Les discussions

..

Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Voudrais un livre...

Bonjour, je suis fan des livres qui parles de chevaux, puis j'ai eus les livres: Un ranch pour Kate 1,2 et 3, puis comme je ne peux acheter le 4ème j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fanfic yaoi ed x envy?

Bonjour, Je recherche une fanfiction sur Fullmetal Alchemist sur le couple Envy x Edward. Dans cette fanfiction je me rappelle que Edward a pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Livres ?

Bonjour, Je cherche des idées de livres... Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: - "Hunger Games" (Suzanne Collins) ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
missneedhelp,plz

Cherche des mangas du style...

Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^' Voici les mangas que j'ai vue e...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nico382

Conseil sur un voyage

Bonjour tout le monde. Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AliciaRD67

Nom d'équipe original ?

Bonjour, Je vais commencer un centre de loisirs avec des petits (3 à 6ans) et notre thème tourne autour du voyage dans le monde... Nous recherch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un titre de manga

Bonjours Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un g...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist

Le journal de stefan

salut je voulais savoir ou je pourais trouver le livre "le journal de stefan" sur internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist

Voiture avec loa...

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Combien dénombrez-vous de carrés? 10 11 ou 12?

Bonjour, on m'a posé cette question mais sans donner de réponse cela provient de la rubrique : une énigme par jour Quelqu'un en aurait-il une? (rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaPtitLili

J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!

Salut!Je m'appelle Camille j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lire et écrire.J'ai déjà écris 2 livres enfin presque,j'ai plutôt imprimer une histoire que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shunesburg69

Fête d'anniversaire pour mes 13 ans

Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shunesburg69

Y croire ou pas ? être ou ne pas être fau t'il abandonné ?

Bonjour, je m'appelle Melody j'ai bientôt 15 ans depuis que je suit gamine mes parent croivent en moi et m'en courage . car la musique c'est ma passio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
telliak

Lisseur/boucleur instyler

Bonjour, je viens d'acheter un lisseur/boucleur Instyler ; seul petit souci , je ne sais pas faire de boucles . Quequn pourait m aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pinetta73

Chienne,pas de petits sans steriliser?

 Fermé

Peut on ne pas avoir de petits sans steriliser sa chienne?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
AssassinTourist

Date en chiffre romain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...

31 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jack dnls

Facetime ipod touch 4 test

Bonjour, J'ai eu un iPod touch 4 avec FaceTime. Mais je n' ai aucun contact ayant FaceTime et donc je ne l'ai jamais utilisé. Et j'aimerais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Manian

Quel est cet anime?

Bonjour tout le monde, j'étais à la recherche d'un anime et je suis tomber sur cette image: [img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/divers-manga-love/p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

L'argent de poche

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Coollife12

Mot savant + mot populaire = doublet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rachou

Bateau ferry

Bonjour, je pars mercredi avec l'école en Angleterre, se serait pr savoir si on savait échanger des € contre des livres sur le bateau mais par carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DorisOups

Street dance 3

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a un lien pour regarder le film street dance 3 mais en 2D . En effet se qui sont en ligne sur internet sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Faut t-il avoir un permis pour conduire une moto 50 cc

 Résolu

Bonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Eurorest arnaque ou pas?

A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Adidas

Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur la marque adidas, j'aimerais tous savoir d'ailleur: Le processus de fabrication, etc.. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Alain0

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Floyd

Caractéristiques d'un billard

Bonjour, Alors voilà : J'aimerais acheter un billard mais il y a un caractéristique que je ne comprend pas sur la fiche technique de celui-ci : "Re...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yanis DOUCOT

Cherche musique pour soirée fille

Je cherche une musique pour ma soirée pyjama. Il me faudrait des tubes du moments sachant que j'ai 12ans Merci d'avance bisous:)

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lolipops888

Comment s'entrainer au foot chez soi

Bonjour , j'ai 12 ans , je me trouve assez bon techniquement et j'ai la vision du jeu , mais il me manque qqchose de primordiale , la vitesse et la pu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Xx_Gooliiz-71

Comment bien choisir ses chaussures d'escrimes ?

Bonjour, voilà je suis pratiquante d'escrime depuis une bonne années. J'ai quelques problèmes concernant mes chaussures en effet j'utilise des Adidas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Magic-Brebis

Livres fantastique !

Bonjour, J'aimerais avoir des titre de livres fantastique SVP Juste j'ai déjà lut (comme livres fantastique) Harry Potter Tara Duncan de Sophie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Nombres de frères

 Résolu

Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Idée de gage pour ados

Bonjour j'aimerais trouvée des gages c'est pour mon anniversaire . mais pour l'instant j'ai pas assez d'idées donc si vous en avez donnez les moi , S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
maude 2002

"podometre" pour trotinette

Je possede unetrotinette non elctrique (modelle oxelo 7 town susp) et je voudrais savoir s'il est possible d'y acrocher un "podometre" pour pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Calculer la fréquence cardiaque

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une explication sur comment calculer sa fréquence cardiaque. Merci de me répondre au plus vite.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Grand écart latérale

Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
piquesous

Comment obtenir 2048 points au jeu 2048?

Bonjour, Je débute au jeu 2048 ( http://igri.am/2048-game-online/ ). Connaissez-vous une stategie qui fonctionne pour obtenir les 2048? Le maximum q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
John12345678910

Comment devenir fort au cage?

Bonjour, j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee on a fait des competions et on perdu a cause de moi. je suis trop null au cage et q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Flekz

Chardonneret

bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Marocain_libre

Baby-sitting

 Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nestor-nini

Recherche club d'accro sport !

Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Meyiii

Escale air algerie

 Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
greenwich

Idee d'activiter pour anniversaire

Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
maude 2002

Anniversaire fille de 14 ans!

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
maude 2002

Où détendre mon chien guide à annecy svp ?

Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LLorina

Campings !

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Turpinou

Comment faire une étude pour un parc d'attractions

bonjour, je suis au cameroun le nouveau responsable des parcs de loisirs et parc d'attractions. le travail est vaste. je suis diplomé en jeunesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
cogitocameroun

Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tribun
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 40 861