Les discussions

3 fois le même rêve

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon site pour poser ma question mais on peut toujours essayer... J'ai fait trois fois le même genre de rêve, pas 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmp59

Je veux etre une jeune star

bonjour je m'appelle Lina ben othman et je veux être une jeune star comme selena gomez, miley cyrus et demi lovato mais je ne sais pas comment je veu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
5991.FD

Aikido

Bonjour, Je vais commencé a faire de l'aïkido en septembre a Beaucaire dans le gards,mais voila, sa serais difficile pour moi?je suis sassez...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
rourou30

Probleme buggy bullet brushless

Salut ! J'ai un probleme avec mon buggy. Je demarre la voiture, le ventilateur tourne mais quand j'accelere ou tourne les roues ca ne marche pas. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kevin

Image

Bonjour à tous ! Excusez-moi mais j'ai une petite question à vous poser : Savez-vous ce que c'est : http://img696.imageshack.us/img696/5572/lolo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Guiguigd

Recherche partition de piano

Bonjour, Je suis a la recherche de partition de piano gratuite et facile . Auriez vous des bon site a me proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
calixte35

Maquette

 Résolu

bonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Allie

Partition de piano

Bonjour a tous, je suis actuellement a ma 3ieme année de piano, et je cherche des partition qui serait adapté a mon niveau. J'ai fait des centaines ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
x-Bella-Fiction-x

Billets de train

Bonjour, je suis de lille est souhaite partir sur grenoble. je connais quelqu'un qui vend des billets de train prem's sur lequel il y a juste le n...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
liimea

Question sur la reservation du thalys

Bonjour à tous! voila j'ai fais plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet ..c'est pour cela que je viens ici Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
calixte35

Vous pourriez m'aider !?

Bonjour, j'arrive pas à faire une chansons.Je l'ai l'air mes j'arrive pas à touver les parole. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
calixte35

Chanson d'enfant de l'hotel club

slt, je cherche les chansons que les hôtels passent pour la danse des enfants (surtout pour les hôtels en Tunisie) merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
quentin1998

Discours de presentation des mariés aux invit

Chers amis bonjours! A l'occason du mariage de mon meilleurs ami qui se tiendra trés bientot, j'ai été choisi afin de tenir un bref discours afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
amelle34

Véritable

Bonjour, j'aimerais savoir si cette boutique : http://stores.befr.ebay.be/Labellev/Accueil.html vend des articles authentiques (de la véritable marqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
dryhfgnh;cf

Bonjour à tous!

Alors voila j'ais un petit problème qui n'en est peut-être pas un! j'ais reçu mes billets de TGV pour mon séjour à disneyland paris, nous sommes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kev'

Mon manga

Bonjour, Je suis fan de manga et j'ai fais mon propre manga. Voilà le lien www.war-and-blood.skyrock.com. Veuillez lâcher vos commentaire sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mangakadu13

Grands écrivains de romans policiers

Bonjour a tous, je cherche quelques noms de grands écrivains de romans policiers. Quelles sont vos suggestions ???

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Alicia Connors

Mon collègue me pete les co****** que faire?

Bonjour, Voila l'un de mes collègues de bureau me pourrit la vie, et j'aimerais savoir si vous connaissiez quelques coup "salaud" (désoler du term...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
athena223

Traduction corse.

Bonjour, J'aurai aimé connaitre la traduction Corse de " Btas-toi jusqu'à ta fin. " s'il vous plaît. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Belzebite

Ajouter vehicules gta san andreas ps2

Bonjour à tous les joueurs de GTA , J'ai GTA San Andreas sur Playstation 2 et j'aimerais modifier les véhicules. J'ai déja essayé de le modifier le...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nicolas6300

Traduction du mot "override" (dans k2000)

Bonjour tout le monde. Je viens de regarder un épisode de K2000 (pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/K_2000_(série_télévis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Belzebite

Equitation

Bonjour, Je fais de l'équitation depuis 6 ans, j'ai mon galop 3, mais je n'ai pas de cheval ! Je voudrais savoir si il ya des exercices à faire che...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jesuismoi*

Scans sawako

j'aimerais trouver les scans de SAWAKO à partir du tome 3 en français des edditions KANA mais je ne trouve rien pouvez-vous m'aider? svp...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sapajou

Cherche manga shojo

Salut, je cherche plusieurs animés pour m'occuper. J'ai déjà vu Shugo Chara, Kimi ni todoke, Kaichou wa maid-sama,... Proposez moi des mangas dans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sapajou

Quand se finit saint row

Bonjour, je narrive pas a savoir quand se finit saint row Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pièce de théatre :)

Bonjour, Voila je n'ai que 15 ans , mais avec une amie on a commencé a écrire un petite pièce de théâtre ! le truc c'est que nous savons pas quoi en...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
frofro51

Manga

Bonjour, Je suis à la recherche de deux styles de manga. Un parlant de musique, et, si possible mettant en scène une jeune fille... Et un parlant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Besoin d'aide pour forum manga

Bonjour,jaurais besoin d'aide pour mon forummanga ,je debute est je mi conner pa trop donc je cherche des modos des menbres biensur toute presonne vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gungnir64

Quelle classe?

