Les discussions

Que faire de sa valise pour aller à un concer

Bonsoir, Petite question : j'ai besoin de vos lumières ^^ J'ai un gros soucis, je vais à un concert en mars à Bercy. Je débarque en train à Par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ccdelo

Backing track hallelujah jeff buckley

Bonjour, ben,voila,tout est dans le titre je recherche désespérément un backing track pour guitare (ou l'on entendrai uniquement la voix du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nabaztag62

Partition piano

Bonjour a tous, je cherche la partition de piano de shy'm "Et si " Si vous pouvez m'aider svp . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Scubadiving

Tablature facile pour debuter à la guitare

Bonjour, Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un mor...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Scubadiving

Top 5 des comedies française?

Je suis du Québec et la dernière comédie française que j'ai écoutées est le souper du con, taxi, et les obélix/astérix. Alors j'aimerais savoir ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
karkol

Je recherche un poême

 Résolu

Bonjour, Je rcherche poême le 1 er apprisen CP. Je n'ai que quelques phrases: Au jaedin des Tuilleries un cygne c'st pris en nageant.......... Et c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
00lina00

Science

Bonjour, Je fais plusieurs "anti-dotes" ,scientiiques,je voudrais avoir quelques conseils pour ne pas "mettre feux à ma maison" !!!!!! (avec quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
transat

Animations pour des 18 ans

bonjour à tous je souhaiterais avoir une idée originale pour les 18 ans de ma cousine, En fait je ne voudrais pas une idée cadeau mais que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
srh8

Traduction d'une phrase s'il vous plait ?

Bonjour pouvez vous me traduite cette phrase qui est en espagnole s'il vous plait ''o jala que de en mi samsung galaxi ace'' Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
quelqun

Des avis pour mon roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Cette fois,j'ai trouver le titre de mon roman,enfin !. Mais je suis un peu perdu. Je me demande si l'histoire n'est pa...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

Percy jackson 2 (le film)

Bonjour, j'aimerai savoir quand percy jackson 2 (le film ) sort j'ai lu la série et vu le premier film et j'adore et j'espère que le 2 sera aussi bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Elikill

Exemples de questions et buzzer.

Bonsoir tout le monde! :D je suis une collégienne et j'organise Mardi prochain une compétition en classe, du genre de Trophée des Lycées ou Questions...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pudding à la fraiseâ(TM)¥

Est-ce bien ????

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si a 12 ans c'est bien d'ecrire un livre. Car j'en ai deja commence un et fini deux autres. J'adore ecrire mais je sais pas ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

Cherche titre pour mon roman. :)

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde ! Je viens de commencer un Roman,il parle d'une jeune adolescente de 16 ans qui à perdu son grand frère et qui doit s'occuper de...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Aprilette

Rendonné velo

Bonour, je voudrais faire une randonné en vélo 8. 10jours.depart charleville meziere direction allemagne j'ai besoin d'info merci d'avance exemple bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EwanMcGregor

La belote

Bonjour, Quelles sont les règles lors d'un concours de belote Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Plagor

Arnaque leboncoin concert de muse

Attention!!!! Sur leboncoin, une arnaque sevie actuellement pour l'achat de place pour le concert de MUSE le 21/06. La personne utilise l'adresse fami...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Slyze33

Black ops 2 nuketown zombie

Bonjour, J'ai Vue Qu'il y Avait Des Générateur De Code Pour Avoir NukeTown Zombie Sur Le Xbox 360 Mais Je Ne Suis Pas Capable De Télécharger Le Généra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
evava79

Organiser une fête pour pré-ados ?

Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danse...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nastie

Nom de groupe

Bonjour, Moi et mon frère Jumeaux, formont un groupe de hip hop et on a une compétition dans une semaine ! donc j'aimerais que vous me trouvez un no...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jzdciuh&n;jr

This is love partition piano .

Bonjours, je cherche la partition Piano de This is Love , de Will I am . Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anne

Logiciel : calcul de consanguinité

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou même un site web) permettant de calculer un taux de consanguinité. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Emilie

Je recherche le titre d'une nouvelle

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche le nom d'une nouvelle étudié au collège et que j'aimerais relire : c'était une nouvelle très courte, d'à p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoann090

Titre...anniversaire fille 11 ans

Bonjour, le 6 février, je fete mes 11 ans et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. ma maison n'est pas très grande et on sera 4.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
s

Choix poutre metallique

Bonjour, je souhaite réaliser un petit plancher en verre dans une cage d'escalier. La distance entre les deux murs est de 102 cm, pour une prof...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
babarjo

Parkour & freerunning

Bonjour, Je voudrais poser quelques questions concernant le parkour car je fais maintenant de la gym depuis 3ans et je fais régulièrement du parkour...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MK94

Site de montre breitling répliques.

