Les discussions
Job été à 17 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de travailler en tant que serveur/serveuse dans un bar ou un restaurant pour un mois d'été sachan...
Oral ayant pour thèmes les natifs d'amérique.
Bonsoir à tous et merci d'avance. :) Je suis en train de préparer un oral sur le thème des Mythes et Héros, j'ai choisi les Indiens d'Amériques ave...
Un probleme pas si ...
Bonjour, ce topic n'est pas vraiment un problème mais mes cousins et moi nous avons inventé une chanson et nous aimeriont vore avis . Pour notre chè...
Paris bercy palais omnisport
Bonjour , Je vais au Concert de lady gaga . En octobre et je suis placée en Balcon F . Je saurais Bien Placée ? Merci de me répondre
Je cherche des sites marrants...
Bonjour, je cherche des sites/choses marantes a faire sur le web !? Dans le style d'akinator par exemple ou d'autre chose différentes mais aussi mara...
Recherche de concours d'écriture..
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche des concours d'écritures de nouvelle dans le domaine de fantasy,fantastique,aventure. Est-ce que vous en conna...
Signalement arnaque
RésoluAttention je viens de repérer un site de contrebande qui vend des soi-disant sacs guess, je viens de vérifier l'hébergement du site sur le whois.net l...
Sac longchamp pas cher
Bonsoir, depuis le 18 déc 2012, 2 sacs ont été commandés, et à ce jour soit le 13/02/2013 toujours rien reçu, après avoir échangé par mail avec CHAN C...
Cours de math
Bonjour a tous je me présente j'ai 17 ans et je souhaiterais donner des cours de soutiens en math à mon petit frère qui est en Cm2 car il a de grande ...
Que faire quand on s'ennuie avec un pote à la maison
Résolu/FerméBonjour, tout est dans ma question merci d'avance de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Aller et retour bayonne bordeaux
Bonjour , J'aimerais connaître le prix d'un aller et retour bayonne / Bordeaux , j'ai 75 ans , car je vais avoir à faire ce déplacement pendant quel...
Comment avoir des amis sur comment sa marche . net à neuf ans
Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Organiser mes 20 ans sur le thème soirèe fluo
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils... Je souhaite fêter mes 20 ans sur le thême FLUO. L'idée est que j'achète des accessoir...
Combien coute un billet d'avion, france etats unis aller retour?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir combien coûter aller et retour un billet d'avion pour france etats unis merci de me repondre! Configuration: ...
Je n'arrive pas a faire un ollie !!!
Je ne n'arrive pas !!! quand je claque le tails, il n'y a que l'avant du skate qui decolle et pas l'arriere :( !!!! comment faut- t'il faire ??!
Je n'arrive pas a sauter en skate
Bonjour, je m'appelle colin et j'ai 12 ans et j'essaie de sauter en skate depuis un peut près 1 semaine mais quand je saute je ne retombe pas sur ma p...
Apprendre un langue a un enfant
bonjour Je suis entren d'apprendre l'italien et je me débrouille assez bien. ma soeur a accoucher d'une fille hier. Donc j'aimerai bien lui appre...
Recherche de manga
Bonjour, je recherche un manga don j'ais regardé un épisode mes je me souvient plus du nom le Héros avais une épée explosive ! Configurat...
Airsofte pour mineurs!
Bonjour, Je cherche un club d'Airsoft pour mineurs dans le 13ème ( qui respect la loi du 0.07 joules et aussi je vai avoir 12 ans ) Si poss...
Chant problème de textes
Pouvez vous svp m aider a trouver des paroles pour une chanson douce ki parle de la famille merci a tous de votre aide
Aide pour une chanson
Moi j'aimerais bien faire une chanson sur ma famille mais calme seulement je ne trouve pas les paroles peut on m aider svp?,??? Je vous remerci profon...
Mangas !
Bonjour, Je m'intéresse vraiment aux mangas (je sais que ce sujet est déjà utilisé mais bon) mais voilà, je voudrais du neuf, du new ! Donc je sui...
Il y a-t-il une école de catch a moins d'1h d'eure-et-loire (28)
J'habite en Eure-et-Loire et je suis passionné par le catch j'aimerai savoir si il y a une école de catch près de chez moi... Merci d'avance :p
Es'ce qu'on peut vivre du tennis en étant classer -4/6?
