Correspondance clé de fa sur guitare
RésoluBonjour à tous. J'ai quelques bases en solfège, je sais lire une partition avec une clef de sol. Je voudrais savoir comment on peut jouer à la guitare...
Bonjour à tous. J'ai quelques bases en solfège, je sais lire une partition avec une clef de sol. Je voudrais savoir comment on peut jouer à la guitare...
Bonjour, J'ai actuellement 16ans, je vient d'avoir mon BSR et je suis donc a la recherche d'un scooter. J'ai était faire un tour sur leboncoin et je...
Bonjour, J'ai découvert récemment le championnat de foot Brésilien. Quand je dis découvert, cela veut dire évidemment que je m'y suis vraiment intére...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un roman d'amour et dramatique en même temps (ex: love story,...etc) quelqu'un aurais des idées svp ? Merci ...
Bonjour, Après avoir vu l'exploit de l'autrichien Felix Baumgartner d'avoir sauté à 40Km et fait 5 minutes de chute libre je me suis demandé ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance ! J'ai 15 ans (plus d'1m70 pour 45kg) et j'aimerais me muscler les bras et les pect...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bouquin dont je n'ai que le résumé en tête mais il y a de ça un moment déjà, je ne connais ni l'auteur ni le ...
Salut à tous, Voilà je suis en grande passionnée de lecture ( principalement les livres de vampires, (black moon ) mais aussi de la maison de la nu...
Bonjour, J'aimerai passer mon Brevet de Base pour devenir pilote mais je ne connais pas exactement le coût de cette formation. J'ai fait des recher...
bonjour je m'apelle Maeva , j'ai 14 ans et je vien de finir un livre je vous donne le resumée ; c'est l'histoire d'une femme qui s'apelle natacha...
Bonjour à tous, sur ma moto j'ai un pignon de 14 et je voulais savoir si en métant un pignon 13 j'irai plus vite ? On sinon quel pignon faut aige que...
Bonjour, :) J'ai treize ans, et mes parents m'ont autorisé a faire une fête d'anniversaire. J'ai eu le droit d'inviter une dizaine de personnes (1...
Bonjour,je voudrer savoir si vs coneser dotre site de finger skate a part tech dech
Bonjour, Je Me Suis Acheter Une planche de Skate Bas de Game Chez "Décathelon" et elle est Bien Jarrive a Rouler Je Gère Mon Skate.... Cela fais Deux...
bonsoir , j'aimerais me faire tatouer en arabe l'expression "carpe diem" ! mais je ne sais pas ce que ça peut donner donc serait il possible d'avoir l...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterai bosser , quelqu'un sait dans quel "voie" j aurai des chances de trouver ? merci :)
Bonjour ! J'ai 12,5 ans, et mon anniversaire est le 24 octobre et là on est le 10/10/2012 et c'est dans 14 jours ! Bref j'ai aucune idée ! vous pourr...
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de société, dont je n'arrive plus du tout à me souvenir.. je ne sais même pas si ce jeu existe toujours ou pa...
Bonjour, on me dit qu'il faut une radio pour voir si j'ai une épine plantaire, qu'est ce c'est ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, je suis nouvelle dans les mangas et les seule que j'ai vu c'est vampire knight et nana que j'ai adoré et j'aimerais en connaitre d'autre du...
Salut, salut :) Voilà, j'ai un problème : je suis en panne de lecture !! Une mordue de lecture comme moi commence à s'ennuyer... Alors, j'aurais ...
Bonjour, heu voilla j'ai besoind de votre opinion j'ai des cheveux chatin claire et ma cheveulure et tres fine et ils sont de nature un peu frisé ...
bonjours à tous j'aimerais savoir quelle site je pourais lire secret sweetheart et voir les vidéo après l'épisode 3 car je ne trouve pas la suite mer...
Bonjour a tous :) pourriez-vous me donner des sites où je pourrais trouver des partitions de piano de musiques récentes ( David guetta , Maroon 5 , c...
bonjour comment sais ton les note des trous de la flute exemple do ses a quel trous de la flute
Bonjour, J'ai regardé sur tout le net des réponses a ma question mais AUCUNE ne me satisfait. J'essaye de monter un Film avec Movie maker je veux ...
Bonjour, Je voudrais traduire cette phrase en latin : "Un coeur qui bat c'est une âme qui respire" mais sur google traduction j'ai pas trop conf...
Bonjour, alors comme marqué précédemment dans le titre, je cherche des paroles pour une chanson car une amie et moi venons de créer un groupe de mus...
Bonjour, merci pour la réponse , mais explique moi ce que cela veut dire Cela dépend si tu utilises des système de gestion de co...
Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes auraient de belles phrases sur l'amitié :D j'en cherche quelques une car j'adore (: Merci de...
Bonjour, Je recherche le texte de la pièce de théâtre "André le Magnifique". A priori elle n'est pas rééditée................comment faire ?? Merci...
Bonjour a tous!! Voila, tout à l'heure je me promenai dans mon jardin quand j'ai remarqué qu'à côté d'un arbre il y avait des champignons blanc ave...
Bonjour, A votre avis, qu'est ce qu'un Samedi Ideal ( un samedi qui vous fait rêvé ) ? Je dois faire/trouver un samedi ideal ! Pouvez vous me d...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un logiciel ou autre chose capable de vous aidez a créer votre propre images car je voudrait créer une i...
je veut un crefollet niv X et crelf niv X et échange de ptera ex 100 pv attak 60 ou 10et le pokemon défenseur et confut ,drattak 100 pv attak 40+ Vous...
Bonjour, qui prefere la xbox36? moi perso ps3
Bonjour, J'ai des amis tenant un commerce avec ligne france telecom (telephonique et carte bleu) vivant au dessus de leur commerce meme adresse qu...
Bonjour! Je cherche désespérément une solution mais je n'en trouve pas alors je viens poser ma question: Comment connecter son téléphone portable à u...
Bonjour, je recherche des adresses de restaurants sympas, pas trop chers, pour des retrouvailles de 'copains d'avant" de 45 ans !!!!! sur Paris même...
Bonjour, Je sais que je ne suis peut être pas sur le bon site ou la bonne rubrique pour poser cette question mais bon tant pis. Je vais bientôt assist...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte cette config pc suivante : Processeur AMD Athlon(tm) IIx2 250 Processor 3.00 Ghz Ram : 8 Go Disq...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous l'ont vu a la tele, les sites de poker en ligne offre genereusement 100% lors du premier depot. Et là une ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les sites de langues vivantes notamment en anglais, lesquels vous me conseilleriez, niveau 6éme. merçi @+ ...
Bonjour, Un gar marcelle sur fb aider moi vite comment le supriomer AUSECOUR !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hello , avec des amis ont a prévu de passer Halloween ensemble. Mais on ne c'est pas quoi faire ! Activiter déco déguisement ? Sans dépenser peu sa se...
Bonjour a tous, je voudrai acheter un pistolet a bille d'acier sur ce site http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-BILLES-ACIER/c2_90/inde...
Bonjours à tous, alors voilà, je voulais acheter un sac longchamp mais après avoir regardé sur internet sur plusieurs sites site comme celui-ci j'ai v...
bonjour je viens de faire la même méthode de résiliation( déménagement à l'étranger) et j'ai reçu un mail disant qu'on reviendrai vers moi pour une ré...
Bonjour Sur un étang en Mayenne j'ai vu un oiseau de la taille d'une buse tomber dans l'étang en faisant une grande gerbe d'eau et repartant avec une...
bonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des personnages qui ont un aspect réel. J'aimerais vous demander comment faire? ou aller ? à qui m'adresser...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.