Les discussions

O2jam

Bonjour, Je voudrais savoir ou je epux télcharger O2jam svp parce que j'ais deja essailé plusieur liens mais ça ne mrche pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
baby-gyal

Aidez-moi

bonjour, vous pourriez me dire comments s'apelle tout les chapitres de ce livre et je vous remerciie de me le dire svp. salut

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Pierrecastor

Sims 2 ds naufragé

je n'ai ni pelle ni burin ni martaux ni canoé ni la 3 ile ni le pieds de biches ni le couteaux je sais pas quoi faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eddydg

Avec que produit enduire la cheminee d'un bbq

Bonjour, je viens de terminer la construction de mon barbecue et je voudrais savoir avec quel produit je pourrais enduuire exterieurement l'avaloir e...

cindy

Le chef

moi jai darkaix palkiaxgiratinax darkai x xx100

hell68@hotmail.fr

C bien mais compliqué

slt je ne sais pas comment faire pour mettre une échelle dans le ring merci d'avance

Fricky42

Sims2naufragés sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
alexandra

Cartes

Bonjour, je voudrais avoir le site qui permet de voir les villes du monde en passant par google

Pierrecastor

Miroir

Bonjour je suis bloquer a l'endroit du 2 eme flambo il n'y a pas de lumiére comme les autre pouvait vous maider merci

*casimir007*

Codes du jeux nitendogs labradore

Sil vous palit orrier vous la gantiece de me donnez des codes sil vous palit je mennuit sans des code ex(code de debloquer tout les chien davoir beauc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
thomas93420

Aidez moi

Aidez moi car je n'arrive pas a récolter le riz et je suis bloquer je ne découvre plus rien je suis allé sur lile de droite mais maintenant je n'ai pl...

*casimir007*

Bande dessinée interactive

Bonjour, J'aime dessinée et suis créatif. Je voudrais créer une bande dessinée interactif. Je ne sais malheureusement pas comment faire pour la...

snoggle

Aidezzz moi

SVPPP jai besoin daide a la 2éme semaine je doit prendre une photo du rocher mais quand jé lapareil photo en au a gauche c marker 16/16 é apré je narr...

Rikkunter

Création de rp sur naruto

Je recherche des gens pour m'aider a créer un fofo sur naruto.

ranmaru

Logiciel pour modifier un vieux film

bonjour je voudrais savoir si il exister un logitiel gratuit à télécharger pour modifier des vieux film (redonner vie au film) s.v.p

tania

Disparission charmed

Bonjours esque quelq'un sait comment je pe faire sur after effects pour faire une disparissions comme dans charmed mais quand c'est les sorcieres ave...

lolodu-31

Problem??

shooss en fait zé un tiit blem moii je telecharge des trucs pour les sims mais bon voila kan je vet sur le jeux elle y sont pa comment kon fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cafeman57510

Farm frenzy 2

Bonjour, J'ai téléchargé Fram Frenzy 2 et je ne peux pas jouer impossible de le démarrer !! merci de votre aide

sandy74music

Création d'un club

Bonjour, mon nom est Mario Jentellis et j'ai crée le club semi-pro de Beaune et je recherche des joueurs libre .... Merci d'avance

Ramoun

Pare feu

Bien le bonjour a tous le monde ,j'ai un léger problème avec mon pare feu qui me ralentis considérablement tous mes téléchargements ( Limewire, téléch...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Othronos

Video automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila mon problème est le suivant, enfaite je cherche une video ou un diaporama montrant l'évolution de l'automobile depuis sa création da...

demnok

Aidez moi pr le coffre

j'ai 6 heures pour trouver un coffre dans le désert et je ne sait pas comment faire !! aidez moi svp !!il faut creuser avec le détecteur a métaux ou p...

