Des idées pour des animations pour enfants de 4 à 12 ans ?

néfertiti -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Aprés avoir effectuer mon stage d'approndissement bafa, j'ai trouve du travail au sein d'une association ou je m'occupe d'enfants de tout age de 4 a 12ans tout les soirs. Mais voila faute d'exeperience, il m'arrive d'etre a cour d'idée.
jE SOUHAITERAI AVOIR QUELQUE IDEE DE PERSONNE EYANT PLUS D'EXPERIENCE QUE MOI.

Note de la modération : Merci de ne pas utiliser de majuscules, qui sont considérés comme des CRIS sur le web.

2 réponses

caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
6
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Et arrêtez de crier.
1