Les discussions

Dé-brider un new vivacity 4t de 2010 .

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté un New Vivacity d'occasion il y a 6 mois qui affiche aujourd'hui 9500 Km au compteur . Mon problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Calculer un salaire pour un employé dans une association 1901

 Fermé

Bonjour, Dès qu je chercher comment calculer les salaire, je ne trouve rien de net ou de précis. Quelqu'un saurait-il me dire "comment ça marche" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
irongege

Anniversaire

Bonjour à tous ! Je fête mon anniversaire le 15 juillet et je désirerais quelques informations pour son organisation. Je précise que je suis un garço...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Odyliade

Partage de photos en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un site permettant : - De stocké ses photos - De pouvoir les faire partager avec ses proches et que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
momo77mm

Je suis d'accord

slt moi je m'appelle solange et j ai 13 ans je souhaiterai avoir un p tit boulot au moins 450 euro par semaine et oui je souhaiterais travailler dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Un livre inspiré d'un jeu vidéo.

Bonjour, Ma question est dans le titre. Peut-on écrire un livre inspiré d'un jeu vidéo ?>

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AssassinTourist

Idées pour mon o-s please !

Bonjour ou bonsoir, chers fans de One-shot. Tout d'abord, ça fait très longtemps que j'ai fait une pause pour écrire, mais je me dis que c'était l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AssassinTourist

Nom de livre qui font peur

bonjour ou bonsoir voilà je cherche des livres qui font très très peur avec le nom de l'écrivain + le nom du livre mercii d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kiara6

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Un de mes ami m'as parlait d'un livre qu'il a lu et qui lui a beaucoup plus. L'histoire parle d'un footbaleur qui epouse une top modele je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valdix$

Poid taille

 Résolu

Bonjour, Combiend doit on peser quand ont mesure 1m30 ? ou alors combien doit t'on mesuré quand ont pese 15 kg ? (je ne vous parle pas de la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coji34

Livre tout l'univers

Bonjour, Je souhaite vendre deux collection de tout l'univers , une autre collection de "BBC english" ( il manque deux livres ) et une autre colle...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valdix$

Un manga sympa

Bonjour, quelqu'un aurait un manga sympa (j'ai beaucoup aimé Love Hina, Fruits Basket et Death Note (je sais qu'ils ont rien en commun)) du genre drol...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TheLolo2507

Recherche idées originales pour anniversaire.

Voilà, je vais avoir 13 en aout et je sais vraiment pas quoi faire. On sera à peu près 10 surement sans garçons. Je veux pas de bowling, cinéma et les...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Grillepain

[achat] balance de précision 0.1g

Bonjour a tous, connaitriez vous un site, ou une grande surface (ou autre) ou je pourrais acquérir une balance de précision à 0.1g ??? (c'est pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Nyssiom

Quelle assoc' pour connaitre le plus de monde

Bonjour, je cherche à m'inscrire chez une association (sportive ou culturelle). Comme je suis ouvert à tout association sans préférence particulièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
AssassinTourist

Pour mes 12ans

bonjours se samedi je faite mes 12ans et je nes ses vraiment pas qui faire et jemerait bien avoirquellque idee merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valdix$

Question iphone

je comptais m'acheter un iPhone 5 mais vue ce qu'on entends dire des anciens iPhone niveau batterie j'hésite. L'autonomie de l'iPhone 5 est t'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lulu1009

Chanter plus grave(pour les filles)?

Bonjour, alors voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente: Je chante très souvent mais malheureusement les sons trop grave...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bruce Willix

Vos avis sur pikatchu !!

 Résolu

Pikatchu est il un bon pokémon ?? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi également ? Merci pour vos reponses :)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_guigui_

Je me sens trop gros

 Fermé

Bonjours tous le monde je me présente je m'appel Maxime, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 74 et j'aimerai s'avoirs comment perdre des kilos je père 85 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Des idées

BonjoUr Je cherche des iddees de questions à poser ou jeux actions ou vérités Car a 12 ans on ne se pose plus comme question saute à cloche pied .....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kilou1984

Dd externe ntfs sur ps3

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un DD externe 500 Go au format NTFS sur une PS3 Slim 12 Go pour sauvegarder mes données de jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TomB

Tuto scoubidou

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto facile pour faire un scoubidou Merci lulu La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Réaliser un film a 16 ans

bonjour a tous et a toutes, je voudrai savoir si c'est possible de réaliser un film a 16 ans, car j'ai beaucoup d'idée intéressante que j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Dvd windows

bonjour, après avoir installer pour télécharger un film puis pour pourvoir le graver je n'y arrive pas merci de me venir en aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Personnes qui vivent a dallas

