Les discussions

Camping sauvage dans le jura

Bonjour tout le monde, je pars dans le jura avec mon amie en aout et je voudrais savoir s'il était possible de pratiquer le camping sauvage dans la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
madmyke

Moutainboard electrique moteur

Bonjour à tous depuis peu j'ai l'idée de faire une moutainboard électrique mais en France dur de trouver des moteur électrique dans ce style http://...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
tarascon

Aidez moi je sais pas siffler avec les doigts

BONJOURS, je voudrais savoir: Comment on fait pour siffler avec les doigts???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
siffloteur

Je voudrai votre avi:

Depuis assez longtemps,je souhaiterai un chien en particulier un border collie.J'ai 11 ans et nous habitons en appartement et c'est pour cette raisons...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sandra

Mémoire xbox 360 arcade

Bonjour, je voudrais savoir combien de sauvegardes de jeux peut contenir en moyenne la carte mémoire incluse avec la Xbox 360 Arcade ? Je joue à des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gigi50000

Idée de tresor

bonjour je cherche des idées pour les tresors d'une chasse aux tresor pouvez vous men donné merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bosky77

Finger skate parc

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment construire un finger skate parc toute les idee sont les bien venus merci d avance aurevoir

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dragonia

Illegal party

Bonjour, Les illegal party sont elles des soirées aussi pour les mineurs ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

L'ocarina

Bonjour, Présentation : Je souhaite, depuis 2 ans, jouer un morceau bien précis de DBZ à l'ocarina (Tapion Ocarina, mais il n'y a pas que celui...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Publier un livre

Je suis présentement en train d'écrire un roman et j'haite au quebec . J'aimerais biwen publier mon livre mais je ne sais pas dans kel maison d'étidio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Imaginer-Ecrire-Publier

Roman

 Fermé

Livre: Ou es-tu? Auteur: Marc Levy le narrateur est t il interne ou externe ? Merci pour vos réponses !! :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyage paris - münich (aide svp)

Salut , je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour voyager de Paris a Münich ? si vous avez des informations veulliez me donner des liens po...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
adamsoufi

Petit job a 14 ans

J'ai envie de trouver un petit job mais je ne sait pas quoi faire et je n'est que 14 ans et j'habite en campagne .Pouvez vous m'aider s'ils vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy76

Chanson

salut j'ai 14 ans (15 en juillet) et depuis quelques années je fais des rimes donc ma mere a voulu que j'essay de faire quelques chansons ( que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hibou 92

Super princess peach monstre final

bonjour tout le monde , quelqu'un a t il reussi à tuer le monstre final ? pouvez vous me dire comment le faire ? merci à tous !!

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
cerise

1ere voiture jeunes conducteur.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46

Installation piscine intex tubulaire

 Fermé

Nous avons installé et mis en eau notre piscine tubulaire Intex 4,57 X 1,22. Problème elle n'est pas de niveau (10 cm d'écart) et nous avons l'inpress...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46

Wikipedia et téléchargement

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Billet d avion

me contacter je sui associer d une agence de voyage 0761445333

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pour moto cross ??

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Cristiano_Ronaldo

Problème youtube

Bonjour à tous! Voilà, je cherche à mettre une vidéo sur youtube qui dure 8min, mais ce que je ne comprend pas, c'est que quand je l'importe, il la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
wilkes04

Recherche site sur...venez vite!

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
5991FD

Animé romance

Salut,je cherche des animé de romance j'accepte aussi le shonen-ai et le yaoi j'en est beaucoup vue comme: itazura na kiss kaichou wa maid pretear ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Annabella

Cherche film interessant de fin du monde ect.

Bonjour, Je suis en recherche de film sur la fin du monde, film genre apocalypse pas trop trop vieux mais quand meme bien ^^ j'ai vu 2012 / je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
charly_rom

Fête des pères

Bonjour, Je cherche une idée forte en sensation pour la fête des pères (genre saut a l'élastique), mais pas trop chère. Auriez-vous des idées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Percabeth

Chasse au trésor

Bonjour, je fais actuellement une chasse au trésor avec 2 amies, nous sommes arrivés à la 4ème enigme et la on reste bloqué on trouvé le début de l'en...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeandorplus

Nouvelle chasse au trésor en france !

