Pas urgent: suis a la recherche d'idée pour fêter mes 18 ans !!!
harlem_shake
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous . Je m'appelle Léa et je vais avoir 18 ans dans 3 semaines .
Je suis assez déséspérée car je n'ai encore trouver aucunes idées de soirées ... et le "grand soir" approche ;
J'aurais donc aimé avoirs plusieurs avis et plusieurs idées sur les différentes choses que je peut faire avec mes amis .
Je suis plutot féstive donc je voudrait faire une soirée qui "bouge" ( pas de jeu de société , geeker ... )
Je me suis toujours imaginer que mon anniversaire des 18 ans serai exceptionnel et je voudrait que sa me "marque"
Heeeeeeeeeeelp me ^^
Merci à tous d'avance :)
Je suis assez déséspérée car je n'ai encore trouver aucunes idées de soirées ... et le "grand soir" approche ;
J'aurais donc aimé avoirs plusieurs avis et plusieurs idées sur les différentes choses que je peut faire avec mes amis .
Je suis plutot féstive donc je voudrait faire une soirée qui "bouge" ( pas de jeu de société , geeker ... )
Je me suis toujours imaginer que mon anniversaire des 18 ans serai exceptionnel et je voudrait que sa me "marque"
Heeeeeeeeeeelp me ^^
Merci à tous d'avance :)
2 réponses
Salut, 3 semaines effectivement il.ne reste plus beaucoup de temps pour organiser quelque chose d'original. Je ne suis pas spécialement anniversaire donc j'ai pas fêté mes 18 ans mais certains de mes amis ont organisé une soiree speciale anniversaire en boite et il avait l'air content donc peut être que ça peut t'interesser.
++
++