Les discussions

Problème accords guitare

Bonjour à tous, Je commence la guitare et j'essaye de commencer à faire une musique ! Mes accords a faire sont : D, A, Bm et G Pour Bm et G j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fredavri

Jeremy scott by adidas

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez si La collection Jeremy Scott Adidas a un site officiel ? Es que ce site est fiable -> http://www.jeremyscot...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chossette9

Bleach

jaimerai savoir la raison pour laquel ils on plus continuer l'anime il y a encore larc final et je trouve dommage que sa s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Robinet_Magic

Traduire francais russe

Bonjour je recherche un logiciel de traduction francais rrusse pour des conversations courantes(pas bussineess ou juridique....).j utilise actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tribun

Hypotèse, héros de l'olympe (percy jackson 7)

Fermé

Bonjours a tous , alor je suis fan de percy jackson , et pour passez le temps ( 1ans a attendre ) je vous demande selon vous votre hypotèse des Héros ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lililalo

Pour ma fête *-*

Salut, ben enfete, le 17 Novembre je fait une fête (entre filles), on sera 12 a peu près... et je ne sais pas quoi faire pour cette soirée enfin voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mymy455

Besoin de ''j'aime'' sur facebook pour un concours de citrouille

J'ai de besoin de vous ! Je participe à un concours de citrouille et pour m'aider il faut simplement cliquer j'aime sur la photo du lien ! Ça serait s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donne revues svm années 80

Donne une caisse de revues "science et vie micro" de 1984 à 1987. Prendre contact avec votre serviteur Patrick

Benoît

Titre d'une chanson que j'ai oubliee

Résolu

Dans le clip il y a mec en skateboard qui dans descend une rue et sur les facade le la rue il y a des espece de porte de l espace temps. C est une mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pierre@Louis

Argent de poche

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 dans 10 jour et je voudrai savoir comment je pourrai me faire un peu d' argent ( autre que sur internet ) merci d'avance !!...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zazie-tassadit

Concert chris brown bercy : placement

Bonjour, Je viens de réserver des places pour le concert de Chris Brown à Paris Bercy, et je voulais savoir si j'avais de bonne places, mais places s...

Breezyfan

Bforbank

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Fabriquer des pegs pour bmx

Fermé

bonjours, je voudrez savoir comment on peu fabriquer des pegs pour les BMX. Merci d'avance

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Problème de cosplay

Bonjour à tous, (j'espère tout d'abord ne pas m'être trompé d'endroit bien que pour moi faire un cosplay est un loisir :) Ma situation : j'ai l'int...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Bobfan

Cherche manga

Bonjour, je cherche des mangas du style 1/2 prince. je cherche des manga en livre pas animé. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Deubram

Logiciel retouche photos sur mac

Bonjour, J'ai un mac et je cherche un logiciel a télécharger (de préférence gratuit) pour retoucher des photos. Surtout rajouter des effets, des...

regcal

Boum d'halloween

Des idées pour Halloween ?

regcal

Magasins de bijoux en plastique plz!!!

bonjour, alors voila je voulais savoir si vous coneser des magasins de bijoux en plastique comme par exemple:claire's,accessorize ou six merci po...

bibi22110

Recherche d'un manga de romance

Bonjour à vous , j'aimerai trouvé un manga de romance c'est shojo je crois , c'est une fille qui sait se battre et y a aussi un gars qui combats il a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Le livre de skyrim

Résolu

Bonjour, Je vous demande si il existe l'ouvrage de Skyrim (son histoire a lui) ??? Englais ou Français si possible. Le livre parlant de la quête...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zak59

Plan 3d

Bonjour, je viens d'acquerir un appartement F3 et je voudrais me rendre compte de l amenagement en 3D Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0....

MrsStyles

Si c'est possible d'avoir une reponse

c'est quant meme pas un secret d'etat je veut une reponse ar nancy vannes .alors

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
IrisGPC

Service de chottes

branqigoles!

IrisGPC

Branchement electrique

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une applique où j ai seulement 2 fils a mettre alors que sortent de mon mur 3 fils orange bleu et jau...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Adress mail des présidents de club de football

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire au président des clubs de foot et je n'y arrive pas alors comment faire en passent par leurs site je n'y arrive pa...

Utilisateur anonyme

Le manga qui plait au mec !

