Les discussions

cs92i Loisirs / Divertissements

Echange compte steam

Je cherche un compte steam avec cz dedan contre mon compte steam renpli de jeux Pour + d'info=======>fares92700@hotmail.fr :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cs92i
Dwg.love Loisirs / Divertissements

Aide pour wow

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour l'installation essai de wow au debut tout marche bien et après ca me fait : Erreur critique Echec du telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
raf
profetuss Loisirs / Divertissements

Cherche le nom des chanteurs

Bonjour, je recherche deux chansons dont je ne connais malheureusement que des morceaux de paroles et encore ._." !! alors bien voila ..la premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zac black hiphop132
amélie-norra Loisirs / Divertissements

Urgent svp svp merci d eme repondre

bon hello depuis quelque heures je me creuse la tete parce que dans le jeu nintendo ds qui s appelle imagine fashion designer qui n est pas lea passio...

craziremi
MiiLANiiSTE-X Loisirs / Divertissements

Créer une biographie.

Résolu/Fermé

Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de ...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X
bioelectron Loisirs / Divertissements

Thèse

Bonjour, J’ai besoin d'un montage électronique à base de microcontrôleur c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés urgent je...

[o.o]REplay
roxanne Loisirs / Divertissements

Question n°34 du père fouras

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby
Lalisoki Loisirs / Divertissements

Conseil pour psp slim & lite

Bonjour, Ben je viens d'avoir une psp slim & lite version 3.95 donc je peux pas jouer avec des jeux ISO sur alors je me demande quelle version de fir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Lalisoki
killah Loisirs / Divertissements

Sram sur maimane

bonjour je vien d avoir un compte de sram lvl 111 mes il est vide (pas hacker) je lui est mis un dora ke j ai fait fm + 60 force je nai pas de kama et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jeje
harfouch Loisirs / Divertissements

Geforce 4 probleme

Bonjour, bonsoir, J'ai une carte graphique nvidia geforce4 mx440, le dernier driver (sur le site de nvidia). et mon ecran clignote depuis environ deu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
harfouch
mathilde51 Loisirs / Divertissements

Rivamar

ces encore moi pour vous demander comment avoir RIVAMAR SVP merci de votre aide et merci d'avance meme adresse que le message davan:mathilde-all...

anonyme
cimon Loisirs / Divertissements

Solution pour fructifier mon argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les d...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
the sentinel
Green-Day182 Loisirs / Divertissements

Help me please =) : les sims 2 ds

Résolu

sa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
catarzina
rayane Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, ou en peut lire des manga de naruto shippuden

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14
mingou-87 Loisirs / Divertissements

Roland garros

Bonjour, Pour gagner le tournoi de roland garros il faut remporter 5 matchs ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rara
ouj251 Loisirs / Divertissements

Code tps

Bonjour,s v p depuis longtemps je capte plus les chaines tps, aider moi à trouver les codes ou le flash du récépteur golden interstars dcr8005ci premu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
flokidom
clement Loisirs / Divertissements

Ipod nano!!! $$$

salut tout le monde, g deja eu un mp3 je mettait les chansons aec limewire... mais la je comprend pas itune est-ce qui faut absolument payer 1 $ par ...

Jess-iik4
sebtoon Loisirs / Divertissements

Site de poker

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un autre site de poker comme cadeaux-poker.com (gratuit) sans telechargement de logiciel. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sebtoon
cindoll Loisirs / Divertissements

Graver des jeu

Bonjour, Comment fait-on pour graver des jeux de pc ? Faut'il un cd ou un dvd ? Quelqu'un pourrai m'aider slvp. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cindoll
mik1965 Loisirs / Divertissements

Je suis sur le jeux duke nukem

slt je sui sur un jeux de duke nukem je sui au niveau 3 je sui dans l engart et il a un monnent je sui sous l eau et je voir un cristal et une ech...

Blendercon
la tite marie Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site sur lequel je pourrai trouver les accords d'une chanson a la guitare . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
la tite marie
missgeek Loisirs / Divertissements

Photos trop gourmandes

Je ne comprends pas pourquoi mes photos .JPG sortent de l'appareil aussi "grosses" : entre 1800 et 2700 Ko. Et pas celles que je reçois de mes copain...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
missgeek
Kéké Loisirs / Divertissements

Mp3 mp4 bluetech

Bonjour,j'ai un mp3 mp4 bluetech et je n'arive pas a trouver des jeux déja en format mp3 3p4 a telechargee directement .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mp4
ben77 Loisirs / Divertissements

Help me!

Aidez moi j'arrive pas a faire des bébés sur les sims 2 sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Grauminay
christian91360 Loisirs / Divertissements

Je recherche des codes ami pokémon

salut: je recherche des codes ami sur pokémon diamand et pokémon perle si vous voulez mon code ami pokémon le voici 279298819005 mais avant de me ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sakura
armani76 Loisirs / Divertissements

Enigme pere fourasse

je ne trouve pas la réponse à l'enigme suivante : il a jardin et sprots, malgré son renom.Au nord au sud, il a un nom. Merci d avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
BELLA 2
Dalia Loisirs / Divertissements

Sims naufragés

Bonjour, je suis désolée, j'ai vu qu'il y avait pas mal de forums sur le sujet mais la j'avoue que je suis perdue. j'ai commencé les sims naufragés...

38 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nik2
IRIS DECO Loisirs / Divertissements

Resilier

Bonjour, je souhaiterai que freelotto arete de me prelevais sur ma carte comment fair et a qui doije le demander urgent merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)
Avatarfire05 Loisirs / Divertissements

Quand sort naruto shippuuden 64

Bonjour, Je voudrais savoir quand naruto shippuuden 64 sortira, car je le cherche et je n'arrive pas a le trouver . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marcelostickos
mika903 Loisirs / Divertissements

Addon ?

bonjour que c'est un addon ? -- BONNE VACANCES A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mika903
bene Loisirs / Divertissements

Bloque sims 2 naufrages

Bonjour, on a offert ce jeu a ma fille (nintendo ds les sims 2 naufrages) et elle n'arrive pas a faire du feu des le depart,quelqu'un pourrait il lui...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cam's
ines9105 Loisirs / Divertissements

Shaman king photo len tao

salut je suis fan de shaman king je voudrais savoir ou trouvé un max de photo de shaman king et plus presisamen de len/ren tao ou de zeke/hoa asaku...

yoh assakura
harald Loisirs / Divertissements

Aa laide

Bonjour, g gagner 1000000000$ a freelotto et je n arrive pas a reclamer le cheque comment fait t on et quel sont les risque merci

(Pabix)
Arthur88 Loisirs / Divertissements

Comment fonctionne une scierie ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une scierie, je cherche a savoir toutes les étapes et leur noms, car je souhaite faire un exposé des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Arthur88
Miss Kaulitz Loisirs / Divertissements

A l'aide !!!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans le monde mystérieux, je vous en suplis dite moi comment y aller. Danke

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Miss Kaulitz
doowaap Loisirs / Divertissements

Recherche blog

Résolu

Bonjour, voilà j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'elle avait un blog mais le problème est que je n'ai pas le nom de ce blog, et aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
doowaap
didi Loisirs / Divertissements

Souci au donjon

je suis bloque pour récuperer le 4e singe comment accéder derriere le gros rocher si kelk1 a la solution se serai cool merci

banlieue 95
soso_2008 Loisirs / Divertissements

Codes amis animal crossing

bonjour tous le monde !! je voudrez avoir kelke codes amis svp alors pasez moi vos codes,pseudos,villes svp!!!je vous en suplie repondez moi!!! moi mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dinamyx xxl
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 40 571