Macklemore, Michael Moore, Nazi, Curiosité

guibbor Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me pose une question un peu spéciale je dois l'avouer, je vais vous la dévoiler mais je voudrais d'abord vous exposer le cheminement de mes réflexions...

J'adore l'artiste "Macklemore" et en regardant ces photos, clips, etc.. Je me suis fait la réflexion qu'il avait un peu une "allure", de nazi ( Que personne ne s'enerve, que personne ne m'insulte, je m'excuse si ma vision du stéréotype nazi est un peu exacerbée ) avec sa coupe, blond aux yeux bleus, ses chansons engagés etc...

J'ai donc fait des recherches via mon meilleur ami Google, et j'ai observé qu'effectivement cet artiste tenait des propos très engagés dont je n'ai pas toujours compris le sens, puis par affiliations sur la toile, je suis tombé sur Michael Moore, ce réalisateur, écrivain, chef de propagande et presque homme politique, engagé.
J'ai noté les ressemblances entre 'Michael Moore" et "Macklemore" une contraction ? Quelque chose comme sa...
Peut être suis-je dans l'erreur après tout.
Et j'ai vu par la suite qu'au contraire de ce que je pensais, Michael Moore est engagé a gauche, même si souvent comparé a un chef de propagande nazi comme goebels.

Maintenant je ne sais plus a quoi m'en tenir, je ne sais plus quoi penser, effectivement mesdames et messieurs que je suis curieux, trop curieux.

Merci de m'aider.

Ps : Je ne sais pas si je me suis trompé de Thème, trompé de site, ou si un site plus approprié existe pour ce genre de questions et de debats.. Merci de m'indiquer le chemin dans ces cas la...

Toujours, partout, Guibbor. Futur Grande de ce monde.

1 réponse

guibbor Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Up !
0