Les discussions

Recherche manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga (genre: vampire knight, fruit basket) en animé version française se sont les seuls que j'ai lus et ne co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ice Bonnefoy

Pour ceux du 57 ou bien ceux qui connaisse

bonjour tout le monde, je voudrais savoir, si quelqu'un connait le bowling a saarbruck ?! si oui, pouvez vous me dire si c'est comme a saint-av...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'animes/mangas

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un anime à regarder mais je ne trouve rien d'intéressant c'est pour cela que je fais appel à vous! J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

250 enigmes du père fourra

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire des réponses

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jojo

Dans charlie remonte le temps

salut, a la page "il y a 600 ans" je n'arrive pas a trouver le mage a barbe blanche.....y est-il vraiement !!!??? Merci a +

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
titis29

Armure iron man faite maison

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment construire une réplique de l'armure d'iron man ? (et bien sur ou trouver les plans ^^) merci

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sonic

Le millepertuis est il une plante graminée ?

Fermé

Bonjour, J'ai un herbier à faire, mais je bloque sur une chose, le millepertuis est il une plante à fleur non graminée ? Merci de vos réponses ...

irongege

Devoir

Fermé

bonjours a tous es que vous pouvez m'aider svp j'ai un devoirs a faire pour le collège je dois créé une chanson mais je ne sais pas comment m'y prendr...

irongege

Conseils pour entrer dans une discothèque !

Résolu

Bonjour, Alors Voila je c'est que c'est un-peu stupide de poser ce genre de questions comme sa mais en faite,avec mon groupe d'amis on protège de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ZennetCode

Téléchargement de livre en pdf

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres assez populaire, souvent classé dans de la jeunesse ou de la fantasy, s-f, style Hunger Games, Anita Bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mstr

Palais des sports paris

Bonjour, Pour le concert : 1789 LES AMANTS DE LA BASTILLE Porte A - RANG 04 - PLACE 20 - FAUTEUIL Porte A - RANG 04 - PLACE 19 - FAUTEUIL C'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Deguisements 4 personnes filles

Bonjour, j'ai une soirée déguisée samedi prochain et avec 3 amies , nous cherchons des déguisements à faire à 4 ... (sachant que cela ne nous déra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bouroubob

Airsoft a paris

Bonjour, je voudrais savoir si il a des club de airsoft ou de paintball dans paris . J'ai 14 ans car je voudrais en pratiquer^^ voila merci =)

pouir

Saint seiya

salut les gens ^^ bon voilà j'adore le mangas saint seiya et je voudrais le regarder mais ... je ne connais pas les titre parceque ya les nouveaux (20...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
malicia 528

Choisir un avion rc

Bonjour, Je suis débutant en aeromodelisme et je vais m'inscrire dans un club cet anné pour la premiere fois .Je n'ai jamais touché un RC et je voud...

Dyzeex

Organiser un enterrement vie de jeune fille

Résolu

Bonjour Ma petite soeur se marie au mois de juillet et nous voudrions avec ses amies lui organiser un enterrement de vie de jeune fille. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jeef

Intro background

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander a 1designer de me faire une intro et un background je paye via skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.8...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Hamster : questions

Résolu/Fermé

Salut, voila je voudrais acheté un hamster mais j'ai plusieurs questions : 1) Comme l'hamster se réveille la nuit, Si je le voie par exemple a 12h ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Sac longchamp

Bonjour est ce que quelqu'un connait ce site http://www.pudelpointer-quebec.com/index.php?main_page=no_account??? que faut il en penser?

Injhall

Partition harry potter

bonjour, est ce que vous auriez la partition de harry potter parce que je la cherche depuis 1 semaine et je la trouve pas!:'( merci d'avance! :D

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
marlow_preston

Trouver manga vf

Bonjour, je voudrais trouver un manga en vf si possible sur internet peut un porte que se soit fille ou garçon du moment qu'il y'a de l'aventure et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
naruto317

Pc car

Bonjour, je voudrais savoir , un PC fonctionne t'il pour tout sur du 12V car pour les périphérique comme HDD , lecteur CD/DVD ect en bidouillant un pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
probe06

Jeu pour mon anniv' !!

Bonjour à tous , J'organise une soirée pyjama , en octobre , et j'ai pas beaucoup d'idée pour les jeux :s On sera 6 et le thème est :"Soirée Stra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cloclominette

Cylindre en bois

Bonjour, je suis entrain de faire un maquette d'un centre équestre, j'ai un problème avec le rond e longe, ma maquette est en bois et j'aimerais faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ayekan

Manga coule

Résolu

bonjours je cherche un manga ou le hero au début et nul puis devient de plus en plus fort merci a vous de me répondre ^^

luffy0810

Ecriture d'une nouvelle

Fermé

Bonjour à tous , je dois écrire une nouvelle d'une page mais j'ai une consigne précise: -Un jour vous avez fait une surprise a quelqu'un , ou on vou...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
00lina00

La porte des lilas autrefois - photos

Bonjour, Habitant du quartier de la Porte des Lilas ( 75019 ) je suis à la recherche de photos anciennes : de l'avenue de la porte des lilas et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
miroir19

Où trouver des alienware d'occasion?

