Les discussions

Réinitialisation digicode citroën xantia diesel 1994

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une procédure pour réinitialiser et/ou changer un code sur un digicode de démarrage d'une Citroën Xantia diesel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
thircou

Distance

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre la distance entre toronto et london ontario Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billmaxime

Alexandra lerdeman

es ce que qulqun pourrai me passer alexandra lerdeman 8 merci d'avance

Injhall

Télevision ecran plat avec sortie usb

Bonjour, je voudrais acheter une télévision ecran plat quelqu'un pourrait t'il me dire si il existe un modele de tv qui permet de lire des films qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
momo

Mangas shojos en scan

bonjour, bonsoir pouvez vous me donner ls titres de quelques mangas shojo disponibles en scan SVP ? NB ! shojos remplis de romances et de drame !

LaFéeToutFaire

Cohabitation lapin ,sourie ,cochon d'inde

Résolu

Bonjour, est ce qu'un lapin d'un certain age peut cohabiter avec une sourie ou un cochon d'inde dans la meme cage?? merci de vos reponses ^^ Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Besoin d avis pour un extrait de thriller...

Hello ! J'ai 14 ans et j'écris depuis que je suis toute petite - depuis que je sais aligner 10 mots en fait. J'ai déjà redigé plusieurs bouquins, des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Aprilette

Meilleurs livres fantastiques

Résolu/Fermé

Je suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
willow

Correspondance des pneux

Bonjour, est il possible de monter du 215 / 60 / R16 sur du 215 / 55 / R16. Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

poupougne13

Besoin de chanson pour ma boom

Bonjour, Je vais organiser une boom pour mon anniversaire mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais mettre. On a tous entre 12/14 ans. Merci ...

hanene

Traduction latin

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de latinistes sur ce forum pour une traduction : auspicio suo maximas res geri Merci d'avance Eloi Configur...

yipp-ie

Gagner de l'argent a 16, pas facile...

Bonjour a tous, (désolé si je me trompe de forum mais j'ai pas trouvé plus ressemblant) Je voulais savoir s'il était possible a mon age c'est a dire...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix

Cherche logiciel dessin animé 2d

Bonjour. Je cherche un logiciel qui à partir d'un scan de dessin d'un personnage, je puisse lui faire faire des mouvements grâce à ce logiciel et que...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Thyx

Recherche un site de webcam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour faire de la webcam gratuit totalement gratuit merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix

Anniversaire pour mes 13 ans

Coucou je vais avor 13 ans lundi prochain et je c'est pas quoi faire le bowling deja fais l'année derniere et le ciné aussi aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nadouxe00

Invitation avec ma meilleure amie ...que faire ?!

Coucou , tout le monde , Moi je 'apelle Nadia et dans 2 jours j ' invite une amie a faire une soirée " raclette " . Et j 'aimerais que l'on fasse ...

nadouxe00

Transformer une tablature en partitions piano

Bonjour , tous le monde alors voila j'ai une tablature de piano avec que les accords et je voudrais la transformer en partitions il y a un logiciel ou...

Phili

Pièce de 1 centime couleur dorée .

Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 1 centime de couleur jaune (Très clair), datée de 2002 , avec une feuille de chêne dessiné a l'arrière. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Enigme 30/250 du père fouras

pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux"...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arsi

Musique en mi

Bonjours, je suis actuellement entrain de créer un medley regroupant différentes musiques les unes à la suite des autres. Je cherche le maximum de mu...

rantanplansuisse

Place bercy

Bonjour, Je suis placée bloc p J'ai vu qu'il s'agit en fait de 3 "rangées " Ensuite rang 16, là aussi j'ai vu que les places les plus basses com...

motonat

Jeu de tarot

Résolu

Bonjour, Avoir une précision, dans le cas de comptage et marquage des points avec des pions de 10 / 50 et 100 , résultat 35 points personnellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Pomard

Création de cabane

Hello, J'aimerai construire une cabane dans les arbres. Mais je dispose de très peu de matériel. J'habite à la campagne. Help Help !!!! Je vo...

loulou27

Déco de chambre fille 16ans

Bonjour, Je vais refaire ma chambre. Mais je ne sais pas quel couleur pouvez vous m'aider. J'ai 16ans, je suis une fille, j'aime le bleu/rose/viole...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Apprendre a dessiner

Bonjour, je voudrais apprendre a dessiner sachant que je n'y connais rien (perspective, point de fuite, et le plus important quels matériels utilisé)....

