On m a jete un bagage

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 09:16
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 23 oct. 2012 à 11:58
Bonjour j ai pris un vol avec easy jet de paris orly vers athenes j avais un surplus de bagages, la personne qui s occupe de ce vol m a conseille de les laisser et aue je leur donne un numero de telephone d une personne de ma famille pour venir chercher le bagage. Des mon arrivee a Athenes je l ai contatcte parce qu elle m a laisse son numero personnelle de portable, elle me dit aue certaines personnes de l armee a l aeroport ont trouve ce bagage et qu ils l ont jete. J ai rien compris e je veux recuperer mes choses j avais dedans un manteau qui coute cher des chaussures et d autres choses personnelles. Merci de me dire qui contacter et ou reclamer. Je suis actuellement a Athenes.

3 réponses

Profil bloqué
23 oct. 2012 à 09:29
Laissez votre bagage = Donne moi ça pigeon
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 09:30
a mon avis tout est bien perdu et irrécupérable !!!

Pour avoir pris des vols low-cost il faut savoir --et c'est marqué en toutes lettres-- que le bagage a une dimension maximum correspondant au gabarit ainsi qu'un poids maximum (soute ou à main)
Et que les suppléments au kilo sont à des prix exorbitants
Donc on fait gaffe AVANT de partir !!!
J'ai vu des gens "pleurer" car le supplément bagage à couté plus cher que leur billet d'avion ............... et d'autres se délester de vêtements (mis à la poubelle) pour rentrer dans les conditions et donc ne pas payer de surplus
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
23 oct. 2012 à 11:58
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0