Doucenuit95

Dernier film

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel son les dernier film a la mode, qui vienne de sortir du ciné ou méme des ancien film

MEIGANGA

Help me

Je n'arrive vraiment plus a retrouver mes lunnettes s'aver vous ou elle sont gracias

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

Emplacement du lapin de wario dehor

j'voi pa le lapin de wario a l'exterieur du chatau au fond a driote ou il est vraiment il ya un passage secre ou quoi?

brytannie

Pokémon

j'arrive pas a remplir le pokédex national

brytannie

Au secour

svp vous pouve me dire ce ke lon fait kan on a terminer de construire la cabane dans larbre merci davance :)

BlackLexa

4 etoile

ou trouve t on les fleurs pour le garde foretier

seifou0611

Resoluion d'une enigme

bonsoir j'ai un problème à résoudre : c'est de trouver 3 mots de 6 lettres dans la liste ci-dessous pour former la phrase : la cigale et la fourmi (1...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kotek

Sims naufragés : l'établi !?!?

Bonjour, comment avoir l'établi qu'il me faut afin de créer ensuite des instruments de musique ainsi que des vêtements pour mon sims ? car je suis bl...

robin

Gta en ligne

bonjour, j'ai commentcer a creer un serveur samp widows et apres avoir traduit le mode GODFATHER en FR j'ai eu un bug sur mon pc et j'ai du le format...

Fernando_Torres

Aide pour mincir

Mincir facilement !! Comment faire ?? :D

Clobich

Faire un ring avec des planches??????????????

je c'est pas faire un ring de catch est j' 10 ans aide moi stp mon frére

scipio90

Aide

je recherche prèt de particulier pour acquérir appartement 170000€ ttc remboursement 800€/mois

Clobich

Père fouras question 32

elle communique les vibrations qui font chanter les violons.on la cherche par amour mais on doit l'a rendre un jour ??? j'ai essayé l'âme, mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
agame

Recherche document

Bonjour, Je cherche urgemment pour ma CMU un document attestant que j'ai été au chômage et qu'à partir de mars 2007 je n'en suis plus. Comment s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pimprenelle27

One piece 2

sogeki no shima de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
shax

One piece

Résolu

sogeki no shima de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
shax

Comment lire une bd sur ds lite

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait quand on a une bd en format pdf pour la lire avec la ds lite car elle ne prend pas le fichier pdf et je...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Drivers106

Recherche déssinateur

je recherche un dessinateur pour créer un tee shirt personnalisé.Le sujet c'est le tir a l'arc.J'aimerai bien qu'un diablotin rouge tout nu (mutin,coq...

merlinou

Aide

je nai que 1 chevaux et jen veux omoi 2 mais ma mèrec ditque sait tros chère alors aidé moi en me dannan des codes pas utiliser et très vite ...

williom

Mon annif

bon voila dans 3 jour je vais fété mes 12 ans et je cherche des jeu de activitée pour nouc occuper g penser a la boom maischez moi ma salle d ejeu es...

fourchette13

Comment désinstaller pkr?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a désinstaller PKR. Car lorsque je vais dans panneau de configuration>ajouter ou supprimer de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
vyse la légende

Carte memoire micro sd ???

bonjour Puis-je envoyé une carte mémoire micro SD 1gb (la petite sans l'adaptateur) dans une enveloppe vers la Tunisie???? MERCI DE RÉPONDRE.

fourchette13

Je devoile mon code ami mario kart

Bonjour, salut voila pour tous ceux ki ont mario kart wii je devoile mon code ami 0301-9925-4161 pourriez vous me donner le votre pour ke je vous ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
checa

Pokemon diamant

bjr je voudrai savoir si kelkin a réussi a avoir la pioche ou le marteau parske moi je n'arrive pa a les trouvé pour pouvoir allé cherché des pokemon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pokémaniac

Enigme pere fouras

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à :" Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique. Elle est difficillement supportable l...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kiki

Problème pour lire un livre

moi g un gros problème je vai vous parraitre un peu conne mé bon!!! voila je sai pas comment lire un livre dans alexandra ledermann 7 parce kil faut ...

thib'33

Naruto

Résolu

Bonjour tt le monde j'aimerai savoir combien de naruto movie existe t-il? parce que moi j'ai telecharger naruto shippuden movie et par la suite naruto...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
louis78

Comment avoir cs escalade

Bonjour, je voudrait s' avoir comment avoir la cs escalade svp. Merci d' avance.

anthony
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 40 965