Traduction latin pour tatouage

dren.akiba Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 22 oct. 2012 à 22:45
Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 24 oct. 2012 à 13:01
Bonjour,

J'ai envie de me faire tatouer dans les jours qui suivent mais les phrases que je veut me faire j'aimerais les faire en latin et je n'est pas vraiment confiance en google traduction =/ est ce que quelqu'un pourrais me les traduire svp ?

Les phrases sont :

De l'assassinat d'un homme à celui d'un animal, il n'y a qu'un pas

et :

On reconnaît la grandeur d'un peuple à la façon dont celui-ci traite ses animaux

Merci

1 réponse

Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
24 oct. 2012 à 13:01
Salut ! Je te donne une adresse, celle-ci te mettra en relation avec des personnes qui traduisent bénévolement des phrases. J'ai fait appelle à leur service à deux reprises pour des tatouages également.

https://www.freelang.net/sat/usr_contact.php

Tu auras le choix entre plusieurs traducteurs, je te conseil quand même d'envoyer ta requête à deux ou trois traducteurs, histoire d'être sur du résultat.

Bonne continuation :)
0