Les discussions

Qu'est qu' une syntaxe d'une musique ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'une syntaxe d'une musique je fait de l'histoire de l'art et pour demain je doit rendre une syntaxe d'une cha...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche de mangas

Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gloria3195

Je recherche une équipe pour la création d'un manga

Bonjour, Vous connaissez mes intentions rien qu'avec le titre ! Si cela vous intéresse, contactez-moi pas email pour que l'on parle de notre > mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Aprilette

Comment joué sur de la musique avec batterie

Bonjour, Je voudrais savoir , et Je sais qu'il y a un moyen ! , Comment On peut joué un morceau de Batterie sur un Morceau ( si vous comprennez pas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Schiltorn

Quels conseils pour un télescope ?

Bonjour je débute dans l'astronomie, et depuis que mon père m'a montré le ciel je ne rêve que d'une chose, c'est de m'acheter un bon télescope. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Jaason::.

Shôjo à proposer ??

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Avez vous des shôjo à me proposer genre Romantique,Vie de Lycée. ressemblant à Maid sama ou Kimi ni todoke ?? SVP Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Manga romantique

bonjour je souaitrais trouver des manga romantique avec un peu d'action en vf sur des site facile d'axet je ne suis pas très difficile tout propositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Partition piano forest

Bonjour, je suis à la recherche désespérée de la partition 'Piano of the Forest' de KEISUKE SHINOHARA, c'est le thème principal du film 'Piano Forest'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Boutax

A la recherche de site

Bonjour, j'aimerai avoir un site fiable pour commander des timberland . Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Article arts martiaux paye non livre

Bonjour, il y a 2 mois j'ai commande un pantalon de yoseikan budo chez KAOUDJI SPORT le prelevement de ma carte bleue a ete fait 2jours plus tard ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sam

Généalogie

Bonjour, Infos sur mon grand-père ( Joseph Gruffaz) né à sillingy ( haute-savoie ) en 1863 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
38mikado44

Recherche désespérément un livre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d.un livre que j.ai lu il y a au moins 15 ans. Le problème étant que je n.ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Livine

Faut-il donner son rib a amazon.fr

J'ai passé plusieurs commandes chez amazon.fr et maintenant il me demande des informations bancaire, dois-je leur envoyé un RIB ? Es-ce que c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
deadpool616

Depuis quand le smic n'a pas augmenté ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Frodon-Sacquet

Livre sur internet

 Résolu

Je pourrais avoir un résumé détaillé de La lettre de Conrad de Fred Ulhman s'il vous plait mais avec des détailles ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Mangas fantastique d'amoure

Bonjour tous le monde :) je voudrais savoir si vous connaissait des mangas fantastique avec amour genre:la fille c'est un ange/ou le garçon des t...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
crimson shell

...police - gendarmerie...

Bonjour, Ne sachant pas dans quelle forums posé ma question , je n'est pas trouver une réponse a ma question . Désoler d'ouvrir un nouveau pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kayer974

Comment devenir manequin a 8 ans

Je m'appelle loane j'ai 8ans j'ai envis de devenire manequin comment faire est ce que vous conesai des gen qui fon des quastinge pour des enfant de 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celika76

Malaury

je recherche le crane percé d'un trou gratuit sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Adapter une histoire

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site ou je peut mettre des mots clés tel comment:fantastique/action/amour/ect...; ,pour que après le site e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Aklane23

Aller en seconde générale??

Salut à tous ! J'aimerais s'avoir si je peut aller en seconde générale avec les moyennes suivantes ? Maths : 11.5 Français : 8.9 Hist :12 Phisyc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kendomg

Jeux pour mon anniversaire .avez vos des idéée.

Bonjour je m'appelle Manon je vais fêter mon anniversaire le 12 janvier. Mes je n'ai pas d'idée la seule idée que j'ai ses le karaoké. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Recherche manga shoujo

Bonjour, Je recherche un manga shoujo du type: -Magical Girl Lyrical Nanoha Ou -Shugo chara Merci -- A magic spell that makes me smile even wh...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Angelayer

Discours etant temoins de mariage

 Résolu

J'aimerais avoir un modele de discours etant le temoins du mariage

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dalexis

(guitare) comment fonctionne la pédale vox tonelab ex ?