Bonjour, je cherche des personnes résidentes a Dallas au Etats Unis, Je pars pour bientôt pour un séjour et je voudrai rentrer en contact avec des gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Jordan

boujour je mapelle evan et jaissaille de commander des jordan pourier vous maider pas tro cher qui ne depasse pas 80 euro

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
regcal

[sport] commencer le basket à 15 ans

Salut à tous ! Voilà mon ''histoire'' 1 mois après mes 15 ans, sois en février passé je zappais les chaînes sur ma télévision et je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sucrez

Titre de chanson pour faire la fete

bonjour je vais avoir 18 ans et on fais une fête mais ils nous faut de la musique et on sais pas trop quoi mettre car il y a des personne jeune et des...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Valdix$

Achat

bonjur. Ou je peux achtee de vetments usages? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pascal sergei

Vrais ou fausse places pour bercy ?

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui revend plusieurs places pour le concert des One Direction a Bercy. Je voudrais savoir si se sont des vrais ? Es...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
catbis

Comment passer de cheveux lisse a cheveux boucler naturellement?

bonjour, je pense que le titre raconte un peu tout :) breff moi j'ai les cheveux lisse mais je n'aime pas. es que vous connessez un produit capable...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Tess94

Le monde du shojo !

Konichiwa ! Je ne sais pas si un sujet semblable a été posté et si c'est le cas, je m'en excuse ! :(. Je suis une grosse addict des mangas/anime...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nhyees

Recherche d'un film

Bonjour, voila je cherche un film que j'ai du voir ya 2 ans mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est un enfant d'environ 13 ans qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clem45450

Film.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherhe un film que je pourrai regarder. Je n'y connais rien au cinéma j'aime les film qui se passent en prison ou dans un avion a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Garreautica

Cadeaux pour ma meilleure amie

Bonjour, j'aimerais acheté un cadeau pour ma meilleure amie sachant que je lui ai déjà offert des sacs, des vêtements, des cadres photos et des obje...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju2

Patch de nicotine

 Fermé

Bonjours tous le monde Mon copain a mit un patch de nicotine 21mg et celui ci s'est décollé peut il en remettre un deuxième dans la même journée?? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samgunsjovirow

Super fete mais pas d'idée

bonjour, samedi 27 avril j'organise une fete (boum) dans une salle que je loue. elle se deroulera de 15 a 20 h mais on ne vas surement pas danse 5 h q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
leaura00

Film comique

Hello, c'était pour savoir si vous auriez des films drôle du genre Very Bad trip à me proposer, thx youu.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
legdy

Foot us pour les connaisseurs

Bonjour, Depuis longtemps je suis "fan" de foot us , et je vais bientot m'y mettre . Comme vous le savez , au Foot us il y a plusieurs poste (RB,WR...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
allan98

Foot us

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel sont les risuqe lorsqu'on joue au foot us en minimes

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
allan98

Place concert bercy

Bonjour. est ce qu'il existe une place n° 51 gradin F rang 9 à bercy? merci de me répondre très rapidement c'est pour une place au concert one directi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chris 94

Film triste.

Salut c'était pour savoir si vous aurez des films bien badant (triste) à me proposer svpppp dans c'te catégorie j'ai déjà vu: Le temps d'un Automne,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Pulp_fiction7

Choix du de la replique d'airsoft

Bonjour, je cherche une replique d'airsoft et je voulais vous demande quel seret le mieux je n'ai qu'un budget de 100e merci de votre comprehension. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Breizhvent

Bonjour

 Résolu

je ne retrouve pas le titre d'un livre, pouvez-vous m'aider : un enfant a fait une bêtise et est puni. La famille dîne, repas de champignon, empoison...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
marit34

Costume glee

Bonjour, Je cherche depuis au moins 15 jours, le costume des cheerleaders dans Glee. Mais le vrai, avec la jupe plissée, ect.. J'aimerais bien q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sdftg

J'écris un livre a 12 ans !

 Fermé

Bonjour, J'écris un livre a 12 ans mais je pose pleins de question : est-ce-que le livre est bien ? Pourrais-t-il etre éditer ? Apparamant il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matmat42

Scooter

Svp aidez moi j'ai 14 ans et je voudrais avoir un scooter mais je ne sais pas la démarche pour en avoir un ; mais j'aimerai qu'on me le dise .

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une saga de livres fantastique/medival

Bonjour a tous Je suis ici car je suis un fana de livres fantastique médiéval , j'ai déjà lu une bonne quantité de livres et je suis a la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Valdix$

Livre

Bonjour, tout le monde, j'aimerai m'acheter un livre du genre policier avec des meurtres ... Mais j'aimerai en prendre un assez gros sans dépenser 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Valdix$
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 40 861