Les discussions

Creer une petite arme

Bonjour, Je suis un tres tres joueur, j'aime beaucoup m'amuser, je voudrais savoir si vous saviez comment creer une petite arme ( petite genre lance...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Tilian

Je voudrais apprendre à danser

Bonjours à tous :) Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon. Si ce n'Est pas le cas, pardonner moi et indiquer moi où aller s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
danyshow

Location

 Fermé

Bonjour, le locataire qui a loué une maison avec fosse septique est-il obligé de la vider avant de quitter les lieux Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
irongege

Je veux un ordi

Salut tout le monde ! alors voilà je veux un ordi parce que toutes mes copines en on un (j'ai 12 ans 1/2). Je ne veux même pas MSN ou facebook, enfait...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Ouzbekistan

 Résolu

bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lejou

Bonjour, j'ai besoin de me souvenir...

Voici les paroles d'une petite chanson de colonie de vacances: "Qu'est-ce que jai dans ma p'tit tête, à rêver comme ça le soir, d'un éternel jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bridget.

Que faire quand c'est le jour de la rentrée?

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je vais faire ma rentrée au collège cet après midi. Que feriez vous avant la rentrée, comme il ne reste pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
maily

Qui est-elle ??

Salut à tous, alors voilà le topo, ma mère a acheté le magazine femme actuelle, et sur la couverture il y a une femme que je suis sur de reconnaitre,...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites de jeux d'objets cachés gratuits et sans limite de temps pour windows7 Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Daniostar

Aide surnom pour ma cop

Bonjour, slt a tous je cherche un news surnom pour ma doudou... elle s'appelle Aurélie je vous remercie d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ANONYYYYME

Salon de l étudiant 2012 payant l entrée ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête. L entrée est elle payante? Car sur le site de l étudiant, il y a un article sur le salon de l étudiant et en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Japanex

Sejour en tunisie

Bonjour, , j'ai prévue de partir une semaine en tunisie avec ma copine, c'est un sejour all inclusive : Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos

Jack russell et parson russell

 Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Jack ou un Parson Russell mais je voudrais m'assure qu'il garde le poil cour , pour raison personnelle , est-ce ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Ou peut t'on acheter des cartes wow ?

Salutations , S'il vous plait ,quequ'un pourrait t'il m'indiquer quel magasin (pas de boutique en ligne) où je pourrait trouver des cartes World of ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
caméléo

Problème cloture canifugue

 Fermé

Bonjour, j'explique mon problème , il y a 15 jours que je me prends la tête avec ma cloture antifue de la marque canifugue , j'ai fais un enclo...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Les cobayes sont ils obligés de sortir ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un ptit cobaye chantilly et je voudrais savoir si je dois le faire sortir dehors au jardin hors de la maison. mais j'ai peur qu'il...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Besoin de conseil pour une création

Bonjour, Je vis dans un petit village donc il n'y a pas beaucoup de chose à faire et ça se ressent surtout le samedi soir et le dimanche. Il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
raph_raphael

Meilleur manga

pour moi le meilleur manga c"est "persona 4 the animation" du jeu "persona4" et vous je voudrais avoir vos avis sur le meilleur manga du moment?

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vanessa50042

Ajout d'une personne dans une chambre d'hotel

Mon amie et moi allons partir à Paris , on a réservé un studio pour 2 personnes à l'hotel Adagio access (Chaine Accors hotels). Le fait est qu'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lilou

S'habiller pour la rentrée 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Club penguin: enquête spéciale solution

Club Penguin: enquête spéciale Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide dans l'enquete speciale de club penguin. Nous sommes le 23/07 2010 et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
armand72222

Comment etre star?

Bonjour, je veux etre une star anglais ou français !!! je veux aussi etre une actrice maintenant j'ai 14 ans je vais peut etre faire des albums mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jessia

Phrase belle a arranger

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer quelques phrases jolie qui convienne a n'importe qu'elle situation ? Merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Adara Uchiwa

Besoin d'aide pour la flûte à bec

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un son juste pour les notes où le doigt ne doit être que partiellement fermé ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bix

Tourisme culturel

Bonjour, L'environnement, la nature sa conservation et sa protection tels sont les sujets que j'aimerais partager avec tous les amoureux de la natur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
freuemich

Comment sa se passe en internat

Bonjour, Voila, je vais en internat mardi et je voudrais savoir comment sa se passe car je vais arrivée en 3em et peu d'étudiant commence les intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessert vite fait sans cuisson

