Les discussions

Ps3

Bonjour, qui prefere la xbox36? moi perso ps3

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
skoteur77

Avoir internet avec ligne telephonique pour carte bleu

Bonjour, J'ai des amis tenant un commerce avec ligne france telecom (telephonique et carte bleu) vivant au dessus de leur commerce meme adresse qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Mindstorms par bluetooth à un portable

Bonjour! Je cherche désespérément une solution mais je n'en trouve pas alors je viens poser ma question: Comment connecter son téléphone portable à u...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
000000000000

Recherche de restaurant.....

Bonjour, je recherche des adresses de restaurants sympas, pas trop chers, pour des retrouvailles de 'copains d'avant" de 45 ans !!!!! sur Paris même...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tribun

Concert

Bonjour, Je sais que je ne suis peut être pas sur le bon site ou la bonne rubrique pour poser cette question mais bon tant pis. Je vais bientôt assist...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Lucifer - 666

Combien coute cette config' pc ?,

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte cette config pc suivante : Processeur AMD Athlon(tm) IIx2 250 Processor 3.00 Ghz Ram : 8 Go Disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
quentin53000

Poker en ligne

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous l'ont vu a la tele, les sites de poker en ligne offre genereusement 100% lors du premier depot. Et là une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
manu manu manu

Site d'anglais

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les sites de langues vivantes notamment en anglais, lesquels vous me conseilleriez, niveau 6éme. merçi @+ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
philcop

Comment suprimer des ami sur fb

Bonjour, Un gar marcelle sur fb aider moi vite comment le supriomer AUSECOUR !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hibou 92

Halloween ... ?

Hello , avec des amis ont a prévu de passer Halloween ensemble. Mais on ne c'est pas quoi faire ! Activiter déco déguisement ? Sans dépenser peu sa se...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Pistolet a bille d'acier

Fermé

Bonjour a tous, je voudrai acheter un pistolet a bille d'acier sur ce site http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-BILLES-ACIER/c2_90/inde...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Fallentree

Arnaque ou pas? sac longchamp help me.

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà, je voulais acheter un sac longchamp mais après avoir regardé sur internet sur plusieurs sites site comme celui-ci j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558

Probléme de résiliation

bonjour je viens de faire la même méthode de résiliation( déménagement à l'étranger) et j'ai reçu un mail disant qu'on reviendrai vers moi pour une ré...

cherry84

Quel est cet oiseau

Résolu

Bonjour Sur un étang en Mayenne j'ai vu un oiseau de la taille d'une buse tomber dans l'étang en faisant une grande gerbe d'eau et repartant avec une...

Xileh

Apprendre à dessiner

bonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des personnages qui ont un aspect réel. J'aimerais vous demander comment faire? ou aller ? à qui m'adresser...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aquadragon13

Switchin

Résolu

Lùù, J'ai un problem avec switchin :/ ma page reste sur : conecting, please wait J'en est marre svp aidez moi :( jador troo ce jeu si jpeu plu y al...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Kazam

A quel age les mineurs peuvent ils partir seuls ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et avec mes amies ( 4, qui ont elles aussi 16 ans ) ont aimeraient partir toutes les 5 seuls en vacances sans nos parents ! Ma...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
irongege

Smart box =voleurs=arnaqueurs

SIMPLEMENT UNE BANDE DE VOLEURS ET D ARNAQUEURS .aucune prolongation de duree permise alors que sur leur depliant ils se disent N°1 POUR LES MODALITES...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexela13

Fête d'halloween.

Salut, Je voudrais faire un fête pour Halloween , mais je n'ai vraiment aucune idées.. Il me faudrait des choses qu'ils leurs fassent peur.. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Douwi3lolbg

21 décembre 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date ! Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne ! En revanche, des adr...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Lili1801

Tome 67 détective conan

Bonjour, Je créer ce topic pour tout fans de DC qui aurait lu ou voudrait lire le dernier tome parut hier. N'hésitez pas à exprimer vos opinions...

107 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Kirushine

Voyages / travail dans un pays étranger (canada)

Bonjour à tous je suis une étudiante tunisienne diplomée d'une liscence fondamentale en Anglais et en cours de faire mon agrégation, Je cherche à trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Fallentree

Où je peux acheter une voiture thermique

Bonjour, Où je peux acheter une voiture thermique telecomande enfin sur quel site securise avec livraisons. Merci pour la reponse

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
psodo

Je ne sais pas quoi faire pour mes 12 ans

Bonjour, Aujoud'hui nous sommes le 9 Octobre et je suis née le 29 Octobre .Je ne sais vraiment pas quoi faire pour mes 12 ans et c'est dans 20 jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Matthéo84

Comment ça marche un radar marine ? (navigation de plaisance)

Bonjour, comment ça marche un radar marine ? (navigation de plaisance) Merci pour vos lumières, meilleures salutations. Configuration: Windo...

irongege

Amour sucré

Bonjour je joue au jeu Amour sucré, J'en suis que à l'épisoe 4,je n'arrive pas a avancer!! Car...Je suis bloquée!!Vous s'avez il faut attendre le so...

