Les discussions

youhouuu Loisirs / Divertissements

Paris manga

Bonjour, Je vais peut etre aller a Paris Manga et je voudrai savoir c'est quoi la différence avec la Japan Expo ? Merci ;) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kab51
flip-flop Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Je cherche un manga soit type shonen comme FMA, Naruto, One pièce ou soul eater intéressant et si possible au début de la série (tome) ou alors un ...

kab51
KEVINCOLLIN50 Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Résolu

Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 12 ans et je voudrai savoir si Je peut écrire et publier un livre le titre c'est enquête disparition à Los Angeles T...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emmareva
emmane Loisirs / Divertissements

Porte clé ice

Bonjour, je posséde un porte clé ice qui est intéressé je le vends. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
emmane
Hawaii75 Loisirs / Divertissements

Liste disney

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner la liste complète des DVD Disney? Merci Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Hawaii75
J'aimerais... Loisirs / Divertissements

Idée d'un livre

Bonjour, J'aimerais écrire un livre mais je n'ai aucune idées, enfin si mais pas assez pour que le lecteur soit intéressé jusqu'à la fin alors aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Aprilette
kiki12 Loisirs / Divertissements

Quel secret et combien

Quel secret a étais decouver dans le livre appart l'histoire de hanna et Simon? svp je suis perdu...=s

chossette9
rosenoire/67 Loisirs / Divertissements

Cherche le manga aries

Bonjour, Moi et ma mère sommes fans d'anciens mangas et pour son anniversaire je voudrais lui offrir un manga du nom d'Aries qui est paru entre 19...

Utilisateur anonyme
kellyee_0606 Loisirs / Divertissements

Fête d'ados..! :-)

Bonjour tout le monde, je prépare une fête d'environ 5 personnes de 11 à 13 ans et je n'ai aucune idée quoi faire..:s Ce sera chez moi, souper au rest...

Gloewen
HappyJunny Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle June Oclet j'ai 15 ans et je voudrai écrire un livre (pas pour le publier ) mais voilà je n'ai pas d'idée vous pourriez me met...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AssassinTourist
mustapha13006 Loisirs / Divertissements

Texture

Bonjour, besoin des maillot pour une equipe de foot tres pauvre , et j'aimerai leur offrire des tenue je veux leur reservé une 100taine de ten...

ThEBiShOp
mammouth117 Loisirs / Divertissements

Billet d'avion sur lastminute

Bonjour, Je vais partir au Canada pour une semaine au moi de Mai et j'ai trouvé le vol qu'il me convient sur LastMinute, ma question avant de command...

madmyke
OnePlayer Loisirs / Divertissements

Sites à suggérer ?

Bonjour, donc voilà en fait je voudrais savoir si vous aviez des sites bien , en ligne ou non tout ce que vous voulez mais des sites que vous connai...

AssassinTourist
Ganko Loisirs / Divertissements

Soirée déguisement

bonjour a tous ! J'ai bientôt une soirée déguisée sur le thème : les personnages anglais celebres, fictifs, reels, mort ou vivants. Bon j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Maxime45300
Blblbl Loisirs / Divertissements

Ask.fm!

Hé! Je voulais juste savoir si ont fait un compte Ask es-que nos anciens messages qui était anonymes apparaisseront à mon noms? J'ai envie de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
WhiteMonster
Debby243 Loisirs / Divertissements

Ma montre ne fonctionne pas

J'ai une montre MINGRUI WR30M mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai pas eu de notice donc je ne sais pas comment régler l'heure. Elle est réglée à 9:42...

baladur13
chocomo-a Loisirs / Divertissements

Blogs pour une enfant de 12 ans

Bonjour, je suis à la recherche de blogs de mode, conseils, bricolages et cuisines faciles à réaliser, histoires, dessin,... Pour une jeune fille de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
caca-boudin
Chouchou32 Loisirs / Divertissements

Activitées pour enfants au claé

Bonjour, j'ai passé mon BAFA il n'y a pas très longtemps et je vais, lors des prochaines vacances, passer deux semaines dans un CLAE. Je vais m'occupe...

caca-boudin
sistruce Loisirs / Divertissements

?? activité pour enfants ??

Bonjours a tous Je voudrais des conseils et/ou des jeux ayant pour terme le monde marin pour divertir 20 a 30 enfants de 6 à 12 ans pendant 5 j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
caca-boudin
nanou Loisirs / Divertissements

Idée d activiter pour deux enfant

salut vola je vais m occuper de deux garcoons un d e18 mois et l autre de 5 ans édemi tous les soirs après l école peu tu me donner des idées d'activi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
caca-boudin
france Loisirs / Divertissements

Distance

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre la distance entre toronto et london ontario Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billmaxime
sunakamatsu Loisirs / Divertissements

Mangas shojos en scan

bonjour, bonsoir pouvez vous me donner ls titres de quelques mangas shojo disponibles en scan SVP ? NB ! shojos remplis de romances et de drame !

LaFéeToutFaire
Athena de Theia Loisirs / Divertissements

Meilleurs livres fantastiques

Résolu/Fermé

Je suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
willow
Dylan-doune Loisirs / Divertissements

Correspondance des pneux

Bonjour, est il possible de monter du 215 / 60 / R16 sur du 215 / 55 / R16. Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13
Lamiss-du11 Loisirs / Divertissements

Besoin de chanson pour ma boom

Bonjour, Je vais organiser une boom pour mon anniversaire mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais mettre. On a tous entre 12/14 ans. Merci ...

hanene
Eloi59230 Loisirs / Divertissements

Traduction latin

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de latinistes sur ce forum pour une traduction : auspicio suo maximas res geri Merci d'avance Eloi Configur...

yipp-ie
Thyx Loisirs / Divertissements

Cherche logiciel dessin animé 2d

Bonjour. Je cherche un logiciel qui à partir d'un scan de dessin d'un personnage, je puisse lui faire faire des mouvements grâce à ce logiciel et que...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Thyx
pasca1975 Loisirs / Divertissements

Recherche un site de webcam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour faire de la webcam gratuit totalement gratuit merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix
lablonde Loisirs / Divertissements

Anniversaire pour mes 13 ans

Coucou je vais avor 13 ans lundi prochain et je c'est pas quoi faire le bowling deja fais l'année derniere et le ciné aussi aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nadouxe00
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 41 023