Les discussions

Jardinage

Coucou a tous , J'ai une question , est-ce-que les oeillets de poete refleurissent chaques annees ??Parce que , j'en ai dans mon jardin et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tigrette13

Ancien dessin animée

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps , un dessin animé (serie ) qui étaient diffusé sur la 3 il y 7 ou 8 ans. C'était des animaux de la foret ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clement47700

Conseil pour un anime :d

Bonjour, sALUT LES GARS JE VOUDRAIS QUE VOUS ME CONSEILLEZ UN ANIME (JE NE TROUVE PLUS QueLQUECHOSE DE BON :s) VOICI CE QUE J'AI DEJA VU(ou PRESQU...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
byhunter

Creer son groupe ( de musique)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe de rock, on a déjà un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur, le problème c'est qu'on aimerais faire des pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tamashino

Fourche 26pouces sur jante 24 pouces

 Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeux noël en retard =) Je me demandais s'il était possible de mettre une jante 24 pouce de vélo sur une fourche 26 pouce, ne me deman...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
duff01

Écrire des chançon a 12 ans

Bonjour, J ai 12 ans et j ai crée une Chançon : Ooh Ooh J'ai le coeur qui s emballe en te voyan en voyant ta sillouhaite ta magnifique sill...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Amos daragon

Lis Amos daragon c'est une série de 12 tomes qui parle d'un garçon de ferme qui de vient un sorcier ni du bien ni du mal qui doit luter contre les die...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kraken 77

Un pti jeu

Je suis celui qui porte les cieux.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Konjiki no gash bell en vf

Bonjour, vous connaitrez pas un site avec des liens de telechargement pour les episodes de konjiki no gash bell en VF

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kimou

Site pour le dessin

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jul!a

Livres numeriques

Bonjour, Je possède un ebook (sony) et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'échanger des livres numériques ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Lecture en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des bons sites ou même logiciels (gratuit) permettant de lire BD et livres, car beaucoup de site sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Fan de shoes... help !

Salut tout le monde ! Voila je recherche le model de Basket Dolce & Gabbana montantes ressemblant un peu à des Ato Matsumoto https://streetknowledg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jordxpay

Création d'un groupe

salut a tou le monde!! je ne pense pa ke kkun me répondra mé voila,jaimerais créer mon groupe de poms poms girls mé je ne c vrément pas commen m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sylvie

Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de m...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Gee-G

Comment mettre des musiques sur ipod touch ?

Bonjour, Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
leslie069

Comment utilisé cet appareil de muscu ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me donné le mode d'emplois de cet appareil de musculation svp ? http://store.domyos-fitness.com/common/images/a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
verbal-brolik

Idolmusicstar sur vista ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Lorina

Les nombrils

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire des BD des nombrils sur le net ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Achat d'un mir 2000 rc

Bonjour, alors voila je suis intéressé par l'achat d'un mirage 2000 rc qui se trouve sur cette page : https://www.miniplanes.fr/avions-jets-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azertyuiop

C'est koi ce type de casquette svp ?

Salut, Comment on appèle ce genre de casquettes : https://www.shrunken.com/error.html?e=This+shrunken+URL+is+no+longer+active ? Je cherche pas la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
2Spy

Cherche nom d'une fille...

Bonjour, je cherche le nom de cette très jolie fille que l'on peut souvent voir sur des pub sur divers site... Si qu'elquun le connais sa serait simpa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Doom4ever

Fixer ecran dvd sur un support universel

Bonjour,j'ai un petit souci...j'ai achete sur le net 2 supports d'ecran pour appui tete universel sur BC-ELEC.COM...jusque la tout va bien...le proble...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lamia

Kilari

Bonjour, Excuse moi de vous derange mais vous pouvez me dire dans quelle episode on apprend que Seiji est riche, j'ai lus sa sur un blog mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Miiya-chan

Miss-lolilol

l'amour c'est comme un fantome tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
alkorbara

Aidez moi svp!eduque mon chien?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mon chien,elle fait encore c'est besoins dans la maison,elle écoute à moitier et elle fugue tout le temps,ma mèr...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
glamazone

Comment faire ??