JOYORTEARS

Robot humanoïde

Bonjour, je voudrais construire une tête de robot style humanoïde ( http://www.actinnovation.com/wp-content/uploads/2011/11/Mask_Bot.jpg le seule pr...

keke0614

Fête d'halloween (aidez moi please !)

Bonjour, Chaque année, avec mes amis, on fête Halloween, et ce depuis nos 9 ans. Aujourd'hui, on en a 12, et c'est chez moi que ça se passe cette an...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
manon badot

Fêtes d'anniversaire pour mes 13 ans.

Bonjour, J'ai regarder sur d'autres forum des "activités" à faire pendant les anniversaire sauf que les jeux comme Jacques a dit ou cache cache ou mê...

manon badot

Scan five de shiori furukawa

Bonjour, J'ai lu le premier tome de Five de Shiori Furukawa, licencié au éditions Kana, je cherche la suite en scan car le deuxieme tome sort dans pa...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nekotaku

Les guitares .. ._.

Hi, j'aimerais apprendre a jouer de la guitare mais en allant sur un site d'achat de guitare j'ai vu qu'il y avais plusieurs type de guitare ... je me...

rayko-aide

Ou achetez un quad pas cher pour mon enfant ?

Fermé

Bonjour, Je cherche un quad pour mon fils et je ne sait pas vers quoi me tournée .. je n'ai pas de gros moyen et j'ai peur que mon enfant ne ce lasse...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
baladur13

Idées de cadeaux pour une amie qui déménage

Bonjour. Dans une semaine une amie déménage, et je voudrais lui faire un cadeaux, qui lui mettent les larme au yeux ! Ils y a pleins de personne qui v...

Bubble.Gum

Choix micro enregistrement acoustique

Bonjour, voilà : j'aimerais enregistrer mes compositions à la guitare acoustique seulement je ne sais pas quel micro choisir , ma guitare n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
SurfAdCom

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte est activee? merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Utilisateur anonyme

Site d'achat en ligne

Bonjour, Je veux acheter quelque chose sur internet mais je ne sais pas quel site utiliser.Quels sites sont bons et fiables? merci d'avance!!!!

cbauf

Retablir le son

Bonjour, comment puis-je rétablir le son de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ÂmeD'enfant

Harry potter 3 sur pc (cartes)

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide !! J'ai acheter le CD d'Harry Potter et le prisonier d'Askaban sur PC j'en suis a la fin du jeu mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
FLORENT

Fin d'eragon

Je suis un peu en retard, mais je viens de terminer la série Eragon, et bon dieu que j'ai trouvé la fin triste. Je ne m'attendais pas à ça. Quitté tou...

ÂmeD'enfant

Live in peace ..

Live in peace i just want live in peace .. There are so much pain in the world , i am here in my bed and i realized i am not lucky .. Je suis là ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ÂmeD'enfant

Devinette

J'ai une gorge mais je ne peux pas parler, je coule mais ne me noie pas, j'ai un lit mais je ne dors jamais. Qui suis-je ? On me trouve 2 fois dans u...

Fallentree

La fille des enfers saison 3

slt je voudrai savoir si par hasard kelle connai un site ou il i orai la saison 3 de la fille des enfers en entier en vf ou vostfr de préférence mai...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lmk

Quelle titre pour mon futur récit ?

Bonsoir à tous. Ma situation est très simple. J'ai décidé de créer un récit se basant sur la nazisme. L'histoire serait qu'un enfant trouve un obje...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
L'Ecrit vaint

Qu'est-ce les jeunes aiment lire ?

Bonjour, Cette question est surtout posé aux jeunes lectrices et lecteurs, car je voudrais savoir qu'est-ce que vous aimez lire (romantique,avent...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Adara Uchiwa

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe au sujet de scrabble pro, il est impossible d'accéder au site. Merci d'avance Configurat...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
veroniquehb

Idées de jeux rigolos pour un anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'organise au mois de mars l'anniversaire de mon ami de 30 ans, la déco de salle sera rouge/bordeaux et bleu, il y aura environ 30 personnes...

gigi

Choix

Résolu

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS aider moi, je ne sais pas quoi choisir entre PC portable (ou de bureau) et tablette je vous en supplie aider moi!! iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sami...256

Cherche info sur kaichou wa maid sama saison2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )

Faranya

Sncf, période bleue...

Bonjour Aujourd'hui je suis allé au bureau de tabac prendre un ticket TER pour demain à 17h39... mais il se trouve qu'il y a marqué "Période Bleue"...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mrjack57

Permis de conduire...

Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire... J'avais un examinateur a mes côtés (d'après ma monitrice, le mec est super cool et il ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mrjack57
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 41 001