Les discussions

Les chafer

ya plein de différent chafers 2 case a gauche de larelier bucheron a la foret dastrub cliker sur la pierre central et vous entrerer dan,s 1 grotte ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nn c tt

Trop bien

moi je voudrais qu'il y ai plus de mauvaise herbes a ramassé c vraiment chien animal crosing 2 et déjà sorti mais que dans king jouet pour l'instant m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Petite canelle

Vidange de fourche 600 ninja zx6r

je cherche a faire une vidange de fourche sur ma 600 ninja mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un paeu m'aider je suis preneur je bidoule un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
nonox01

Ipod touch 32go

 Résolu

Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mathieu65

Nouveau participant

Bonjour, je suis un nouveau participant du maroc essaouira est ce je peux écrire en arabe et français merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
crapoulou

Rien

kikou jecri ce message pour dire ke g tou fini g u tou les monde et ci vou aver besoin daide dite le moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Neiche

Plein de code ami

Bonjour, je suis assez expert dans ssbb je cherche des adversaire mon code ami est 1075-2515-7610

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ludo5

La voyante

Salut tout le monde Je suis bloqué devant la voyante. On me demande de demander a Astrid des infos sur le navire fantôme et qunad je suis derrière la...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Peter Smith

Pokemon

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un code pour avoir les pokemon au niveau 100 si vous le savez, repondez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
floflodu63

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide y a t-il quelqu'un qui peux m'aider mon problème est comment effacer un message envoyer sur commentcamarche "j'ai envoy...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
soumicha89

Échange goinfrex contre un pokémon

je souhaiterais avoir un goinfrex qui peut m'aider a en avoir un je l'échange contre un pokémon

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
laggron ex

Slt

slt quelquin peut me doner tout les code merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MrSlave

Question n 7 on peut la visiter ou la savoure

pouvez vous m aider pour la question n 7 on peut la visiter ou la savourer .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cach103

Tony73

comment faut il faire pour avoir le booster dan gta san andreas sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aider moi je voudrait savoir tout les code des sim 2 car je conné les touches mais les code

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Dora The Explorer

Telecarger lost

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que je peux telecharger la serie lost gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Réponse 8

avec mes collègues ont recherche la réponse 8

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
zebulon2503

Crack et serials

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de crack des jeux sur pc....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Le français

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire le plus long mot de la langue française? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
theMan

Plantage du pc aprés 5min de démarage

bonjour a tous,alor voila mon probleme (et ses pas la 1ere fois) ce matin je lance mon ordi et 5min aprés le demarage de windows vista mon pc plante e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
razielsnip93

Grand image

comment faire, pour avoire plusieur image sur mon blog orange des grandes petit ou enorme

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
14MOMO14

Le marto et le citron vert

commen on a le marteau et surtout la pierre et ossi le citron vert j'en ai mare de galéré si vs pouvé m'aiD aisité pa XD

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
14MOMO14

Dofus

boujour tout le monde moi je suis niveau 199 et ji arrive pas a monter niveau 200 vous pouver me dire ce que je doit xp pour monter vite de niveau svp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
val

Video you tube

coucou je voudrais savoir quelles sortes de videos sont conformes sur you tube et quelle peine on risque si on a une video non conforme? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Peter Smith

Logiciel+

 Résolu

salut, je veut savoir le quel de ces logiciel est le meilleur (azurese, µtoren ,btoren , limewire ,...) et si tu sait un autre plus mieux dite le moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
AymeNaru

Wow probleme mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai arretté de jouer a wow depuis un certain temps (2-3mois) et en me reconnectant ils me disent que mon mot de passe est incorect do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Skyblog svp aidez moi

Bonjour, je voudrais savoir Comment faire pour coller la déco a la photo ? j'ai vu ça sur pas mal de blog depuis un certain temps ! svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jo

Shareaza

salut,j'ai telecharge des videos mais je sais pas ou sont-ils passes?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Marc

[père fouras] question 23

 Résolu

HELP!!!! Bonjour est ce que quelqu un pourrais m aider???je suis bloqué à la question 23: d amour, c est une tomate ou une friandise, on y tombe p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sacabouffe

Rien a voir avec les ordi mais important

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acquérir un filtre pour ma piscine et j'ai entendu dire qu'il existe 3 type de filtre pour piscine différent: -Les fitres simples...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Bonjours je voudrait des codes sur nintedo ds

bonjour je cherche des code pour les sims naufragé sur DS merci d'avance si il n'y en a pa , je suis bloquer alor s'il vous plait;aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jojo_59

Cherche solution

bonjour,je désespère sur la question:sans elle,impossible d'être docteur. qui peut m'aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fernando torres

 Résolu

Bonsoir.....je voudrais votre avis sur le footballeur Fernando Torres,Attaquant en équipe nationale d'Espagne et attaquant au Fc Barcelone...Qu'en pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sisine1994

Problème

je sais pas comment a chaque fois aller la discusion pour voir si on ma répondue dit moi coment faire par mail titoumobil@orange.fr

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
titoumobile

Conbat

je veux faire un conbat en solo 100 mon code ami 021627177046

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec shareaza

Bonjour a tous!!! Je sais que la pluspart des intenautes me diront: (shareaza c est de la grosse daube) mais bref, je m en fous, ca va tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rom76600

Harry potter 5 sur psp help me

hello tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider pour harry potter et l'ordre du phenix sur psp je n'ai plus qu'une tache dans la salle commun...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
minimoys97.1

Xiggle boheme

j'voudrais savoir a quoi sert le xiggle spécial des bohème "débloque la lampe du génie", moi il se passe rien j'ai lu aussi dans un forum qu'il y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MrSlave

Je cherche un livre

Bonjour, Je cherche un livre épuisé : "MATISSE, saveurs et lumières" Edition du Chêne Auteurs : Gilles Plazy et Jean-Bernard Naudin Paru en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
14MOMO14

Question 100/250

Bonjour, je suis coincée à la 100è roi il fut.du même nom que son tombeau.et pourtant ses flots sereins nous assaillent. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ylard

Comment avoir le code ami dans le jeu pokémon

nous ne savons pas comment faire pour avoir le code ami et se connecter a la wifi.nous avons deja essayé mais ca ne marcher pas.merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
skywolf

Combat infinie de pokemon sur version perle/d

cherche de bon dresseur pokemon qui ont de bon pokemon sur ds echange de pokemon gratuit avec le pokemon choisi et + cadeau pa obligé un mew en shyné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dj toni 974

M3 ds real

 Résolu

Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

y a t il kelke chose d interessant apres avoir battu super alfred

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pro cycling manager 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans pro cycling manager 2008 où faut -il mettre le crack? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
h-78

Se divertir

Coment se divertir au bureau ? Excepté les pauses café ?

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer les paramètres du jeu gta san andreas

Voila c tou simple, je voudrais changer quelques truc dans gta san andreas comme changer l'allure des personnages, les caisses, les batiments....et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
flo-du-17

Questio banale sur wow

Bonjour, je ss nouveau sur WOW(burning crusade) j'y jou depuis 2 jour et j'ai un DRUIDE lvl 16.mais le hic c ke jai entandu dire kun chasseur lvl 60 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jax008

Question 95 pere fouras

Bonjour, qui peut m'aider pour la question 95 sur les 250? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
amour

Pokemon perle et diamant

Salut à tous voici un forum uniquement consacré à pokemon diamant et perle et aux échanges en wi-fi.

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pokémaniac
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 40 861