Les discussions
Réinitialisation digicode citroën xantia diesel 1994
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une procédure pour réinitialiser et/ou changer un code sur un digicode de démarrage d'une Citroën Xantia diesel ...
Distance
FerméBonjour, je voudrais connaitre la distance entre toronto et london ontario Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Alexandra lerdeman
es ce que qulqun pourrai me passer alexandra lerdeman 8 merci d'avance
Télevision ecran plat avec sortie usb
Bonjour, je voudrais acheter une télévision ecran plat quelqu'un pourrait t'il me dire si il existe un modele de tv qui permet de lire des films qui ...
Mangas shojos en scan
bonjour, bonsoir pouvez vous me donner ls titres de quelques mangas shojo disponibles en scan SVP ? NB ! shojos remplis de romances et de drame !
Cohabitation lapin ,sourie ,cochon d'inde
RésoluBonjour, est ce qu'un lapin d'un certain age peut cohabiter avec une sourie ou un cochon d'inde dans la meme cage?? merci de vos reponses ^^ Con...
Besoin d avis pour un extrait de thriller...
Hello ! J'ai 14 ans et j'écris depuis que je suis toute petite - depuis que je sais aligner 10 mots en fait. J'ai déjà redigé plusieurs bouquins, des ...
Meilleurs livres fantastiques
Résolu/FerméJe suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur...
Correspondance des pneux
Bonjour, est il possible de monter du 215 / 60 / R16 sur du 215 / 55 / R16. Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Besoin de chanson pour ma boom
Bonjour, Je vais organiser une boom pour mon anniversaire mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais mettre. On a tous entre 12/14 ans. Merci ...
Traduction latin
Bonjour, J'aurais besoin d'aide de latinistes sur ce forum pour une traduction : auspicio suo maximas res geri Merci d'avance Eloi Configur...
Gagner de l'argent a 16, pas facile...
Bonjour a tous, (désolé si je me trompe de forum mais j'ai pas trouvé plus ressemblant) Je voulais savoir s'il était possible a mon age c'est a dire...
Cherche logiciel dessin animé 2d
Bonjour. Je cherche un logiciel qui à partir d'un scan de dessin d'un personnage, je puisse lui faire faire des mouvements grâce à ce logiciel et que...
Recherche un site de webcam gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour faire de la webcam gratuit totalement gratuit merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1...
Anniversaire pour mes 13 ans
Coucou je vais avor 13 ans lundi prochain et je c'est pas quoi faire le bowling deja fais l'année derniere et le ciné aussi aidez moi SVP
Invitation avec ma meilleure amie ...que faire ?!
Coucou , tout le monde , Moi je 'apelle Nadia et dans 2 jours j ' invite une amie a faire une soirée " raclette " . Et j 'aimerais que l'on fasse ...
Transformer une tablature en partitions piano
Bonjour , tous le monde alors voila j'ai une tablature de piano avec que les accords et je voudrais la transformer en partitions il y a un logiciel ou...
Pièce de 1 centime couleur dorée .
Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 1 centime de couleur jaune (Très clair), datée de 2002 , avec une feuille de chêne dessiné a l'arrière. ...
Enigme 30/250 du père fouras
pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux"...
Musique en mi
Bonjours, je suis actuellement entrain de créer un medley regroupant différentes musiques les unes à la suite des autres. Je cherche le maximum de mu...
Place bercy
Bonjour, Je suis placée bloc p J'ai vu qu'il s'agit en fait de 3 "rangées " Ensuite rang 16, là aussi j'ai vu que les places les plus basses com...
Jeu de tarot
RésoluBonjour, Avoir une précision, dans le cas de comptage et marquage des points avec des pions de 10 / 50 et 100 , résultat 35 points personnellem...
Création de cabane
Hello, J'aimerai construire une cabane dans les arbres. Mais je dispose de très peu de matériel. J'habite à la campagne. Help Help !!!! Je vo...
Déco de chambre fille 16ans
Bonjour, Je vais refaire ma chambre. Mais je ne sais pas quel couleur pouvez vous m'aider. J'ai 16ans, je suis une fille, j'aime le bleu/rose/viole...
Apprendre a dessiner
Bonjour, je voudrais apprendre a dessiner sachant que je n'y connais rien (perspective, point de fuite, et le plus important quels matériels utilisé)....
