Écrire un livre

Résolu
KEVINCOLLIN50 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 9 janv. 2013 à 10:30
Emmareva Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 6 mars 2013 à 21:23
Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 12 ans et je voudrai savoir si Je peut écrire et publier un livre le titre c'est enquête disparition à Los Angeles
Tenez voici un extrait

Le lendemain
Je me suis réveille j'ai déjeuné je me suis changé est appelé un taxi
Pour allé a l'aéroport de New-York il m'a emmenée las-bas j'ai patiente et ont ma dit que je pouvais embarquer sur le vol 203 en direction de Los Angeles
Âpre que je suis arrivé à Los Angeles j'ai récupère mes valise
Et partie dans un hôtel proche de centrale Park.
Il s'appelait le royal hôtel palace
- bonjour je m'appelle Kate et j'aimerai réserve une chambre
- bonjour mademoiselle Kate nous avons la chambre 209 et 226
- je prend la chambre 226
- très bien quelqu'un va emmenée vos bagage dans votre chambre
Après ça je suis montée dans ma chambre je me suis installé et quelqu'un a toque à ma porte c'était le bagagiste qui m'apporter mes valises
- merci messieurs
J'ai range mes valise et installe mon ordinateur sur le bureaux et mon carnet de note c'est avec sa que je note tout sur mon enquête j'ai même écrit
L'Adresse ou habitait Julie en revanche on ne sait pas dans quelles domaine elle travaille est ou ?

Ceci est un extrait du chapitre de mon roman
A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
9 janv. 2013 à 10:34
Bonjour,

Mon but n'est en aucun cas de te décourager d'écrire, mais il faut bien avouer que ton style d'écriture n'est pas très abouti...En outre l'orthographe laisse aussi pas mal à désirer.

Mais si tu aimes écrire fais toi plaisir !
1
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 mars 2013 à 15:59
Bonjour,
D'abord écris énormément pour améliorer l'écriture =) Si tu aimes écrire, ça ne devrait pas être difficile. Publie des histoires sur le net pour avoir des avis et des conseils.
0
Emmareva Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
6 mars 2013 à 21:23
Bonjour,
A force d'écrire des extraits, tu finiras par trouver ta façon d'écrire, mais sinon fais toi un blog où les gens pourront te dire ce qu'ils on aimé, ce qu'il manquait...ou même une idée pour ton prochain texte!
0