Les discussions

Petits boulots

Bonjour, Je cherche des petits boulots avec un ami dans le genre de deblayage de feuilles, promenage de chiens.... On a 12 et 13 ans. Vous nous c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
big-fr

Aider moi svp

je suis bloquer pour fair le poisson comman on fait pour le cuisiner ?

Petite canelle

Renseignement

Bonjour, qel est le meilleur jeu sur ps2 sur medal of honorsilvous plait

vaizards-team

Fifa 09

Bonjour, j'ai acheter fifa 09 je me fait une saison en devient pro mais les match s'enchaine et je ne sais toujour pas quel et le classement de mon eq...

richard59200

Recherche d'une partition

Bonjour, Je cherche la partition pour piano de Lucie, de Pascal Obispo, mais je ne la trouv nul-part... Si quelqu'un l'uarait, serait-il possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Ju'

Seigneur des anneaux : installer des cartes

Bonjour, J'ai voulu récament télécharger des pack de map BTM2 mais je ne sais pas ou il faut installer ces cartes en question. L'un de vous aurait-il...

XaraX

Jarive pa

Bonjour, je ne sai pa quoi marquer comme code a chaque foi sa me di de lechanger je le change tout le tan

jujuben

Cote,statistiques pour pari

bonjour, je cherche a lancer un systeme de paris fictifs sur une guerre entre 2 clans sur un jeu en ligne comment fait-on pour connaitre la cote...

Angelius

Comment faire la pelle

moi je ne suis po capable de faire la pelle???? on ma dit qu'il faut avoir un autre morceaux entre les deux et je vais sur la pierre a fabriquer ...

Petite canelle

Besoin d'aide

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir sur quels sites on peut télécharger gratuitement des jeux pour mon motorola v3i

gouby

Pokemon

mewtwi mew palka dialga mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

FanDEpoke

Venez voir l'audi tt que j'ai faite ^^

Bonjours, Ben voila dite moi ce que vous en pensez et sachez que ce n'est pas fini (sa se voit a mon avis :p) bon dites moi quoi changer merci ! ^^...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mic1331

Pb pour envoyé des sms!!!

bonsoir, jai un souci j'arrive plus envoyé des sms avec mon portable...quelqu'un pourai me dire ce que je doit faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JULIO.1664

Help me !!!! crée un gif a partir d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel gratuit ou un site internet pas trop compliquer , qui pourrais m'aider a crée un gif a parti...

Utilisateur anonyme

Je veux parlé avec vous

Bonjour, je suis une nouvelle adhérante accepter moi avec vous?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
paloma_top@hotmail.fr

Smackdown vs raw 2008

je suis la pour donner des reponse sur smackdown vs raw 2008 : pour prendre des objet sous le ring dans un matche ecw il fau fair rond pour fair de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
caramelguial

Recherche titre d'un film

Voila je recherche le titre d'un film avec jessica alba qui et aveugle!!!!

Petite canelle

Vends compte ogame

voila je vends un compte sur ogame avec 19000 de points merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pokémon 12

Besoin urgent d'aide sur pokémon diamant

voila je cherche darkrai mais j'ai besoin de la carte comment on fait pour l'avoir.

pokémaniac

Au secours

Aidez moi je suis coincé à l'endroit où il y a une fille quand on appuis sur le point d'interrogation je ne sais pas quelle tenue mettre je suis coinc...

gizzmo-)

Rugby

Bonjour, je voulais savoir si il y a une équipe de france à XV junior , si oui pouvez vous me dire le site officiel ? Je vous remercie d'avance de v...

benjamim

Pokemon diamant

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pokémaniac

Oh merde

je n'arrive pas a vaincre jiraiya et orochimaru et tuyaya reponder moi svp

stephdass

Recherche écran de veille spécial

Bonjour, je cherche un écran de veille comme celui du NCIS sur l'écran de Gibbs (défilement de personne rechercher) ou d'empreinte, d'avance merci et...

flickette

Cherche voi off pour juste une frase radio)

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me prété sa voi et dire au micro : ( avec le ritme ) - Numéro 1 : Shy'm ! - Numéro 2 : Rihanna ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
dawalerat

Vente

je vend mon compte feca lvl 117 et eca lv 70 pour marocain

-Rick-

Les codes

Résolu

quelq un a des codes pour pokemon perle

Petite canelle

Quad 250cc

Bonjour, Je voudrais savoir quelques trucs, J'peux avoir un quad 250cc pour 15OO €, neuf, equipé sport. A part ça je ne sais pas grand chose ...

