Les discussions

Apprendre la guitare

Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la guitare ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Julie

Partition vivo perlei

Bonjour, J'aurai svp besoin de la partition de chanson vivo perlei piano - guitare de Bocelli. Merci beaucoup et bonne journée. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadine mathilda

Skateboard débutant

Bonjour, je suis jeune , j'ai 15 ans , je mesure 1m 65 et je chausse du 42 ... Je souhaiterais m'acheter une planche . Sauf que , je ne sais pas du to...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MrMorcie

Recherche d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fruit-manga

Importer & taxes de douanes

Bonjour. Je suis allé sur ebay pour une guitare en provenance des USA, avec livraison gratuite => 1500€. (fender) Je souhaiterais savoir combien d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
AntoineR91

Electronique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
poupougne13

Parodie chanson

Bonjour, Bonjour, je recherche une chanson et des paroles pour l'anniversaire d'une copine et collègue pour ses 30 ans elle est infirmière ,s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
motolili

Belote

 Résolu

bonjour, connaissez vous un bon jeu de belote en ligne sans telecharger les java

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tonton

Billet aller retour lyon/marseille avec idtgv

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour réserver un billet de train lyon/marseille aller retour avec idtgv, je n'y arrive pas , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
didou

Lovely juliet episode 3 chapitre7

Bonjour tout le monde je suis au chapitre 7 de l'épisode 3 et je suis bloquée car je n'arrive pas à augmenter ma culture japonaise, j'ai lu des livres...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keemix

Shojo shonen avec une histoire magnifique ?

bonjour, tout d abord je voudrais savoirs si vous connaissait des animes shojo,shonen mes pas des simple avec romance banale je voudrais savoirs si v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
crimson shell

Que veux dire swag ?

Bonjour,Pouvez vous me dire la definition ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoann090

Mangas action/amour/humour

Bonjour, Je sais qu'il y a d'innombrable discussion comme celle-ci mais ça me tenait à coeur de créé cette discussion puisque qu'il n'y a pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Paris

Bonjour, j habite pres de la gare de lens et je nais moi meme jamais pris le train d'ici peu je souhaiterais enmener ma fille aller voir son idole e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
diamantnoir

Conseil housse ipod 5g

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ipod 5e génération et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une coque/housse à me suggérer. J'aimerais quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrelescornet

J'ai écrit un livre de jeunesse à 13 ans | vos avis

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez votre avis sur mon livre de jeunesse que je viens de boucler il y a près d'un mois, il possède vers ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Onetwopics

Perte du dossier auto ecole, et fiche japd...

Bonjour, Je suis actuellement inscrit dans une AE en Alsace et j'ai passer mon permis 2fois, négativement... Il y a 4mois maintenant je l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
clokk

Comment faire ce fond?

 Résolu

Bonjour à tous, alors en fait, ça fait un moment que je me demande comment faire un fond comme ceci: http://1.bp.blogspot.com/-cyRqUneBvvA/ULpH_Fjw...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
uknow

Anime shojo romance school life

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un ANIME genre comédie romantique et surtout shojo je ne branche pas trop sur les shonen si vous pouvez que l histoire se passe au ly...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Momo

Pouvoir cliquer sur le bouton j'aime de facebook sans commenter

Bonjour, je souhaite savoir comment activer le bouton des abonnés sur Facebook mais aussi comment faire pour que des gens puissent aimer vos photos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Problème de timbres

peut on envoyer une carte postale d'un pays étranger tout en la timbrant avec les timbres d'un pays different d'ou elle est postée?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Aidez moi svp fiche "opération petit dejeuné"

Bonjour , j'ai une fiche a rendre pour les cours la fiche s'appelle "opération petit déjeuner" il faut répondre au question sauf que moi je n'en c'est...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
louby56

Cheque cadeau numero 239462488 code reservation395

Bonjour, dites moi comment je peux beneficier de mon cheque repas gourmands?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Monvignier Monnet

Est ce que le site www.y5i.info est fiable

Bonjour, Est ce que le site www.y5i.info est fiable? les prix sont attractifs... Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Places one direction

Bonjours, je vais au concert des One Direction c'est a Paris Bercy, je voulais savoir si j'était bien placer, si je verrais bien les chanteurs, ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths

Concert paris bercy , suis-je bien placée ?

