Les discussions

Sncf, période bleue...

Bonjour Aujourd'hui je suis allé au bureau de tabac prendre un ticket TER pour demain à 17h39... mais il se trouve qu'il y a marqué "Période Bleue"...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mrjack57

Permis de conduire...

Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire... J'avais un examinateur a mes côtés (d'après ma monitrice, le mec est super cool et il ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mrjack57

Passer son permis sans dossier ?

Bonjour, Je suis censé passer mon permis de conduire demain matin et mon moniteur m'a appris aujourd'hui que je devais lui remettre mon dossier......

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
grossedouille

Paris bercy choix de place

bjr, j'ai le choix entre deux emplacements a bercy et j'aurais voulu avoir un avis d'habitué svp donc mon choix doit se faire entre Balcon F...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Texte chanson anniversaire

Bonjour, je recherche un texte de chanson pour les 30 ans de ma fille . Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Utilisateur anonyme

Maigrir...

Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...

Jean-François Pillou

Fairy tail

Résolu

es ce qu'il y aura une saison 4 DE FAIRY TAIL

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mavel Fullbuster

Lire le livre d'histoire en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour lire mon livre d'histoire de 3eme car je suis en 3eme et j'ai oublie mon livre merci de me rep...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anonyme 2

Cross

Fermé

Bonjour à tous! J'ai un cross le mercredi 17 octobre et aurai besoin d'aide pour le réeussir sachant qu'il fait 3500 mètres et que j'ai 13. On s...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
irongege

Je fête mes 12 en et je sais pas quoi faire

Bonjour, je cherche quelque jeux pour mon anniversaire si vous pouviez m'en dire quelque s'un se serais gentil merci au faite on seras 4 ou 5

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chiara2000

J'ai posté une vidéo sur you yube

Bonjour, à tous et à toutes , J'ai posté une vidéo sur You Tube sans montrer mon visage car j'ai peur qu'on utilise mon image, à votre avis est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Submin

Je m'ennuie!

Salut tout le monde! Je m'ennuie en ce moment, et je voudrais savoir si vous connaissez un site de bricolage en papier? Tchao, et merci d'avance, j'at...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Choupette2000

Faire une soirée d'halloween

Comment faire une soirée d'halloween réussite avec plein de blagues qui font peur

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Séries espagnols

Bonjour, je voudrais améliorer mon espagnol en regardant une série en espagnol mais je n'arrive à rien télécharger. Pouvez vous m'aider ? Merci :) ...

jessy006

Cherche le nom d'un manga (livre)

Bonjour, je cherche le nom d'un manga. voici la ''description" du premier chapitre: A cause des raillons du soleil toutes les filles (y compris le...

50_baht

Bracelet bresilien

Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment faire ce type de bracelet bresilien ( si l'on peut ) La photo : http://rastabracelet.com/?page_id=66 ( c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
aquadragon13

Je cherche un mangas

comme le titre le dit je cherche un magas du genre soit comedie soit avec des musique soit d'amour ou soit les 3 vous pouvais faire la liste stp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CacaoPower !

Apprendre à danser à 15ans. est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans. J'en aurai 15 le 11 février. Je veux danser (hip hop/ pop) Je m'ennuie trop à rien faire et je veux danser. D'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dancecesbienplusqu'unepasssion

Recherche logiciel pour la vie scolaire

Bonjour, tous le monde , donc je dois créer un site pour mon établissement , bon on se qui concérne la gestion du site tous vas bien , mais le problém...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hbonnet340

Harry potter et l'ordre du phenix ds

Bonjour, apres le combbat de voldemor je suis dans la salle commune de griffondor mais il ni a ni hermione ni ron et je sais pas ou il faut aller SV...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kmilloperret

Question???

Bonjour, si vous connaisez des sites de danse disez le moi merci d'avance

Le queniau

Échecs

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où un logiciel d'échecs où l'on pourrait nous-même avancer les pions des deux camps. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
toyia

Cherche l'auteur/créateur "peinture"

Bonjour, Je cherche désespérément l'auteur de cette peinture --> http://www.google.be/... Il ou elle en a fait plusieurs! Notamment aussi avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vi_e

Plan de salle de bercy

salut à tous j'ai acheté une place pour le concert de Mark Knofler sur son site , quelqu'un peut il me dire ou je serai placé orchestre porte Y ra...

regcal

Site de torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du meilleur site de torrent en francais un petit classement des sites m'aiderait bcp. merci.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Placement palais omnisport bercy

Bonjour, j'ai des places pour assister au concert de JB en mars et je suis jamais allée a bercy donc je voudrais savoir si je suis bien placée ou pas....

