Les discussions
Sncf, période bleue...
Bonjour Aujourd'hui je suis allé au bureau de tabac prendre un ticket TER pour demain à 17h39... mais il se trouve qu'il y a marqué "Période Bleue"...
Permis de conduire...
Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire... J'avais un examinateur a mes côtés (d'après ma monitrice, le mec est super cool et il ne se p...
Passer son permis sans dossier ?
Bonjour, Je suis censé passer mon permis de conduire demain matin et mon moniteur m'a appris aujourd'hui que je devais lui remettre mon dossier......
Paris bercy choix de place
bjr, j'ai le choix entre deux emplacements a bercy et j'aurais voulu avoir un avis d'habitué svp donc mon choix doit se faire entre Balcon F...
Texte chanson anniversaire
Bonjour, je recherche un texte de chanson pour les 30 ans de ma fille . Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Maigrir...
Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...
Lire le livre d'histoire en ligne
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour lire mon livre d'histoire de 3eme car je suis en 3eme et j'ai oublie mon livre merci de me rep...
Cross
FerméBonjour à tous! J'ai un cross le mercredi 17 octobre et aurai besoin d'aide pour le réeussir sachant qu'il fait 3500 mètres et que j'ai 13. On s...
Je fête mes 12 en et je sais pas quoi faire
Bonjour, je cherche quelque jeux pour mon anniversaire si vous pouviez m'en dire quelque s'un se serais gentil merci au faite on seras 4 ou 5
J'ai posté une vidéo sur you yube
Bonjour, à tous et à toutes , J'ai posté une vidéo sur You Tube sans montrer mon visage car j'ai peur qu'on utilise mon image, à votre avis est ce qu...
Je m'ennuie!
Salut tout le monde! Je m'ennuie en ce moment, et je voudrais savoir si vous connaissez un site de bricolage en papier? Tchao, et merci d'avance, j'at...
Faire une soirée d'halloween
Comment faire une soirée d'halloween réussite avec plein de blagues qui font peur
Séries espagnols
Bonjour, je voudrais améliorer mon espagnol en regardant une série en espagnol mais je n'arrive à rien télécharger. Pouvez vous m'aider ? Merci :) ...
Cherche le nom d'un manga (livre)
Bonjour, je cherche le nom d'un manga. voici la ''description" du premier chapitre: A cause des raillons du soleil toutes les filles (y compris le...
Bracelet bresilien
Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment faire ce type de bracelet bresilien ( si l'on peut ) La photo : http://rastabracelet.com/?page_id=66 ( c...
Je cherche un mangas
comme le titre le dit je cherche un magas du genre soit comedie soit avec des musique soit d'amour ou soit les 3 vous pouvais faire la liste stp
Apprendre à danser à 15ans. est-ce possible?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 14 ans. J'en aurai 15 le 11 février. Je veux danser (hip hop/ pop) Je m'ennuie trop à rien faire et je veux danser. D'ailleurs...
Recherche logiciel pour la vie scolaire
Bonjour, tous le monde , donc je dois créer un site pour mon établissement , bon on se qui concérne la gestion du site tous vas bien , mais le problém...
Harry potter et l'ordre du phenix ds
Bonjour, apres le combbat de voldemor je suis dans la salle commune de griffondor mais il ni a ni hermione ni ron et je sais pas ou il faut aller SV...
Question???
Bonjour, si vous connaisez des sites de danse disez le moi merci d'avance
Échecs
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où un logiciel d'échecs où l'on pourrait nous-même avancer les pions des deux camps. Je jou...
Cherche l'auteur/créateur "peinture"
Bonjour, Je cherche désespérément l'auteur de cette peinture --> http://www.google.be/... Il ou elle en a fait plusieurs! Notamment aussi avec...
Plan de salle de bercy
salut à tous j'ai acheté une place pour le concert de Mark Knofler sur son site , quelqu'un peut il me dire ou je serai placé orchestre porte Y ra...
Site de torrent
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du meilleur site de torrent en francais un petit classement des sites m'aiderait bcp. merci.
Placement palais omnisport bercy
Bonjour, j'ai des places pour assister au concert de JB en mars et je suis jamais allée a bercy donc je voudrais savoir si je suis bien placée ou pas....
Mangas qui font bien rire !