Bonjour, voila je suis classer 4/6 et j'ai 16ans, je suis dans une academie de tennis et j'aimerais savoir si on peut vivre du tennis des tournois? (c...
Sur la technologie
Bonjour, est ce possible de dormir seulement 2 heure de temps et coment remedier ce probleme a l aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Sejour en angleterre
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en L1 de math info à Paris, et je voudrais partir un mois à Londres (ou toute autre ville du royaume uni) genre en j...
Football américain dans les universités ?
Bonjour, J'ai un rêve d'enfance. Je souhaiterais aller dans une université américaine pour jouer au football américain. Mais je ne sais pas comment ç...
Partition
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir la partition de hurt-Christina aguilera pour piano gratuite Merci a bientot -- Deux choses ne...
Probleme pour lettre demission cdd
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil je vous donne toutes les infos que j'ai : J'ai envoyer ceci à mon employeur : Bonjour, Je vous contacte ca...
Recettes saucier seb
en fait le livre a été posté en pdf sur ce site mais le modérateur l'a supprimé. il reste des traces de cette mise à disposition sur le net. Pourquoi ...
Avertissement sur www.doudouneboutiqu.com
Bonjour, je mets en garde tout consommateur, j'ai récemment acheté sur ce site www.doudouneboutiqu.com pour 139 euros, après un mois, ma commande n'es...
Amazone.fr
RésoluBjr à toutes et à tous J'ai entendus parlez d'un site fiable pour commander au nom de Amazone et j'aimerais cependant que vous me confirmier si c'e...
Recherche d'un texte theatral
Bonjour, Auriez-vous le texte de la pièce "PAR DELA LE BIEN ET LE MAL"? Merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Noisetier
Bonjour, comment tailler un noisetier merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment faire de l'électro ?
Bonjour, Je n'ai jamais fais de musique ( sauf de la flute au collège ), je suis passioné de musique electronique ( De la Minimale à la Dubstep en...
Bloquer a une etape
comment creer une boite a look ?? QUELQUN POURRAIT IL MEXPLIQUER SVP MERCI =)
Je cherche comment je peux télécharger des dessin animées
RésoluBonjour, Je veux télécharger des dessins animées mangas de Naruto 4eme guerre ninja Merci de bien vouloir m aider vitamine Configurat...
Fort boyard
un maitre du temps a cacheun etrenge animaledans les lettre de ce mot "Picorons" lequels pouriez vous m aide
Amour sucré mon probléme
de puis que j'ai joué a amour sucré quand je dors je ne dis que le nom de natanhiel et je ne fais que du sex a l'école avec mon ami qui s'appelle math...
Machine à biere haarper htb 72
bonsoir, Je viens d'acheter une machine à bière pression tous fûts et un fût de pelforth pour déguster une bonne pression mais je n'ose pas ouvrir l...
Derp!
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous serez comment faire un montage ( avec un site? ) avec des têtes de derp, cette chose qui revient fréquemment...
Mangas
saluut en faiite moi c'était juste pr demander si quelqu'un avait des mangas sur les vampire ou loup-garous a m'conseiller merci d'avance et les comen...
Recherche manga d'action
Bonjour je recherche un manga d'action, d'avanture avec une bonne histoire et un beau garçon comme héro ( le garçon pas peureux, plostot stylé pas u...
Recherche d'un manga
Bonjour, je suis a la recherche d'un manga en particulier. Voila a peu prés ce que je me rappelle de l'histoire : Deux frère (jumeaux il me...
Mangas avec des fille
je cherche un mangas avec des fille trés jolie et avec de l'amour.
Comment faire une bande dessiné ?
Bonjour, J'ai un devoir art plastique à faire a la maison (4ème), Je ne suis pas la pour que vous faisiez Le devoir a ma place mais que vous m'aidez q...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années, mais impossible de me rappeler le titre. Le résumé : un homme qui fait parti d...
Je ne sais comment faire..
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je sais que mon sujet n'est pas au bon endroit mais je savais pas ou le mettre. Bref, hier j'étais e...
Recherche de synthétiseur
RésoluBonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...
Manuel en francais
RésoluBonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...