Cherche bon shôjo
Bonjour, Je suis amateur de shôjo et j'en cherche un dans le style de Bokura ga ita ( C'était nous) et Sunadokei (le sablier) ce sont mes mangas pr...
Bonjour, Je suis amateur de shôjo et j'en cherche un dans le style de Bokura ga ita ( C'était nous) et Sunadokei (le sablier) ce sont mes mangas pr...
Bonjour, je voudrai apprendre le violon, je fait déjà de la musique depuis 3 ans ( de la guitare), mais j'adorai faire du violon. ( quad j'ai une idée...
Bonjour/ Bonsoir ! Pour ma dernière année au collège, tout les ans avant que les 3eme commence la semaine de révision pour le brevet à lieu une journ...
bonjour a tous. voila j'explique mon problème. je viens acheter une maison et mon avons découvert un "tuyaux " qui sort de terre. le voisin nous a di...
bonjour, j'ais 15 ans et j'habite dans une petit ville pré de Bordeaux et je veux passer mon Bsr pour avoir un scouteur mais ma mere ne veus pas alors...
Bonjour, Je vais partir en Grèce fin mai début juin avec mes amis et d'autres gens que je connais pas ^^. On va visiter Epidaure, Delphes, Olympie...
salut, je voudrais savoir comment ouvrir une boutique et comment ? comment le nommé ou acheté les vêtement que je vais vendre carte de visite trouv...
Bonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...
Bonjour ou bonsoir la communauté. Je souhaite faire un achat sur le site du titre. J'ai vue pas mal d'avis contradictoire sur google et je sou...
Bonjour enfete je ne suis jamais alle au parc disney et j'aimerez savoir les billets inclus seulement l'entrée ou meme les attractions merci d'avance.
bonjour ma piscine était verte et j'ai fait un chlore chocs mais maintenant elle est laiteuse que faire svp ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour calculer le poids de la boule de bowling, lors de l'impact avec les quilles. Si quelqu'un a l...
J'ai fait une boum, et je peut vous aider pour la decoration, nourriture, boisson, musique ...
Salut ! bon je suis une grande fan de VK , j'attends toujours la suite de la saison 3 avec impatience :s ça fait longtemps que je cherche des nouvel...
Bonjour Je cherche des personnes ou des sites qui arrive a traduire le mangas Kaichou Wa Maid sama anglais en français ? Merci
Bonjour, Je vous dis mon problème sans détour, lorsque je lance le jeux (en multijoueur), tout va bien je suis à laccueil avec 11 autre personne...
Bonjour j'ai 14àns et 1m64 je souhaite me commencer une board zoo york mais je ne suis pas sur que la taille me convienne 8,25 (je fait du street et d...
Salut tout le monde Alors voilà mon frère va bientôt fêter ses 18 ans et moi je ne trouve pas tellement l'idée cadeau pour lui Alors s'il vous pla...
Salut salut , à la rentrée il y a le festival de mon lycée , et il faut se déguiser. Malheureusement je n'ai aucune idée , du coup je voudrais votre a...
salut, voila je voudrais connaitre les coutumes d'un mariage espagnol, les traditions ... (seulement des réponses sérieuses S.V.P ) merci beaucoup...
Bonjour, J'ai recemment regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=iicRMrYe3nE et je voulais savoir comment il faisait car beaucoup de pers...
bonjour tout le monde, cela a faire 2 ans que je cherche le titre d'un manga; je sais qu'il est sorti en livre mais en anime je sais pas. l'histoire...
Salut, Samedi ma cousine vient chez moi et comme c'est l'anniversaire de mon beau-père sa va surement finir vers 3h00 du matin donc je pensée lui fai...
bonjour, hier je surf sur le net à la recherche de billets d'avion pour moi et ma petite famile pour un PARIS-BALI cet été, et la je tombe sur une o...
