Les discussions
Les tasses
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée de comment faire pour colle une photo sur une tasse et qu'au fil du temps elle ne soit toujours pas ...
Médiator
je veux en commender 1 mais je c'est pas comment on fait
Comment créer une complicité avec un cheval de club ?
Salut tout le monde ! Dans mon club, il y a un poney que j'aime très fort, Winnie. J'aimerai créer une complicité très forte avec lui sachant que je ...
Petit concourt !
RésoluBonjour, Je lance un petit concours, voilà je viens de monter un GLPI pour des résidents et j'aimerais trouver un nom marrant avec un acronyme sympa...
Le solfège, avis des élèves
que faites vous pendant vos heures de solfège, êtes-vous de ceux qui foutent le bordel, ou de ceux qui se tiennent à carreaux, que pensez vous des cou...
Recherche jeu d'echec
salut, je suis un debutant en echec (je suis nul a ce et je voudrais m'ameliorer) Je cherche un jeu d'échec en ligne ou autre ou je pourrait place...
Ma boom
Bonjour je m appelle rose et je vais bientot faiter mes 13 ans et je voudrait faire une boom d enfer .. Mais enfaite se sera l apres midi donc ......
Preliminaire avec ma copine
Bonjour je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi je veux faire les preliminaire avec elle mais j'ai peur de sa reaction j'ai 15 ans et elle 14
Recherche manga
http://animestoryfr.chatango.com je n'arrive pas à savoir de quel manga il s'agit. Merci d'avance pour la personne qui me donneras le nom de ce ma...
Roulade arrière
Je sais pas faire la roulade arrière sans passage sur les genoux et atterissage debout comment faire!?
Nom d artiste
Bonjour, je chercherai un nom d artiste. Je fais de la musique rock. Je veux que mon nom d artiste soit composée de mon prénom Axel suivie d un nom à ...
Chaine de bmx
Bonjour, je voudrais enlever ma chaine de mon bmx donc j'ai enlever ma roue arrière sauf que la chaine est dans le cadre du vélo donc comment faire po...
Manga préférer
Salut tout le monde :), je voudrais vos avis sur vos mangas préférer, mais pas du style : One piece, naruto, FMA, Bleach, Fairy Tail... Sa on connaît ...
Ma chanson
Bonjour, comment je peux faire pour ma chanson je suis tres jeune et jai besoin d'ecrire se que je ressens alors aider moi s'il vous plaît merci...
Vidéo de pêche ! (nature)
Bonsoir, auriez vous un site où on peut télecharger gratuitement et légalement des vidéos sur la pêche ! Merci d'avance !
Espagnol/catalan
Bonjour/bonsoir! Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tente toute de même. Voilà... depuis longtemps, je souhaite apprendre ...
Creation dessin anime
Bonjour, je voudrais creer des dessins animé 3d jai essayer blender mais cest trop compliker je voudrais que sa soit, simple en 3d et je ne veut pas d...
Un an de jean echenoz à télécharger
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger le livre "Un an" de Jean Echenoz gratuitement car il faut que je le lise pour mon cours de français, m...
Billets d'avion: seulement des départs!!!
Je cherche un site où je peu chercher par destination et non par lieu de départ. comme ça je me rendrai dans la ville où c,est le moins cher pour la d...
Maudits soient les cadeaux empoisonnés
Bonjour, C'est plutôt un coup de gueule et accessoirement demander un conseil à quelqu'un de plus averti que moi. J'ai reçu en cadeau un coffret sm...
Exposé d'anglais
Bonjour, pour la fin de la semaine j'ai un exposé à rendre en Anglais sur le règlement intérieur de mon école idéale. En gros je dois imaginer le règl...
Comment??
et comment on supprime le mois gratuit
Logistique de distribution
Bonjour, quels sont Caratéristiques de la distribution dans un système push/pull, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Manga de judo
Bonjour, voila en fait j'ai découvers un manga hajime no ippo (boxe anglaise) que j'ai beaucoup aimé et j'aimerai trouvez son équivalent en judo sv...
Cadeau pour anniversaire
Bonjour, Je vais avoir 12 ans dans quelque jours et on me demande ce que je voudrais... PROBLÈME : je n'en sais rien moi-même ! Pouvais vous ...