Bonjour , je suis nouvelle dans flyff et j'aimerais choisir une classe mais je ne sais pas laquelle ;( je cherche une classe qui va vite, stuff pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
anto418

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un film lorsque j'était ado et j'aimerais le retrouver. C'est l'histoire d'une jeune femme qui va a un concert déguisée, elle renc...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Microgla

Base du dessin apprendre materiel etc..

Bonjour, Bon ven voila je voulais me lansser sur le dessin mais jarrive pas du tou quelqun pourait mapprendre les base du dessin coment et l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mix-manga

Comment creer des exercice de football

svp jve mentrainer vous pouver me dire comment faire une methode pour creer des exercice qui font evoluer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mary

Ameliorer ma technique et puissance

Bonjour Salut je suis un joueur de Football Amateur J'ai 13 Ans.Je suis de taille moyenne qui vire plutot sur la petite taille je suis assez rapid...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mary

Mangas

Bonjour, est ce quelqu'un saurait où je pourrais trouver des scans du tome 4,5,6,7,8 & 9 --' j'ai lu les 3 premiers tomes sur tsukiyomi et un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kyoko-chan

Que veut dire cette citation?

 Résolu

Bonjour, "Bien que vieillissant, il vous reste de vrais amis ? C'est que vous n'avez pas dû faire grand-chose de bien ou de mal pour qu'ils ne soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alice1999

Sites pour trottinette

Bonjour, Je voudrais savoir quelle site je pourrais aller pour mieux connaître la trottinette ... Pourriez - vous me conseiller des sites pour s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
alice1999

Donjon de naheulbeuk

Bonjour, je regardais des vidéos du "donjon de naheulbeuk" sur "youtube". Ces vidéos montraient des images de la BD qui ont été créées et en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
loic277

Je voudrais un bon jeux ps1 ou n64

Bonjour, Je suis en recherche de bon jeux nintendo 64 ou PS1. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
epsilon59

Bobba accueil

salut a toute et a tous j'arrive pas a me connecter a bobba accueil il dit que il y a un problem de connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
crazytitoulove

Idée pour comité des fete

 Résolu/Fermé

bonjour je fais recement partit du comité des fete de mon village . Notre village est plutot jeune mais les gens du comité approche tous la retraite (...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamie50

Cherche un terrain abondonner sur l'isere

Salutation tout le monde, je recherche un terrain abondonné en isere, un terrain que quel qu'un veut se débarassez a tout prix pour une maudic somme o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
transat

Problème de codes pour battlefronte 2 sur ps2

voila quand je joue a battlefronte 2 (sur ps2) en mode solo je fait start et je fait les codes il n'y a aucun son et sa marche pas . quelq'un pourait...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
anakin

Réaliser un reve compliquer

bonjour , j'ai 14ans et je passe en 3eme cette années et je ne sais pas très bien ou je vais devoir aller après la 3eme car j'ai un reve . devenir d...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
yourSQL

Livre fantastique ( genre dj naheulbeuk )

Bonjour, Je vien de finir donjon de naheulbeuk ( le consiel de suak ) . J'aimerais savoir si il y a des livres de ce genre ? Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
yourSQL

Bmx

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et 45 kilos. Je pensais commencer le BMX, mais je ne connais presque rien ! Qqn peut me conseiller un BMX, en comptant un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Récupéré mon argent

bonjour , comment tu fait pour te connecter au site egypte alors que le site est bloqué , moi j ai 250 euro a récupéré merci de me répondre , cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Minto_

The darkness

Bonjour, je joue pour la premiere fois a the darkness et je suis pris en enfer.J'arrive en enfer et j'ai tué tout le monde,j'ai pris l'enveloppe je m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fd

Piece de monnaie.

Bonjour tout le monde, j'ai retrouvé plusieurs pièces de monnaie, française et belge. Je voudrais savoir si on peut vendre ce genre de pièces. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Hate-is-love

Osmoz body harmonie

bonjour , est ce que quelqu'un connait la marque osmoz body harmony ? je voulais savoir si sa marcher aussi bien que le power balance ( si sa fait com...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
johanlekilleur

Site comme ebay et leboncoin

 Résolu

Bonjour, connaissant eBay mais n'en étant pas satisfait je cherche un site dans le même genre (ou similaire à leboncoin.fr) si vous en connaissez je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
micka26
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 40 865