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de démonter ma cafetière maisq le problème car je ne sait pas comment faire car il y a des drole de vise (- -) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, tout le monde. je viens de passer le permis ce matin, et j'ai fais pas mal d'érreur je voudrais savoir si c'est eliminatoire ou pas. il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
king werewolf

Manga

slt je voudrat rgarder des manga mais je n'arrive pas a en trouver. pouvez vous m'aider svp???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
luna roja

Marque de skate basque

Bonsoir, Je cherche le nom d'une marque de skate basque connu. Je sais qu'elle existe mais j'arrive pas à me souvenir de son nom! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
SmellmySk8t

Help ! skyblog

Bonjour, Alors je voulais vous demander qqchose (logiik) Je voulais ecrire une fiction sur drago malefoy et hermione granger sur skyblog . La pluo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
xx-chooky-xx

Viagogo pour les gogos!

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de Muse du 12/06/2010..j'ai payé chaque place 157 euros et j'ai reçu des billets où figure...58euros!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nenexpsg

Mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour une climatisation portable de marque ROVEX, mod CS 931, si quelqu'un pourrait me le scanner, ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mushu14

Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein

 Résolu

bonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
arnold0

Cherche un pseudo qui finit avec "anya"

Bonjour, je cherche un pseudo qui termine avec la silabe : 'anya' ca peut etre 'ania' mais c preferable avec un "y" mais par exemple ca ne doit pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
twilight-generation

Mes interventions ne s'affiche pas!

 Résolu

Je tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Qui va gagner la coupe du monde ?

En ayant vu la majorité des match de foot je pense que l'équipe dominante du mondial est incontestablement l'allemagne pour moi (schweinsteiger, neuer...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cybermania

Et les moustiques en guadeloupe ?

Salut à tous, J'ai remarqué depuis que je suis le tout 1er message d'Aléa que de nombreuses personnes pensent partir de la métropole. Toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
delaf

Japan expo ^ ^

Bonjour >< !! je voudrais savoir s'il y a des taxis ou des bus à proximité de la japan expo !! c'est un tout petit peu urgent ! merci d'avance ^ ^

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Firkufo

Dirt bike

Bonjour à tous.. J'aimerais avoir un renseignement sur les dirt bike 125 non homologué.(ex: crz 125) je suis agée de 16 ans , et j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
remy64310

Lire un roman sur un site

Voila j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou on peut lire des romans en particulier Max Tome 3 Mission : sauver le monde de James Patterson p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
angelofdemon

125

bonjour je voudrai savoir si j ai le droit de conduire une 125 car j ai monpermis de conduire depuis 9 ans et je n ai pas de tampont donc je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Citations

bonjour ! j'aimerai trouver dé idées de phrases amusantes sur l'amour l'amitié ou autre .. si vous avez des idées .. Mais pas trop neuneu si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
posseidon

Idée pour coca + mentos

Pour ce qui veulent essayer les "bombes" coca mentos, j'ai trouvé une idée très cool. A testée avec de copain, c'est plus marrant que juste de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BOURDAIS

Realisatrice

 Résolu

Bonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lolo26200

Tour de pc a repeindre

Bonjour, je voulais vous demander je poséde d'une tour de pc vide que je voudrais refaire completement noir mai voila le probleme je la ponce ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
momo42player

Cherche idée pour vendre brocante

Bonjour, un ami et moi avons eus l'idée de vendre des patisseries,... a une brocante pour pouvoir nous faire un peu d'argent donc on a déja 2 idées :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
diabolow210

Apprendre morceaux a la guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cheese1957245

La plus belle des finale

Bonjour, Fan de football, et n'ayant pas pu voir le documentaire "La plus belle des finales" proposé par Canal+ je l'ai cherché sur Canal+ a La Dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
choco-glacée

Cela est-il une arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voila je voudrais acheter une pair de chaussure prada qui coute cher en magasin et j'ai fais ma recherche sur internet pour trouver un si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 40 885