Les discussions
Aide pour organisation d'un organigramme
Bonjour, Durant un de mes stage on ma donnée une liste de nom/profession qui est sensé être l'organigramme, je souhaiterais savoir l'ordre des per...
Comment devenir réalisatrice de film au u.s.a?
Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches qu'il faudrait entreprendre pour devenir réalisatrice de film au états-unie?Je parle couramment l'an...
Chanter
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai une vrai passion pour le chant je viens de faire ma première vidéo sur YouTube qui s'appelle lovena singing when i was y...
Trottinette électrique
Bonjour à vous, j'ai à Possession depuis quelque temps une trottinette électrique, ou j'ai faits quelque dérapage avec puis au bout d'un moment la rou...
Question par rapport à la douane
Bonjour/soir Je voudrais savoir si , je pouvais emmener avec moi ma Xbox 360S 250G et ses jeux en Tunisie , si la Douane la laisserait passer avec ...
Est ce que l'age peut poser un probleme d'écrire
Je suis une fille Marocaine âgée de 15 ans, j'aime beaucoup la langue Française.J'aime beaucoup écrire.je veux savoir si l'age peut poser un problème ...
People help the poeple
Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouver la partition de People help the people (Birdy) pour le 28 avril svp?
Renseignements sur le moteur de bateau evinrude yachtwin 3533a
Bonjour, on m'a donne un moteur de bateau (anexe), mais je n'ai pas de renseignements sur le bateau. Le moteur est un Evinrude yachtwin 3533a . J'ai b...
Cherche manga (je me rappelle plus du titre)
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a très longtemps.. J'ai des souvenirs vagues mais je vais essayer des les raconter, donc si qu...
Japan expo , cosplay
Bonjour , j'envisage d'aller pour la première à la Japan Expo 2013 cosplayée , donc je me demander où ce situé les vestiaire cosplay et si il était pa...
Si vous m'aider vous me sauver la vie !!!!^^
FerméBonjour j'ai lu le livre : Le Faucon Déniché et je dois faire des resume par chapitre j'ai le resume 1 et pas le deux et je suis beaucoup en retard d...
Manga shojo et magical girl
Bonjour je cherche des manga shojo et magical girl j'ai deja lu: Tokyo mew mew,pichi pichi pitch,sailor moon,shugo chara,chocola et vanilla Merci ...
Laser classe 4
Bonjour, j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer un laser de classe 4 légalement en France (ou alors comment pouvoir le fabriquer). Le top ce serai...
Entretien dans un centre d'appel
salut tout le monde; je souhaite prochainement travailler dans un centre d'appel, et vu que c'est ma première expérience je voudrais savoir le genre ...
Cherche manga passé sur mcm
Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...
Ou trouver un microrupteur
Bonjour,je voudrais creer un cocotix , robot du site robotix mais il me manque 2 piece ce sont les microrupteur je ne sais pas ou en trouver et ou...
Fabriquer un robot
Résolubonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrait construire un robot je n'ai aucune compétance pour sa j'ai récupérer une voiture télécomander un reveil et ...
Où trouver des idées montages photos ?
Bonjour , je cherche des idées montages photos , des tutoriel , des effets , des fonds , des personnes ..ect si vous avez des liens , ou quelques ...
Anniversaire dans moins de 5 jours
salut !! je fête mon anniv' mercredi, j'aurai 12 ans et on sera 6 filles. seul problèmes je me suis fait une entorse, j'ai donc des béquilles. auri...
Apprendre l'anglais
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver pour visionner des films ou séries en anglais et sous titré en français. J'ai un décodeur or...
Partir en vacances....
Bonjour, On aimerai partir pour le 17avril en tunisie. ma date de validité pour ma carte identité, elle ce terminé au mois de juin. (mais elle et...
Comment faire des carte pokémon
Dans qu'elle site on fais des vrais carte pokémon merci a ce qui me repondre anthony
Nager
Bonjour, j'ai 13 ans mais je ne sais pas encore nager . J'ai peur de me noyer ! Est-ce que vous avez des astuces pour tenir sa respiration longtemp...
Recherche d'édition gratuite ...
Bonjour je rêve depuis toujours de me faire éditer mais le problème c'est qu'à chaque édition que je trouve,elle sont payante ou très complexe! Comm...
Problèmes volets roulants manuels
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: J'ai des volets roulants manuels (tringle oscillo) et il y a quelque temps, il grinçaient! Je les ai donc huilé ave...
