Demande d'argent par une personne russe Mary
Résolu
grenouillebernard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
j'ai reçu dernièrement un message de "Mary" me demandant de l'aide financière pour venir en France en passant par : VTB 24 (JSC), Moscow, Russia, SWIFT: CBGURUMM
Beneficiary : ? 4272290024307621...NATALYA EFREMOVA
Merci de me renseigner au sujet de Mary ou Marina, et aussi sur cette intermédiaire qui servirait de relais en me faisant parvenir sur ma boite à lettre une photo d'elle qui servirait de recoupement. Un échange de mails peut être alors effectué.
Encore merci d'avance
j'ai reçu dernièrement un message de "Mary" me demandant de l'aide financière pour venir en France en passant par : VTB 24 (JSC), Moscow, Russia, SWIFT: CBGURUMM
Beneficiary : ? 4272290024307621...NATALYA EFREMOVA
Merci de me renseigner au sujet de Mary ou Marina, et aussi sur cette intermédiaire qui servirait de relais en me faisant parvenir sur ma boite à lettre une photo d'elle qui servirait de recoupement. Un échange de mails peut être alors effectué.
Encore merci d'avance
A voir également:
- Demande d'argent par une personne russe Mary
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout ceci sont des arnaques. N'envoyez jamais d'argent, ni d'informations (compromettantes ou bancaires) sur vous à des gens que vous ne connaissez pas.
Ce sont des pros qui sont derrière ces pseudos. (et des hommes généralement)
Il y a plein de messages sur CCM au sujet de ces arnaques, je vous laisse constater par vous-même en utilisant la fonction recherche.
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
Tout ceci sont des arnaques. N'envoyez jamais d'argent, ni d'informations (compromettantes ou bancaires) sur vous à des gens que vous ne connaissez pas.
Ce sont des pros qui sont derrière ces pseudos. (et des hommes généralement)
Il y a plein de messages sur CCM au sujet de ces arnaques, je vous laisse constater par vous-même en utilisant la fonction recherche.
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)