Les discussions

Yousra Loisirs / Divertissements

Mangas de romance

Coucou tout le monde ! Je suiis à la recherche de mangas avec de belles qualité d'image ( genre des personnages TROOP BEAU style: Kaichou wa maid sama...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hanonxhosho
alextoto Loisirs / Divertissements

P'tite question

Résolu

je voudrais savoir, car je ne trouve pas sur internet =s j'ai un ami qui est a Lille, et il voudrais aller sur lyon, a combien lui reviendrai un bill...

yepos
nimer Loisirs / Divertissements

Créer un manga

est ce que quelqu'un connait un logicielle de pro pour faire des personnages animer ...pour faire un dessin animer svp merci de répondre!!!

hanonxhosho
titou Loisirs / Divertissements

Help fouras question 74/250

Je coince sur la question 74 Entre votre ordinateur et un bateau, point commun je suis. A 500 nous en formons une Je suis sûre que quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
choupi
lededfh Loisirs / Divertissements

Valeur pour vente?

Bonjour, je ne sais pas où poster cette questions, je m'escuse d'avance pour les modérateurs. Je cherche à vendres des cartes yu gi oh, je ne ...

misterfox
Merwyn Loisirs / Divertissements

Morceau guitare

Bien le bonjour ! Je cherche des tablatures simples de morceaux à la guitare. Mais pas des chansons, des morceaux où la guitare se suffit à elle mê...

dsy73
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Quel genre de cadeau?!...

Bonjour, J'arrive à la fin de l'année et comme je part pour la 6ème ( et oui ) j'aimerais avoir des idées de cadeau à dessiner, acheter ou bien mê...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
nadal 120 Loisirs / Divertissements

Super heros

bonjour , je recherche les noms de tous les super heros et super vilains de l univers marvel .merci d avence

Walounet
Bountaka Loisirs / Divertissements

Un nom de manga

Salut à tous, j'ai une question pas facile pour vous, je cherche le nom d'un manga (qui est probablement en japonais (le nom )). Je l'avais repéré je ...

valtine
twilight <3<3<3 Loisirs / Divertissements

Twilight le livre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourait télécharger twilight car j'ai vraiment adoré se film merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marie
Carolane Loisirs / Divertissements

Anniversaire ~ 13 ans ~ jeux ;d

Voila je fait une petite fête Dans 2 Jours , Nous ne seront Que 4 , Nous avons Tous 13 Ans , Si vous avez des idées de jeu Répondez Svp :) T...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)
le-gars-du-49 Loisirs / Divertissements

Podcaster comique youtubes

Bonjour, Alors voila j'ai poster une vidéo de moi et je voudrais avoir votre avis sur cette dèrnière, me dire ce qu'il va pas, et tout ca merci ...

le-gars-du-49
louisgautier Loisirs / Divertissements

E3 2012

Résolu

Bonjour, J'ai projet d'allez au salon E3 l'année prochaine. Mais j'arrive pas a trouver le prix d'un ticket d'avionet sur quel ligne voyager. Et sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
louisgautier
liloo Loisirs / Divertissements

Concert rihanna avec viagogo??

J'ai commandée 2 places pour le concert de Rihanna sur Viagogo! J'aimerais savoir si je dois m'inquièté ou si le site est sur et que je recevrais bien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xSulyvan
Arsus Loisirs / Divertissements

Emission jv

Résolu

Bonjour, je voulais demander si vous savez me donner des astuce pour faire une petite émission sur le net ou je presentrai des jeu video et je les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Arsus
Snoozek9 Loisirs / Divertissements

Chercge une liste de gammes.

Bonjour à tous, je cherche une liste de gamme Majeure, mineure et pentatonique pour m'éxercer. Auriez vous un site à me conseiller pour en touver silv...

