Les discussions
Concert one direction
Bonjour, connaissez vous un site qui revend des places de concert pour les One Direction ? Je suis vraiment déséspéré, mais je tiens a avoir ses place...
Places one direction
Bonjour,connaissez vous quelqu"un ou un site qui revend des places pour le concert des One direction a Paris Bercy ?
Concert a bercy help
Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert d alicia keys et j'ai reçu aujourd'hui les billets, j'ai les paces balcon f rang 84 place 9 et 10 puis...
La pratique du skateboard et les filles...
Bonjour, Je ne viens pas pour posez des questions "informatiques"..etc. Mais je voudrais savoir si il y a des filles qui pratique le skateboard, ...
Cartes d' invitations
RésoluBonjour, Comment faire des chevalets d' invitation avec Publisher, pour plusieurs convives sur une page 21/27 remerciements à tous . Configura...
Installation parabole satelite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bricolage parabole bras support double tete + tete simple(hotbrid, astra, atlanti...
Arnaque sur le site louisvuittonboutiquefrance.com ??
RésoluJ'ai un énorme doute sur ce site en voyant la grosse réduction? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Merci pour vos réponses
Coin pusher
Résolu/FerméEst ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...
Installation de systeme d'arrosage au jardin ????
Fermébonjour je suis nouvelle sur le forum donc bonjour a tous tout d'abord et merci de vos réponse. voilà j'ai un jardin ou je compte faire un potage...
Http://www.destockbiz.com avis svp ! =)
Bonjours tout le monde, J'aimerais savoir si des gens on déjà eu des expérience sur ce site ? Si oui, Quelle étais la qualité des produit? et surto...
Le basket
RésoluBonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...
Trouver manga
bonjour je souhaitrais un manga romantique pas trop, mais pas trop peu non plus sinon c'est soulant du gente spécial a c'est bien mais il n'y'a pas as...
Maquillage de marquise
Bonjour, Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Dans deux semaines je passe ma première épreuve de bac, les TPE. Nous sommes un ...
Shojo manga...
Bonjour! J'ai remarqué qu'en ce moment j'ai besion d'un petite dose de guimauve et bien que connaissant une petite centain de mangas je ne connais que...
Ce faire de l'argent grâce a des bien iréels
FerméBonjour, Etant un ancien GamPlayeur de youtube, après de multiple essaie sur certain jeu et y avoir accordé du temps, je me retrouve avec pas mal de b...
Club penguin
Bonjour , je veux devenir membre pour au moin un mois mais mes parents veulent pas! Avez vous un code pour devenir membre GRATUITEMENT? D'une per...
Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...
Fnac
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Vendre des timbres de la princesse grâce
Bonjour, je voudrais vendre des timbres "princesse grace" comment dois je m'y prendre? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Traduction de tour en latin
RésoluBonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...
Cherche un site pour poser des questions
Résolu/FerméBonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...
Je recherche le titre d'un manga yaoi
RésoluVoila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...
Elastique etoile/tour eiffel
Bonjour à tous, je voudrait savoir comment on fait une étoile avec un élastique Merci D'avance - Art-Kiwi -
Le médiator ou les doigts
Bonjour, apprentis bassiste (électrique), mon prof et batteur de notre groupe, on joue du Deep Purple, the Kinks, the Troogs, des vieux morceaux de...
Ipod touch 5g ou ps3
RésoluBonjour tout le monde, je post car ayant eu de l'argent et une carte cadeau fnac à noël je souhaitais m'acheter une ps3 ou un ipod touch 5G, problème,...
Jeu alexandra ledermann 8
salut j'ai un gros problème au chapitre 7 ou 8 elsys me dit d'aller voir flora parce qu'elle veut me parler mais quand j'y vais flora me dit qu'il fau...
Plusieurs questions sur just dance 4 kinect
Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 avec la Kinect. J'aurais plusieurs questions à poser. - Comment créer t-on un profil pour jouer avec dans...