Bonjour à tous! Une bonne nouvelle pour commencer 2011, une nouvelle chasse au trésor arrive!!! "Le Trésor du Marchand", elle débute le 1 Février ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeandorplus

Pano pour sacri nv 45

Bonjour,je voudrai savoir quem pano ou equipement que je pourrai metttre a mon sacri

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ghrju

Devenir une chantesse a 13 14 ans

Bonjour, je mapp'elle lolita j'ai 12 ans est je veux partisipe a un concour de chant pour les ado comme mon frere justin je cherche des gen pour fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gunial

Demande sponsoring

Bonjour, J'ai le projet de créer une association sportive de football en salle mais avant de le faire, j'aimerais obtenir l'accord d'un sponsor po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ouiwi74

Carte pour boum

Svp urgent pour le 18 juin un site de carte d invitation a une boum vite svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Idées pour s'amuser, s'éclater en camping!!!

Bonjour, voila, nous sommes 4 jeunes de 16 ans à partir en vacances, dans 1 mois, et je voudrais que vous me donniez quelques idées marrantes pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ilovespinach

Airsoft : quels replique

Bonjours Je suis debutant en airsoft et je souhaite m acheter une arme de poing pour principalement jouer seul dans mon jardin a viser des objectif...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dj7011

Besoin d'idées pour refaire ma chambre

Bonjour, j'ai 19 ans et ma chambre me deplait enormément. J'ai une chambre qui fait 9m², elle est faite de façon rectangulaire, et ma fenêtre se situe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Un Caennais

Mon anniv

Salut, moi samedi 18 juin 2011 je fête mon anniv avec mes copines ( on a entre 10 et 11 ans ) et vus que la veille ce sera la fête de la musique ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bastet98

A la recherche d'un personnage

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un personnage âgé (imaginaire ou ayant existé) connu pour sa mauvaise humeur ... de préférence, un personnage du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Aide titre de chanson

Bonjour, je voulait savoir comment s'appellait la chanson qui passe souvent dans les soirée . On on est par deux on leve les bras & on passe e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Zell00

Photo

Bonjour , je cherche le nom du manga d'une photo mais je ne trouve ca nul part sil vous plait si vous savez dites le moi voila : http://2e.img.v4...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Le jeu de vos rêves

Salut a toutes et a tous, voila les jeux que nous propose les studios sont le fruit de l'imagination de professionels mais rarement de consomateurs en...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
darkstroumph64

Concert britney

Bonjour, Voila , j'ai 2 places pour Britney porte P rang 5, je suis bien placé ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Crazy-nini

Recherche uni jeu bien précis

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais au primaire. C'était un vieux jeu éducatif avec plusieurs niveaux. Les jeux étaient présentés sur des ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fmq

Je stress a chanté!

Bonjour, Je Vais Faire Un Spectacle De Fin D'année Avec Des Amies, Je Chante Avec Une Autre Amie Et Une Amie Qui Fait Du Piano Mais L'ennuie C'est Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Romane23

Concert shakira 13 juin

Bonjour j'ai acheté des places pour faire une surprise a ma copine pour ce lundi (SHAKIRA) au palais omnisport de bercy on est placé en balcon arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Recherche notice cloture anti fugue zolux

Bonjour a tous, je recherche le mode d'emploi pour une cloture antifugue de marque zolux. ayant acheté ce kit d'occasion, il manquait la notice à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
blackbelt

Mangas histoire d'amour emouvant et ++

je cherche d'autre mangas d'amour j'ai deja vu nana marmmalade boy suzuka rumbling heart saison 1 et 2 akushaku to yousei itazura na kiss et bcp d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Marco631

Humoriste québécois

Bonjour a tous! J'ai recemment vu a la television (il me semble que c'était le festival juste pour rire a Paris..) un humoriste québécois qui parlait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
neo2010

Comment faire "sécher" le fusain ?

Bonjour, J'ai commencé le fusain il y a peu, j'ai fait plusieurs dessins mais le problème est que dès qu'on passe malencontreusement un doigt ou u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Lou98

Profil sur facebook

Bonjour. Changez-vous souvent votre photo de profil sur Facebook ? Pourquoi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
louloute.....

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damose

Mac/wep?

Bonjour je voudrais savoir si " Mac " est pareil que " Wep " ? Merci pour toutes vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
geegee
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 40 851