Fête d'Halloween
Floore
-
Floore -
Floore -
Bonjour tout le monde, voila j'ai 13 ans et demi et cette année j'aimerais organiser une fête pour Halloween entre ami(e)s en sachant qu'on seraient une dizaine et que les invités resterez dormir chez moi . J'aimerais savoir si vous avez des idées pour repas et décorations (même a fabriquer soi même) mais surtout des idées de jeux, activités ou autres ! Si vous avez de bons site a me faire passer je prends tout. Voilà merci d'avances et j'espère avoir des réponses :)
A voir également:
- Fête d'Halloween
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
J'ai déjà été a une fete pour Halloween et il y avait partout au plafond de fausses toiles d'araignées avec dessus de fausses araignées. Il y avait dans des glacons , des dragibus noirs. Quand on ne sait pas ce que c'est avant de les mangers, c'est bizarre mais j'ai trouvé que c'était une idée supère !
Floore
ok merci beaucoup pour l'idée :)