Les discussions
Jeu du vampire entre amis
Bonjour, je fête mon anniv. dans quelques jours et je viens de me rappeler d'un jeu qu'on faisaient entres amies quand j'étais petites alors voilà j...
Quad
FerméBonjour peut-on mettre un moteur de dirt bike 125 dans un quad 110 si oui avec des modif ou non ?
Tarif (paris-lourdes et retour)
Je voudrais connaître le prix d'un trajet PARIS-LOURDES et retour en 2ème classe - départ le vendredi 12 Octobre à 9H26 et retour le dimanche 14 à 14H...
Une boisson a créé qui sorte de l'ordinaire
Bonjour, J'aimerai créé une boisson sans alcool maison à mes parents qui sorte de l'ordinaire. Si vous avez une idée merci de m'y répondre vi...
Fête d'anniversaire.
Bonjour, je vais faire un fête d'anniversaire un soir chez moi pour mes 13 ans, on sera environs 10 filles, garçons, mais je n'est pas vraiment d'idée...
Conseil pour acheter un bmx
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'aimerais savoir quel BMX (street) acheter? Je débute! Merci d'avance!!!! Configuration: Windows 7 ...
Comment jongler...
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...
Avez-vous une recette de gâteau original ?
RésoluBonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...
Quelle ampli et auto radio pour mes enceinte
Bonsoir a tous, Voila donc je suis sur le point d'avoir ma voiture puis je me suis interesser à mon sons, je vais acheter 2 enceintes jbl à 600 w c...
Recherche jeu(x) de stunt comme dans gta
Bonjour, Je recherche un jeu qui serait similaire à GTA en ce qui concerne la recherche de véhicule (moto, voiture etc ...) avec une liberté simila...
Cherche scénario manga
bonjour je dessine les manga depuis 10 ans et je trouve pas de scenario,si quel qu un poudrait maider SVP meme theme que je prefere ses le drame ...
Idée jeu anniversaire (:
Bonjour, je faite mon anniv demain et j'invite mes amies a dormir sous la tente . des idée ? voila les jeux que je vais faire 2ème jeu la momie ...
Nom d'un jouet des années 90
Bonjour, je recherche le nom d'un jouet des années 90. C'était une gelée froide mais qui ni ne mouillait ni ne collait les doigts !!! Un film est s...
Sacs longchamps
bonsoir à tous, je voulais vous demander si quelqu'un a deja commandé sur l'un de ces deux sites : http://www.long-champ-sacs.com/longchamp-le-pliag...
Shawn michaels (hbk) reviendra t-il à la wwe?
Shawn Michaels ? Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question ! HBK Revient t-il à la WWE ? Ce N'est Pas Possible De Perdr...
Mangas genre black bulter *o*
Bonjour , Je Recherche un Manga Du Genre De Black Bulter Fantastique , Drame , style des perso du graphismes une belle histoire comme celle là ! Car...
Harmoniques artificielles, guitare.
Bonjour ! Je fais de la guitare, (classique, électrique, folk) depuis 1 ans, et j'essaie de réaliser une harmonique artificielle, j'essaie de trouv...
Film pour ado !
Bonjour, j aimerais regarder un film mais je ne sais pas quoi des idée s'il vous plaît j aime bien les comic et ceux qui ce passe dans lycée mer...
Question sur itachi uchiwa...
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue sur Itachi Uchiwa, on a vu que le jour ou il a exterminé son clan, qu'il a montré son Mange...
Manga à me conseiller ?
Hello , J'ai 13 ans et demie et je recherche un manga avec de l'action de l'humour et des personnages attachant. Merci de me conseiller :) !
Chanteuse a 12 ans mais ...
Salut moi j'ai 12 ans et mon rêve être une "star" ! Mais voila le probleme c'est que je ne sais pas trés bien chanter ... Alors aider moi silvousplai...
Cod6 os "subtilisation"besoin d'aide
Bonjour/soir Je galère pas mal sur cette opération en vétéran et il ne me manque plus que celle ci et le platine est à moi. Quelqu'un a t-il des co...
Chargeur batterie moto
bonjour, j'ai un 125 DAELIM, la batterie est de 12V 10ah, j'ai acheté un chargeur intelligent :-) seulement il y a écrit 12v et de 20ah a 75 ah ...
Magasin de mode
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un nom de magasin de mode pour les femmes. Dans ce magasin il y aura : des vêtements ...