Avez-vous un dessert à faire vite fais maximum 10 mins sans cuisson ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
laotseu63

Assurance moto

Bonjour à tous , voilà : j'aimerais acquérir une moto (derbi drd ) seulement je ne sais pas combien coûterais l'assurance pour toutes ces caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un livre

Bonjour, je veux lire le livre de paolo coelho "veronica decide de mourir" sur internet ou je pourra ifaire ca? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
plop

Jeu du vampire entre amis

Bonjour, je fête mon anniv. dans quelques jours et je viens de me rappeler d'un jeu qu'on faisaient entres amies quand j'étais petites alors voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Millilasims

Quad

 Fermé

Bonjour peut-on mettre un moteur de dirt bike 125 dans un quad 110 si oui avec des modif ou non ?

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Tarif (paris-lourdes et retour)

Je voudrais connaître le prix d'un trajet PARIS-LOURDES et retour en 2ème classe - départ le vendredi 12 Octobre à 9H26 et retour le dimanche 14 à 14H...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Une boisson a créé qui sorte de l'ordinaire

Bonjour, J'aimerai créé une boisson sans alcool maison à mes parents qui sorte de l'ordinaire. Si vous avez une idée merci de m'y répondre vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ninj

Fête d'anniversaire.

Bonjour, je vais faire un fête d'anniversaire un soir chez moi pour mes 13 ans, on sera environs 10 filles, garçons, mais je n'est pas vraiment d'idée...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ninj

Conseil pour acheter un bmx

Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'aimerais savoir quel BMX (street) acheter? Je débute! Merci d'avance!!!! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jeje517

Comment jongler...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vs25600

Avez-vous une recette de gâteau original ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mc85

Quelle ampli et auto radio pour mes enceinte

Bonsoir a tous, Voila donc je suis sur le point d'avoir ma voiture puis je me suis interesser à mon sons, je vais acheter 2 enceintes jbl à 600 w c...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Mister SouSou42

Recherche jeu(x) de stunt comme dans gta

Bonjour, Je recherche un jeu qui serait similaire à GTA en ce qui concerne la recherche de véhicule (moto, voiture etc ...) avec une liberté simila...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
-Evangelion-

Cherche scénario manga

bonjour je dessine les manga depuis 10 ans et je trouve pas de scenario,si quel qu un poudrait maider SVP meme theme que je prefere ses le drame ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Yuki Sendo

Idée jeu anniversaire (:

Bonjour, je faite mon anniv demain et j'invite mes amies a dormir sous la tente . des idée ? voila les jeux que je vais faire 2ème jeu la momie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anais <3 <3 juju

Nom d'un jouet des années 90

Bonjour, je recherche le nom d'un jouet des années 90. C'était une gelée froide mais qui ni ne mouillait ni ne collait les doigts !!! Un film est s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
@l

Sacs longchamps

bonsoir à tous, je voulais vous demander si quelqu'un a deja commandé sur l'un de ces deux sites : http://www.long-champ-sacs.com/longchamp-le-pliag...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bella comme Bella

Shawn michaels (hbk) reviendra t-il à la wwe?

Shawn Michaels ? Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question ! HBK Revient t-il à la WWE ? Ce N'est Pas Possible De Perdr...

108 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zizi sexi susser

Mangas genre black bulter *o*

Bonjour , Je Recherche un Manga Du Genre De Black Bulter Fantastique , Drame , style des perso du graphismes une belle histoire comme celle là ! Car...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
BBisBack

Harmoniques artificielles, guitare.

Bonjour ! Je fais de la guitare, (classique, électrique, folk) depuis 1 ans, et j'essaie de réaliser une harmonique artificielle, j'essaie de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Cyrieller

Film pour ado !

Bonjour, j aimerais regarder un film mais je ne sais pas quoi des idée s'il vous plaît j aime bien les comic et ceux qui ce passe dans lycée mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
StrawberryShiny

Question sur itachi uchiwa...

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue sur Itachi Uchiwa, on a vu que le jour ou il a exterminé son clan, qu'il a montré son Mange...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yy

Manga à me conseiller ?

Hello , J'ai 13 ans et demie et je recherche un manga avec de l'action de l'humour et des personnages attachant. Merci de me conseiller :) !

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lovedemanga69850

Chanteuse a 12 ans mais ...

Salut moi j'ai 12 ans et mon rêve être une "star" ! Mais voila le probleme c'est que je ne sais pas trés bien chanter ... Alors aider moi silvousplai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
naimbus66
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 40 885