Les discussions

Perdue22 Loisirs / Divertissements

Cherche bon shôjo

Bonjour, Je suis amateur de shôjo et j'en cherche un dans le style de Bokura ga ita ( C'était nous) et Sunadokei (le sablier) ce sont mes mangas pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Fairy-dream
pralineee Loisirs / Divertissements

Le violon et le violon alto

Résolu

Bonjour, je voudrai apprendre le violon, je fait déjà de la musique depuis 3 ans ( de la guitare), mais j'adorai faire du violon. ( quad j'ai une idée...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pralineee
Pralineee Loisirs / Divertissements

Recherche un déguisement !

Bonjour/ Bonsoir ! Pour ma dernière année au collège, tout les ans avant que les 3eme commence la semaine de révision pour le brevet à lieu une journ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pralineee
melye Loisirs / Divertissements

Petite question pour un puit...

bonjour a tous. voila j'explique mon problème. je viens acheter une maison et mon avons découvert un "tuyaux " qui sort de terre. le voisin nous a di...

legoland
historia in love Loisirs / Divertissements

Voyage, voyage...

Bonjour, Je vais partir en Grèce fin mai début juin avec mes amis et d'autres gens que je connais pas ^^. On va visiter Epidaure, Delphes, Olympie...

historia in love
la boutique Loisirs / Divertissements

Ouvrir une boutique

salut, je voudrais savoir comment ouvrir une boutique et comment ? comment le nommé ou acheté les vêtement que je vais vendre carte de visite trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Dracknard
luluùù Loisirs / Divertissements

Revelation de stephenie meyer

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme :)
Dracknard Loisirs / Divertissements

Avis geant-beaux-arts.fr/

Résolu

Bonjour ou bonsoir la communauté. Je souhaite faire un achat sur le site du titre. J'ai vue pas mal d'avis contradictoire sur google et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Dracknard
mimitje Loisirs / Divertissements

Disney laand

Résolu

Bonjour enfete je ne suis jamais alle au parc disney et j'aimerez savoir les billets inclus seulement l'entrée ou meme les attractions merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mimitje
samusami Loisirs / Divertissements

Piscine

bonjour ma piscine était verte et j'ai fait un chlore chocs mais maintenant elle est laiteuse que faire svp ?

samusami
Fiesta-Girls Loisirs / Divertissements

Poids d'une boule de bowling

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour calculer le poids de la boule de bowling, lors de l'impact avec les quilles. Si quelqu'un a l...

step
Victoiree Loisirs / Divertissements

Resolutions boum ado

J'ai fait une boum, et je peut vous aider pour la decoration, nourriture, boisson, musique ...

Victoiree
lili161010 Loisirs / Divertissements

Kaichou wa maid sama

Bonjour Je cherche des personnes ou des sites qui arrive a traduire le mangas Kaichou Wa Maid sama anglais en français ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lili161010
Yoskatethurr Loisirs / Divertissements

Taille skate

Bonjour j'ai 14àns et 1m64 je souhaite me commencer une board zoo york mais je ne suis pas sur que la taille me convienne 8,25 (je fait du street et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
audrey du 78 Loisirs / Divertissements

Idee cadeau

Fermé

Salut tout le monde Alors voilà mon frère va bientôt fêter ses 18 ans et moi je ne trouve pas tellement l'idée cadeau pour lui Alors s'il vous pla...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin
valeeentine Loisirs / Divertissements

Déguisements.

Salut salut , à la rentrée il y a le festival de mon lycée , et il faut se déguiser. Malheureusement je n'ai aucune idée , du coup je voudrais votre a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Max7575
hanene Loisirs / Divertissements

Espagne

Résolu

salut, voila je voudrais connaitre les coutumes d'un mariage espagnol, les traditions ... (seulement des réponses sérieuses S.V.P ) merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
hanene
weezago Loisirs / Divertissements

Tour de magie criss angel !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=iicRMrYe3nE et je voulais savoir comment il faisait car beaucoup de pers...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Pat42
chibigirl Loisirs / Divertissements

Manga shojo

bonjour tout le monde, cela a faire 2 ans que je cherche le titre d'un manga; je sais qu'il est sorti en livre mais en anime je sais pas. l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
chibigirl
Shoukkette Loisirs / Divertissements

Pyjama party entre filles

Résolu

Salut, Samedi ma cousine vient chez moi et comme c'est l'anniversaire de mon beau-père sa va surement finir vers 3h00 du matin donc je pensée lui fai...

