Cherche manga de romance

lucy2906 -  
 lucy2906 -
Bonjours, alors voila j'aimerais trouvé un manga ou il y a une belle histoire d'amour, de les dessin soit du style fairy tail, vampire knight éxétéra mais pas un manga qui fini mal ! pas comme bokura ga ita ou il se quitte sur un quai de gare, ni comme vampire knight ou le gars qu'elle essay de sauvé veut la tué . je veut que sa finisse bien . J'ai deja vu itazura ou itazuna je sais plus, shogo chare j'ai vu, bokura ga ita j'ai vu, anna sa a pas du tout plus, vampire knight ma dégouter .... donc voila . avez vous des proposition a me faire svp ?

2 réponses

maily

slt, Special a class te conviendra peut être =)
1
lucy2906

Merci pour la reponse :) justement je l'est regarder en entier hier il était genial ^^ pour une fois que sa finissait bien avec un couple =)
Kei et Hikari ?
0
maily > lucy2906

Ouais et encore je trouve qu'il vont pas bien loin dans l'anime je te conseille le manga ;)
Sinon cherches-tu dautre anime ?
0
lucy2906

Oui j'en cherche d'autre, je suis en arret à cause d'une entorse pour 3 semaine alors j'ailerais bien occupé mais journée avec les manga romantique qui font rever :)
0
maily

Oh la chance (bon même si ta une entorse mais bon) le rêve !
Alors je te conseille :

-Toradora * ( j'ai bcp aimé)
-Skip beat * (le manga est mieu mais très drôle quand même)
-Hanasakeru seishounen * (très bien aussi, original)
-Midori days (pas vraiment connu pourtant très mignon)
-Hakushaku to yousei # (sympa )
-Karin (pareil, sympa )
-La corda d'oro # (pas vraiment de fin)
-Nana * (mon 1ere shojo donc j'ai du mal a être objective, à l'époque j'avais adoré !)

Sinon, dans les mangas en général que les gens aime bien (moi pas forcement autant) :
-Lovely complex (bon j'avoue qu'il est quand même pas mal du tout lui)
-Nodame cantabile # (la romance n'est vraiment pas très présente mais il reste très sympa comme manga)
-Ouran highschool host club #
-Yamato nadeshiko shichi henge ~#

Sinon, je suis d'accord avec Rocam51 pour kaichou wa maid-sama et Zero no tsukaima qui sont tous les deux très bien !!

* = je conseille vraiment
# = la romance est pas très présente mais bien quand même

Je pense que tu pourrais trouver le bonheur dans cette liste que j'ai faite sur mesure pour toi ^^
0
lucy2906

merci =)
j'ai commencer tous a l'heure kaichou wa maid-sama et j'aime bien ^^ j'en suis deja au 10 sur 26 lol usui est trop kawaiiiii ^^
0
Rocam51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
des manga romances plutot bien il y a: DN angel (les dessins sont un tout petit peu vieillot mais c'est pas mal)
il y a school day
dragon crisis
high school dxd (beaucoup ecchi)
kaichou wa maid-sama ( a regarder)
mamoru (un peu gamin mais bien)
princess lover
Zero no tsukaima (t'es obligé de regarder toute les saisons perso (même si je suis un mec) j'ai adoré)
Dakara boku wa (bcp ecchi)

sur ce bye!
0