Papier layout.
Bonjour a tous :D !!!! Je voulais savoir, j'ai fait un dessin sur du papier layout avec une mine bleue (parce que je compte le scanner après) que...
Bonjour a tous :D !!!! Je voulais savoir, j'ai fait un dessin sur du papier layout avec une mine bleue (parce que je compte le scanner après) que...
Bonjour, Je suis en Terminale L , et j'aimerai écrire un livre. J'ai l'idée en tête depuis toute petite et je me sens enfin prête à franchir l...
Bonjour, comme chaque année je fait une faite d ' Halloween mais a chaque fois on s ennui est j 'ai vraiment pas d' idée d' activité a faire pour 4 p...
Bonjour a vous tous. :) Je recherche désespérément les scans des tomes 3 à 15 de Switch Girl, je ne compte plus les heures de recherches que j'ai...
Bonjour , Je m'apelles Marvyn Neret , Jai une voie unique ( je pense ) mais je ne sais pas comment devenir chanteur . Merci de répondre ?
Bonjour tout le monde, voila j'ai 13 ans et demi et cette année j'aimerais organiser une fête pour Halloween entre ami(e)s en sachant qu'on seraient u...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une tablaturre de guitare en partition de piano et de flûte. Je ne sait pas si il existe un logiciel ...
Bonjour, je me pose une question un peu spéciale je dois l'avouer, je vais vous la dévoiler mais je voudrais d'abord vous exposer le cheminement de me...
Je cherche le titre d' une chanson des années 30 chantée par une femme qui commence ainsi : "On s' est rencontrés par hasard Et tu n' as rien fait p...
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Depuis ma plus tendre enfance je baigne dans la musique. Il y a un petit moment déjà que je cherche commen...
Bonjour, je vais bientôt fêter mes14 ans dans une salle des fêtes avec 30-40personnes pour l'instant j'ai prévue des jeux de lumières, des machines à ...
Bonjour, J ai acheter 2 places pour voir mylene farmer a paris bercy, je suis placé en gradin, categorie 1 porte R rang 4 place 40 pourriez vous ...
bonjour tout le monde je suis entrain de chercher le titre d'un film,dont les evenements du film c en espagne,et je pense qu'il est espagnol, je l...
Bonjour, Ce vendredi je participe au " cross " de mon collège, pour ce qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer .. c'est une course où...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour enle ver le flou du sims quand il se douche ps: je voudrait savoir pour les sims 3
Boujour, Alors, il y a quelques année j'ai essayée d'écrire un livre sur mon ordinateur, mais je n'est pas réussie à m'arrêter et puis un jour //BA...
Bonjours volià j'ai un combattant mâle depuis 2 ans une femelle depuis 4 mois 5 neons depuis 1 mois et une loche serpent depuis 1 mois aussi jai perdu...
Bonjour/bonsoir ... J'ai rien à faire en ce moment .. alors je cherche de bons livres à lire alors si vous en avez veuillez me les recommander s'il...
Bonjour, je sais que sa peut avoir l'aire bizzare mais je voudrais savoir s'il etait possible de se faire un vrai costume de super hero du genre spide...
Coucou ! Je cherche une anime (manga) assez touchant et profond capable de me faire fondre en larmes. Si vous pouviez me donner des noms de manga qui...
Salut à tous ! Comment ça va ? Bon bah,... comme il y a marqué dans le titre, je cherche un prénom, masculin, court, beau, classe, mignon, moyennemen...
Bonjour Je joue de la guitare basse de manière autodidacte depuis 2 ans maintenant, sans jamais avoir pris de cours ni réellement connaître le solf...
Bonjour, je recherche une serie qui passer sur kd2a au matin au temps du moyen ages et des chateaux forts 5 ou 6 jeunes se transforme grace a leur ar...
salut a tous je cherche a faire des leçon de code sur le net ou telecharger un dvd,pouvais vous m'aider,car je ne trouve pas
Bonjour, et bonne journee a tous.je vous ecris car ma fille a dechire la notice de son jeu.la donc bien malheureuse,c est pourquoi je recherche activ...
Bonjour, Je souhaite commander une paire de chaussure sur ce site : http://www.airmaxsofficielshop.com/, pourrai-je savoir si ce site est fiable...
Bonjour, Je voudrais offrir a mes meilleures amies un petit cadeau pour leur prouver mon amitié ... Que pourrais-je leur offrir ? Nous sommes un gro...
je n'ai que peu d'infos... mais en gros il y a une histoire de malédiction dans un village une fille qui est amoureuse d'un garcon qui est un loup g...
Salut, j'ai vu qu'un des forum parlait du Sneaker Finder de Foot Locker, mais qu'est ce que c'est exactement, je veux dire comment ca marche et en quo...
Bonjour, Je m'appelle Emeline, j'ai 15ans. Et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site qui lis les livres parce que j'ai vraiment du mal ...
Bonjour, je voudrais me joindre à vous, juste pour avoir des réponses à mes questions. Merci de bien vouloir m'accorder cette chance.
Bonjour, comment rencontrer des personnes serieuses en medecine? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je recherche un site de basket pour le basketball pour femme merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour a tous je voudrai lancer une carrière de chanteuse danseuse mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelq'un qui travaille dans le ...
Bonjour , je viens d'avoir un souci avec ma TV LG , je regarder la télé et d'un coup plus de signal , j'ai éteint puis rallumer la télé ,toujours rie...
Bonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...
Bonjour, la plupart de mes triops ne devienne pas adulte alors que j'ai attendu pendant 2 semaine et il n'ont pas grandi. help me!
Bonjour, j'ai fait mon deck yu-gi-oh en fonction des carte que j'ai trouver et je voudrais connaitre comment je pourrais l'ameliorer. il faut savo...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, Je souhaiterai investir dans l'immobilier (qui me passionne pas mal et qui en plus est une valeure sûre), avan...
Bonjour , je recherche depuis quelques semaine des films marrant, pour ado et meme un peu idiot MAis aussi des serie du genre d'how your met your mo...
Bonjour, Comment apprendre a chanter en quelques minutes sans prendre de cours ? SVP AIDEZ MOI Merci d'avance :):):)
Bonjour, possesseur d une bmw 525 d e39 j ai un souci au niveau du coffre du jour au lendemain je n arrive plus a l ouvrir ni avec la commande d...
Bonjour, Suite à diverses problèmes avec mon père et ma famille , j'aurai voulu savoir si il était possible que je change de nom et prendre le n...
bonjour j'aimerais ecrire un livre j'ai pleins d'idée masi finalement elle ne sont pas bonne alors si vous avez des idée vous pouvez me les envoyer j'...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de mots je pourrais former avec les lettres A P P A R E I L? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Je sort de 3éme et malheureusement je n'est pas poursuivi ma scolarisation. Pour mon avenir, je doit commencé ce que je veu faire qu'a 18...
Bonsoir, Depuis un moment je voudrais me faire tatouer le mot Carpe Diem sur mon poignet. Mais voilà, je ne sais pas trop à quel prix aurais-je à ...
Voila les animes que j'ai déjà vu pour vous imprégner du genre que je recherche : Ranma 1/2 Ichigo 100% B gata H kei Green Green TV Yosuga no s...
Hello world, Il semble que les chargeurs (viseuses) ne soient pas compatibles ... Pourtant pour les 1,5 je me suis jamais poser la question ... B...
Bonjour à tous ! A savoir que je ne savais pas du tout dans quelle catégorie poster cette demande de renseignement.... Alors si le boulot peut être ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.