Utilisateur anonyme

Wwf

Bonjours, quelqu'un ici jou a " Worl Of Worcraft" ? Je voudrait connaitre un peu les regles de ce jeu ^^. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
a-laiise

Je ss bloker

moi je suis bloker a un endroit je peut pas passer psk y a des gars ki me frape a chak foit !! et des SVP !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Harcelement par mail et téléphone

Bonjour, Je suis cliente chez france loisirs depuis plus de 2 ans, et si je ne me trompe pas, je ne suis plus dans l'obligation de commander 4 liv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
saag

Anniversaire

SVP je fete mon anniversaire dans quelques jours ... je vais avoir 11 ans jhe compte faire une boum le soir mais si personne ne dansent ils faudraient...

riquepoca

Mario

Résolu

Bonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Pazzapa6

Bonjour, Je viens de paris et j'aimerais beaucoups voir l'emission du pazzapa 6 sur internet mais je ne sais pas comment on fais,j'ai regarder sur w...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
alexandra

Sa fait 3 heure que j'attend

Bonjour, je vais sur taatu je clique sur français je m'inscris puis pour cree l'avatar j'attend j'attend j'attend et il ne veut pas apparaitre sa veu...

nicky3906

Novice du vinyle

Bonjour, j'ai retrouvé des vieux vinyles à mes parents et je voudrais les écouter et, pourquoi pas m'en acheter, simplement je n'ai aucune idée du ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
skug

Abdo

Bonjour, Sa Fait 2 jours que je fait 10 pompes, je souffle, 10 abdos, je souffle, ... juska 100 chacun, ensuite une serie de 50 abdos. j'en arrive a ...

Non2

Je voudrais plus de codes

Résolu/Fermé

je voudrais le codes pour les avions svp merci

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Enigmes pére fouras

bonsoir à tous les Fourassiens help me please, je cale sur la 13 : on peut r

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tifrimouss

Ordinateur

Bonjour, slt a tous svp je veux acheter un ordi p4 quels sont les bons caracteristiques ( ram. disque dur ........etc) merci . j'attends vos repo...

Pierre14123

Pokemon diamant/perle

salut je voudrer fere des combat ou des echanges mon code ami est 412457185871 et mon pseudo est nicolas. mon adresse msn est: tektoman83@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pokémaniac

Un jeu

comment en fait pour accelerer les mouvement dans gta san andreas sur pc pask mwaa les mouvement et tt le reste sont au ralenti donc si vous savait kw...

tomdiato

Manette de wii !!

Résolu

Bonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dogisedu35

Probleme de compte steam

Bonjour, voila j'ai un ami sur msn ki m'a envoyer une photo kan g ouvert le fichier c'etait un virus mais mon anti-virus la bloke rle probleme c ke a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mohetsasuke

Comment avoir la pelle?

Résolu

Bonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Svp un petit cours de podcast ?

Bonjour, Bonsoir, je suis une maman qui essaye de rester à jour ;-) SVP donnez moi un petit cours de podcast, je voudrais en installer qq uns sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chichi

Pc targa

Bonjour, je souhaite vendre mon unité centrale Targa et je souhaiterai savoir a combien je pourrais la mettre en vente pour cela je vous donne la conf...

Faco 44

Numéro de série

Résolu/Fermé

voila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Recherche 3 places pour raw 2008 le 27/09

Bonsoir, Je recherche 3 places côtes a côtes pour raw 2008 en cat 1, ring, ring side ou au pire cat 2 si bien placée pour fêter l'anniversaire de m...

t3k1lla

Aidé moi

j'ai batu la ligue pokemon puis la chui a l'aire de combat et je n'arive pas a trouver le volcan dite moi ou il est silvouplai

Spider_cochon78
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 41 001