Les discussions

ben Loisirs / Divertissements

Valeur piece ancienne

Bonjour, je posséde une piece allemande de cinq mark de 1847 -1936,coté face tete de paul von hindenbourg coté pile 1 aigle plus une croix gammée p...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Moi
YoshiArmonie Loisirs / Divertissements

Mario kart wii

Bonjour, c'est quoi le mode ''time trial '' ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
clement63
petitgourrou Loisirs / Divertissements

Films

Fermé

Coucou, jsuis clotre au lit avec une jambes dans le platre :/ et je ne trouve aucun film a telecharger... si vous connaisser des films du genres de d...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme
tiqui01 Loisirs / Divertissements

Recherche un film d'horreur

Bonjour, Je recherche un filmd'horreur que j'ai vue il y a longtemps, dedans il y a un groupe de jeune qui veulent faire une invocation d'un fantô...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Riperswat
Pénélope Loisirs / Divertissements

Recherche livre

Bonjour, Je recherche un livre lu il y a quelques années, prêté jamais rendu. je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur, il me semble un auteur am...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
akatsuki
corentin * Loisirs / Divertissements

Moteur de ma trotinette electrique

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2 ans une trotinette "Urban Move 250 W" comme celles ci : http://www.vente-vehicule-electrique.com/fiche.php?id=2...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sebb54
Sanakane Loisirs / Divertissements

Idées de bizutage de voitures

Bonjour a tous !!! Je voudrai savoir si vous pouviez me donner des idées pour faire une blague aux voitures de potes a moi !! Je voudrais des idées g...

alexpompier44
frightener-boy Loisirs / Divertissements

Cherche titre manga

Bonjour, slt, je cherche le titre d'un manga qui se passe dans un lycée et ya de la magie. ils font des test pour savoir combien de fois ils peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
frightener-boy
HASSANEBATNI Loisirs / Divertissements

Email

comment ouvrir un email

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
HASSANEBATNI
marv123 Loisirs / Divertissements

Apps pour ipad

Bonjoue a tous, Est ce que vous auriez des application gratuites pour ipad a me conseiller?? Merci d'avance pour vos réponses

Hulian
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pc qui ne charge plus et qui s'eteint

Bonjourr! Alors voila: j'ai un pc acer aspire 7736z et ce matin je l'ai laisse allume par inadvertance. A present quand je l'alumme, il s'eteint au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme
lolo1808 Loisirs / Divertissements

Musculation

Résolu

J'ai une question. Est-ce que on peut faire de la musculation à 13 ans?

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
benkamal
zoé Loisirs / Divertissements

11 ans

bonjour moi j'ai un probleme j'ai 11 ANS mais acoter de chez moi c que des vieuc mais il ne veulent pas de mes services comment je fais ???!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dupont123
lolo Loisirs / Divertissements

Stylisme

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donnez un site de stylisme pour les enfants sans passer par les jeux d'habillage ou de maquillage........ ou on pourai cree...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
Styliste51
dave Loisirs / Divertissements

Aide sur psp

salut,j8 Dave4God g 1 psp 3001 je sais pas cmt mettre un theme sur ma psp,aidez moi. merci

Utilisateur anonyme
choupi Loisirs / Divertissements

Help

Hello moi j'ai les sims naufragés sur psp.Je ne peus pas envoyer de sos.Je tourne en rond!Aidez moi!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
zozoooo Loisirs / Divertissements

Probleme moi aussi !! :-(

voila en faite pour faire facetime il faut crrer compte itune et l'adresse ses celle du compte creer d'itune ?! merci d'avance

Utilisateur anonyme
didlebruxeleir Loisirs / Divertissements

Animation adultes, enfants.

Bonjour je cherche trois ou quatre animations qui conviennent aux petits et grands qui seront ensemble lors de celles-ci. merci.

Jenépa
fefe2706 Loisirs / Divertissements

Hip hop

salut je voudrais savoir si quelqu'un saurait où trouver une vidéo pour apprendre la coupole et le scorpion (figures de hip-hop) ? merci

tchino66
finger board Loisirs / Divertissements

Rampe de fingerskate pas cher ?