P90
Bonjour, je voudrais acheter cet arme car je débute dans le airsoft et j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire??? merci d'avance!!! ...
Oganisation soirée
Bonjour, je vais organiser une petite soirée le 2 septembre et j'aimerais quelques conseils pour qu'elle ce déroule bien. J'aimerais des idées de jeux...
Bonjour
Je cherche un endroit ou on peut vendre des sacs a dos de marque EASTPAK a washington DC vous en connaissez? Merci d'avance.
Voyage algérie tunisie
Bonjour, je souhaite savoir tout ( ce qui me faut , documents , prix , modalités , démarches administratives !! ) sur comment se rendre de l'alg...
Connseille
je voudrait savoir si un rockrider est bien pour commencer le freeride b=)
Aide financiere
FerméBonjour, combien l'allocatin aide a payer l'ares musique pour trois enfant de la meme famille zizou
Avis pour scenario manga
Bonjour a tous ,j'ai 12 ans , je vien de commencer mon mangas et je voulais que vous me donniez un avis svp ou meme pour me donner un element manquant...
Comment mettre des photos ou des videos
bonsoir a tous j'aimerais savoir comment mettre des photos ou des videos sur ce site alors vous pouvez m'aide ou pas MERCI D'AVENCE
Comment vendre des livres sur internet
bonjour j'ai beaucoup de livres à vendre mais je ne sais pas faire un site de boutique sur internet, je suis inscrite sur priceminister et amazon...
Titre de manga perdu
Bonjour, Je recherche un manga depuis longtemps, si l'un de vous pourrait m'aider svp! L'histoire se passe a Tokyo ou il y a un énorme trou d'où...
Comment faire des pti coeur dans photofiltre
Bonjour, Je Voudrai Faire DesCoeur Sur Ma Photo Mais Je Ni Arive Pas Coment Faire ! ? :D
Titre de film oublié
Bonsoir, Il y a deux, trois ans j'avais vue un film sur France 4 qui parlais de soldats qui revenais de la guerre, sans doutes en Irak mais je ne sui...
Bonjour apprendre a dessiner est ce possible?
RésoluBonjour, je voudrait apprendre a dessiner mais je n y arrive pas ps mais apprendre cours comment apprendre a dessiner
Donnez titre manga
Bonjour, Je suis à la recherche de manga dont l'histoire se porte autour de l'amour tout en mélangeant de l'action et drame ! Merci d'avance pour ...
Nerf longshot en france ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver un Nerf Longshot en France (on a rien en Nerf......) même sur internet, je ne trouve rien qu...
Boutique en ligne
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un avait déjà commander sur http://www.la-mode-tendance.com/ car je souhaiterai vraiment passer une ...
Comment dessiner une voiture
RésoluBonjour alors voia je suis en 3eme et en fait je voudrai faire designer automobile plus tard mais le probleme c ke je dessine comme une merde alors...
Soirée pyjamas
bonjour je vais faire une soirée pyjamas pour mes 12 ans d'ici peu j'ai prevu plusieurs choses donc un moment de film(s) mais je ne sais pas les quels...
Clichés sur l'allemagne
Bonjour, Connaissez vous des clichés sur l'Allemagne? Merci.
Cours de guitare
Bonjour, vous allez dire que je suis embêtante mais je voudrai faire des cours de guitare. je voudrai des cours sur internet gratuit, qui puisse ...
Passion events
Bonjour J ai malheureusement (au vu des commentaires)commander 3 billets France Angleterre au stade de france(rugby).Les mauvais commentaires ont l a...
Comment faire un stoppie à vtt ?
Bonjour , voilà tout est dans le titre je voudrais savoir comment faire un stoppie (rouler sur la roue avant en freinant) à vtt ? J'ai déjà effectué d...
Création d'une atraction
Bonjour, je voudrai créer pour mon anive une attraction comme star du futur au futuroscope merci de vos reponces
Cherche manga marrant avec de l'action
RésoluBonjour, Je cherche un manga marrant avec de l'action. J'ai déja vu: _One piece _Fairy tail _Full metal achemiste _Ao ...
Techniques pour courir vite?
bonjour, je voudrais demander comment on pourrait s'améliorer en rapidité sur des petites distances, et quelqu'un pourrait aussi peut-etre me dire s'...
Fiscalité
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je suis un apprenti trader à mon compte avec mon propre argent depuis quelques mois, et cela se passe plutôt...