Bonjour, ça fait quelques temps déjà que je cherches des mangas de type comédie. Quand je dis mangas, je parles de BD, mais je suis aussi preneuse...
Go billet - arnaque vente billet de concert
surtout assurez-vous que le site soit de confiance, je me suis fait arnaquer sur le site GO BILLET en effet j'ai acheté des billets pour le concert d...
Je cherche une reponse a la devinette suivant
je cherche la réponse a la devinette suivante il est d'or il vaut plus que l'or il donne la vie a ceux qui lui donne la mort
Recherche idées thème de déguisement
Bonjour , Je voulais vous demander à tous votre avis , car dimanche 23 septembre 2012 j'ai une journée portes ouvertes dans mon centre équestre et i...
Airsoft
Bonjour, Est-ce qu'on peut entrer dans un magasin d'airsoft quand on a 14 ans et demander un réplique en métal de 0.8 joules maximum et qui marche à...
Comment faire un oli en bmx ?
Bonjour, Je commence le BMX mais je ne sais pas faire de "oli" ... :'( Est ce que quelqu'un pourrais m'aider (me donner un site ou des vidéos,...) ...
Bercy
RésoluBonjour je voulais savoir si les places à Bercy portes O rang 8 places 31 et 32 sont bien placées? est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Merci...
Différences guitares
Bonjour, j'ai repéré 4 guitares sur le net (3 différentes), et j'aimerais bien savoir les différences, comme la qualité, les différences au niveau des...
Inscription sur parano.be
Bonjour à tous ! Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.para...
Vidéo youtube
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas le bon forum mais.. pas grave. Je voudrais savoirs comment on fait les "Vidéo Doodle" vous avez déjà vus sur YouTube...
Construire un kart
RésoluBonjour, j ai un projet qui je pense serai vraiment bien a realiser entre pote c est comme vous avez put le lire sur le titre,malheuresement j ai un ...
Ollie skate
RésoluBonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...
Attraction d'un aimant
Résolu/FerméBonjour, je souhaite bricoler une cible. je souhaiterais que lorsque celle-ci est touché la cible vient se plaquer contre un aimant. ensuite pour ...
Mobidol abo
Bonjour, concernant ma facture sfr abonnement, j ai des achats facturés sur le site"mobidol", j'ai des références articles, mais je ne sais de qu...
Mon nouveau lave linge bosch ne démarre pas!!
FerméBonjour, je viens d'acheter un lave linge bosch waq 28370 j'ai bien brancher l'eau,enlever les 4 grandes visses et quand je veux le faire démarrer i...
Donner rib pour location ?
FerméBonjour ! Je vais louer un appartement à un particulier. Il me demande le RIB de mes parents (ils se portent garants) c'est normal? Il peu faire qu...
Voyage à disneyland
Bonjour; Je souhaiterais partir à Disneyland pour 3 personnes,une journée et passer une nuit à l'hôtel dans la période du 26 octobre au 5 novembre....
Touche de telephone portable fonctionne plus
Bonjour, Alors voila, se matin quand j'ai allumer mon portable, j'ai voulut mettre mon code pin, mes les touches ne marcher plus ! puis dans la jo...
M6 replay
Je suis novice sur pc. Depuis hier, j'essaie de visionner les premiers épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives, mais après la diffusion de que...
Jeux pour un anniverssaire
Moi je fete mon anni'v samedi prochain et je cherche des idées mais jen n'ai pour vous (un peu ) il y a les pommes dans la bassines avec de l'eau ...
Anniversaire surprise 17 ans
Bonjour à toutes et à tous !!! Donc voilà mon petit problème ... Avec un groupe d'amis, nous avons décidé d'organiser un anniversaire surprise pou...
Fermer ma piscine creusée
Je suis à la recherche de conseil ou de réponse concernant ma nouvelle piscine. Je me suis acheter ma première piscine et je sais comment m'en occupé ...
Cadeau.
Bonjour, j'ai l'anniversaire de ma nièce dans 15 jours et je ne sais pas quoi lui offrir ! Conseillez-moi. Merci d'avance A bientôt. PS...
Comment avoir des loisirs pas cher ?
Bonjour, Je me demandais comment avoir des activités de loisirs sans trop dépenser d'argent. Ici à Paris tout coûte super cher. Quels sont vo...