Bonjour a tous, voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site qui vend des répliques de breitling notamment, mais vraiment un site ou y'a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dav

Je cherche un site pour retoucher mes photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir retoucher des photos, genre enlever des imperfections .... voila merci!

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
val32

Je n'arrive pas a me connecter sur le psn depuis ce matin svp

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin sur mes 2 comptes psn ça me met que une erreur est survenue donc ça me déconnecte et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daffie09

Recherche d'un manga à partir d'une image.

Hey ! Voilà j'ai un petit probléme. Je suis depuis quelque temps à la recherche du prénom de ce personnage de manga : http://www.hostingpics....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Félis

Suite scans ao no exorcist aprés episode 25

Bonjour, Tout est dans le le titre, est ce que vous aurier un site a me proposer de lecture de scans fr en ligne pour la suite de ao no exorcist ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yass034

Recherche manga shojo!

Bonjour! Je suis à la recherche de manga shojo anime ou qu'on peut lire en ligne avec de beaux dessins et qui est surtout basé sur deux personnes gen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Alice;)

Recherche un anime

bonjour Je sais qu'il y a déjà pleins de discutions comme ça mais je trouve pas mon bonheur. Je recherche un anime ou il y a une histoire d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Alice;)

Concert sdf. se déplacer dans son bloc pour rejoindre des amis ?

Bonjour à tous, Je voudrais prendre un billet pour le concert d'Eminem au SDF en Aout 2013. Je voudrais y aller avec des amis, seulement ils ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Titoon37

Anniversaire

Salut tout le monde, je fête mon anniversaire bientôt et je ne sais pas du tout quoi faire. J'avais pensé à une journée sportive dans un stade puis en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clemairsoft

Comment changer un pot sur une yamaha

 Fermé

Bonjour, je veut changer mon pot et jaimerais avoir une aide de votre par , ma moto yamaha dt 50 R 2006 ou devicer le pot ? le quel acheter ? ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Bonjour tout le monde

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerai m'inscrire a "X Factor" existe-t-il en France ? Et est-ce qu'à mon âge je peux m'y inscrire a l'âge de 14 ans ? Merci, si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Intello ou populaire ?

Bonjour, je suis au collège en 6eme et tout le monde me traite d'intello. J'aimerais etre populaire mais pour ça je dois avoir des mauvaises notes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krakixx

Concert

bonjour, je souhaite allée voir un concert qui se produira au stade de france, mais je n'y suis jamais allée. quel est la meilleur place, pour voir et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
karkol

Deco boum

comment fair une deco boum

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
roro2350

Quel pokemon peut detruire un bloc de pierre

merci de me dire quel est le nom du pokemon pouvant detruire un bloc de pierre dans le jeux POKEMON VERSION DIAMANT

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mavel Fullbuster

Ak47 tactical ou g36c ? ( airsoft )

 Résolu

Bonjour à tous, Je sougaiterais m'acheter une réplique,mais j'hésite entre AK47 tactical et g36c. Est-ce que vous pouvez me conseiller ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Créer un " vidéoblog" gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur de site gratuit qui me permette de créer un site sur le thème de vidéo. Merci d'avance,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dracorequin

Harry potter and the philosopher's stone?

Bonjour! J'aimerais savoir si le livre en anglais " Harry Potter and the Philosopher's stone" serait facile-trop difficile-du bon niveau. a lire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Calypsow

Un mangas ecchi

Bonjour, je cherche des mangas ecchi Si qqn pouvait m'en giver(donner) ce serait tarpli sympa les gens Merci d'avance pour les reponses lesplus p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Mon album au féminin

Bonjour, J'ai créée un album sur la préparation de mon mariage!!! Hier soir, j'ai rajouté quelques photos et à présent il n'apparaît plus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Schannel

Roman a 11 ans

Je suis en train d'écrire un roman sur l'histoire d'un garçon appelé Natsume Gora , certes ;le titre de mon livre un peut vulgaire: Les chronique d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Aprilette

Ses ; economie

 Fermé

Bonjour, (Cela s'adresse, ou non, au personnes qui si connaissent en économie ) J'ai besoin de votre aide svp, merci. 1. Quels peuvent être les ...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
irongege

Anniversaire, idée?

Bonjour à tous, Voila, je vous explique ma situation. Dans quelques jours, je fête mon anniversaire avec des amis et je ne sais absolument pas quoi f...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Une girafe rose

Recherche livres pour enfant des années 1990

Bonjour à tous, je recherche actuellement deux livres pour enfants. Je me souviens du nom du premier,un livre illustré. Normalement il s'agit de "mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 40 925