Les discussions

Concert one direction

Bonjour, connaissez vous un site qui revend des places de concert pour les One Direction ? Je suis vraiment déséspéré, mais je tiens a avoir ses place...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

Places one direction

Bonjour,connaissez vous quelqu"un ou un site qui revend des places pour le concert des One direction a Paris Bercy ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

Concert a bercy help

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert d alicia keys et j'ai reçu aujourd'hui les billets, j'ai les paces balcon f rang 84 place 9 et 10 puis...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
JaadouOD

La pratique du skateboard et les filles...

Bonjour, Je ne viens pas pour posez des questions "informatiques"..etc. Mais je voudrais savoir si il y a des filles qui pratique le skateboard, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Womel

Cartes d' invitations

Résolu

Bonjour, Comment faire des chevalets d' invitation avec Publisher, pour plusieurs convives sur une page 21/27 remerciements à tous . Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sylviane17

Installation parabole satelite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bricolage parabole bras support double tete + tete simple(hotbrid, astra, atlanti...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
poignée

Arnaque sur le site louisvuittonboutiquefrance.com ??

Résolu

J'ai un énorme doute sur ce site en voyant la grosse réduction? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Audrey.b9363

Coin pusher

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
darinette

Installation de systeme d'arrosage au jardin ????

Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le forum donc bonjour a tous tout d'abord et merci de vos réponse. voilà j'ai un jardin ou je compte faire un potage...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sofie6

Http://www.destockbiz.com avis svp ! =)

Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir si des gens on déjà eu des expérience sur ce site ? Si oui, Quelle étais la qualité des produit? et surto...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tinfu

Le basket

Résolu

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Trouver manga

bonjour je souhaitrais un manga romantique pas trop, mais pas trop peu non plus sinon c'est soulant du gente spécial a c'est bien mais il n'y'a pas as...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
naruto317

Maquillage de marquise

Bonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Dans deux semaines je passe ma première épreuve de bac, les TPE. Nous sommes un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Shojo manga...

Bonjour! J'ai remarqué qu'en ce moment j'ai besion d'un petite dose de guimauve et bien que connaissant une petite centain de mangas je ne connais que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lulusysteme

Ce faire de l'argent grâce a des bien iréels

Fermé

Bonjour, Etant un ancien GamPlayeur de youtube, après de multiple essaie sur certain jeu et y avoir accordé du temps, je me retrouve avec pas mal de b...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Boum49

Club penguin

Bonjour , je veux devenir membre pour au moin un mois mais mes parents veulent pas! Avez vous un code pour devenir membre GRATUITEMENT? D'une per...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RORO

Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Fnac

Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
soniam22

Vendre des timbres de la princesse grâce

Bonjour, je voudrais vendre des timbres "princesse grace" comment dois je m'y prendre? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
karkol

Traduction de tour en latin

Résolu

Bonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13

Cherche un site pour poser des questions

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Je recherche le titre d'un manga yaoi

Résolu

Voila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikki

Rhésus

Résolu/Fermé

Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
?'arø

Elastique etoile/tour eiffel

Bonjour à tous, je voudrait savoir comment on fait une étoile avec un élastique Merci D'avance - Art-Kiwi -

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
angelena

Le médiator ou les doigts

Bonjour, apprentis bassiste (électrique), mon prof et batteur de notre groupe, on joue du Deep Purple, the Kinks, the Troogs, des vieux morceaux de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Aprilette

Ipod touch 5g ou ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, je post car ayant eu de l'argent et une carte cadeau fnac à noël je souhaitais m'acheter une ps3 ou un ipod touch 5G, problème,...

