Les discussions

L'ile secrete

moi j'ai animal crossing WW sur ds et les portes sont tellement grande que sa m'etonerer que l'ile existe c vrai que la video est drole mais il ni...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
saag

Idées pour mon skyblog?

Bonjours tout le monde :) J'ai créer un blog a ce jour je ne sais pas quoi mettre dessu, je ne veux pas metre de vidéo car je trouve que cela n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Eldwen

L'erreur fatale,sims 2

Slt,j'ai un énorme problème dans les sims 2!!! quand je veux entrer dans le coin chaise sa me met: Erreur fatale! L'application va être fermée. Aid...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
foufita

Lisa et le gorilles

jai réussi a monter juska la 3eme platforme. les gorilles me jéte des tonno, je narive pa a les tué ak la main de boudha !! coman faire svp !!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
VenusNoire

Histoire

comment on fait pour batre mandas en mode histoire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ADULTE

Tenez voila tout !!!

je ouvre mes porte apartir de mtn je vous donne tou: mon code: 2063 2147 6538 MA VILLE EST Bordeaux mon pseudo: Betty voila tous a biento ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SORIA59

Pour mon anniiversaiire

 Résolu

Bonjour, voila demain c'est mon anniversaire... Et je ne c'est pas du tous quoi faire... je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SiiDii

Boisson la jacqueline

 Résolu

Bonjour, Jarrive des fetes de Bayonnes quelq'un peut il me die comment faire de la jaqueline proportion et le vin blanc qu'il faut utiliser Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polly

Un livre que je cherhce aider moi

l'histoire que je cherche est Un petit garçon qui habite dans un immeuble avec sa mère ,se pose plein de question sur une petite fille qui habit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Pierre

Svp

je vien de commencer le jeu et je n'arrive pa a allumer le feu n'y que l'autre vienne avc moi du coup il meur donné moi la soluce s'il vou plai ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
crapoulou

Compatibilité d'ojbjectif pratika et autres

Bonjour, possesseur de nombreux objectifs sur un pratika aujourd'hui HS quel autre boitierl peut les recevoir, filetage ? bagues? merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ac 3

Pigeosn de la zone indistruelle d'acter

 Résolu

Bonjour, coment trouver les pigeons dans la zone indistruelle d'acter

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Question 55 du questionnaire père fouras, v3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à la question 55 du questionnaire Père Fouras, v3 : Menacé, son instinct nous pousse. On veille à celle des documents...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inconue

Bloqué sur la deuxime ile

bonjour, j'ai decouvert les trois iles mais je suis bloqué sur la deuxime je n'arrive pas a explorer le coté de l'ile avec le bateau comment faire?mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thegreendreamers

Probleme chapitre 11

je syis ala partie dechecs entre le maire et hugo .quand je suis a la place dela mairie pour parler a raph et quelque minute apres je me retrouve dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pia 97

Impressionner cec amies

 Résolu

salut je voudrais impressioner mes pote tour de magi ou effet doptic ou autre pour impressionner merciiii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
CARLITO

Comment avoir la ct qui fait bouger les roche

ou avoir la ct qui fait bouger les roche svp repnse rapide ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
CARLITO

Cherche fille

Je cherche unefille pour discuter(chaud) svp

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Goldsaint

Comment cree un site

salut tous je sui un fan de manga alors je ve cree pour moi mais je connais pas tro j aime infomatique mais je sui nouveau merci pour des réponc

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
VenusNoire

Pouvez vous maider

Bonjour,pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire pour mettre une de mes videos personnel dans you tube pour la remettre ensuite dans mon blog...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
VenusNoire

Les sims2 naufragés

Bonjour, J'ai acheté les sims2 naufragés et je suis complètement bloquée pour trouver un insecte vert fuorescent pour un échanger contre un manche de...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
MARINA77130

Blockée

slt j'ai un petit problème dans le jeu je sais pas quoi faire après d'ètre partis sur le radeau on retourne sur l'ile après on done un cadeau je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
axel-sensei

Salut code ami

SALUT je suis la tous les oir et mercredi + wen-kend venez nombreux et ouais tous les fruits + 5 pieces code : 476903893785 no...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Livebox et beug

avez vous de sproblèmes avec votre live box, moi oui ca coupe deux à trois fois par jour, du coup ma connexion internet et tv aussi, je trouve ça géna...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pinkanenette

Pere-fouras 250

slt je bloque sur la 67 pourrai t'on m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Vaï cagar

Qui est accro à facebook?

