Fin d'eragon
Je suis un peu en retard, mais je viens de terminer la série Eragon, et bon dieu que j'ai trouvé la fin triste. Je ne m'attendais pas à ça. Quitté tou...
Je suis un peu en retard, mais je viens de terminer la série Eragon, et bon dieu que j'ai trouvé la fin triste. Je ne m'attendais pas à ça. Quitté tou...
Live in peace i just want live in peace .. There are so much pain in the world , i am here in my bed and i realized i am not lucky .. Je suis là ...
J'ai une gorge mais je ne peux pas parler, je coule mais ne me noie pas, j'ai un lit mais je ne dors jamais. Qui suis-je ? On me trouve 2 fois dans u...
slt je voudrai savoir si par hasard kelle connai un site ou il i orai la saison 3 de la fille des enfers en entier en vf ou vostfr de préférence mai...
Bonsoir à tous. Ma situation est très simple. J'ai décidé de créer un récit se basant sur la nazisme. L'histoire serait qu'un enfant trouve un obje...
Bonjour, Cette question est surtout posé aux jeunes lectrices et lecteurs, car je voudrais savoir qu'est-ce que vous aimez lire (romantique,avent...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe au sujet de scrabble pro, il est impossible d'accéder au site. Merci d'avance Configurat...
Bonjour, j'organise au mois de mars l'anniversaire de mon ami de 30 ans, la déco de salle sera rouge/bordeaux et bleu, il y aura environ 30 personnes...
Bonjour, S'IL VOUS PLAIS aider moi, je ne sais pas quoi choisir entre PC portable (ou de bureau) et tablette je vous en supplie aider moi!! iPhone...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )
Bonjour Aujourd'hui je suis allé au bureau de tabac prendre un ticket TER pour demain à 17h39... mais il se trouve qu'il y a marqué "Période Bleue"...
Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire... J'avais un examinateur a mes côtés (d'après ma monitrice, le mec est super cool et il ne se p...
Bonjour, Je suis censé passer mon permis de conduire demain matin et mon moniteur m'a appris aujourd'hui que je devais lui remettre mon dossier......
bjr, j'ai le choix entre deux emplacements a bercy et j'aurais voulu avoir un avis d'habitué svp donc mon choix doit se faire entre Balcon F...
Bonjour, je recherche un texte de chanson pour les 30 ans de ma fille . Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...
es ce qu'il y aura une saison 4 DE FAIRY TAIL
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour lire mon livre d'histoire de 3eme car je suis en 3eme et j'ai oublie mon livre merci de me rep...
Bonjour à tous! J'ai un cross le mercredi 17 octobre et aurai besoin d'aide pour le réeussir sachant qu'il fait 3500 mètres et que j'ai 13. On s...
Bonjour, je cherche quelque jeux pour mon anniversaire si vous pouviez m'en dire quelque s'un se serais gentil merci au faite on seras 4 ou 5
Bonjour, à tous et à toutes , J'ai posté une vidéo sur You Tube sans montrer mon visage car j'ai peur qu'on utilise mon image, à votre avis est ce qu...
Salut tout le monde! Je m'ennuie en ce moment, et je voudrais savoir si vous connaissez un site de bricolage en papier? Tchao, et merci d'avance, j'at...
Comment faire une soirée d'halloween réussite avec plein de blagues qui font peur
Bonjour, je voudrais améliorer mon espagnol en regardant une série en espagnol mais je n'arrive à rien télécharger. Pouvez vous m'aider ? Merci :) ...
Bonjour, je cherche le nom d'un manga. voici la ''description" du premier chapitre: A cause des raillons du soleil toutes les filles (y compris le...
Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment faire ce type de bracelet bresilien ( si l'on peut ) La photo : http://rastabracelet.com/?page_id=66 ( c...
comme le titre le dit je cherche un magas du genre soit comedie soit avec des musique soit d'amour ou soit les 3 vous pouvais faire la liste stp
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans. J'en aurai 15 le 11 février. Je veux danser (hip hop/ pop) Je m'ennuie trop à rien faire et je veux danser. D'ailleurs...
Bonjour, tous le monde , donc je dois créer un site pour mon établissement , bon on se qui concérne la gestion du site tous vas bien , mais le problém...
Bonjour, apres le combbat de voldemor je suis dans la salle commune de griffondor mais il ni a ni hermione ni ron et je sais pas ou il faut aller SV...
Bonjour, si vous connaisez des sites de danse disez le moi merci d'avance
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où un logiciel d'échecs où l'on pourrait nous-même avancer les pions des deux camps. Je jou...
Bonjour, Je cherche désespérément l'auteur de cette peinture --> http://www.google.be/... Il ou elle en a fait plusieurs! Notamment aussi avec...
salut à tous j'ai acheté une place pour le concert de Mark Knofler sur son site , quelqu'un peut il me dire ou je serai placé orchestre porte Y ra...
Bonjour, je suis à la recherche du meilleur site de torrent en francais un petit classement des sites m'aiderait bcp. merci.
Bonjour, j'ai des places pour assister au concert de JB en mars et je suis jamais allée a bercy donc je voudrais savoir si je suis bien placée ou pas....
Bonjour, ça fait quelques temps déjà que je cherches des mangas de type comédie. Quand je dis mangas, je parles de BD, mais je suis aussi preneuse...
surtout assurez-vous que le site soit de confiance, je me suis fait arnaquer sur le site GO BILLET en effet j'ai acheté des billets pour le concert d...
je cherche la réponse a la devinette suivante il est d'or il vaut plus que l'or il donne la vie a ceux qui lui donne la mort
Bonjour , Je voulais vous demander à tous votre avis , car dimanche 23 septembre 2012 j'ai une journée portes ouvertes dans mon centre équestre et i...
Bonjour, Est-ce qu'on peut entrer dans un magasin d'airsoft quand on a 14 ans et demander un réplique en métal de 0.8 joules maximum et qui marche à...
Bonjour, Je commence le BMX mais je ne sais pas faire de "oli" ... :'( Est ce que quelqu'un pourrais m'aider (me donner un site ou des vidéos,...) ...
Bonjour je voulais savoir si les places à Bercy portes O rang 8 places 31 et 32 sont bien placées? est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Merci...
Bonjour, j'ai repéré 4 guitares sur le net (3 différentes), et j'aimerais bien savoir les différences, comme la qualité, les différences au niveau des...
Bonjour à tous ! Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.para...
Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon forum mais.. pas grave. Je voudrais savoirs comment on fait les "Vidéo Doodle" vous avez déjà vus sur YouTube...
Bonjour, j ai un projet qui je pense serai vraiment bien a realiser entre pote c est comme vous avez put le lire sur le titre,malheuresement j ai un ...
Bonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...
Bonjour, je souhaite bricoler une cible. je souhaiterais que lorsque celle-ci est touché la cible vient se plaquer contre un aimant. ensuite pour ...
Bonjour, concernant ma facture sfr abonnement, j ai des achats facturés sur le site"mobidol", j'ai des références articles, mais je ne sais de qu...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.