Les discussions
Petits boulots
Bonjour, Je cherche des petits boulots avec un ami dans le genre de deblayage de feuilles, promenage de chiens.... On a 12 et 13 ans. Vous nous c...
Aider moi svp
je suis bloquer pour fair le poisson comman on fait pour le cuisiner ?
Renseignement
Bonjour, qel est le meilleur jeu sur ps2 sur medal of honorsilvous plait
Fifa 09
Bonjour, j'ai acheter fifa 09 je me fait une saison en devient pro mais les match s'enchaine et je ne sais toujour pas quel et le classement de mon eq...
Recherche d'une partition
Bonjour, Je cherche la partition pour piano de Lucie, de Pascal Obispo, mais je ne la trouv nul-part... Si quelqu'un l'uarait, serait-il possible qu...
Seigneur des anneaux : installer des cartes
Bonjour, J'ai voulu récament télécharger des pack de map BTM2 mais je ne sais pas ou il faut installer ces cartes en question. L'un de vous aurait-il...
Jarive pa
Bonjour, je ne sai pa quoi marquer comme code a chaque foi sa me di de lechanger je le change tout le tan
Cote,statistiques pour pari
bonjour, je cherche a lancer un systeme de paris fictifs sur une guerre entre 2 clans sur un jeu en ligne comment fait-on pour connaitre la cote...
Comment faire la pelle
moi je ne suis po capable de faire la pelle???? on ma dit qu'il faut avoir un autre morceaux entre les deux et je vais sur la pierre a fabriquer ...
Besoin d'aide
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir sur quels sites on peut télécharger gratuitement des jeux pour mon motorola v3i
Pokemon
mewtwi mew palka dialga mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Venez voir l'audi tt que j'ai faite ^^
Bonjours, Ben voila dite moi ce que vous en pensez et sachez que ce n'est pas fini (sa se voit a mon avis :p) bon dites moi quoi changer merci ! ^^...
Pb pour envoyé des sms!!!
bonsoir, jai un souci j'arrive plus envoyé des sms avec mon portable...quelqu'un pourai me dire ce que je doit faire svp merci
Help me !!!! crée un gif a partir d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel gratuit ou un site internet pas trop compliquer , qui pourrais m'aider a crée un gif a parti...
Je veux parlé avec vous
Bonjour, je suis une nouvelle adhérante accepter moi avec vous?
Smackdown vs raw 2008
je suis la pour donner des reponse sur smackdown vs raw 2008 : pour prendre des objet sous le ring dans un matche ecw il fau fair rond pour fair de ...
Recherche titre d'un film
Voila je recherche le titre d'un film avec jessica alba qui et aveugle!!!!
Vends compte ogame
voila je vends un compte sur ogame avec 19000 de points merci de me répondre.
Besoin urgent d'aide sur pokémon diamant
voila je cherche darkrai mais j'ai besoin de la carte comment on fait pour l'avoir.
Au secours
Aidez moi je suis coincé à l'endroit où il y a une fille quand on appuis sur le point d'interrogation je ne sais pas quelle tenue mettre je suis coinc...
Rugby
Bonjour, je voulais savoir si il y a une équipe de france à XV junior , si oui pouvez vous me dire le site officiel ? Je vous remercie d'avance de v...
Pokemon diamant
FerméBonjour, moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué
Oh merde
je n'arrive pas a vaincre jiraiya et orochimaru et tuyaya reponder moi svp
Recherche écran de veille spécial
Bonjour, je cherche un écran de veille comme celui du NCIS sur l'écran de Gibbs (défilement de personne rechercher) ou d'empreinte, d'avance merci et...
Cherche voi off pour juste une frase radio)
Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me prété sa voi et dire au micro : ( avec le ritme ) - Numéro 1 : Shy'm ! - Numéro 2 : Rihanna ! ...
Vente
je vend mon compte feca lvl 117 et eca lv 70 pour marocain
Quad 250cc
Bonjour, Je voudrais savoir quelques trucs, J'peux avoir un quad 250cc pour 15OO €, neuf, equipé sport. A part ça je ne sais pas grand chose ...
Wwf
Bonjours, quelqu'un ici jou a " Worl Of Worcraft" ? Je voudrait connaitre un peu les regles de ce jeu ^^. Merci.
Je ss bloker
moi je suis bloker a un endroit je peut pas passer psk y a des gars ki me frape a chak foit !! et des SVP !!! merci
Harcelement par mail et téléphone
Bonjour, Je suis cliente chez france loisirs depuis plus de 2 ans, et si je ne me trompe pas, je ne suis plus dans l'obligation de commander 4 liv...
Anniversaire
SVP je fete mon anniversaire dans quelques jours ... je vais avoir 11 ans jhe compte faire une boum le soir mais si personne ne dansent ils faudraient...
Mario
RésoluBonjour, je commence le jeu super mario 64 avec luigi il me dise il fau une clé pour debloquer mario ou et la clé aidez moi svp merci
Pazzapa6
Bonjour, Je viens de paris et j'aimerais beaucoups voir l'emission du pazzapa 6 sur internet mais je ne sais pas comment on fais,j'ai regarder sur w...
Sa fait 3 heure que j'attend
Bonjour, je vais sur taatu je clique sur français je m'inscris puis pour cree l'avatar j'attend j'attend j'attend et il ne veut pas apparaitre sa veu...
Novice du vinyle
Bonjour, j'ai retrouvé des vieux vinyles à mes parents et je voudrais les écouter et, pourquoi pas m'en acheter, simplement je n'ai aucune idée du ma...
Abdo
Bonjour, Sa Fait 2 jours que je fait 10 pompes, je souffle, 10 abdos, je souffle, ... juska 100 chacun, ensuite une serie de 50 abdos. j'en arrive a ...
Enigmes pére fouras
bonsoir à tous les Fourassiens help me please, je cale sur la 13 : on peut r
Ordinateur
Bonjour, slt a tous svp je veux acheter un ordi p4 quels sont les bons caracteristiques ( ram. disque dur ........etc) merci . j'attends vos repo...
Pokemon diamant/perle
salut je voudrer fere des combat ou des echanges mon code ami est 412457185871 et mon pseudo est nicolas. mon adresse msn est: tektoman83@hotmail.fr
Un jeu
comment en fait pour accelerer les mouvement dans gta san andreas sur pc pask mwaa les mouvement et tt le reste sont au ralenti donc si vous savait kw...
Manette de wii !!
RésoluBonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...
Probleme de compte steam
Bonjour, voila j'ai un ami sur msn ki m'a envoyer une photo kan g ouvert le fichier c'etait un virus mais mon anti-virus la bloke rle probleme c ke a...
Comment avoir la pelle?
RésoluBonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+
Svp un petit cours de podcast ?
Bonjour, Bonsoir, je suis une maman qui essaye de rester à jour ;-) SVP donnez moi un petit cours de podcast, je voudrais en installer qq uns sur le...
Pc targa
Bonjour, je souhaite vendre mon unité centrale Targa et je souhaiterai savoir a combien je pourrais la mettre en vente pour cela je vous donne la conf...
Numéro de série
Résolu/Fermévoila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp
Recherche 3 places pour raw 2008 le 27/09
Bonsoir, Je recherche 3 places côtes a côtes pour raw 2008 en cat 1, ring, ring side ou au pire cat 2 si bien placée pour fêter l'anniversaire de m...
Aidé moi
j'ai batu la ligue pokemon puis la chui a l'aire de combat et je n'arive pas a trouver le volcan dite moi ou il est silvouplai