Salut, je cours depuis quelques mois, j'ai commencé aux premiers froids. Le probleme, c'est qu'il commence a faire chaud et je suis du genre a boire b...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour une énigme. Une remorque (simple avec 2 roues) pèse 2 t. Ses 2 roues sont situées à 3 m de la roue jockey, quelle ...
Bonjour, j'ai un cactus qui pousse tout en longueur et qui risque de craquer, que faire dans ce cas et quelle cadance d'arrosage? Configuration...
Bonjour, Je rêve depuis pas mal de temps de manger ce genre de bonbon. http://www.oldtimecandy.com/Licorice-Twists--cherry--1-lb-bag_p_5232.html ...
Bonjour, je me permet de poster car je voudrais m'acheter un laser vert. En navigant sur internet, je suis tomber sur cet annonce : https://www.hugedo...
bonjour , je fais appel aux anciens , j'ai bientot 70 ans , et je ne me souviens plus exactement de la numerotation des classes scolaires à partir de ...
Un livre qui présente une intrigue comme celle de Harry Potter Pourriez vous m'aider svp -- c17cent20
Bonjour, Je m'appele Anne - Laure et j'ai 13 ans j'aimerai travailler chez un avocat l'été en tant que secrétaire pensez - vous que c'est légal et po...
dans quel piscine on peu feter des anniversaire
Salutation! Je vais avoir un Commencal Ramones AL1 de 2013 cet été avec tout le matos de protection et je voudrais savoir si quelqu'un connait un spo...
BONJOUR A TOUS Je vais partir en Aout avec des amis en Espagne et de préférence à proximité de Barcelone, Mais nous ne connaissons pas trop les vi...
Bonjour, Durant un de mes stage on ma donnée une liste de nom/profession qui est sensé être l'organigramme, je souhaiterais savoir l'ordre des per...
Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches qu'il faudrait entreprendre pour devenir réalisatrice de film au états-unie?Je parle couramment l'an...
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai une vrai passion pour le chant je viens de faire ma première vidéo sur YouTube qui s'appelle lovena singing when i was y...
Bonjour à vous, j'ai à Possession depuis quelque temps une trottinette électrique, ou j'ai faits quelque dérapage avec puis au bout d'un moment la rou...
Bonjour/soir Je voudrais savoir si , je pouvais emmener avec moi ma Xbox 360S 250G et ses jeux en Tunisie , si la Douane la laisserait passer avec ...
Je suis une fille Marocaine âgée de 15 ans, j'aime beaucoup la langue Française.J'aime beaucoup écrire.je veux savoir si l'age peut poser un problème ...
Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouver la partition de People help the people (Birdy) pour le 28 avril svp?
Bonjour, on m'a donne un moteur de bateau (anexe), mais je n'ai pas de renseignements sur le bateau. Le moteur est un Evinrude yachtwin 3533a . J'ai b...
Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a très longtemps.. J'ai des souvenirs vagues mais je vais essayer des les raconter, donc si qu...
Bonjour , j'envisage d'aller pour la première à la Japan Expo 2013 cosplayée , donc je me demander où ce situé les vestiaire cosplay et si il était pa...
Bonjour j'ai lu le livre : Le Faucon Déniché et je dois faire des resume par chapitre j'ai le resume 1 et pas le deux et je suis beaucoup en retard d...
Bonjour je cherche des manga shojo et magical girl j'ai deja lu: Tokyo mew mew,pichi pichi pitch,sailor moon,shugo chara,chocola et vanilla Merci ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer un laser de classe 4 légalement en France (ou alors comment pouvoir le fabriquer). Le top ce serai...
salut tout le monde; je souhaite prochainement travailler dans un centre d'appel, et vu que c'est ma première expérience je voudrais savoir le genre ...
Bonjours à vous, j'ai vu il y a 2 ans ou plus un manga sur MCM je crois qui parlais du suicide. je n'ai jamais vu la fin et j'aimerais beaucoup le r...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.