas ( 75019 ) je suis à la recherche de photos anciennes : de l'avenue de la porte des lilas et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
miroir19
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 40 925