_Epsilon_

Jeu alexandra ledermann 8

salut j'ai un gros problème au chapitre 7 ou 8 elsys me dit d'aller voir flora parce qu'elle veut me parler mais quand j'y vais flora me dit qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
popo

Plusieurs questions sur just dance 4 kinect

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 avec la Kinect. J'aurais plusieurs questions à poser. - Comment créer t-on un profil pour jouer avec dans...

auude

Que faire de sa valise pour aller à un concer

Bonsoir, Petite question : j'ai besoin de vos lumières ^^ J'ai un gros soucis, je vais à un concert en mars à Bercy. Je débarque en train à Par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ccdelo

Backing track hallelujah jeff buckley

Bonjour, ben,voila,tout est dans le titre je recherche désespérément un backing track pour guitare (ou l'on entendrai uniquement la voix du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nabaztag62

Partition piano

Bonjour a tous, je cherche la partition de piano de shy'm "Et si " Si vous pouvez m'aider svp . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Scubadiving

Tablature facile pour debuter à la guitare

Bonjour, Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un mor...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Scubadiving

Top 5 des comedies française?

Je suis du Québec et la dernière comédie française que j'ai écoutées est le souper du con, taxi, et les obélix/astérix. Alors j'aimerais savoir ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
karkol

Je recherche un poême

Résolu

Bonjour, Je rcherche poême le 1 er apprisen CP. Je n'ai que quelques phrases: Au jaedin des Tuilleries un cygne c'st pris en nageant.......... Et c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
00lina00

Science

Bonjour, Je fais plusieurs "anti-dotes" ,scientiiques,je voudrais avoir quelques conseils pour ne pas "mettre feux à ma maison" !!!!!! (avec quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
transat

Animations pour des 18 ans

bonjour à tous je souhaiterais avoir une idée originale pour les 18 ans de ma cousine, En fait je ne voudrais pas une idée cadeau mais que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
srh8

Traduction d'une phrase s'il vous plait ?

Bonjour pouvez vous me traduite cette phrase qui est en espagnole s'il vous plait ''o jala que de en mi samsung galaxi ace'' Merci d'avance

quelqun

Des avis pour mon roman ?

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Cette fois,j'ai trouver le titre de mon roman,enfin !. Mais je suis un peu perdu. Je me demande si l'histoire n'est pa...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

Percy jackson 2 (le film)

Bonjour, j'aimerai savoir quand percy jackson 2 (le film ) sort j'ai lu la série et vu le premier film et j'adore et j'espère que le 2 sera aussi bi...

Elikill

Exemples de questions et buzzer.

Bonsoir tout le monde! :D je suis une collégienne et j'organise Mardi prochain une compétition en classe, du genre de Trophée des Lycées ou Questions...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pudding à la fraiseâ(TM)¥

Est-ce bien ????

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si a 12 ans c'est bien d'ecrire un livre. Car j'en ai deja commence un et fini deux autres. J'adore ecrire mais je sais pas ...

pauline'

Cherche titre pour mon roman. :)

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde ! Je viens de commencer un Roman,il parle d'une jeune adolescente de 16 ans qui à perdu son grand frère et qui doit s'occuper de...

Aprilette

Rendonné velo

Bonour, je voudrais faire une randonné en vélo 8. 10jours.depart charleville meziere direction allemagne j'ai besoin d'info merci d'avance exemple bi...

EwanMcGregor

La belote

Bonjour, Quelles sont les règles lors d'un concours de belote Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Plagor

Arnaque leboncoin concert de muse

Attention!!!! Sur leboncoin, une arnaque sevie actuellement pour l'achat de place pour le concert de MUSE le 21/06. La personne utilise l'adresse fami...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Slyze33

Black ops 2 nuketown zombie

Bonjour, J'ai Vue Qu'il y Avait Des Générateur De Code Pour Avoir NukeTown Zombie Sur Le Xbox 360 Mais Je Ne Suis Pas Capable De Télécharger Le Généra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
evava79

Organiser une fête pour pré-ados ?

Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danse...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nastie

Nom de groupe

Bonjour, Moi et mon frère Jumeaux, formont un groupe de hip hop et on a une compétition dans une semaine ! donc j'aimerais que vous me trouvez un no...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jzdciuh&n;jr

This is love partition piano .

Bonjours, je cherche la partition Piano de This is Love , de Will I am . Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anne

Logiciel : calcul de consanguinité

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou même un site web) permettant de calculer un taux de consanguinité. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Emilie
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 41 001