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hawalieber

Mangas qui font bien rire !

Bonjour, ça fait quelques temps déjà que je cherches des mangas de type comédie. Quand je dis mangas, je parles de BD, mais je suis aussi preneuse...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CacaoPower !

Go billet - arnaque vente billet de concert

surtout assurez-vous que le site soit de confiance, je me suis fait arnaquer sur le site GO BILLET en effet j'ai acheté des billets pour le concert d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mpmp93

Je cherche une reponse a la devinette suivant

je cherche la réponse a la devinette suivante il est d'or il vaut plus que l'or il donne la vie a ceux qui lui donne la mort

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
powerguitou

Recherche idées thème de déguisement

Bonjour , Je voulais vous demander à tous votre avis , car dimanche 23 septembre 2012 j'ai une journée portes ouvertes dans mon centre équestre et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Patrick

Airsoft

Bonjour, Est-ce qu'on peut entrer dans un magasin d'airsoft quand on a 14 ans et demander un réplique en métal de 0.8 joules maximum et qui marche à...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un oli en bmx ?

Bonjour, Je commence le BMX mais je ne sais pas faire de "oli" ... :'( Est ce que quelqu'un pourrais m'aider (me donner un site ou des vidéos,...) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
yonick

Bercy

Résolu

Bonjour je voulais savoir si les places à Bercy portes O rang 8 places 31 et 32 sont bien placées? est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
camille

Différences guitares

Bonjour, j'ai repéré 4 guitares sur le net (3 différentes), et j'aimerais bien savoir les différences, comme la qualité, les différences au niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur parano.be

Bonjour à tous ! Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.para...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Shiro

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon forum mais.. pas grave. Je voudrais savoirs comment on fait les "Vidéo Doodle" vous avez déjà vus sur YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Melanou

Construire un kart

Résolu

Bonjour, j ai un projet qui je pense serai vraiment bien a realiser entre pote c est comme vous avez put le lire sur le titre,malheuresement j ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kiki

Ollie skate

Résolu

Bonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lucky

Attraction d'un aimant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite bricoler une cible. je souhaiterais que lorsque celle-ci est touché la cible vient se plaquer contre un aimant. ensuite pour ...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
irongege

Mobidol abo

Bonjour, concernant ma facture sfr abonnement, j ai des achats facturés sur le site"mobidol", j'ai des références articles, mais je ne sais de qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau lave linge bosch ne démarre pas!!

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge bosch waq 28370 j'ai bien brancher l'eau,enlever les 4 grandes visses et quand je veux le faire démarrer i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
baladur13

Donner rib pour location ?

Fermé

Bonjour ! Je vais louer un appartement à un particulier. Il me demande le RIB de mes parents (ils se portent garants) c'est normal? Il peu faire qu...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyage à disneyland

Bonjour; Je souhaiterais partir à Disneyland pour 3 personnes,une journée et passer une nuit à l'hôtel dans la période du 26 octobre au 5 novembre....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Touche de telephone portable fonctionne plus

Bonjour, Alors voila, se matin quand j'ai allumer mon portable, j'ai voulut mettre mon code pin, mes les touches ne marcher plus ! puis dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
leen.net

M6 replay

Je suis novice sur pc. Depuis hier, j'essaie de visionner les premiers épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives, mais après la diffusion de que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Canby

Jeux pour un anniverssaire

Moi je fete mon anni'v samedi prochain et je cherche des idées mais jen n'ai pour vous (un peu ) il y a les pommes dans la bassines avec de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucpabayard2012

Anniversaire surprise 17 ans

Bonjour à toutes et à tous !!! Donc voilà mon petit problème ... Avec un groupe d'amis, nous avons décidé d'organiser un anniversaire surprise pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Floflore083

Fermer ma piscine creusée

Je suis à la recherche de conseil ou de réponse concernant ma nouvelle piscine. Je me suis acheter ma première piscine et je sais comment m'en occupé ...

jodaltons

Cadeau.

Bonjour, j'ai l'anniversaire de ma nièce dans 15 jours et je ne sais pas quoi lui offrir ! Conseillez-moi. Merci d'avance A bientôt. PS...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lou.23

Comment avoir des loisirs pas cher ?

Bonjour, Je me demandais comment avoir des activités de loisirs sans trop dépenser d'argent. Ici à Paris tout coûte super cher. Quels sont vo...

LeChim
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 40 954