Babou1385

Coucou

Salut alors j'essaye e maigrir et j'ais besoin de vos conseils mais je ne veus pas prendre de medicaments pour je veus que ce soit naturel quesque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Méditation

Comment on médite (bouddhiste) ? S.v.P désolé si je suis placer dans la mauvaise catégorie :/ La fille sans signature .

Kilou1984

Je cherche un jeu ou une activité qui évolue

Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche des jeux ou activités qui évoluent, dans lesquelles on créé quelque chose: du style warhammer, jeu de g...

Kilou1984

Cabane

Salut Comment es que je pourrais faire une cabane sachant que la nuit je veux dormir dedans Comment je fait ?

Kilou1984

Recherche de roman

Bonjour, Voici le résumé : l histoire se passe sur l ile de formosa (formentera) . Une belle amitié entre une fillette debbie et un homme Simon. Une...

Kilou1984

Duo ange et démon

Bonjour, Nous sommes deux amies et nous voulons nous déguiser pour un festival en ange et démon :) On voudrait vraiment en mettre plein la vue :p A...

Lélie

Danse

Bonjours , J'aimerais avoir des renseignement sur tout les style de danse qui existe et comment on les danse . Je fais déjà du Modern Jazz donc la des...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Oriaane

Vetement

Bonjour, je voudrais customiser mon tee-shirt mais comment faire ?! Je ne sais pas pouvez m'aidée svp ? MERCI

Oriaane

Style de danse ...

Bonjour, J'aimerais savoir tous les style de danse et ce en quoi consite les mouvement (comment on les danse quoi) Merci d'avance . et désolé si je m...

Oriaane

Danse

Bonjours , je fais du moderne jazz, et en E.P.S nous avons un projet de sport ou dedans je dois inventer une petite coré de Hip-hop sur une musique qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Oriaane

Figures hip hop

Bonjour je fait du break dance (hip-hop) d'abord commence par le haut comme robot par ex et ensuite le bas comme le scorpion ! tu dois enchaîner 8 te...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Manga

Bonjours je voudrai savoir ou on peut trouver des sites en ligne gratuits pour lire des mangas ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Musique mariage algero/ espagnol

Résolu

Bonjour, voila, dans ma famille il y aura un mariage, celui de ma cousine et de son fiancé mais le problème c'est qu'ont est algerien et lui esp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème livraison chronopost

Fermé

Bonjour, j'ai passé commande sur amazon jeudi pour une livraison en un jour ouvré chronopost et je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi de livrai...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
00lina00

J'ai 13 ans et j'écris beaucoup

Fermé

Bonjour, et désolée si je vous dérange... sincèrement. Voilà, comme le titre l'indique, il se trouve que j'ai 13 ans (ça, passons), et qu'effectiveme...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Espagnolà

Cherche des romans interessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Harveyspecter

Piece de monnaie étrangère

Résolu

bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce de monnaie dont j'ignore sa provenance, je vous l'a décrit pour m'aidez à trouver. C'est une pièce argent...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lagoon

Recherche livre jeunesse

Bonsoir, je recherche un livre pour enfant assez ancien, dont le thème est l'amitié entre un cheval et un enfant. Je me souviens que le cheval est sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Miura564

Anniversaire.

Fermé

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire mais je ne sais pas quoi faire .. Donc j'avais pensée a fabriquer notre vernis, customiser des vêtements mais ...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samgunsjovirow

Anniversaire

Fermé

Bonjour, donc je vais fêter mon anniversaire entre fille (5 filles), mais je ne sais pas quoi faire a part customiser des vêtements, fabriquer notre v...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samgunsjovirow

Explication partitions guitare

bonjour a tousse je suis en première année de guitare et je ne comprend pas les partitions jore: ----------6----------------------- ---4------...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mel lou

Taille de vêtements américain ??

Bonjour, voulant acheter cet uniforme http://www.ww2sale.com/m1915-feild-grey-ulanke-in-the-royal-saxon-uhlan-regiment-osy019.html pour f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
toto74

Aide géologie

Bonjour, sauriez vous me dire en quoi la présence de la rhyolite constitue un argument en faveur de l'hypothèse d'un rift continental s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Montipyton

Place à bercy

Bonjour, Je vais bientôt me rendre à Bercy mais je n'y suis jamais allé. Donc j'aimerai savoir ma place est bien ou un peu loin : je suis porte P,...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
PERCE-NEIGE

Comment faire pour créer un jeu de société ?

Bonjour! Je cherche des infos sur le jeu de société . En fait j'ai une idée intéressante et je voudrais que mon jeu se voit un jour imprimer. Que fai...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wnw
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 41 001