On m a jete un bagage
Fermé
Utilisateur anonyme
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai pris un vol avec easy jet de paris orly vers athenes j avais un surplus de bagages, la personne qui s occupe de ce vol m a conseille de les laisser et aue je leur donne un numero de telephone d une personne de ma famille pour venir chercher le bagage. Des mon arrivee a Athenes je l ai contatcte parce qu elle m a laisse son numero personnelle de portable, elle me dit aue certaines personnes de l armee a l aeroport ont trouve ce bagage et qu ils l ont jete. J ai rien compris e je veux recuperer mes choses j avais dedans un manteau qui coute cher des chaussures et d autres choses personnelles. Merci de me dire qui contacter et ou reclamer. Je suis actuellement a Athenes.
A voir également:
- On m a jete un bagage
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
- Bagage - Guide
- Enceinte bagage cabine - Forum Audio
- Enciente Marshall Avion ? - Forum Enceintes / HiFi
- Lisseur bagage cabine easyjet - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
a mon avis tout est bien perdu et irrécupérable !!!
Pour avoir pris des vols low-cost il faut savoir --et c'est marqué en toutes lettres-- que le bagage a une dimension maximum correspondant au gabarit ainsi qu'un poids maximum (soute ou à main)
Et que les suppléments au kilo sont à des prix exorbitants
Donc on fait gaffe AVANT de partir !!!
J'ai vu des gens "pleurer" car le supplément bagage à couté plus cher que leur billet d'avion ............... et d'autres se délester de vêtements (mis à la poubelle) pour rentrer dans les conditions et donc ne pas payer de surplus
Pour avoir pris des vols low-cost il faut savoir --et c'est marqué en toutes lettres-- que le bagage a une dimension maximum correspondant au gabarit ainsi qu'un poids maximum (soute ou à main)
Et que les suppléments au kilo sont à des prix exorbitants
Donc on fait gaffe AVANT de partir !!!
J'ai vu des gens "pleurer" car le supplément bagage à couté plus cher que leur billet d'avion ............... et d'autres se délester de vêtements (mis à la poubelle) pour rentrer dans les conditions et donc ne pas payer de surplus
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Merci de votre compréhension.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Merci de votre compréhension.