Des idées pour des animations pour enfants de 4 à 12 ans ?
néfertiti
-
Modifié par krazykat le 6/03/2013 à 15:45
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 mars 2013 à 15:38
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 mars 2013 à 15:38
Bonjour à tous
Aprés avoir effectuer mon stage d'approndissement bafa, j'ai trouve du travail au sein d'une association ou je m'occupe d'enfants de tout age de 4 a 12ans tout les soirs. Mais voila faute d'exeperience, il m'arrive d'etre a cour d'idée.
jE SOUHAITERAI AVOIR QUELQUE IDEE DE PERSONNE EYANT PLUS D'EXPERIENCE QUE MOI.
Note de la modération : Merci de ne pas utiliser de majuscules, qui sont considérés comme des CRIS sur le web.
Aprés avoir effectuer mon stage d'approndissement bafa, j'ai trouve du travail au sein d'une association ou je m'occupe d'enfants de tout age de 4 a 12ans tout les soirs. Mais voila faute d'exeperience, il m'arrive d'etre a cour d'idée.
jE SOUHAITERAI AVOIR QUELQUE IDEE DE PERSONNE EYANT PLUS D'EXPERIENCE QUE MOI.
Note de la modération : Merci de ne pas utiliser de majuscules, qui sont considérés comme des CRIS sur le web.
A voir également:
- Des idées pour des animations pour enfants de 4 à 12 ans ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
caca-boudin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
10
5 mars 2013 à 12:17
5 mars 2013 à 12:17
Bonjour,
Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/
De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite et bonne créations
Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/
De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite et bonne créations
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
6 mars 2013 à 15:38
6 mars 2013 à 15:38
Bonjour,