Comment lire une bd sur ds lite
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait quand on a une bd en format pdf pour la lire avec la ds lite car elle ne prend pas le fichier pdf et je...
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait quand on a une bd en format pdf pour la lire avec la ds lite car elle ne prend pas le fichier pdf et je...
je recherche un dessinateur pour créer un tee shirt personnalisé.Le sujet c'est le tir a l'arc.J'aimerai bien qu'un diablotin rouge tout nu (mutin,coq...
je nai que 1 chevaux et jen veux omoi 2 mais ma mèrec ditque sait tros chère alors aidé moi en me dannan des codes pas utiliser et très vite ...
bon voila dans 3 jour je vais fété mes 12 ans et je cherche des jeu de activitée pour nouc occuper g penser a la boom maischez moi ma salle d ejeu es...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a désinstaller PKR. Car lorsque je vais dans panneau de configuration>ajouter ou supprimer de...
bonjour Puis-je envoyé une carte mémoire micro SD 1gb (la petite sans l'adaptateur) dans une enveloppe vers la Tunisie???? MERCI DE RÉPONDRE.
Bonjour, salut voila pour tous ceux ki ont mario kart wii je devoile mon code ami 0301-9925-4161 pourriez vous me donner le votre pour ke je vous ins...
bjr je voudrai savoir si kelkin a réussi a avoir la pioche ou le marteau parske moi je n'arrive pa a les trouvé pour pouvoir allé cherché des pokemon ...
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à :" Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique. Elle est difficillement supportable l...
moi g un gros problème je vai vous parraitre un peu conne mé bon!!! voila je sai pas comment lire un livre dans alexandra ledermann 7 parce kil faut ...
Bonjour tt le monde j'aimerai savoir combien de naruto movie existe t-il? parce que moi j'ai telecharger naruto shippuden movie et par la suite naruto...
Bonjour, je voudrait s' avoir comment avoir la cs escalade svp. Merci d' avance.
slt G un probleme: vous savez sazu le forgeron il nous dit qu'il faut lui apporter des cristos pour fabriquer une epee et il nous dit K un momen...
Bonjour, j'ai 13 ans et 9 mois 1 metre 50 et je voudrai devenir musclé j'ai des alteres de 4 kilos (1 paire de 2) je fait du handball -Lundi 16heur...
j'ai tou te les etoile mais je ne pa encore fini la derniere sophie ma di kel dormé un peu et kapre elle ne dormirai plu m elle dor toujou et puis le...
salut , j'ai déjà écrit un message mais je l'ai pas retrouvé. Donc, je voudrait savoir si vous connaissez pas des astuces, du genre ,donnez du chcola...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire undessin animé
bonjour,je cherche des code amie pour mario kart ds pour affronter des joueurs.
Bonsoir, je cherche un forume pour pouvoire ce renseigner sur des position sexsueles etc ... Merci beaucoup !
bonjour je m'appelle charline et je vais fêter mes 11 ans samedi 25 octobre ! et je n'ai pas beaucoup d'idée ( je vie dans une maison avec jardin ) ...
Bonjours à tous! Si vous avez besoin d'aide pour lost in the blue DS poser moi vos questions. Si vous arriver plus à avancer dans les Sims 2 Naufra...
Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon nom ? Svp aidez - moi
Salut, J'ai une question..je suis fan de formule 1 et je voudrais savoir quelle chaine avait les droit TV avant tf1 et la 5? vu que je n'etais pas n...
Bonjours, Je peut vous aider sur les sims 2 naufragés DS ou les sims 2, Bonne affaire,nuit d...
slt je m'apelle karim j 14 ans et je cherche un club en algerie catégorie minime ou on peut jouer voici mon num de tel en cas de visiter ce site pour ...
oou esque kon tape les code pour lla psp ?
Bonjour, Je cherche des petits boulots avec un ami dans le genre de deblayage de feuilles, promenage de chiens.... On a 12 et 13 ans. Vous nous c...
je suis bloquer pour fair le poisson comman on fait pour le cuisiner ?
Bonjour, qel est le meilleur jeu sur ps2 sur medal of honorsilvous plait
Bonjour, j'ai acheter fifa 09 je me fait une saison en devient pro mais les match s'enchaine et je ne sais toujour pas quel et le classement de mon eq...
Bonjour, Je cherche la partition pour piano de Lucie, de Pascal Obispo, mais je ne la trouv nul-part... Si quelqu'un l'uarait, serait-il possible qu...
Bonjour, J'ai voulu récament télécharger des pack de map BTM2 mais je ne sais pas ou il faut installer ces cartes en question. L'un de vous aurait-il...
Bonjour, je ne sai pa quoi marquer comme code a chaque foi sa me di de lechanger je le change tout le tan
bonjour, je cherche a lancer un systeme de paris fictifs sur une guerre entre 2 clans sur un jeu en ligne comment fait-on pour connaitre la cote...
moi je ne suis po capable de faire la pelle???? on ma dit qu'il faut avoir un autre morceaux entre les deux et je vais sur la pierre a fabriquer ...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir sur quels sites on peut télécharger gratuitement des jeux pour mon motorola v3i
mewtwi mew palka dialga mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Bonjours, Ben voila dite moi ce que vous en pensez et sachez que ce n'est pas fini (sa se voit a mon avis :p) bon dites moi quoi changer merci ! ^^...
bonsoir, jai un souci j'arrive plus envoyé des sms avec mon portable...quelqu'un pourai me dire ce que je doit faire svp merci
Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel gratuit ou un site internet pas trop compliquer , qui pourrais m'aider a crée un gif a parti...
Bonjour, je suis une nouvelle adhérante accepter moi avec vous?
je suis la pour donner des reponse sur smackdown vs raw 2008 : pour prendre des objet sous le ring dans un matche ecw il fau fair rond pour fair de ...
Voila je recherche le titre d'un film avec jessica alba qui et aveugle!!!!
voila je vends un compte sur ogame avec 19000 de points merci de me répondre.
voila je cherche darkrai mais j'ai besoin de la carte comment on fait pour l'avoir.
Aidez moi je suis coincé à l'endroit où il y a une fille quand on appuis sur le point d'interrogation je ne sais pas quelle tenue mettre je suis coinc...
Bonjour, je voulais savoir si il y a une équipe de france à XV junior , si oui pouvez vous me dire le site officiel ? Je vous remercie d'avance de v...
Bonjour, moi aussi j'ai telecharger pokemon diament et perle e l'emulateur no$gba quand j lance le jeux il me dit la lecture a echoué
je n'arrive pas a vaincre jiraiya et orochimaru et tuyaya reponder moi svp
Bonjour, je cherche un écran de veille comme celui du NCIS sur l'écran de Gibbs (défilement de personne rechercher) ou d'empreinte, d'avance merci et...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.