Salut à tous! j'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens complètement accros à Facebook, et si oui quelles astuces pouvez vous me donner! m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
xl125

Transcrire du .swf en avi ou mpg

Bonjour, J'aimerais transcrire un .swf (flash) en .avi ou .Mpg ou quoi que se soit mais pas trop barbare. -- L'erreur est humaine mais pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vankop

Enigme fouras 60

 Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cach103

Comment joué a star wars battlefront 2

Bonjour, je voudrai savoir coment je peux joué a star wars battlefront 2 sous vista.psk des que je veux lancé une mission il me remet sur le burreau ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ffd

Wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu budokai tekenchi 3 sur la wii! lorsque je joue en reseau en me connectant a ma livebox, le combat est au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jm40

Fond d 'ecran animé pour anniversaire garcon

 Résolu

Bonjour mon fils a 10 ans demain - je voudrais trouver un fond d'ecran annimé Anniversaire, j'ai regardé un peu sur google - pas terrible les choix !...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nathalye13

Aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a fait un montage avec une photo et son prenom mais elle ma dit qu'elle etais aller sur internet mais elle a rien telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mondorail

Recherche une jeune femme de 25 à 30 ans

j'ai 37 ans je recherche une femme pour relation serieuse et si , voir mariage ,

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
andy85

Les tenues bleu

salut comment on fait pour habiller la fille au tenues bleu? svp

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Petite canelle

Aire de detente

 Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment virer les 2 blairaux qui bloque l'acces pour l'aire de detente, sachant que j'ai le pokedex nationnal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Cmnt telecharger map pour le bunny jump

 Résolu

Bonjour, svp je voudré avoir un lien pour telecharger des maps spécial pour apprendre le bunny jump merci davanse ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Help me

Bonjour,je sui bloké ou ki fo soné par la porte de devan aidé moi sa fé 2 semaine ki ji sui

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
VenusNoire

Humeur du jour

hello, j'ai chercher y a pas de topic pour sa en tout cas j'en est pas trouver alors voila le topic consiste a dire l'humeur du jour de aujourd'hui pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cach103

Les simpson sur psp

Bonjour, g un probléme avec ce jeu ; jevien de battre dieu dans une misson et je retourne sur terre et la je ne c plus ou allé soit je vai dans la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moto

svp , je cherche un piwi mais elles sont toutes a 1000€ et moi mes prix sont de 0 à 200€ donc c'était pour savoir si vous ne conne seriez pas des sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
totalwill

Les codes

quelqun pe menvoyer les codes (munitions,invincibilité) pitié envoyer les moi juliendorondovas@homail.fr celui qui me le donne je lui donne un au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ghosthacker

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ds

Bonjour,j'essaye de me connecter avec une copine sur animal crossing en CWF Nintendo mais sa me dit que aucun point d'accès compatible ne se trouve à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Changer rapidement de fond d'écrans

Bonjour, Je souhaiterait pouvoir changer de fond d'écran rapidement, avec un raccourci si possible, Mais j'ignore comment je pourrait proceder. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
andy85

Hitman 4:bloquer au premier niveau

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux hitman blood money apres avoire desendu les 3 garde avec le sniper je ne C pas quoi faire je tourne en rond ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
peupier

Comment on fait les arbres a clo.?

tt le mnde ecou t g 1 big probl m c ke tt le mnde me di fai 1 arbr a clo. mai je c pa comen les fer!!!!!!!! ai d moi svpSVP G BESOIN DAID!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
VenusNoire

Cherche dessin

Bonjour à tous, j'aimerais qavoir si quelqu'un connait le nom des dessins en noir et blanc, un peut en jeux d'hombre, souvent ché guevara est représen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
groix

Jardin trophee

Bonjour, chui neuw ki pourrai me dire ou est ce kon peu trouver le jardin trophhee merci d'avance lol

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
HiHi

Pokemon diamant et perle : code amis

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner son code amis pour jouer ensemble mon code ami c 3737 8688 4070 et mon surnom c jérémy merci

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pokémaniac

Jeff hardi

moi je prefer jeff hardi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pesoin d'aide

 Fermé

salut j'ai un probléme comment on la la cannne à peche.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ric025
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 40 842