Cross

samualex10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrikerZ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce vendredi je participe au " cross " de mon collège, pour ce qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer .. c'est une course où chaque élève de 6eme,5eme,4eme et 3eme courent, c'est pour une association où l'on peut donner de l'argent ect..
Bref, je voudrais savoir comment être en forme pour cette course, ne pas vite être essoufflé et courir vite pour avoir une bonne place dans le classement car je suis en 3eme et les élèves sont fort.
Merci de vos réponses :)

2 réponses

StrikerZ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , il n'y a pas de solution miracle sinon ça serait connu depuis longtemps.
Ne mange pas trop et ne bois pas trop avant de courir et si possible , prends quelque chose de sucré avant de courir (en petite quantité). Ne démare pas trop vite , essaye de rester à un rythme constant et inspire par le nez et expire par la bouche. ;)
0
samualex10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci StrikerZ :)
0
StrikerZ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème :-)
0