Bonjour, estce que vous connaissez un site pour acheter des rampede skate pas cher merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Nowiin-bbl
raphael393 Loisirs / Divertissements

Ecran samsung gm 205 cassé

Bonjour, jai mon portable un samsung GM205 qui a l'écran cassé. il sallume il fait l'animation normal sauf que l'écran est blanc avec des traits color...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD
lisafun123 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 11 ans

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai faire une petite fete sur le thème des bonbons(bonbecs party)seulement je n'ai pas trop d'idée pour la déco. j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD
Iris Loisirs / Divertissements

Linus & boom - episode 14

Bonjour, je cherche l'épisode 14 de Linus et Boom ! Qui sait ou je pourrais le trouver ou qui l'a sur son ordi ? Merci beaucoup ! PS : Le titre c'est ...

lisafun123
meline07 Loisirs / Divertissements

Lou t5

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais lire la bd lou en ligne. Merci, Cordialement, Meline07 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
meline07
marv123 Loisirs / Divertissements

Idées de bd??

Bonjour a tous Je recherche des bd tirées de film/série (comme la série heroes ou buffy ou plus recémment true blood, qui ont été adaptés en bd) o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
marv123
miroku Loisirs / Divertissements

Choix téléscope

Bonjour, je suis passionnée de l'espace et je compte m'acheter un premier téléscope, je voudrais plutot voir tout ce qui est nebuleuses et galaxies (e...

miroku
nicky1810 Loisirs / Divertissements

F*** me i'm famous, -18, c-a-d 16

Bonjour, tout d'abord desolé de la categorie du forum. Comme ce titre l'indique je voudrais savoir par votre experience si il est possible de rentr...

nicky1810
Generationx Loisirs / Divertissements

Cherche manga shojo

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais bon je me lance. Comme le dit le titre je cherche un ou des manga shojo : Comiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Generation-X
Litllemonster80 Loisirs / Divertissements

Partittion gratuite

Bonjour J'aimerai avoir une partition gratuite de lady gaga comme: paparazzi, ou born this way s'il vous plait Merci Au revoir

-nicolas-
debo25 Loisirs / Divertissements

J'ai 15 biento 16,j'ecrit un roman

Résolu/Fermé

j'ai 15 ans, 16 en mars,et j'ecrit un roman mais je me renseigne comme ca je gagne du temps,c'est possible de tout faire sans payer?je serai prise au ...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
debo25
Dark-Cherry Loisirs / Divertissements

Bunny bmx

Bonjours, bonsoir J'ai commencé le BMX hier, j'en ai fait 2h bonnes heures, mais je ne maitrise encore que très peu ( vraiment très peu ) le Bunny,...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nomis
Margote-(L) Loisirs / Divertissements

Fête de mon père

Résolu

Bonjour, C'est bientôt la fête, et l'anniversaire à mon père et je n'ai aucune idée pour un cadeaux original ! Pouvez m'en donnez ? Merci !

Margote-(L)
jmbes Loisirs / Divertissements

Fusible de renault clio qui cause pannes

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller jai une clio de 96 et un fusible couleur vert de 30 ampére qui a fondue il se situe cote chauffeur en dessous des...

Utilisateur anonyme
goudou14 Loisirs / Divertissements

Chanson connue

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur du chanson connue. Pour vous aidez je n'ai que cette indice : voici les paroles d'un bout de la chan...

Moon-Key
lucks873 Loisirs / Divertissements

Quel-est ce jeu de vogue ?

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ce jeu bien amusant mais qui revient pas mal cher , qu'on trouve dans la plupart des vogue et peut-être ailleur...

lucks873
BooLbiche Loisirs / Divertissements

Hp9

Moi aussi je me demande si il y auras un hary potter 9 car a la fin on voit le fils de harry aller a poudlard

chossette9
steve Loisirs / Divertissements

Cool

que de bonnes idées ... il ne faut pas écouter les nuls qui critique sans meme savoir ecrire .en tout cas ça va bien me servir pour ma collection merc...

Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 41 023