Idée de livre

Aiko-chan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 23:28
 danny - 20 oct. 2012 à 11:56
Boujour,

Alors, il y a quelques année j'ai essayée d'écrire un livre sur mon ordinateur, mais je n'est pas réussie à m'arrêter et puis un jour //BAM// je suis tombée en panne d'inspration et j'ai tout arrêtée. J'aimerai vraiment écrire un livre pour enfants mais j'ai peur de ne pas réussir à m'arrêter et qu'un jour mon inspration me joue des tours.

Vos avis me seront d'une grande utilité !
A voir également:

2 réponses

il ne faut pas se prendre la tète des que vous avez une idée notez la ! cela viendra tout seul!

j ai un truc a vous demander!
que pensez vous de la série de cornelia funke pour une jeune femme de 35 ans!
a quand sortira le livre la couleur des sentiments en format poche
merci a l avance

et courage pour votre livre !

ps: j adore lire
1
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 3
20 oct. 2012 à 11:04
Salut ! :)
Moi aussi j'écris, et tu sais, quelques fois l'inspiration nous joue des tours. Il faut que tu te fasse un plan de chapitre...c'est à dire:
-Ecrire un synopsis
-Faire au brouillon toutes les scènes de tes chapitres,
-Imaginer ton histoire en image, comme dans un film.

Et aussi quelques fois, lorsqu'on écrit une fiction et que l'on s'arrête au bout d'un moment, c'est que l'histoire ne nous correspond pas. Pense à une histoire qui t'inspire, de vécu ou non, ou encore de ce qui te fait rêver... et tu verras que ça ira tout seul ;)

Je te souhaite une très bonne continuation, parce que la voie de l'écriture est une bataille :)
Salut !
0