Comment grossir ?
FerméBonjour, je suis une fille et je suis assez maigre cependant je ne souffre pas d'anorexie, je mange beaucoup mais ne grossis peu ou pas, j'aimerais do...
Ou donner des photo d'ovni a examiner ?
Bonjours, mon ami et partie en voyage et quand il est revenue il m'a fait voir une photo ou on apercevait un objet volant non identifié "Ovni" et je v...
Ecrire une chanson sur un amour impossible à un homme
Bonjours, j'aimerai écrire une chanson pour un garçon que j'aime énormément mais comment je sais pas et c'est justement ma question!
Idées pour anniversaire de fille (12 ans)
Bonjour , mon anniversaire est dans 3 jours et je voudrai avoir des idées pour les activités ou des jeux Merci d'avance
Actualités musicales
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou l'on pourrait voir toute l'actualité musicale,les sorties mondiales en terme de musique tout genre co...
Comment dessiner black butler et les ailes des anges
salut , moi j'ai 12 et je n'arrive pas a dessiner les ailes des anges , et le dessin animé "black butler" si vous voulez , aidez moi
Grammaire du mot procédé
Bonjour, svp, je veux savoir quand on utilise le mot : précédée. de plus : est ce que la phrase suivante est exacte ? elle a précédée,...
Membre cp gratuitement
FerméBonjour, je voudrais être membre de club penguin, mais mes parents disent non. Comment être membre gratuitement? Merci! :)
Je cherche le nom de se manga :
https://www.youtube.com/watch?v=z-Jt4s8mxEQ merci de ragarder la video et de me dire quoi ps la musique on s en fous !
Je recherche un manga...
Coucou voilà je viens de m'inscrire et je cherche désespérément un manga pour ma soeur qui me harcèle jour et nuit alors comme je suis trooop gentille...
Musique du film hancock svp
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique qui figure dans le film hanckock c'est quand il y a le rassemblement d'alcolique et on voit a chaque ...
Manga shôjo a proposer
Je cherche des mangas shôjos du genre Kaichou wa maid sama J'aime les trucs qui se déroule au collège/lycée. Avec des bg (XD)! Et principalement "U...
Renseignement pokemon diamant
bonjour j aurais voulu savoir ce que je dois faire apres avoir eu les sept badges maintenant j aimerais aller sur la derniere ile mais j y arrive po i...
Maquettes
Comment construire une maquette en bois d'un temple grec (avec les dimension si possible). Il me faudrait la réponse avant le 01/05/2013
Coucou
Coucou,j'ai 12 ans et j'adore écrire des chansons,si tu le veux bien,j'aimerais t'écrire une chanson et toi,tu l'as chanteras enfin tu feras une vidéo...
Cherche petshop (adonner)
Bonjour je m'apelle mimi et je cherche des personne qui ne joue plus avec leurs petshop pour me les donner j'emerer beaucoup en avoir j'habite dans le...
Livres j ai lu passion
cherche personne pour échanger livres passion de j ai lu .j en achete tout les mois j habites les bdr .j attend de vos nouvelles
Compteur sigma sport
Allo les cyclistes chevronnés. Comment programmer son compteur kilométrique type Sigma Sport pour que le kilometrage soit fiable? merci d'avance de v...
Achat skate débutant
Bonjour, Je viens juste de découvrir le skate par un pote et j'adore ! A chaque fois je suis obligé de prendre celui de son frère donc j'ai décidé d...
Je recherche des manga romantique
je recherche des mangsuper romantique :) :) pouvais vous mon siter sil vous plait ? mais pas des histoire facile se que je veut pas que des qu'il se...
Livres fantastiques et de science-fiction
Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'idée de nouveaux livres fantastiques ou de science-fiction à lire pendant les vacances, en sachant q...
Le couvent du christ à tomar
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le site proteger par l'UNESCO le couvent du christ a Tomar est-t-il proteger merci de vos réponce
Arnaque...
Bonjour, Je tenais à signaler que j'ai été victime d'une arnaque via le site "mec à croquer".Un très bel homme,joli message bien sympathique,et adres...
Mon corail ne va pas bien aidez moi svp
Bonsoir a tous j aimerais avoir votre avis et vos conseil au sujet de mon corail je pense que c est un sacrophyton sp . Je les acheter hier en magasin...
Cherche mangas (animes) drôles avec de l'action
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà je suis désespérément à la recherche d'un manga adapté en anime assez bon pour me faire pleurer ...