Bonjour, je cherche un site où l'on peut trouver un pc d'occasion alienware (de preference) ou des pc pour jouer en qualité ultra pour starcraft 2 wor...

Ric2000

Un site pour créer son stickers

Bonjour, je recherche un site web pour créer son stickers et maitre son texte ses motif... pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
marcothedwarf

Permis de conduire

Fermé

Bonjour Je vous explique mon soucis J ai versé des arrhes pour mon permis de conduire (450€), j ai eu mon code mais entre temps j ai eu un acci...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
00lina00

Trnsfèrexbox vers clé usb

Bonjour, moi j'aimerais télécharger un jeu que j'ai dans ma xbox 360 sur ma clé usb merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tommyking

Construire un pousse jeton ou (coin pusher)

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un dentre vous savez construire un pousse jeton comme dans les fete forraine et jorer besoin d indicatio...

irongege

Argent paypal

Fermé

Bonjour, j'ai de l'argent sur mon compte paypal mais pas de carte bleu associé à mon compte. Puis-je quand même dépenser cet argent ? Merci de vo...

Injhall

Lettre de remerciement. c'est bon?

slt. une soeur d'un ami m'a offert un beau cadeau pour mon anniversaire (alors qu'on se voyait peu), je lui ai donc acheté un cadeau en retour + une c...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
D.

Team battlefield 3 pc

Bonjour, Je cherche actuellement une team sur Battlefield 3 PC, qui est tout d'abords Internationale (ouvert a tout pays, langue anglaise requise). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nico59200

Gages

Bonjour, Je cherche des gages pour un jeu avec ma fille de 11 ans : Règle du jeu: Nous piochons dans une boîte, nous prenons une feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
chachou2001

Site sérieux d'après vous ?

Bonjour, peut on acheter en sécurité sur ce site ? http://www.lunettesdesoleilsale.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ghost187

Savez vous m'aidez svp

Bonjour voila j'essaye d'ecouter la radio sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas voila ce qu'il m'affiche Line: 13 Erreur : Impossible d'effec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jonathan-7130

Un mangas authentique a hunter x hunter ?

Episode 92 Dernière Episode De Hunter x Hunter ? Je Cherche Autres Mangas D'aventure - Amitié - Épreuves .... Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Metalluca

Fausse manoeuvre

Bonjour, J'ai effectué une fausse manoeuvre en voulant tester un mode de paiement pour des billets de train. Aussi, me suis-je retrouvé avec 4 bil...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
scaravenger

Ceinture noire judo broderie

Bonjour, Je voudrais acheter une ceinture noire de judo ( adidas ou mizuno ), et la faire broder en rose, mais cette couleur est introuvable sur i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
HansJudo

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour !! Pouvez-vous me donner le nom d'un site sur lequel, je pourrais créer mon propre manga car je sais dessiner les mangas mais seulement a p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
eliasuke

Dessin manga

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de votre aide pour trouver des sites me permetant d'apprendre a dessiner des manga.J'en recherche tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
eliasuke

Vacance 1semaine ibiza quelle budget prévoir?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je part samedi matin, 1semaine a san antonio de portmany, la ville se situe au fond d'une magnifique baie natur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour mettre un avis?

Bonjour, J'aimerais laisser un avis sur internet d'un gite vacances afin de prévenir les futurs vacanciers du caractère malhonnête du proprietaire d...

clicoel

Bonbon pétillant

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire des bonbons pétillants, où puis je trouver des cristaux de gelée, où par quoi puis je les remplacer pour les connaisseurs ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Watashi no yume

Bonjour, Je suis une passionnée du Japon et de sa culture! Je vous explique, j'ai 15 ans bientôt 16; physiquement je ne les fais pas (on me don...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kawaiidevoshka

Valeur d'une piece de monnaie an 6

Bonjour , j'ai trouvé une pièce de monnaie de l'an 6 , un centime, je voudrais en connaître la valeur, elle a toutes les marques dessus, un peu usée s...

marie

Un coeur , un espoir , une vie

COUPLET 1 : Tient je te donne mon coeur Prend le avant qu'il ne meure Parce qu'il n'y a que toi pour lui redonner vie Alors prend le je t'en su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
CassiieM

Comment entrer dans une equipe national

Bonjour, je souhaiterai entrer dans l'equipe national d'algerie tout en sachant que mon poste est gardien de but et que je ne joue pa en club co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 41 001