Coucou
Salut alors j'essaye e maigrir et j'ais besoin de vos conseils mais je ne veus pas prendre de medicaments pour je veus que ce soit naturel quesque je ...
Méditation
Comment on médite (bouddhiste) ? S.v.P désolé si je suis placer dans la mauvaise catégorie :/ La fille sans signature .
Je cherche un jeu ou une activité qui évolue
Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche des jeux ou activités qui évoluent, dans lesquelles on créé quelque chose: du style warhammer, jeu de g...
Cabane
Salut Comment es que je pourrais faire une cabane sachant que la nuit je veux dormir dedans Comment je fait ?
Recherche de roman
Bonjour, Voici le résumé : l histoire se passe sur l ile de formosa (formentera) . Une belle amitié entre une fillette debbie et un homme Simon. Une...
Duo ange et démon
Bonjour, Nous sommes deux amies et nous voulons nous déguiser pour un festival en ange et démon :) On voudrait vraiment en mettre plein la vue :p A...
Danse
Bonjours , J'aimerais avoir des renseignement sur tout les style de danse qui existe et comment on les danse . Je fais déjà du Modern Jazz donc la des...
Vetement
Bonjour, je voudrais customiser mon tee-shirt mais comment faire ?! Je ne sais pas pouvez m'aidée svp ? MERCI
Style de danse ...
Bonjour, J'aimerais savoir tous les style de danse et ce en quoi consite les mouvement (comment on les danse quoi) Merci d'avance . et désolé si je m...
Danse
Bonjours , je fais du moderne jazz, et en E.P.S nous avons un projet de sport ou dedans je dois inventer une petite coré de Hip-hop sur une musique qu...
Figures hip hop
Bonjour je fait du break dance (hip-hop) d'abord commence par le haut comme robot par ex et ensuite le bas comme le scorpion ! tu dois enchaîner 8 te...
Manga
Bonjours je voudrai savoir ou on peut trouver des sites en ligne gratuits pour lire des mangas ?
Musique mariage algero/ espagnol
RésoluBonjour, voila, dans ma famille il y aura un mariage, celui de ma cousine et de son fiancé mais le problème c'est qu'ont est algerien et lui esp...
Problème livraison chronopost
FerméBonjour, j'ai passé commande sur amazon jeudi pour une livraison en un jour ouvré chronopost et je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi de livrai...
J'ai 13 ans et j'écris beaucoup
FerméBonjour, et désolée si je vous dérange... sincèrement. Voilà, comme le titre l'indique, il se trouve que j'ai 13 ans (ça, passons), et qu'effectiveme...
Cherche des romans interessants
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lir...
Piece de monnaie étrangère
Résolubonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce de monnaie dont j'ignore sa provenance, je vous l'a décrit pour m'aidez à trouver. C'est une pièce argent...
Recherche livre jeunesse
Bonsoir, je recherche un livre pour enfant assez ancien, dont le thème est l'amitié entre un cheval et un enfant. Je me souviens que le cheval est sa...
Anniversaire.
FerméBonjour, je vais fêter mon anniversaire mais je ne sais pas quoi faire .. Donc j'avais pensée a fabriquer notre vernis, customiser des vêtements mais ...
Anniversaire
FerméBonjour, donc je vais fêter mon anniversaire entre fille (5 filles), mais je ne sais pas quoi faire a part customiser des vêtements, fabriquer notre v...
Explication partitions guitare
bonjour a tousse je suis en première année de guitare et je ne comprend pas les partitions jore: ----------6----------------------- ---4------...
Taille de vêtements américain ??
Bonjour, voulant acheter cet uniforme http://www.ww2sale.com/m1915-feild-grey-ulanke-in-the-royal-saxon-uhlan-regiment-osy019.html pour f...
Aide géologie
Bonjour, sauriez vous me dire en quoi la présence de la rhyolite constitue un argument en faveur de l'hypothèse d'un rift continental s'il vous plai...
Place à bercy
Bonjour, Je vais bientôt me rendre à Bercy mais je n'y suis jamais allé. Donc j'aimerai savoir ma place est bien ou un peu loin : je suis porte P,...
Comment faire pour créer un jeu de société ?
Bonjour! Je cherche des infos sur le jeu de société . En fait j'ai une idée intéressante et je voudrais que mon jeu se voit un jour imprimer. Que fai...