Shoukkette
nuskin91 Loisirs / Divertissements

Billet d'avion (tarif erroné)

bonjour, hier je surf sur le net à la recherche de billets d'avion pour moi et ma petite famile pour un PARIS-BALI cet été, et la je tombe sur une o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nuskin91
tomsdu16 Loisirs / Divertissements

Boire en courant

Salut, je cours depuis quelques mois, j'ai commencé aux premiers froids. Le probleme, c'est qu'il commence a faire chaud et je suis du genre a boire b...

tomsdu16
7991 Loisirs / Divertissements

Énigme

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une énigme. Une remorque (simple avec 2 roues) pèse 2 t. Ses 2 roues sont situées à 3 m de la roue jockey, quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
7991
charlotte Loisirs / Divertissements

Plantes et soins

Bonjour, j'ai un cactus qui pousse tout en longueur et qui risque de craquer, que faire dans ce cas et quelle cadance d'arrosage? Configuration...

Xileh
Du Roy Loisirs / Divertissements

Ou trouver des licorice en france

Bonjour, Je rêve depuis pas mal de temps de manger ce genre de bonbon. http://www.oldtimecandy.com/Licorice-Twists--cherry--1-lb-bag_p_5232.html ...

Bruce Willix
niferno Loisirs / Divertissements

Laser portable 30mw - avie

Bonjour, je me permet de poster car je voudrais m'acheter un laser vert. En navigant sur internet, je suis tomber sur cet annonce : https://www.hugedo...

fragman
sharon stones Loisirs / Divertissements

Numérotation classes scolaires .

bonjour , je fais appel aux anciens , j'ai bientot 70 ans , et je ne me souviens plus exactement de la numerotation des classes scolaires à partir de ...

Utilisateur anonyme
tyna603 Loisirs / Divertissements

Piscine

dans quel piscine on peu feter des anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Infinity7766 Loisirs / Divertissements

Spot vtt freeride montpellier

Salutation! Je vais avoir un Commencal Ramones AL1 de 2013 cet été avec tout le matos de protection et je voudrais savoir si quelqu'un connait un spo...

Infinity7766
harlem_shake Loisirs / Divertissements

Vacance espagne

BONJOUR A TOUS Je vais partir en Aout avec des amis en Espagne et de préférence à proximité de Barcelone, Mais nous ne connaissons pas trop les vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djsquinje
Loveee Loisirs / Divertissements

Chanter

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai une vrai passion pour le chant je viens de faire ma première vidéo sur YouTube qui s'appelle lovena singing when i was y...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ThEBiShOp
clementorb Loisirs / Divertissements

Trottinette électrique

Bonjour à vous, j'ai à Possession depuis quelque temps une trottinette électrique, ou j'ai faits quelque dérapage avec puis au bout d'un moment la rou...

AssassinTourist
CChaudSabrûle Loisirs / Divertissements

Question par rapport à la douane

Bonjour/soir Je voudrais savoir si , je pouvais emmener avec moi ma Xbox 360S 250G et ses jeux en Tunisie , si la Douane la laisserait passer avec ...

AssassinTourist
lilison Loisirs / Divertissements

People help the poeple

Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouver la partition de People help the people (Birdy) pour le 28 avril svp?

AssassinTourist
Yuumei Loisirs / Divertissements

Japan expo , cosplay

Bonjour , j'envisage d'aller pour la première à la Japan Expo 2013 cosplayée , donc je me demander où ce situé les vestiaire cosplay et si il était pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Yuumei
Lucie1432 Loisirs / Divertissements

Manga shojo et magical girl

Bonjour je cherche des manga shojo et magical girl j'ai deja lu: Tokyo mew mew,pichi pichi pitch,sailor moon,shugo chara,chocola et vanilla Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Lucie1432
IrisGPC Loisirs / Divertissements

Laser classe 4

Bonjour, j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer un laser de classe 4 légalement en France (ou alors comment pouvoir le fabriquer). Le top ce serai...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
IrisGPC
césar999 Loisirs / Divertissements

Entretien dans un centre d'appel

salut tout le monde; je souhaite prochainement travailler dans un centre d'appel, et vu que c'est ma première expérience je voudrais savoir le genre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MrYAU31
super-toast Loisirs / Divertissements

Cherche manga passé sur mcm

Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
killerpogi
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 41 023