Mangas Switch Girl

Voilene - Modifié par krazykat le 5/04/2012 à 14:38
 Voilene - 21 oct. 2012 à 11:31
Bonjour a vous tous. :)

Je recherche désespérément les scans des tomes 3 à 15 de Switch Girl, je ne compte plus les heures de recherches que j'ai faites et le nombres de sites visités. :S
Je sais que je ne peux pas trop faire mon exigeante mais, ce serais mieux que les mangas soient en Français puisque avec les nombreuses heures de recherches que j'ai effectué je suis parvenue à trouver un site anglais, et même si je comprends l'anglais la compréhension et beaucoup plus facile en Français. *Logique* x)

Sur ceux je vous dit au revoir, et merci d'avance passer une agréable fin de journée.
Anaïs alias Voilene. :)

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
A voir également:

1 réponse

désolé mais la seul chose que je peux te dire c est que ce manga est genial, je les ai acheté mais je ne sais pas comment les mettre en scan donc si tu sais , peut etre que je pourrai faire un site mais apres faut savoir comment faire ^^
0
forum/affich-24840934-mangas-switch-girl#1 dsl moi aussi je cherche si je trouve je t'aide car j'ai le 1 et le 2 chez moi! :(
0
Merci pour vos réponses. ;)
En tout cas j'ai réusi a trouver les 3 premier tomes donc c'est un bon début pour le moment. :)
0