Les discussions

Cheville skate

bonjour , je me sui foullé la cheville ai je fai du skate eske je pe feire du skate merci de me répondre si vous savez.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Snowsubzero

Calligraphie arabe

Reproduction artistique de calligraphie arabe réalisée numériquement et imprimée sur toile disponible en 3 tailles et montée sur châssis bois le tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Mikael67

Wolka

bonjour je donne mon compte wow pseudo:sofiane56255@live.fr code:AZER0987

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
WOLKA

Lampe torche à led

Bonjour, Je reviens de chez mon cousin aux US et là-bas y a une mode qui est marrante, les gens achètent des lampes à LED qu'ils customisent. Il m'...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Tesachi

Décoration chambre

Bonjour, Je voudrais re décorer ma chambre à moindre cout (comme avec de la récupération) Auriez vous des idées ou des sites de déco? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
juliettech

Jeux

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plus de 8 ans je joue au tennis. J'ai arrêté d'en faire pendant 3 semaines, période durant laquelle j'étais tout s...

Jul!a

Traduction (français/russe)

Voilà je suis dans un camp et il y a une russe auquelle je voudrait demander de sortir avec moi. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui...

dedmoroz20

Foot ball

bj je suis algerien je suis aoun kaci je joue mil of aillier droit j'ai une bonne technic une bonne condition phisique j'ai une bonne frappe surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mamaoud

Paul le poulpe version chat : pronostic final

voici le tout dernier pronostic du chat sacré : victoire des pays-bas en finale de la coupe du monde de football !! : https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Startaecus productions

Quelle est la voiture la plus rapide du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu savoir si c une lamborgini la voiture la plus rapide du monde?merc de me repondre d ici peut

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
KIKI

2eme rdv avec une fille au cinema je laime

Salut , je vais sortir avec une amis a moi au cinema et j'aimerai l'embrasse dans le cinema. On ete deja allez au cinema et je lui avait mit mon bras...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
neo2010

Ptit probleme de ollie

Salut a tous et a toutes . Ja fais du sk8 depuis 1mois et je claque bien le ollie. mais le tail ne decolle pas beaucoup ... Pouvez vous m'aidez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Matt

Tente de camping

Bonjour, j'ai une tente de marque jamet modele marquise, en bon etat, mais je ne trouve plus les accessoires car ils ne se font plus, ma tente a au mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ricco114

Valeur piece ancienne

Bonjour, j'ai trouvé une piece de 25centimes trouée, datant de 1918. Elle est un peu sale, comment puis-je connaitre sa valeur ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Legendaires

PE TON ME DONER DES NIVEAU CENT SURTOUT DES LEGENDAIRES

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Je colectionne les pringles!!!

je sais, sa peut parétre idiot mais pourtant je colectionne les boites de pringles! pour l'instant j'en est que 4 (paprika, hot & spidy, cheese & on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Ma souris mange du nutella

Bonjour, c'etait juste pour savoir, ma souris mange du nutella, est-ce normal ? Et est-ce que c'est dangereux ? Voila, merci de me repondre ^^ Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lis-tes-ratures

S il vous plait

je voudrais s avoir ou on peur trouver devdas en français pour télécharger merci d avance

Cynthîîà

Où télécharger les tomes de hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cher che les tomes de Hunter X Hunter en bonne qualité à partir du 6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Stok

Me marier en caleche

Bonjour, je souhaiterai faire la surprise a ma futur femme et lui offrir pour notre mariage qui aura lieu l'année prochaine une calèche qui viendrai...

damdo

Instrument original a beau son (pas cher)

Bonjours a tous, Je cherche un instrument original ayant un beau son (ou en tout cas, un son original) et a moins de 200 euros Est-ce que cela exis...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bapp

Scooter sans bsr

bonjour, je suis actuellement en conduite accompagnée, j'ai donc mon code ma conduite et mes 2 assr. je souhaiterais conduire un scoot mais je ne poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stef*

Problème de boxe(sport) les jabs

Bonjours, j'aime bien la boxe et je la regarde souvent à la télé alors je m'entraîne un peu pour m'amuser.Mais voilà mon problème:quand je fais des j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gijoe34

Salu tous le je suis le marseillais d'auxerre

bien venu tous le monde dens le monde du marseillais

Xx_J=M_xX

Regarder ces films sur sa xbox 360

Résolu

Bonjour, étant actuellement sur Vuze pour télécharger , je viens de constater qu'il y'a en dessous une rubrique xbox 360 (en phase beta) , et que il s...

xavier96

Faire un kaméhaméha avec after effect cs4...

