Recherche de manga( anime)

Sawa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sawa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un manga pour fille d'amour et si possible triste. J'aimerais qu'il y ai des filles et des garçons dedans mais qu'il ne soit pas nian nian, ça je déteste =). Pour vous aidez, j'ai déjà vu Lovely complex, bokura ga ita, itazura na kisse, nana(en cours), fruit basket.... Je ne me souviens que de ceux là. Bon voilà, si vous trouvé des manga comme ça est ce que vous pourrez me prévenir? Merci d'avance^^

3 réponses

Sawa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai oublié j'aimerais que ce soit dans un lycée ou dans un collège. Désolé je suis difficile!=P
0
maily

Slt, perso je n'aime pas les manga triste mais j'en ai vu un que peut être tu aimeras : Rumbling Hearts (titre anglophone) -> Kimi ga Nozomu Eien (titre vo)
0
Sawa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!C'est sympas!=)
0