 Résolu

Bonjour, Le papa noël m'a déposé une Tonelab EX sous le sapin ! J'adore les sons préprogrammés, mais je ne sais absolument pas comment programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[airsoft] utilisation sparclette (need help ^^)

Bonjour, moi c'est Tom et je viens de recevoir un Dan Wesson 6 pouces pour Noël. Ma question est : pour les sparclettes de co2, combien font-elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
etienne

Savoir si on voit la star en catégorie 3 à bercy

Bonjour tout le monde, J'ai des places pour aller voir les One Direction le 29 avril a Bercy. Seulement, mes places sont de catégories 3 ( oui les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Ines Styles

Réplique airsoft

Bonjour, alors voilà, j'ai en fin trouvé une équipe d'Airsoft entre pote. Je veux maintenant ma réplique, je ne veut pas acheter de la daube ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
etienne

Recherche d'un manga ou romance/drame.

Bonjour, En ce moment j'ai besoin d'un manga qui parlerais d'un amour impossible. (Un homme aimant une fille. Il sait lui même qu'une relation ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lulusysteme

Pointeur laser

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un laser(voici le lien https://www.amazon.fr/Pointeur-LASER-Violet-Piles-PUISSANT/dp/B007LXE33E/ref=sr_1_1?ie=UTF8...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O

Activitées!

Bonjour Je vais avoir 14ans et je vais organiser une boum. J'en ai déjà organisé mais cette année je n'ai vraiment pas d'idée de jeux. Sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Activités pour babysitting ...

 Résolu

Salut à tous ! J'ai 17 ans, et je cherche à faire du babysitting. Je suis assez inventif et j'ai donc déjà pas mal d'idées sur les activités que je p...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zeiila

Manga année 80-90

bonjour je suis fan des manga année 80-90 et j'aimerais bien que vous me proposiez des manga style candy,goergie,gwendoline ou encor julie et stephane...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
naruto317

Comment jouer du diabolo

Bonjour, je voudrais apprendre a jouer du diabolo mais je connais pas de site. Pouvez-vous m'aide (me donner des sites ) Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
succubusheart

Je cherche le nom de ce jeu

Salut, bon c'est un jeu qui peut se jouer de manière singulière ou en double. Il consiste en une grille remplie de boules de différentes couleurs (ro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crow

Tous ou sauf l'informatique?

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si ce site ne laisse de poser sur autre chose apart l'informatique si oui j'ai d'autre question a poser si non merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Selman1999

Pointeur laser.

Bonjour j'aimerais savoir dans quel magasin je pourrais m'acheter un pointeur laser assez puissant, Depuis que sur les marchés ils en ont interdits le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
micka12lol

Laser pointeur

Bonjour, Donc voila en fait j'ai fait des recherche pour acheter un laser pointeur vert. J'en est trouver des pas chere mais c'est sur des site ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
micka12lol

Créé un site gratuit !

Bonjour, voila je suis passioné de dames et j'adore l'informatique je voudrais savoir si c'est possible de crer un site de jeux en ligne gratuit par e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paco2503

Snowscoot

Salut a tous !! Étant nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours, je veut me faire un snowscoot. Je possède une...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ChoupiiRider

Conseils avoir un cheval chez soi, règlement etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je vais bientôt avoir un cheval chez moi.. :$ Il sera "logé" on va dire, dans un boxe déjà construit sur la maison que l'on va acheté. Il y...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Recherche idee pour soiree

Bonjours ! Je vais organiser une soiree sur le theme de la Palestine ouverte a tous ! Avez des conseil ou des idee a me donner ? Merciiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

[pr0jet] rendre cette vidéo populaire

Bonjour, nous voulons rendre cette populaire afin de montrer au monde ce... spécimen: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125648831-1-0-1-0-pr0jet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

F3 dans minecraft

Bonjour tout le monde, j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi mon bouton f3 ne marche pas pour afficher ma position sur la carte. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
aquadragon13

J'ai écrie un pti récit vos avi pour lamélioré

Bonjour, bon ba j'ai écri un un bout de récit comme sa lé di dans ma description jai aucun talent mais j'aimerai vos avi =P Siron-Shaiz Stanley...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pauline'

Anime genre blood + (vempire avec romance )

bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre blood + (vampire avec romance): j'ai deja vue vampire knight

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
crimson shell

Vraie ou fausse piéce napoléon?

Bonjour je ne sais pas si cette question a lieu d'être dans ce forum mais bon je me lance. En démolissant un mur dans ma maison j'ai trouvé une piéce ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juju2201

Bonne gueule book

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger le bonne gueule book gratuitement avez vous des conseils a me donner pour l obtenir ? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Recherche d'ebook

bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait un site où je pourrais trouver des e-book gratuits de livres comme Le temps des héros, Bzrk, Oscar Pill, Ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked

Séche cheveux ou sèchage naturelle ?

Bonjour, Alors voila je suis une adolescente et j'ai les cheveux rouge (oui c'est une coloration ) que je fais depuis 10 mois une fois par mois et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 40 870