Les discussions

Un coeur , un espoir , une vie

COUPLET 1 : Tient je te donne mon coeur Prend le avant qu'il ne meure Parce qu'il n'y a que toi pour lui redonner vie Alors prend le je t'en su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
CassiieM

Comment entrer dans une equipe national

Bonjour, je souhaiterai entrer dans l'equipe national d'algerie tout en sachant que mon poste est gardien de but et que je ne joue pa en club co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn supprimée

Bonjour, j'ai supprimé une adresse MSN et je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Débridage

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Salut tout le monde, il y a déjà 1 ans que j'ai acheté une trottinette thermique 4...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
irongege

Pot de scooter

Fermé

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Salut, j'ai achetée un pot leovinci speed avec cartouche gianelli. Le rodage a été fait mais j'a...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
irongege

Syntétiseur

Bonjour, j'ai 13 ans et je veut m'offrir un synthétiseur. Mais je ne mis connait pas et j'aimerai savoir qu'elle est le mieux entre 54 et 61 touches p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Mon anniversaire

Bonjour, alors voilà je vais bientôt fêter mon anniversaire et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pendant. Je n'aime pas trop tout ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bielobibi

Vol a bas prix

Bonjour, Je recherche un vol pas cher pour le portugal pour PORTO je sais que la compagnie RAYNERr fait cela mais je ne trouve pas de site pour...

regcal

J'ai perdu ma recette de donuts !

Bonjour, J'ai acheté une machine pour faire des donuts et je viens de perdre la recette , est ce que qulqu'un aurait il une meme machine avec la rec...

N°47

Robotique

Salut =D ça fait pas mal de temps que je m'intéresse au robots, sans trop savoir comment pouvait fonctionner tous cela .... ( et c'est toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
-Evangelion-

Crée sa musique

Bonjour, Voila je cherche un site pour se faire connaitre quand on crée c'est parole de musique ! Voici ma petite création Le 21 decembre ...

-Evangelion-

Sport.

-Coucou.Alors voilà je cherche un sport. A 6ans,j'ai fais du basket pendant 2ans,& la pendant 5ans,j'ai fais de l'équitation.J'ai envie de changer un ...

X-FlaShou-X

Voyage en amérique du nord

Bonjour, Avec un ami nous préparons un voyage reliant le Mexique jusqu'en Alaska, à pied, pour d'ici 2 à 3ans. Il y a une chose, que je pense très...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Sac bandoulière motif asie

Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si vous savez où je pourrais trouver un sac à bandoulière du style Eastpak ou Kothai avec une écriture , un drapeau , n'i...

Look-with-eyes

Mangas shojos

salut tout le monde je cherche un mangas shojo j'ai deja vu: kimi ni todoku skip beat special classe a itazura na kiss vampire knight lovel...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Luffy62670

Réglement non effectué sur viagogo

J'ai vendu par le site VIAGOGO une place pour Roland Garros le 27/05 A Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le reglement de la vente de mon billet ...

delphine.viagogoofficiel

Week end barcelone

Bonjour, En novembre je pars en week end à Barcelone. Au programme match au camp nou. Je voudrais réserver place (contre celta vigo le 04/11). Mai...

regcal

Abonnement à l'equipe.fr

Bonjour, j'ai des questions concernant les abonnements. Concernant les offres numériques je ne comprend pas très bien quelle est la différence entr...

Razmolotte

Enigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur la 44, merci de m'aider

460 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Énigme du père fouras 42 / 76

Résolu

il a jardin et sport malgré son renom à l'époque des veillées au nord au sud il a un nom ?????? merci

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Pour télécharger les énigmes du père fouras

Résolu

Avec toutes ces questions sur les énigmes du père Fouras, j'ai eu envie de mettre ce post pour aider et permettre le téléchargement des deux fichiers,...

93 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Fête d'halloween. help !

Bonjour a tout le monde ! Voila avec mes amies on organise tout les ans une fête d'Halloween. Cette année, on l'organise chez une amie. (: On a de...

regcal

Activité bafa

Bonjours je suis en stage pour mon Bafa est nous avons comme théme les pirates On va organisé une chasse au trésor avec quelque épreuve pour le tro...

sam59

Partition pour piano sur internet b-)

coucou !!!! j'ai recherché sur internet des partitions gratuites pour piano avec les paroles (en particulier je l'aime à mourir de francis cabrel et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
c'est moi !!!

Quel livre vous a le plus touché ?