Bonjour je vais en avril à un concert ( One direction ) au palais omnisports à paris , je voudrais savoir si je suis bien placée : Gradin D rang 19 , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths

Concer-one direction bercy

Bonsoir like a flower ! C'est pour demander la même chose que toutes ces personnes, si je suis gradin S rang 15 place 15 et 16. Je suis plutot bien pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths

Look, style vestimentaire

Bonjour, Bonsoir, j'aurrais voulu savoir le nom d'un look (look comme par exemple Néo BCBG, Vintage, Gothique, Old school, Rock chic...). Une m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Aprilette

La fin du monde

pouquois dis ton la fin du monde ce qui croient a la fin du monde son pas desc croyants Dieu nous a cree il nais pas ecris dans la bible ou dans le co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chossette9

Essayer le snowboard ?

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait maintenant 8 ans que je fais du ski. j'aurai bien voulu essayer le snowboard car le ski commence un peu a m'ennuyer ....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor

Une musique originale avec un thème !

Bonjour, en fait en E..P.S dans mon école on doit faire un petit spectacle avec des figures d'acrosport on a trouver nos figures, mais pas ce qui aura...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AssassinTourist

Taekwondo

Bonjour, il ya 3ans que je fait taekwondo je nai jamais reussir a faire le grand ecart sil vous plait aidez moi un conseil pour le faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
latunisiadu59

Partir vivre au japon

Bonjour, j aimerais partir vivre au japon.je connais pas les coutumes ni sans savoir parler la langue. je veux voyager et le japon m a toujours atti...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dna.factory

Correspondan

Je ne savais pas ou mettre ma question alors je m'excuse si elle n'est pas a sa place mais voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez un si...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
KayaChi

Black ops 2

j'aimerais avoir NukeTown Zombie Gratuitement :O Comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
XHaco

Arnaque en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je connais une femme en cote d'ivoire a abidjan sous l'adresse mail chancenamour2012@live.fr est elle une arnaqueuse? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gourmand77

Films d'horreur

Bonjour j'aimerai avoir des idées de films d'horreur des connus de preference. Et j'aimerai avoir des conseil a propos de l'exorciste) j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Spiroo

Airsoft en club

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir s'il y a un club d'airsoft à proximité de Caen (Calvados) pour mon âge j'ai l'équipement et je connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
eliott87

Conclusion sur l'histoire des ordinateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un dossier a faire mais il me manque une conclusion , afin de compléter mon dossier sur :" L'Histoire des ordinateur". Merci de m'ad...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
V!NC3NT

Anime shojo ?

Bonjour, Es que vous connaissait des anime shojo genre : Vampire knight

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
crimson shell

Manga cherche

Bonjour, je regardais des manga et puisque j'ai changée d'ordinateur je ne l'ai trouve plus!! Si vous connaisser le nom d'un des deux manga mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mafamanfan

Magasin

Bonjour, Connaissez-vous des sites de vêtements assez excentriques et spéciaux autre que les magasins que nous avons chez nous genre : Zara, Mango...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Avis permis de conduire

Bonjour, Je viens de passer cet apres midi mon permis de conduire pour la 3 eme fois ! Et voilà j'aimerais savoir si il est possible que je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Vous préférez le paintball ou l'airsoft?

Bonjour, a tous préférez vous le Paintball ou l'airsoft merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Fred6262

Idée st valentin

Bonjour, Je souhaite organisée une soirée pour que mes parents se retrouve et je suis une passionné de la cuisine ( pâtisserie ). Toute vos idées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel site de rencontre me conseiller vous

Bonjour, je recherche un site de rencontre, en quelque sorte, je veux juste me faire de nouvelle connaissance prés de chez moi donc je recherche de l'...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Super-héros

Bonjour, Avez vous une idée de pourquoi les super-héros reviennent-ils à la mode ? Est-ce un vrai retour en force, ou simplement un phénomène éphé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Goophelie

Chanter juste quand on chante faux

Je chante faux et je n'arrive pas à chanter aigu. Comment faire pour chanter juste ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Louloute18

Gym direct supprimé de youtube ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'aimais beaucoup suivre les cours de Gym Direct sur You Tube. Mais je me suis aperçue aujourd'hui qu'il n'y avait pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Léa1

Comment avoir des bebe guppy rapidement

 Fermé

Bonjour, comment fait on pour avoir asser rapidement des bebe guppy j ai 3 males et 6 femelles.Mon eau es a 25 sela suffit.Merci Configuration...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
irongege
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 40 887