Bonjour, je voudrais acheter un shonen pour mon frère il n'y connais pas trop mais il aime bien quand même donc je peux lui acheter presque le plus co...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Akury

Livre

Bonjour, Voila je suis en plein dans mes études... -Ma prof ma donné un exposer a faire pour la rentrez -Livre du 19eme siecle C...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yoann090

Anniversaire 13 ans idées

Bonjour à tous je fête mon anniversaire le 15/12/12 J'invite 6 fille (+moi) et trois garçons les filles sont invitée à dormir et les garçons seront ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Snyper98

Mon chat est malade

Fermé

Bonjour, Bah en faite s'a m'inquiete bcps car mon chat est vraiment bizzar , deja la semaine derniere ( vendredi 19 octobre ) il a été hospitalisé...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
irongege

Aprentissage au kitesurf

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si pour aprendre le Kitesurf je pouvais m'entrainer avec un mountain board car depuis l'année dernière je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
melb1981

Pourquoi l'école est-elle un lieu d'intégration ?

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir des idées sur la question Pourquoi l'école est-elle un lieu d'intégration ? Merci d'avance Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
BlackHugo

Cherche manga de romance

Bonjours, alors voila j'aimerais trouvé un manga ou il y a une belle histoire d'amour, de les dessin soit du style fairy tail, vampire knight éxétéra ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lucy2906

Cherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai lu un manga il y a un bon moment et récement j'ai voulu le relire mais impossible de me souvenir du titre!!! C'est...

jessie7894

Vidage de piscine

Bonjour, J'ai actuellement une piscine INTEX et comme à chaque fin de saison, nous devons vider à la main le font qu'il reste. J'aimerais votre a...

MissMam

Decripter mesage

Résolu

Bonjour, Jarrive pas a dechiffrer ces emotocones :-)?'@.)¤?&£*mon amour et si tu euro §#"^encore une fois ça sera :-/):-) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

La pensée

que pensez-vous de la pensée?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thordendall

Badminton raquette

Bonjour, je pratique du badminton depuis 1an et je sais pas exactement quelle sorte de raquette je dois acheter et je joue plûtot au fond de court et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
seb.beauvy

Premier tome de connaissances du monde par roger garry en 1973

Résolu/Fermé

Bonjour, recherche pour compléter ma collection car j'ai les tomes 2 et 3...possible ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Plan du palais omnisport de paris bercy

Fermé

Bonjour, j'ai pu obtenir un billet en catégorie 1 pour le concert de Chris Brown et sur le billet il est écrit gradin E rang 4 et siège 48. J'aim...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ptitcoeurs

Comment screamer ?

Bonsoir à tous , j'ai besoin de conseils j'aimerais savoir comment screamer , convenablement , pour ce type de morceaux : http://www.youtube.com/...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thelulu66

Droit ou pas ?

Bonjour, ma question est : a-t-on le droit de s'inspirer d'un contexte déjà existant (film, jeu,etc.) pour l'écrire sous forme de livre ? Moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alpharatz

Livre d'horreur

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est les meilleur livres d'horreur, gore que vous ayez lut ou que vous connaissez? En connaissez vous avec des fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
koko120

J'aimerais apprendre le piano

Bonjour en fait j'aimerais apprendre le piano en commençant par le solfège biensur, mais pour des raisons financières je ne peux pas me permettre de p...

Ryann59

Halloween

Bonjour, je fête Halloween avec 3 amies plus moi 4 . Donc on sera 4 je ne sais pas quoi faire comme jeux , animation vous pouvez m'aider ?? cons...

Ryann59

Traduction latin pour tatouage

Bonjour, J'ai envie de me faire tatouer dans les jours qui suivent mais les phrases que je veut me faire j'aimerais les faire en latin et je n'est...

Ryann59

Plan paris berçy

Salut je vais à un concert au palais omnisport de Paris Berçy et j'aimerais savoir si je suis bien placée sachant que je suis dans la fosse debout - C...

regcal

Problème sniper airsoft

Bonjour, J'ai reçu une réplique de Sniper à verrou il y'a 2 semaine. Le premier jour tout marché super bien, super bien jusqu'a plusieurs billes res...

demondu36

Bagages de soute

bsr svp combien de bagages de soute j'ai pour ce voyage dont les ref sont : Votre n° de réservation 166227241 le 11/10/2012 - CONFIRMÉ Vol 512,18...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel maison de disque ?

Bonjour, zimbalam accepte tout le monde, mais malheureusement, ce n'est que de la distribution numérique quelle maison de disque de pro accepte l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Idée de chanson a la guitare acoustique svp ! ><

Bonjour, Moi c'est Maxime j'ai 15ans, je fait de la guitare depuis 2 ans environ et je voudrai savoir si vous auriez une idée de chansons que je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Livine
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 41 001