Fermé

Bonjour, Mon professeur de français nous a demandé de faire un exposé le 20 Septembre sur le livre qui nous a le plus touché. Je lis beaucoup de l...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
irongege

Revolver a plombs ou pistolet a billes

bonjour a tous, j'espere que vous pourrez me renseigner.Je recherche une arme a billes ou a plombs mais d assez bonne qualite. J'ai un budget de 120...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bobo du 06

Dianabol help

Fermé

Bonjour, voila je m'appelle tony j'ai 17ans je fait de la muscule depuis 5 mois et j'aimerai accélérez le mouvement j'ai donc acheter hier une boi...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
irongege

Musiques du blue note le samedi à valence

Bonjour, j'aimerai savoir le nom des musiques qui passent tout les samedi au blue note en ce moment, c'est une boite vers valence. merci de m'aider po...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
logandu026

Lettre de sortie

Fermé

Bonjour, Suite a un différent avec mon de club de football, je souhaite signer dans un autre club. Ma question est la suivante : Comment obtenir une ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Maquillage/epilation

Fermé

Ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épiler (jambe...

irongege

En attente de la commande num 12007003

Fermé

Bonjour, Veuillez svp m'informer pourquoi je n'ai pas recu la commande num 12007003 Une commande de 3 livres 1-expression ecrite CM1/CM2 ...

irongege

Recherche d'un livre et d'un auteur

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas ou poster ma question mais voila, j'ai entendu une phrase dans ce genre "Ce qui me fait peur, ce n'est pas que le robot ...

irongege

Livre nicolas flamel ensorceleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tout ceux qui ont lu L'alchimiste et le Magicien Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott, Je voudrai vous demandez ...

Scatty

Qu est ce que higawari en japonais

Bonjour, qu est ce que Higawari en japonais? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
e.t

Cherche livre style hungers games /promise

Fermé

Bonjour, Je cherches des livres comme hungers games ou promise Merci :)

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
irongege

Demande d aide pour un projet d ecriture

Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir des adresses fiable de structure ou des institutions qui aident les écrivains amateur auteur des romans de plusieu...

irongege

Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...

73 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mami

Immobilier

Fermé

Bonjour, je vais acquerir une maison pour fin janvier debut fevrier on ma dit que la premier annee on ne paye ni la taxe fonciere ni la taxe d ha...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis... [histoire]

Bonjour, bonsoir, je souhaiterais avoir vos avis sur le début de mon histoire. J'ai 14 et mes amis pensent que c'est "super-hyper-mega-trop-cool",...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ananas120

Disque de duel holographique

Bonjour. Bien que nous ne connaissons pas, je souhaiterais avoir quelques informations sur votre dique de duel holographique. Par exemple, savez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mpr

Recherche pack animation minecraft cinéma4d

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pack d'animation minecraft pour cinéma4D contenant un personnage avec: bouche, yeux, surcils, do...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
we-wes_du_57

Aerogel

Résolu

Bonjour a tous!! J'ai decouvert aujourd'hui cette matiere incroyable qu'est L'AEROGEL! Pour des besoins de divertissement ;-) je souhaiterais m'en a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moska

Figurine de catch

Résolu

j'aimerais avoir comment on peut fabriquer:-une table des commentateurs. -des ba...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700

Arenas et backstages

QuelQ'un Peu Me Donner Des Information Sur Comment Créer Un aréne,backstages,salle d'intervieuw...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700

Carte imagin'r allé partout pendant vacances

Résolu

Bonjours, Je dois allé à vincennes demain, j'habite en ile de France et je voulais savoir si pendant les grande vacances je pouvez vraiment allé n'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
julie92

La vie d'une autre

Bonjour , je voudrais écrire un roman , je suis super motivée et tout et tout mais le problème c'est que je ne sais pas si mon histoire plairait . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
thildou15

The nine lives of chloé king

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est ce que les livre "The nine lives of Chloé King" sortiront en France ?

ly0nnaise

Cherche un bon jeux d'aventure

Bonjour, je chercge un jeu qui serait sympas a jouer comme skyrim ou bioshock dans le style aventure action (pas aventure qq la praline ) >< mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dj naoki

Recherche titre livre!!!

Bonjour à tous et à toutes je viens vous demander de l'aide car je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur d'un livre que j'aimerais retrouver c'e...

coralilie37

Énigme 158

bonjour je suis bloqué sur l'énigme 158 donné la réponse svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafillelapluscool
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 40 954