Problème Sniper Airsoft
Airsofteursawler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une réplique de Sniper à verrou il y'a 2 semaine. Le premier jour tout marché super bien, super bien jusqu'a plusieurs billes reste coinceés à l'intérieur.. J'ai ouver l'intérieur de mon snip & j'ai réussi a retiré tout les billes coinceés(6billes) après j'ai voulu recharger & plus rien :/ Le mecanisme recharger/tir ne fonctionne plus ... :// Donc si quelqu'un pourrai m'aider je le remercierai éternellement!
J'ai reçu une réplique de Sniper à verrou il y'a 2 semaine. Le premier jour tout marché super bien, super bien jusqu'a plusieurs billes reste coinceés à l'intérieur.. J'ai ouver l'intérieur de mon snip & j'ai réussi a retiré tout les billes coinceés(6billes) après j'ai voulu recharger & plus rien :/ Le mecanisme recharger/tir ne fonctionne plus ... :// Donc si quelqu'un pourrai m'aider je le remercierai éternellement!
A voir également:
- Problème Sniper Airsoft
- Xsarius sniper iptv code - Forum Jeux vidéo
- Bille biodégradable airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
- Sniper elite 4 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codec sniper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Munition infini ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je te conseille de poser ta question sur sniperland
ils sont plus instruit que moi au niveau du demontage ...
ils sont plus instruit que moi au niveau du demontage ...