Que faire de sa valise pour aller à un concer
Bonsoir, Petite question : j'ai besoin de vos lumières ^^ J'ai un gros soucis, je vais à un concert en mars à Bercy. Je débarque en train à Par...
Backing track hallelujah jeff buckley
Bonjour, ben,voila,tout est dans le titre je recherche désespérément un backing track pour guitare (ou l'on entendrai uniquement la voix du chanteu...
Partition piano
Bonjour a tous, je cherche la partition de piano de shy'm "Et si " Si vous pouvez m'aider svp . Merci d'avance.
Tablature facile pour debuter à la guitare
Bonjour, Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un mor...
Top 5 des comedies française?
Je suis du Québec et la dernière comédie française que j'ai écoutées est le souper du con, taxi, et les obélix/astérix. Alors j'aimerais savoir ce...
Je recherche un poême
RésoluBonjour, Je rcherche poême le 1 er apprisen CP. Je n'ai que quelques phrases: Au jaedin des Tuilleries un cygne c'st pris en nageant.......... Et c...
Science
Bonjour, Je fais plusieurs "anti-dotes" ,scientiiques,je voudrais avoir quelques conseils pour ne pas "mettre feux à ma maison" !!!!!! (avec quelqu...
Animations pour des 18 ans
bonjour à tous je souhaiterais avoir une idée originale pour les 18 ans de ma cousine, En fait je ne voudrais pas une idée cadeau mais que...
Traduction d'une phrase s'il vous plait ?
Bonjour pouvez vous me traduite cette phrase qui est en espagnole s'il vous plait ''o jala que de en mi samsung galaxi ace'' Merci d'avance
Des avis pour mon roman ?
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir à tous ! :) Cette fois,j'ai trouver le titre de mon roman,enfin !. Mais je suis un peu perdu. Je me demande si l'histoire n'est pa...
Percy jackson 2 (le film)
Bonjour, j'aimerai savoir quand percy jackson 2 (le film ) sort j'ai lu la série et vu le premier film et j'adore et j'espère que le 2 sera aussi bi...
Exemples de questions et buzzer.
Bonsoir tout le monde! :D je suis une collégienne et j'organise Mardi prochain une compétition en classe, du genre de Trophée des Lycées ou Questions...
Est-ce bien ????
FerméBonjour, j'aimerai savoir si a 12 ans c'est bien d'ecrire un livre. Car j'en ai deja commence un et fini deux autres. J'adore ecrire mais je sais pas ...
Cherche titre pour mon roman. :)
Résolu/FerméBonjour tous le monde ! Je viens de commencer un Roman,il parle d'une jeune adolescente de 16 ans qui à perdu son grand frère et qui doit s'occuper de...
Rendonné velo
Bonour, je voudrais faire une randonné en vélo 8. 10jours.depart charleville meziere direction allemagne j'ai besoin d'info merci d'avance exemple bi...
La belote
Bonjour, Quelles sont les règles lors d'un concours de belote Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Arnaque leboncoin concert de muse
Attention!!!! Sur leboncoin, une arnaque sevie actuellement pour l'achat de place pour le concert de MUSE le 21/06. La personne utilise l'adresse fami...
Black ops 2 nuketown zombie
Bonjour, J'ai Vue Qu'il y Avait Des Générateur De Code Pour Avoir NukeTown Zombie Sur Le Xbox 360 Mais Je Ne Suis Pas Capable De Télécharger Le Généra...
Organiser une fête pour pré-ados ?
Bonjour,j'ai 12 et demi et j'aimerais organiser une fête avec des copains-copines .J'aimerais avoir quelques idées pour pouvoir s'occuper a part danse...
Nom de groupe
Bonjour, Moi et mon frère Jumeaux, formont un groupe de hip hop et on a une compétition dans une semaine ! donc j'aimerais que vous me trouvez un no...
This is love partition piano .
Bonjours, je cherche la partition Piano de This is Love , de Will I am . Merci d'avance .
Logiciel : calcul de consanguinité
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (ou même un site web) permettant de calculer un taux de consanguinité. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il ...