Bonsoir, J'ai Adobe After Effect CS4, je voulais apprendre un tuto montrant comment faire le Kamehameha mais je me bloque c'est-à-dire je ne compren...

sheva55

Hamster !!!!

Bonjour, C possible de mettre du foin ou du conton dans une cage d'hamster dans sa petite maison ? J'ai peur kil la mange et kil sétouffe ! Aidez moi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998

Echange pneus

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut mettre 2 pneus 215/60/16 95H à la place de 2 pneus 215/55/16 93V sans rien modifier. Cela a-t-il des conséq...

gijoe34

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy

Bonjour, J'aimerais savoir si qql connaitrait le titre de la musique de la fin l'épisode 10 de la saison 2 de Grey's anatomy ! Mercii D'avance ...

Giovanni59410

Lavé hamster nain de roborovski

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peux laver des hamsters nain de roborovski, enfin plutot si sa le gene ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998

Parcours paris

Salut à tous! Je sollicite encore une fois la communauté CCM ! Connaissez vous un endroit à Paris pour faire un parcours type course à pied, abd...

isfaen

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rikkunter

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rubens33

Anniversaire

svp aidé-moi ma meilleure amie fête ses 12 ans dans deux jour et je n'est pas d'idée cadeaux svp aidé moi je vous en supplie je n'est que 20 euros ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
etiennehalgo

Finir retour à ravenhearst

Bonjour, j'aimerai finr ce jeu pour libérer cette pauvre Emma Mais cela il me manque un coeur, et j'ai beau refouillé partout plus d'endroit scintill...

joel

Télévision sur camping car

Bonjour Quelqu un pourrait me dire svp si je peux faire fonctionner ma tele 12volt directement depuis la batterie du camping- car sans risque de s...

Misternk

Comment être acteur dans un film ?

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle était la démarche à suivre pour être figurant ou acteur dans un film. Merci d'avance...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
giovanna

Problème première guitare électrique ?

Bonjour, Voila, j'aimerais commencé la guitare électrique, donc en acheté une mais j'ai besoin de conseils. Voila, je dispose d'un solde de 500C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
notalentman

Cherche titre des films comme solomon kane

Bien le bonjours internautes, j'ai vu quelques films comme le 13e guerrier, Solomon kane, braveheart, prince of persia et j'adore ce genre de film, e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ips

Comment fonctionne radar.zhaw,/ch/radar.html

Résolu

Bonjour, j'ai installe le site mais aucun avion ne vient suer la carte une manip doit se faire mais laquel merci

motard68

Ou est ce que je pourrait lire naruto ?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des sites sur lesquelles ont peu lire naruto tout les livres (les premmiers y compris) sur internet mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pyerrott

Est-ce possible sans ampli ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter une guitare électrique, et je me demandais si il serait possible d'acheter avec une pédale Multi-effets et de bra...

Utilisateur anonyme

Comment avoir idaft sur un lg kp501

Bonjour, J'ai un lg kp501 et j'aimerai bien savoir si je peux avoir l'idaft dessus http://www.romainlibeau.com/idaft Je sais qu'on peut l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jolien46

Airsoft

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite faire du airsoft. J'ai 15 ans J'ai 200 € de budget, Je voudrais savoir si ce p90 valait le cou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help my comment fabriquer presentoire svp !

Bonjour, pourriez vous me donner une idee svp pour fabriquer un presentoire a bonbon facile a faire et ni trop chere merci d'avance =) et aurevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Lecture

Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Trouver la rythmique d'une chanson sur gp5.

Bonjour à tous. Je fais de la guitare acoustique depuis peu. Et je pense que je ne suis pas le seul guitariste débutant à avoir du mal à trouver la...

carotte211

Comment bien decorer ma chambre sans argen

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour refaire la deco de ma chambre sans argent ?? aider moi svp ^^ a bientot

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lili

Coffre smartbox périmé

Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

cristof34
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 40 954