Connaitre le prix du billet de train béziers à nimes
Fermébjrs, j'aimerais connaitre le prix du billet de train béziers à nimes aller et retour
Rond point
RésoluBonjour, un ami me met un doute , pour aborder un rond point qui comporte 3 sorties, pour aller tout droit , dois-je me mettre sur la fil de gauche ou...
Cherche manga/animé dans le style de soul eater
Bonjour/Bonsoir a tous :) Je cherche de bon mangas/animé dans le style de soul eater. Merci pour vos propositions ^^
S.o.s animés interessants
Bonjour, je vous remercie d'avance de votre réponse je voudrai savoir si vous avez un animé plutôt romance\action\comique a me recommandé
Je cherche le nom d'une série
Bonjour, je cherche le nom d'une série qui était diffusée sur M6 en l'an 2000 ou 2001 je me rappel pas très bien. C'était dans une station de sk...
Mèche de pétard !
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté des pétards (tigre 2) mais j'aimerai allonger les mèches car ils explosent presque dans ma main =$ ou carrément en fabriqu...
Comment ce des inscrirre d'un site de rencontre ?
Bonjour, je me suis inscri sur un site de came alors aux dpart javais paye 17 euros pour essayer mais en suite on ma soutirre l'argent 60 euros san...
Je voudrais des avis sur un résumé
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai écrit un livre mais je voudrais avoir des avis un peu plus experts que ceux de mes amis. Je ne peut évidemm...
Scan a romantique love story
Salut!! en faite sa fait pas mal de temps que je cherche les scans de a romantique love story sans trouver.... ==" Si klk pourrait m'aaider ce se...
Aider moi svp :(
Bonjours, Donc voila j'ai 15ans et je vais biento avoir mes 16ans. Et je me demandai quelque chose car mes parents ne veulent pas que me couche au ...
Tuque d'animaux
Bonjour, je suis à la recherche d'une boutique où qu'il vend des tuques d'animaux à Montréal (Québec). Je voudrais plus précisément un tuque de loup c...
Aider moi svp
Bonjours, j'ai 15ans et je vais avoir mes 16ans en septembre. Je voulais savoir si cela est grave. Donc voila, mais parent me couche a 22h00 maxi qua...
Voyage ter et savoir son prix du billet
comme savoir son prix du billet exemple je veux partir le 10 AVRIL 2013 LE PRIX PAS MAIS LES HORAIRES OUI DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMME COMBIEN A...
Je cherche le nom d'un manga
Bonjour, je cherche le nom d'un manga dont j'avais commencé la lecture au collège mais je n'arrive pas à le retrouver. C'était l'histoire d'un lycéen...
Pouvoir surhumain
Résolu/FerméBonjour alors en gros le gouvernement,l'armée,les média et tout le reste on faite en sorte que les pouvoir surnaturel c'est impensable ou meme inimagi...
Vos mangas
Bonjour, Je cherche de nouveaux mangas à lire ou à voir Je viens donc vous demandez conseil :) Je n'est pas de style de manga particulier, j'a...
Musique ost one piece
Bonjour, je cherche le nom de la musique OST de one piece de l'episode 489 a 19 min environ, chanson triste au violon,merci d'avance Configura...
Boume
Bonjour , j'ai 15 ans et je fait une boume qui doit être reussie a 200 % car je m'envaie en fin d'année .... C'est la derniere fois que nous nous ver...
Pokemon perle
je voudrez savoir comment telecharger pokemon platine
Bon site pour spring
Salut a tous :) J'ai 16 ans et j'aimerais bien acheter mon premier spring pour m'amuser un peu. Je voudrais savoir quels sont les bons sites pour le...
Un manga précis.
Bonjours, je voudrais savoir de quel manga provient cette photo: http://xangelx.x.a.pic.centerblog.net/30lpmk7k.jpg Merci d'avance pour la réponse. :...
Comment rechercher un resto sympa....
Résolu< bonjours à tous, Je viens de m inscrire il y a une dizaine de minutes et je voudrais savoir comment rechercher des voyages sympas et pas chers ou ...
Booba ou la fouine
Alors Votez pour booba et Lafouine! Moi personellement je suis pour B2o
Référence de fenetre
comment retrouver de vieilles factures pour avoir les références de notre fenetre achetée chez Vial en 2000
Comment regarder les grands prix gratuitement sur le net
Comment regarder les grands rix gratuitement sur le net