BmV
MimiLol Loisirs / Divertissements

Je suis sur le chemin d'un livre

Bonjour, je m'appelle Mélissande et j'ai 11 ans. Je suis en trin d'écrire une livre, et je me demandais si c'était possible d'en faire un vrai en l...

Lucas'Cie
gpoupette45 Loisirs / Divertissements

C était nous manga (bokura ga ita)

Un appel au secours j ai regardé les 26 épisodes en streaming vostfr mais je recherche les scans du volume 9 et suivants en français ou anglais. Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kila-95
XxX-Akatsuuki-XxX Loisirs / Divertissements

One piece et bleach

Bonjour/Bonsoir. Donc voila, je vois beaucoup de gens parler de ces deux mangas : Bleach et One piece. Je voudrais savoir quel est ce manga, où pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bibil
rokla Loisirs / Divertissements

Probleme console spykee

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un robot Spykee. Je suis sous Mac OS X. J'ai téléchargé le programme console mais malheureusement, alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ghazghouz
lapo41 Loisirs / Divertissements

Enduit sur support trés abimé

Fermé

Bonjour, je suis en pleine rénovation de mes toilettes, j'ai retirée le papier vynil qu'il y avait sur le mur, j'ai enlevé la plus grande partie de...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
BmV
hichigo shirosaki Loisirs / Divertissements

Ece que bleach entai exist

Résolu

ece qe ca exite bleach entai merci de donner un site ou il y en a et si possible gratos pa péyant

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
baptboss
atashiwahichamdesu Loisirs / Divertissements

Choisir mon chien

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot acheter un chien et je ne sais pas encore quelle race prendre alors voila mes critéres : -un chien de compagnie -taille:...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^
valentin Loisirs / Divertissements

Piece de monnaie

Bonjour j'ai une pièce de monnaie ou il y a marqué Napoléon Bonaparte premier consul avec sa représentation ,il y a au dot la lettre 14 de l'alpha...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
valentin
yalalalou Loisirs / Divertissements

Un lézard bizarre....

Bonjour ! J'ai réussi à attraper un lézard et j'ai pris avec ma webcam une photo avant de le relacher. Mais j'aimerais savoir le nom de son espèce. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Walounet
Adur'roc Loisirs / Divertissements

Eragon 4

Résolu

Serieusement je ne crois pas que le dernier dragon soit pour Arya... Si on y reflechis CP n'a jamais dit clairement qu'il y a eu des dragonIERES! Il n...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kirushine
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Date de sortie de l'ar drones

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour qui sait quand sort l'ar drones et son prix svp -- aller voir mon http://filmlego.com/

syma91
Commentavoirunevoix? Loisirs / Divertissements

Comment avoir une belle voix?

Coucou je voudrais savoir comment avoir une bele voix pcq moi jai une voix de merde elle est casser aussi yaura pas une tactic ou un remede svp (je va...

laotseu63
nexus Loisirs / Divertissements

Catch

Résolu

slt comment on fais une ceinture de catch pour figurine repondez vite svp ??????

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94
thylansia Loisirs / Divertissements

Recherche du nom d'un personnage

Bonjour, je recherche le nom de la célèbre poupée ange avec une grosse tête et des cheveux blonds, souvent assis sur un nuage les fesses à l'air ^^. J...

yamika
Lauee Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Bonjour, Je cherche la partition pour le piano de la chanson : Impossible de Shontelle. Connaissez-vous un site où je pourrais l'avoir gratuite ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Anonyme
gaminette77 Loisirs / Divertissements

Retrouver ancienne annonce

Bonjour, Suite à une annonce, j'ai envoyé un paiement mais, surprise l'objet reçu ne correspond pas du tout à l'annonce. Comment puis je faire pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fmq
yuuki_kuran Loisirs / Divertissements

Recherche mangas histoires d'amour

Saluut, Je cherche désespérément des mangas ANIMES où il y a de très belles histoires d'amour. Mais je n'arrive plus à en trouver donc si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lya
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 41 024